Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\

n°63428538
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2021 à 10:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Okocedion a écrit :


Source de ça:

Citation :

Il n’y a pas de « largement en faveur du vaccin ».



On peut débattre de son avis (même si ce n'est pas le topic) mais il ne va pas donner une source pour ça.
Si tu me demandes si j'aime les pâtes je te dis oui mais j'ai pas de source à te donner


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 10:23:04  profilanswer
 

n°63428569
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2021 à 10:25:34  answer
 

Okocedion a écrit :


Source de ça:

Citation :

Il n’y a pas de « largement en faveur du vaccin ».



 

La Monne a écrit :


On peut débattre de son avis (même si ce n'est pas le topic) mais il ne va pas donner une source pour ça.
Si tu me demandes si j'aime les pâtes je te dis oui mais j'ai pas de source à te donner


Franchement, de mon côté, la balance penche largement en faveur du pesto.

n°63428572
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 10:25:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On peut débattre de son avis (même si ce n'est pas le topic) mais il ne va pas donner une source pour ça.
Si tu me demandes si j'aime les pâtes je te dis oui mais j'ai pas de source à te donner


 
Tu dis "j'aime"
 
Tu dis pas "manger n'apporte pas de bénéfice pour la santé"
 
C'est légèrement différent.
 
 
Mais bon, les internet c'est l'endroit ou moins on a de connaissance, plus on l'ouvre :D

n°63428577
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-07-2021 à 10:26:12  profilanswer
 

Et sinon :o
 
KTM prêt à soutenir Petrucci au Dakar : https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] 2/6626813/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°63428618
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-07-2021 à 10:29:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On peut débattre de son avis (même si ce n'est pas le topic) mais il ne va pas donner une source pour ça.
Si tu me demandes si j'aime les pâtes je te dis oui mais j'ai pas de source à te donner


Ben justement j'aimerais bien savoir les sources qui mènent à ce genre d'avis, car j'en trouve pas (de sérieuse), et yorf est quelqu'un que je trouve sérieux.
Donc je comprends pas.
Et j'aime pas ne pas comprendre, donc j'aimerais qu'on m'explique.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63428627
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-07-2021 à 10:30:17  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Je suis la fédé française, je le bannis à vie. No redface.


Entre ton ton de plus en plus péremptoire et tes dramas ouin-ouin je quitte le topic, je trouve que tu deviens chiant à lire.
 :hello:

n°63428645
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2021 à 10:31:52  answer
 

PPPEP a écrit :


 
Tu dis "j'aime"
 
Tu dis pas "manger n'apporte pas de bénéfice pour la santé"
 
C'est légèrement différent.
 
 
Mais bon, les internet c'est l'endroit ou moins on a de connaissance, plus on l'ouvre :D


Le vaccin n'apporte pas de bénéfices à la santé, ça limite juste grandement la possibilité d'attraper la maladie.
Ex: je suis double vacciné pfizer mais la probabilité d'attraper ce virus sans avoir été vacciné aurait été faible vu mon rythme de vie :o

n°63428676
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-07-2021 à 10:34:42  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Ben justement j'aimerais bien savoir les sources qui mènent à ce genre d'avis, car j'en trouve pas (de sérieuse), et yorf est quelqu'un que je trouve sérieux.
Donc je comprends pas.
Et j'aime pas ne pas comprendre, donc j'aimerais qu'on m'explique.


/HS ON
Le principal problème c'est que les risques sur le long terme ne sont pas connus (d'ailleurs il n y en a peut-être pas) et que s'il y en a les labos pharma ne seront pas tenus responsables :spamafote:
/HS OFF


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°63428733
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2021 à 10:40:41  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Ben justement j'aimerais bien savoir les sources qui mènent à ce genre d'avis, car j'en trouve pas (de sérieuse), et yorf est quelqu'un que je trouve sérieux.
Donc je comprends pas.
Et j'aime pas ne pas comprendre, donc j'aimerais qu'on m'explique.


Ben on peut dire que le rapport bénéfices/risques, il varie suivant ce que tu mets dans la balance.  
 
Côté risques c'est globalement pareil pour tout le monde (il n'y a pas de catégories de personnes qui sont plus sujets à des tromboses ou autre, en tout cas pour le Pfizer/Moderna), mais côté bénéfices ça dépend des personnes.
 
Par exemple une personne qui souffre de problèmes respiratoires, lui il va avoir beaucoup de bénéfices, c'est incontestable donc je mets ça de côté.
Pour une personne lambda sans risques, là ça va dépendre de ton entourage (est-ce que j'ai des personnes à risque dans ma famille/mes potes?), de ton degré d'empathie et d'égoïsme (est-ce que je m'en fous de transmettre le virus et de participer à blinder les hopitaux?) et plus globalement de ton sens du collectif (est-ce que je veux qu'on mette de côté au plus vite les mesures restrictives ou est-ce que je m'en affranchis autant que possible dès maintenant?)  
Tout ça c'est des avis et des valeurs qui sont propres à chacun et qui ne donnent pas lieu à des sources.


---------------
Lu et approuvé.
n°63428743
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2021 à 10:42:35  profilanswer
 

Ou éviter de choper un covid long, même si on est jeune, sportif et bien portant. Vous pouvez demander à Raoul Guiness (topik VTT) si c'est sympa un covid long :/


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 10:42:35  profilanswer
 

n°63428772
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-07-2021 à 10:44:46  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ou éviter de choper un covid long, même si on est jeune, sportif et bien portant. Vous pouvez demander à Raoul Guiness (topik VTT) si c'est sympa un covid long :/


 
gamer-fou + covid long =  [:thordax]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63428845
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-07-2021 à 10:50:38  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on va se marrer quand il y aura des traitements/vaccins contre le sida/cancer  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63428876
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2021 à 10:53:22  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Entre ton ton de plus en plus péremptoire et tes dramas ouin-ouin je quitte le topic, je trouve que tu deviens chiant à lire.
 :hello:


 
Du coup, on n'aura jamais la fin du CR :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63428927
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2021 à 10:56:52  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Ben justement j'aimerais bien savoir les sources qui mènent à ce genre d'avis, car j'en trouve pas (de sérieuse), et yorf est quelqu'un que je trouve sérieux.
Donc je comprends pas.
Et j'aime pas ne pas comprendre, donc j'aimerais qu'on m'explique.


 
Je ne suis pas anti vax mais je note que les pro vax jugent très vite de débiles ou autres ceux qui se méfient juste. Les études à long terme ne sont pas terminées, il n’y a rien d’anormal à se méfier. Surtout que dans la population, il n’y a pas qu’un type de personne, par exemple, pour en avoir discuter avec une copine qui bosse sur ces protocoles (dans un labo qui sortira son vaccin en fin d’année), pour les femmes, tu dois mesurer les effets sur toutes les tranches d’âge et avec ou sans grossesse. C’est long et clairement pas terminé dans leur cas, ils manquent tout simplement de volontaires.
 

moquette a écrit :


/HS ON
Le principal problème c'est que les risques sur le long terme ne sont pas connus (d'ailleurs il n y en a peut-être pas) et que s'il y en a les labos pharma ne seront pas tenus responsables :spamafote:
/HS OFF


 
Voilà, il n’y en aura probablement pas plus que ce qu’on connaît déjà mais qui peut le garantir pour tout type de population ? :o
 
/HS


---------------
Moards Garage
n°63428939
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 10:58:02  profilanswer
 


 
Ça limite aussi les formes graves mais bon ça doit pas apporter de bénéfice :??:

n°63428953
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-07-2021 à 10:59:16  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

gamer-fou + covid long = [:thordax]


Non merci c'est bon j'ai déjà donné pour les problèmes qui traînent des années [:joce]
(Et pour les pneumonies carabinées aussi)


Message édité par gamer-fou le 08-07-2021 à 11:00:13

---------------
Music is the most high!
n°63428956
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 10:59:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je ne suis pas anti vax mais je note que les pro vax jugent très vite de débiles ou autres ceux qui se méfient juste. Les études à long terme ne sont pas terminées, il n’y a rien d’anormal à se méfier. Surtout que dans la population, il n’y a pas qu’un type de personne, par exemple, pour en avoir discuter avec une copine qui bosse sur ces protocoles (dans un labo qui sortira son vaccin en fin d’année), pour les femmes, tu dois mesurer les effets sur toutes les tranches d’âge et avec ou sans grossesse. C’est long et clairement pas terminé dans leur cas, ils manquent tout simplement de volontaires.
 


On peut faire des essais cliniques phase 1-2-3 sur des femmes enceintes maintenant?
 
Il me semblait justement que non, mais ça date un peu mes cours sur ça (et j'étais pas le plus assidu :D)

n°63428971
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-07-2021 à 11:00:55  profilanswer
 

moquette a écrit :


/HS ON
Le principal problème c'est que les risques sur le long terme ne sont pas connus (d'ailleurs il n y en a peut-être pas) et que s'il y en a les labos pharma ne seront pas tenus responsables :spamafote:
/HS OFF


 
Le principal problème c'est que les conséquences actuelles sont connues, et qu'on connait les risques sur le court, moyen, long terme de la création de nouveaux variants à force de circulation du virus.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63428973
SuperSic
Posté le 08-07-2021 à 11:01:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben on peut dire que le rapport bénéfices/risques, il varie suivant ce que tu mets dans la balance.  
 
Côté risques c'est globalement pareil pour tout le monde (il n'y a pas de catégories de personnes qui sont plus sujets à des tromboses ou autre, en tout cas pour le Pfizer/Moderna), mais côté bénéfices ça dépend des personnes.
 
...


Se faire vacciner, c'est (trop) risqué mais rouler à 350 Km/h à 10cm d'un autre pilote et avec 10 autres pilotes qui peuvent te rouler dessus si tu tombes, ça passe. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63429006
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2021 à 11:04:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Se faire vacciner, c'est (trop) risqué mais rouler à 350 Km/h à 10cm d'un autre pilote et avec 10 autres pilotes qui peuvent te rouler dessus si tu tombes, ça passe. :D


Sauf que dans le 2nd cas il est payé (grassement) pour le faire :o


---------------
Lu et approuvé.
n°63429008
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2021 à 11:04:06  answer
 

PPPEP a écrit :


 
Ça limite aussi les formes graves mais bon ça doit pas apporter de bénéfice :??:


On est d'accord que pour avoir une forme grave, il faut attraper le virus d'abord ? :)

n°63429077
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-07-2021 à 11:09:26  profilanswer
 

 
NGCubeur a écrit :

 

"Respecter les gens" = "Point de vue totalitaire". C'est bon, t'es bien français :o

 

Et toi juste bête et discipliné ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63429085
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 11:09:57  profilanswer
 


 
Du coup tu mets pas d'équipement sur piste, parce que pour avoir un bénéfice à les avoir, faut tomber d'abord.
 
 
Seems legit

n°63429097
Modération
Posté le 08-07-2021 à 11:11:15  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Et toi juste bête et discipliné ...


Stop avec les insultes, sinon TT

n°63429098
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2021 à 11:11:16  profilanswer
 


Dommage que certains variants le rendent encore plus contagieux du coup ? Et que le vaccin limite la circulation et donc l'éclosion de nouveaux variants ?
Les gens font ce qu'ils veulent mais j'espère aussi que dans ce cas, ils assumeront les conséquences de leur choix.
Si Zarco (ou d'autre encore une fois, lui, c'est qu'il l'a ouvert sur ce sujet) refuse de se faire vacciner et ne peut pas aller courir en Malaisie ou je ne sais où et qu'il perd et le championnat et le soutient de Ducati et de quelques uns de ses sponsors et bien faudra pas qu'il vienne chouiner que sa carrière est terminée.

n°63429104
logicsyste​m360
Posté le 08-07-2021 à 11:11:46  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Du coup, on n'aura jamais la fin du CR :o


On a eu un super CR sur le topic VTT  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma chaine Youtube
n°63429106
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2021 à 11:11:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Du coup tu mets pas d'équipement sur piste, parce que pour avoir un bénéfice à les avoir, faut tomber d'abord.
 
 
Seems legit


 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°63429111
Firecracke​r
Posté le 08-07-2021 à 11:12:24  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Du coup tu mets pas d'équipement sur piste, parce que pour avoir un bénéfice à les avoir, faut tomber d'abord.
 
 
Seems legit


 
 [:clooney8]  


---------------

n°63429196
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2021 à 11:20:30  answer
 

PPPEP a écrit :


 
Du coup tu mets pas d'équipement sur piste, parce que pour avoir un bénéfice à les avoir, faut tomber d'abord.
 
 
Seems legit


Ah non mais j'ai mes vaccins moi, double dose depuis plus de 14 jours d'ailleurs. :o

n°63429305
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-07-2021 à 11:29:39  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Si ça te fait plaisir :o
 
Enfin, il y a un topic pour parler de tout ça :o


Oui, ne transformez pas ce topic en annexe de celui des biens pensants fanboy de vaccin vs les méchants débiles anti-vaccin  [:fight]  

alieN. a écrit :

La FFF devrait t’aider à avoir une piste  :o


C'est quoi la FFF ?  :o  

PPPEP a écrit :


 
Du coup tu mets pas d'équipement sur piste, parce que pour avoir un bénéfice à les avoir, faut tomber d'abord.
 
 
Seems legit


Tu as oublié le  :o


---------------
Des piafs en photo
n°63429345
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2021 à 11:33:50  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


C'est quoi la FFF ?  :o  


 
Fédération Française de la Fondue :o


---------------
Moards Garage
n°63429348
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2021 à 11:34:17  profilanswer
 

Il a fait tomber son morceau de pain et il s’est fait exclure :o


---------------
Moards Garage
n°63429497
_umadjw_
Posté le 08-07-2021 à 11:48:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Parce que ton point de vue totalitaire, c’est respectueux ?
 
Tes convictions, garde les pour toi.


 

yorfdog a écrit :


 
Je ne suis pas anti vax mais je note que les pro vax jugent très vite de débiles ou autres ceux qui se méfient juste. Les études à long terme ne sont pas terminées, il n’y a rien d’anormal à se méfier. Surtout que dans la population, il n’y a pas qu’un type de personne, par exemple, pour en avoir discuter avec une copine qui bosse sur ces protocoles (dans un labo qui sortira son vaccin en fin d’année), pour les femmes, tu dois mesurer les effets sur toutes les tranches d’âge et avec ou sans grossesse. C’est long et clairement pas terminé dans leur cas, ils manquent tout simplement de volontaires.
 
 
 
Voilà, il n’y en aura probablement pas plus que ce qu’on connaît déjà mais qui peut le garantir pour tout type de population ? :o
 
/HS


merde je suis ok avec Yorf :( ( :o )
 

PPPEP a écrit :


On peut faire des essais cliniques phase 1-2-3 sur des femmes enceintes maintenant?
 
Il me semblait justement que non, mais ça date un peu mes cours sur ça (et j'étais pas le plus assidu :D)


tu peu meme les inséminer naturellement toi meme et apres tu peu faire tes tests :o

n°63429529
Omar Cheif​rai
Posté le 08-07-2021 à 11:50:48  profilanswer
 

Je préférais le débat sur les pistes à ajouter au calendrier :o
 
D'ailleurs, y a des pays sans AUCUN circuit ?  [:aelenia]  
Tous ceux en STAN me mettent le doute par exemple


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°63429557
_umadjw_
Posté le 08-07-2021 à 11:53:11  profilanswer
 

d'ailleurs c'est un choix de qui de plus mettre le circuit du castelet en Motogp ?

n°63429565
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 11:53:44  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Je préférais le débat sur les pistes à ajouter au calendrier :o
 
D'ailleurs, y a des pays sans AUCUN circuit ?  [:aelenia]  
Tous ceux en STAN me mettent le doute par exemple


 
La suisse? :D

n°63429664
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-07-2021 à 12:02:15  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Je préférais le débat sur les pistes à ajouter au calendrier :o

 

D'ailleurs, y a des pays sans AUCUN circuit ? [:aelenia]
Tous ceux en STAN me mettent le doute par exemple

 

Effectivement, surtout vu certains arguments "scepticistes" ("et les effets secondaires à long terme du rhume, on les a pas encore" ).

 

Aucun, ou aucun avec des infrastructures qui pourraient être mises à niveau pour faire venir des MotoGP ? Ça peut changer la réponse à mon avis :D

 
_umadjw_ a écrit :

d'ailleurs c'est un choix de qui de plus mettre le circuit du castelet en Motogp ?

 

Ecclestone avait racheté le circuit, en a fait un circuit d'essai auto avec ses bandes rugueuses en guise de dégagements... Et depuis, c'est quand même pas top de tomber là-dessus :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63429768
seinilol
Posté le 08-07-2021 à 12:11:49  profilanswer
 

Et en plus, vu l'argent qu'il a investi dans sa piste super technologie, les motos qui tombent ça abime la piste :o

n°63430270
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2021 à 13:11:57  profilanswer
 

moquette a écrit :


/HS ON
Le principal problème c'est que les risques sur le long terme ne sont pas connus (d'ailleurs il n y en a peut-être pas) et que s'il y en a les labos pharma ne seront pas tenus responsables :spamafote:
/HS OFF

 

Si ça a fait l'objet d'une attention particulière dans les co traits entre l'Europe et les labo justement,mais ça changera pas grand chose au quidam qui sera dans le caca si effectivement il y'a un souci dans 15-20 ans "oups ont vous a pas dit, on vient de comprendre un truc.."


Message édité par stancw le 08-07-2021 à 13:14:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63430280
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-07-2021 à 13:12:50  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Je préférais le débat sur les pistes à ajouter au calendrier :o
 
D'ailleurs, y a des pays sans AUCUN circuit ?  [:aelenia]  
Tous ceux en STAN me mettent le doute par exemple


ça dépend ce que tu appelles "circuit" :o
Si c'est circuit homologué MotoGP, il y en a un paquet


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63430620
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-07-2021 à 13:44:23  profilanswer
 

Pas trouvé la version moto, mais pour les boites à roues voilà la liste par grade: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _FIA_grade
 
Il y a un système similaire à la FIM https://www.fim-moto.com/fileadmin/ [...] s_2020.pdf

Grade GP SBK/SSP Endu Junior/Moto3 MotoE Sidecar
A      X    X      X        X        X
B           X      X        X        X
C                  X        X        X
D                           X        X
E                                    X
F                                           X


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR