Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\

n°58112495
pasteka
Posté le 18-11-2019 à 00:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aleix qui parle de Zarco

 

croustillant  :D

 

https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] rco-doesnt

 
Citation :


"Maybe people say that Zarco deserves that bike, for me it's not true. For me if Zarco deserves that bike, Pol and me deserve ten times more!

Message cité 1 fois
Message édité par pasteka le 18-11-2019 à 00:18:25
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 00:16:53  profilanswer
 

n°58112582
phraide
Posté le 18-11-2019 à 00:57:30  profilanswer
 

Citation :

If Honda decide to take [Alex] Marquez, I think it's the best decision," said Aleix. "I would do the same if I was Honda, because Alex's the Moto2 champion, also Marc will be happy.


 
je ne savais pas qu'il y avait des gamins de 10-11 ans en motogp  :ouch:  


---------------
I'm too old for this shit.
n°58112707
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2019 à 02:36:46  profilanswer
 


comme je l'ai dit, je préfère encore voir Cal que Ralph au HRC [:itm]

tr3nt a écrit :


Le pseudo suffisait à comprendre :o


[:itm]

n°58112709
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2019 à 02:38:40  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


moyen moins c'est surement un multi de gilet bleu  :sleep:


j'alerte :hello:

yorfdog a écrit :

Un mort avec sursis [:rofl]


t'es sûr que c'est pas toi le multi de gilet bleu, sérieux ? [:manust]


Message édité par moyen_moins le 18-11-2019 à 02:44:18
n°58112712
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2019 à 02:42:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/2020_Moto2_season
Balèze la grille 2020 de moto2, y a un paquet de pilotes qui ont déjà montré des choses. Je pense que ça sera difficile pour Zarco, en général c'est difficile de se re-habituer au pilotage moto2 quand tu viens de la moto GP


y'a eu le passage au triumph cette année, luthi a pas été ridicule non plus :spamafote:

 
phraide a écrit :

Citation :

If Honda decide to take [Alex] Marquez, I think it's the best decision," said Aleix. "I would do the same if I was Honda, because Alex's the Moto2 champion, also Marc will be happy.

 

je ne savais pas qu'il y avait des gamins de 10-11 ans en motogp  :ouch:


EsA, il a encore un peu de foutre de MM93 au bord des lèvres, faut pas trop lui en vouloir...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 18-11-2019 à 02:46:54
n°58112856
alffir
Posté le 18-11-2019 à 07:19:48  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Aleix qui parle de Zarco

 

croustillant :D

 

https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] rco-doesnt

 
Citation :


"Maybe people say that Zarco deserves that bike, for me it's not true. For me if Zarco deserves that bike, Pol and me deserve ten times more!



Il n'a pas complétement tord, surtout pour Pol qui arrache des résultats avec KTM.

 

Son tour sans antipatinage est quand même énorme.

 

Je serai le HRC, c'est lui que je débaucherais, car même avec une moto faite pour Marquez, je suis à peu près sûr que Pol ramènerait pas mal de points.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58112865
Rinac9
Posté le 18-11-2019 à 07:26:39  profilanswer
 

Pol est engagé avec ktm. Il croit au projet, et il a raison. Avec ktm, il a une chance de faire une moto pour lui et de peut-être jouer la gagne (meme si pour moi ce n'est pas un pilote de cette trempe). Alors que chez honda, il ne sera que le second pas du tout écouté et qui ramenera des quatrième places au mieux. Les yamaha cette année ont eu du mal à cause de leurs moteurs. Nul doute que marquez a eu le champ libre grace a ça.  Mais l'année prochaine sera probablement différente. Moteur plus pechu, plus de problème pour doubler. Je prédis trois yamaha sur les cinq première places


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°58112961
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 08:03:49  profilanswer
 

Sauf que j'ai bien peur qu'un 4 en ligne sera toujours moins performant qu'un V4.


---------------
RIP  YOKO        
n°58112988
alffir
Posté le 18-11-2019 à 08:13:14  profilanswer
 

Rinac9 a écrit :

Pol est engagé avec ktm. Il croit au projet, et il a raison. Avec ktm, il a une chance de faire une moto pour lui et de peut-être jouer la gagne (meme si pour moi ce n'est pas un pilote de cette trempe). Alors que chez honda, il ne sera que le second pas du tout écouté et qui ramenera des quatrième places au mieux. Les yamaha cette année ont eu du mal à cause de leurs moteurs. Nul doute que marquez a eu le champ libre grace a ça. Mais l'année prochaine sera probablement différente. Moteur plus pechu, plus de problème pour doubler. Je prédis trois yamaha sur les cinq première places


Pourquoi la Yamaha deviendrait tout d'un coup puissante l'année prochaine ?

 

Sinon les frangins Esp sont leaders des 2 plus mauvaises équipes usines, une place dans l'équipe usine Honda permettrait d'avoir une moto capable de faire des podiums.


Message édité par alffir le 18-11-2019 à 08:13:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58112999
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-11-2019 à 08:16:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Sauf que j'ai bien peur qu'un 4 en ligne sera toujours moins performant qu'un V4.


Ça se voit bien en wsbk d'ailleurs :jap:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 08:16:48  profilanswer
 

n°58113140
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 18-11-2019 à 08:52:04  profilanswer
 

Faut arrêter un moment avec la vmax, si les Yam avaient eu la même puissance que la Honda elles auraient juste pu chatouiller Màrquez sur 2 ou 3 circuits, pas de quoi réellement le mettre à mal AMHA.
 
Concernant Zarco en moto2 l'avantage c'est qu'il lui suffit de faire une victoire pour égaler le record de Marc Màrquez, et une pole position pour égaler le record de Tito Rabat :o
 


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°58113189
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2019 à 08:59:12  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Faut arrêter un moment avec la vmax, si les Yam avaient eu la même puissance que la Honda elles auraient juste pu chatouiller Màrquez sur 2 ou 3 circuits, pas de quoi réellement le mettre à mal AMHA.

 

Concernant Zarco en moto2 l'avantage c'est qu'il lui suffit de faire une victoire pour égaler le record de Marc Màrquez, et une pole position pour égaler le record de Tito Rabat :o

 


 


Ça fait gagner du temps de partout, un meilleur moteur. Pour des exemples particuliers : Phillip island ça n'aurait pas été la même, ni Buriram et Misano.

 

Quarta aurait pu se battre pour la victoire à Spielberg, et surtout ça offre plus de possibilités pour répliquer.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58113195
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-11-2019 à 09:00:18  profilanswer
 

Par contre un "meilleur moteur" c'est pas juste un moteur plus puissant


---------------
Music is the most high!
n°58113205
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2019 à 09:02:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Par contre un "meilleur moteur" c'est pas juste un moteur plus puissant

 

Oui c'est pour ça que j'ai pas dit juste plus puissant. Pour moi il leur manque surtout du punch en sortie de virage, et c'est ça qui plombe la vmax je pense. Parce qu'on voit qu'ils se font déposer très tôt par les Honda ou Ducati dans les bouts droits :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58113234
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 18-11-2019 à 09:08:16  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Faut arrêter un moment avec la vmax, si les Yam avaient eu la même puissance que la Honda elles auraient juste pu chatouiller Màrquez sur 2 ou 3 circuits, pas de quoi réellement le mettre à mal AMHA.


MM aurait eu à se creuser un peu plus la tête quand même, quand tu vois la facilité avec laquelle il a passé Fabio à Buriram et Misano et Vinales à Philip Island, tu peux pas dire qu'avec du moteur les Yamaha n'auraient pas eu des chances de victoire. Idem sur le RedBull Ring.
Même si au final je pense que le résultat serait le même, mais avec plus de difficulté pour MM.


---------------
Championnat GT Sport
n°58113239
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 18-11-2019 à 09:08:54  profilanswer
 

Oui c'est sur, mais je ne pense pas que MM était à 100%, ça lui a juste permis de gérer.
 
Et surtout un moteur plus puissant c'est pas forcément une meilleure moto.
 
Si la Yam est relativement "facile" et rapide en courbe, c'est peut-être grâce à son moteur moins violent. Lorenzo s'en est assez plaint, d'ailleurs la Honda 2020 devrait être encore plus puissante, ce qui a sûrement peser dans la balance aussi pour sa retraite.
 
Si la Yam gagne en puissance va falloir que les pilotes s'adaptent, et remplacent les virages en U eu virages en V.
 
Enfin ça va peut-être faire revenir Stoner cette course à la puissance :o

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 18-11-2019 à 09:10:14

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°58113276
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-11-2019 à 09:12:55  profilanswer
 

Yamaha n'a pas de problème de puissance pure, ils ont un problème pour faire passer la puissance de la roue arrière au sol. C'est plus un problème d'électronique je pense. Rossi se plaint tout le temps de ne pas avoir de grip à l'arrière, ce qui donne cette impression de relances molles.
Le caractère moteur joue, mais le problème c'est pas la puissance.


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58113289
stun34
Posté le 18-11-2019 à 09:14:22  profilanswer
 

Si le moteur était réellement plus déterminant que le pilote, Ducati raflerait tout depuis un bail... Même GIGI a déclaré hier après-midi que leurs moto était au point et a avoué à demi-mots qu'il fallait maintenant aligner des pilotes dignes de ce nom... Je retrouve plus l'article :o

n°58113524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 09:49:40  profilanswer
 

alffir a écrit :


Il n'a pas complétement tord, surtout pour Pol qui arrache des résultats avec KTM.
 
Son tour sans antipatinage est quand même énorme.
 
Je serai le HRC, c'est lui que je débaucherais, car même avec une moto faite pour Marquez, je suis à peu près sûr que Pol ramènerait pas mal de points.


 
+1, s'il y a bien un pilote qui peut faire quelque chose sur la Honda, c'est Pol :jap:
 
Aleix a raison sur ce coup-là, c'est lui et son frère qui arrivent à faire marcher à peu près l'Aprilia et la KTM :jap:


---------------
Moards Garage
n°58113543
PsykOoO
Posté le 18-11-2019 à 09:52:08  profilanswer
 

alffir a écrit :


Il n'a pas complétement tord, surtout pour Pol qui arrache des résultats avec KTM.
 
Son tour sans antipatinage est quand même énorme.
 
Je serai le HRC, c'est lui que je débaucherais, car même avec une moto faite pour Marquez, je suis à peu près sûr que Pol ramènerait pas mal de points.


Il ne fait illusion que sur un tour.  :hello:

n°58113559
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 09:53:37  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Yamaha n'a pas de problème de puissance pure, ils ont un problème pour faire passer la puissance de la roue arrière au sol. C'est plus un problème d'électronique je pense. Rossi se plaint tout le temps de ne pas avoir de grip à l'arrière, ce qui donne cette impression de relances molles.
Le caractère moteur joue, mais le problème c'est pas la puissance.


 
Je pense aussi que c'est ça le souci également :jap:


---------------
Moards Garage
n°58113577
SuperSic
Posté le 18-11-2019 à 09:55:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
+1, s'il y a bien un pilote qui peut faire quelque chose sur la Honda, c'est Pol :jap:
 
Aleix a raison sur ce coup-là, c'est lui et son frère qui arrivent à faire marcher à peu près l'Aprilia et la KTM :jap:


Ils arrivent surtout à sucer des roues...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58113652
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 10:04:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ils arrivent surtout à sucer des roues...


 
T'as pas vu son tour chrono tout seul ou il est à deux doigts de se satelliser ?
 
Même avec ce raté, il a fait le 8e meilleur temps des qualifs. Sans la grosse glisse, il faisait peut être le 5e temps.
 


---------------
Moards Garage
n°58113654
alffir
Posté le 18-11-2019 à 10:04:39  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Il ne fait illusion que sur un tour. :hello:


Il est onzième du championnat avec un tréteau, avec la Honda 2019 il jouerait très souvent le podium.

 

Et pour Honda ça serait l'assurance d'avoir un type qui ne se plaint pas et fait le maximum avec la moto de Marquez.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58113721
Athost
aka Grostoast
Posté le 18-11-2019 à 10:12:20  profilanswer
 

KTM à la fois j'aimerais bien les voir performer un peu en 2020 avec Binder et leurs nouveautés, et en même temps je peux pas les blairer dans leur façon de travailler et de communiquer.

n°58113769
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-11-2019 à 10:17:30  profilanswer
 

Athost a écrit :

KTM à la fois j'aimerais bien les voir performer un peu en 2020 avec Binder et leurs nouveautés, et en même temps je peux pas les blairer dans leur façon de travailler et de communiquer.


 
Moi j'ai revendu la mienne  [:ach_lette]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58113772
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 10:18:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
+1, s'il y a bien un pilote qui peut faire quelque chose sur la Honda, c'est Pol :jap:
 
Aleix a raison sur ce coup-là, c'est lui et son frère qui arrivent à faire marcher à peu près l'Aprilia et la KTM :jap:


Tu parles…  
Le HRC c'est pas une team de branques, ce qu'ils veulent c'est 2 gros pilotes, capables de jouer le podium.  
EsA il est bien gentil mais il oublie que c'est pas parce que tu sais piloter une moto casse-couille mais lente que tu sauras piloter une bonne moto et jouer le podium.
 
ça fait bientôt 10ans qu'il est en moto GP et il a fait même pas 3 podiums dans sa vie, stop… Si aucune team n'a vu un gros potentiel en lui c'est pas par hasard. Il est bon pour lutter avec une moto de merde et accrocher quelques top10 en qualifs, ouais… Mais y a un monde entre ça et le reste.  
Quant à Pol… je pense qu'il est un peu meilleur mais je pense pas qu'il arrive un jour au niveau de Dovi par exemple


---------------
Lu et approuvé.
n°58113894
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2019 à 10:29:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu parles…
Le HRC c'est pas une team de branques, ce qu'ils veulent c'est 2 gros pilotes, capables de jouer le podium.
EsA il est bien gentil mais il oublie que c'est pas parce que tu sais piloter une moto casse-couille mais lente que tu sauras piloter une bonne moto et jouer le podium.

 

ça fait bientôt 10ans qu'il est en moto GP et il a fait même pas 3 podiums dans sa vie, stop… Si aucune team n'a vu un gros potentiel en lui c'est pas par hasard. Il est bon pour lutter avec une moto de merde et accrocher quelques top10 en qualifs, ouais… Mais y a un monde entre ça et le reste.
Quant à Pol… je pense qu'il est un peu meilleur mais je pense pas qu'il arrive un jour au niveau de Dovi par exemple


+1
Et encore sur EsP, il est capable de coup d'éclat mais sur une saison...
J'ai pas un souvenir impérissable de lui chez tech3 ou en Moto2 quand il était à la lutte avec Redding [:transparency]

n°58113898
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 10:29:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu parles…  
Le HRC c'est pas une team de branques, ce qu'ils veulent c'est 2 gros pilotes, capables de jouer le podium.  
EsA il est bien gentil mais il oublie que c'est pas parce que tu sais piloter une moto casse-couille mais lente que tu sauras piloter une bonne moto et jouer le podium.
 
ça fait bientôt 10ans qu'il est en moto GP et il a fait même pas 3 podiums dans sa vie, stop… Si aucune team n'a vu un gros potentiel en lui c'est pas par hasard. Il est bon pour lutter avec une moto de merde et accrocher quelques top10 en qualifs, ouais… Mais y a un monde entre ça et le reste.  
Quant à Pol… je pense qu'il est un peu meilleur mais je pense pas qu'il arrive un jour au niveau de Dovi par exemple


 
On n'a jamais laissé de vraie occasion à Aleix :jap:
 
Mais il a quand même fini premier CRT à l'époque des CRT :o
 
Pol est champion du monde moto2, il a un style à la Marquez, il est corporate à fond, c'est un bon candidat pour le HRC :o
 
Je ne suis pas certain que Dovi soit meilleur que Pol, on ne peut pas vraiment comparer :spamafote:


---------------
Moards Garage
n°58113936
PsykOoO
Posté le 18-11-2019 à 10:33:46  profilanswer
 

Ca aurait été bien de voir KTM suivre les directives de Zarco. Ah mais non, Pol est fort.   [:kev_hanouleh:2]

n°58113955
SuperSic
Posté le 18-11-2019 à 10:35:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'as pas vu son tour chrono tout seul ou il est à deux doigts de se satelliser ?
 
Même avec ce raté, il a fait le 8e meilleur temps des qualifs. Sans la grosse glisse, il faisait peut être le 5e temps.
 


Si, j'ai vu. Une fois en 19 Gp...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58113960
Nikla14
Posté le 18-11-2019 à 10:36:28  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Yamaha n'a pas de problème de puissance pure, ils ont un problème pour faire passer la puissance de la roue arrière au sol. C'est plus un problème d'électronique je pense. Rossi se plaint tout le temps de ne pas avoir de grip à l'arrière, ce qui donne cette impression de relances molles.
Le caractère moteur joue, mais le problème c'est pas la puissance.


L'électronique peut améliorer ça mais une moto avec un moteur en V aura toujours l'avantage d'un report de charge plus important sur le pneu arrière à l'accélération et donc un passage de la puissance plus aisé.
Mais bon la Yam a d'autres avantages  et les perfs de Fabio et Viñales  en fin de saison sont plutot de bonne augure pour la suite.
Le problème de la Yam et de son 4 en ligne c'est qu'il faut qu'elle soit réglée aux petits oigons pour etre performante en course Lorenzo style là où Marquez lui peut compenser en tordant sa honda et ses pneus.  Et ça c'est une formule gagnante qu'elle que soit les conditions.

n°58113980
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-11-2019 à 10:38:47  profilanswer
 

Nikla en mode expert technique, un régal :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58113989
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 10:39:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


On n'a jamais laissé de vraie occasion à Aleix :jap:
 
Mais il a quand même fini premier CRT à l'époque des CRT :o
 
Pol est champion du monde moto2, il a un style à la Marquez, il est corporate à fond, c'est un bon candidat pour le HRC :o
 
Je ne suis pas certain que Dovi soit meilleur que Pol, on ne peut pas vraiment comparer :spamafote:


Premier CRT parce qu'il avait un avion comparé aux autres, on le savait.
 
EsP il a pas un style à la Marquez, pour moi personne n'a un style à la Marquez :D  
Lui seul sait rattraper des situations comme il le fait, dépasser comme il le fait, piloter sur le séchant avec des slics comme il le fait. EsP non.
 
Si on regarde les 10-15 dernières années, le HRC a toujours eu 2 pilotes capables de gagner des courses et capables de jouer le titre, sauf la dernière année de Pedrosa parce qu'il était en fin de carrière. Même Lorenzo, quand il a signé c'était bien dans l'optique de jouer le titre.  
Alors pourquoi ils signeraient EsP juste parce qu'il est corporate et qu'il ferait des top10 ? C'est pas ce le profil qu'ils recherchent


---------------
Lu et approuvé.
n°58114158
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 10:53:54  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Ca aurait été bien de voir KTM suivre les directives de Zarco. Ah mais non, Pol est fort.   [:kev_hanouleh:2]


 
je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.
 
Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marquez.

Message cité 7 fois
Message édité par M_D_C le 18-11-2019 à 11:14:02

---------------
RIP  YOKO        
n°58114192
Naxos
\o/
Posté le 18-11-2019 à 10:57:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.
 
Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marques.  


Je le vois un peu pareil, c'est un bon pilote mais en développeur / metteur au point je suis pas convaincu :o
Pilote d'essai Yam ça n'avait aucun sens.


---------------
[Folio Photos]
n°58114230
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2019 à 11:01:18  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.

 

Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marques.

 

T'as pas lu les retours de LCR sur son boulot ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58114309
SuperSic
Posté le 18-11-2019 à 11:06:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.

 

Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marques.


On a déjà vu MM rouler sur une mauvaise moto ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58114381
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 11:12:03  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
T'as pas lu les retours de LCR sur son boulot ?


 
 
oui, il est appliqué, consciencieux, mais après ...... Ces 3 courses montrent bien qu'il est loin d'être un dieu ! il aurait fait un top 5 aux qualif ou en course, ça n'aurait pas été la même.
 
là, il a fait un top chute :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°58114393
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 11:12:51  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


On a déjà vu MM rouler sur une mauvaise moto ?


 
Oui, la Honda de cet année d'après Crutchlow  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°58114402
Rinac9
Posté le 18-11-2019 à 11:13:41  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Oui c'est sur, mais je ne pense pas que MM était à 100%, ça lui a juste permis de gérer.
 
Et surtout un moteur plus puissant c'est pas forcément une meilleure moto.
 
Si la Yam est relativement "facile" et rapide en courbe, c'est peut-être grâce à son moteur moins violent. Lorenzo s'en est assez plaint, d'ailleurs la Honda 2020 devrait être encore plus puissante, ce qui a sûrement peser dans la balance aussi pour sa retraite.
 
Si la Yam gagne en puissance va falloir que les pilotes s'adaptent, et remplacent les virages en U eu virages en V.
 
Enfin ça va peut-être faire revenir Stoner cette course à la puissance :o


 
Ce n'est pas la puissance qui va faire que tu es facile ou pas en virage, mais ton chassis, répartition des masses (et donc la structure de ton moteur V4, ou 4 en ligne va influer). Un 4 en ligne aura naturellement un poids plus sur l'avant qu'un V4. Et ça, tu peux pas y faire grand chose.  
 
Yamaha c'est foiré l'année dernière avec un vilebrequin trop léger, rendant le moteur trop nerveux pour avoir suffisament de puissance. Cette année ils n'ont presque plus les problèmes d'usures dû au moteur trop nerveux mais ont perdu la puissance nécessaire (pas uniquement la vmax mais bien la puissance). Et c'est clairement un gros axe de travail. Donc oui je pense sincèrement que Yamaha a de grandes chances de revenir bien plus fort l'année prochaine.


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR