Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3900  3901  3902  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\

n°61120530
TurbOOst45
Posté le 25-10-2020 à 22:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

 

Bah c’est pas faux, quand tu as quelqu’un de bien plus rapide qui arrive, autant en profiter pour remonter avec lui :o

 

Sur la fin ses chronos s ecroulaient pas mal, il aurait pas pu suivre Marquez sur sa lancée.

 

Au vu des conditions il a fait une très bonne course

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 22:29:09  profilanswer
 

n°61120589
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2020 à 22:34:59  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Sur la fin ses chronos s ecroulaient pas mal, il aurait pas pu suivre Marquez sur sa lancée.  
 
Au vu des conditions il a fait une très bonne course


 
Oui, et il a failli se faire bouffer par Oliveira.
 
En laissant passer Marquez, il aurait peut être eu plus de marge :o
 
Mais il s’en sort bien hein et c’est toujours mieux de voir de la bagarre :o Mais Marquez n’a pas complètement tort :o
 
Et qu’est qu’il a fait de beaux dépassements :love:


---------------
Moards Garage
n°61121040
tchou@happ​y
Posté le 25-10-2020 à 23:27:44  profilanswer
 

 


Je suis désolé, mais t'as pas du regarder le championnat moto 2 pour dire qu'il mérite son titre ...

 

Avec le tréteaux qu'il avait binder en début de saison sérieusement...

 

Et vla le niveau des autres aussi hein...  :pt1cable:

 

Pour le reste il s'adapte bien au MotoGP, donc je ne le juge pas la dessus  :O

n°61121094
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 23:35:48  answer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
Je suis désolé, mais t'as pas du regarder le championnat moto 2 pour dire qu'il mérite son titre ...
 
Avec le tréteaux qu'il avait binder en début de saison sérieusement...
 
Et vla le niveau des autres aussi hein...  :pt1cable:  
 
Pour le reste il s'adapte bien au MotoGP, donc je ne le juge pas la dessus  :O


La moto est un sport mécanique, il y a la part pilotage et la part mécanique. Sans même compter sur la part chance ( chutes, casses etc... Pour les adversaires). AM était sur la bonne moto, il a marqué le plus de points et il est champion. C'est le jeu.  
Cette année, Mir va probablement gagner le titre. Est ce qu'il mérite ce titre ? Vous avez 2 heures.  
 

n°61121147
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-10-2020 à 23:45:56  profilanswer
 

Bah de toute façon ça va être un titre en carton vu que M.Marquez n est pas la :o

  

[:moquette:1]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°61121174
imarune
Posté le 25-10-2020 à 23:54:00  profilanswer
 

Ok, c'est un "sport mécanique". Mais quand le truc est biaisé d'avance parce qu'un concurrent a systématiquement du meilleur matos que tous les autres (le cas d'Alex Marquez depuis 2013, hein). non, ça n'est pas du "jeu". On peut peut-être parler de spectacle. Spectacle de merde,  ou des "tanches" comme Alex Marquez peuvent se permettre de gueuler parce qu'un pilote comme Zarco avec un matos moins au point les empêchent de s'exprimer  :sarcastic:  
Joan Mir n'est pas Alex Marquez, tant au niveau du hochet dans la bouche dès le départ que du talent: il est beaucoup plus talentueux que Marquez (à matos égal). Donc si il gagne comme tu dis, ben il mérite le titre  : :o

n°61121176
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2020 à 23:54:24  profilanswer
 


 
Peu importe qu’il gagne un GP ou pas. La régularité c’est la plus grande force d’un pilote et Mir est un exemple de régularité, Il est monté 6 fois sur le podium sur les 8 dernières courses quand même :o
 
Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas mérité :o


---------------
Moards Garage
n°61121206
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2020 à 00:02:32  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ok, c'est un "sport mécanique". Mais quand le truc est biaisé d'avance parce qu'un concurrent a systématiquement du meilleur matos que tous les autres (le cas d'Alex Marquez depuis 2013, hein). non, ça n'est pas du "jeu". On peut peut-être parler de spectacle. Spectacle de merde,  ou des "tanches" comme Alex Marquez peuvent se permettre de gueuler parce qu'un pilote comme Zarco avec un matos moins au point les empêchent de s'exprimer  :sarcastic:  
Joan Mir n'est pas Alex Marquez, tant au niveau du hochet dans la bouche dès le départ que du talent: il est beaucoup plus talentueux que Marquez (à matos égal). Donc si il gagne comme tu dis, ben il mérite le titre  : :o


 
Mir à la meilleure moto cette année donc c’est tout autant biaisé.
 
Zarco n’a pas un matos moins au point.
 
Mir n’est pas beaucoup plus talentueux que Marquez. Il a une saison de plus. Sa première saison n’était pas terrible. Marquez fait de meilleurs débuts en motogp.


---------------
Moards Garage
n°61121217
KALIFORNIA
Posté le 26-10-2020 à 00:05:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Peu importe qu’il gagne un GP ou pas. La régularité c’est la plus grande force d’un pilote et Mir est un exemple de régularité, Il est monté 6 fois sur le podium sur les 8 dernières courses quand même :o
 
Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas mérité :o


 
Un peu comme le titre d´Alzamora  :o  
 

n°61121236
imarune
Posté le 26-10-2020 à 00:12:59  profilanswer
 

Pas de redfaces? Ok. La suzuki est très bonne en fin de saison. La Honda aussi. Alex Marquez n'est pas une brêle, c'est sûr, mais il était totalement dominé par Brad Binder en fin de championnat moto 2 2019 (son titre moto 2 ne vaut rien)
Alex Marquez un rookie prometteur? Même pas. Brad Binder avec une moto quand même moins évoluée a gagné un GP cette année. Et, est-ce que je dois rappeler que Zarco ou Quarta ont fait bien mieux qu'Alex en tant que rookie (sans moto d'usine, hein)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 26-10-2020 à 00:21:45
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 00:12:59  profilanswer
 

n°61121276
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2020 à 00:32:27  profilanswer
 

imarune a écrit :

Pas de redfaces? Ok. La suzuki est très bonne en fin de saison. La Honda aussi. Alex Marquez n'est pas une brêle, c'est sûr, mais il était totalement dominé par Brad Binder en fin de championnat moto 2 2019 (son titre moto 2 ne vaut rien)
Alex Marquez un rookie prometteur? Même pas. Brad Binder avec une moto quand même moins évoluée a gagné un GP cette année. Et, est-ce que je dois rappeler que Zarco ou Quarta ont fait bien mieux qu'Alex en tant que rookie (sans moto d'usine, hein)


 
Et Binder n’a pas fait grand chose en début de saison. Faire une grosse fin de saison ne suffit pas. Marquez mérite son titre.
 
Et si, c’est un rookie prometteur. Que ça te plaise ou non.
 
En quoi la moto de Binder est moins évoluée ? Comment tu peux en juger ?


---------------
Moards Garage
n°61121353
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-10-2020 à 01:20:07  profilanswer
 

imarune a écrit :

On peut peut-être parler de spectacle.


Pour moi le motoGP n’est rien d’autre hein. [:le colonel moutarde]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61121391
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2020 à 02:02:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mir à la meilleure moto cette année donc c’est tout autant biaisé.
 
Zarco n’a pas un matos moins au point.
 
Mir n’est pas beaucoup plus talentueux que Marquez. Il a une saison de plus. Sa première saison n’était pas terrible. Marquez fait de meilleurs débuts en motogp.


Faux. :o
Vu ce que Marquez a fait sur la Honda à Jerez 1, c'est elle la meilleure moto :o
La preuve, son beaucoup moins doué de frère a fait 2 podiums avec et Nakagami aurait du gagner aujourd'hui avec :o
 
Et se battre pour essayer de nous expliquer que AM est un top pilote qui mérite... alors qu'il est le frère de qui vous savez et qu'il a toujours eu le meilleur matos et a toujours du lutter pour finir champion de justesse :o

n°61121551
tchou@happ​y
Posté le 26-10-2020 à 07:10:43  profilanswer
 

C'est ça, le Ralf il est pas mauvais, sinon il ne serai pas là.
Mais a chacuns de ses titres il a fallut un concours de circonstances.
Il n'a pas eut ses titres au talent mais à la chance et à la régularité, rien de plus.
Exactement comme un Alzamora, Roberts junior, ou même Hayden...

 

En moto 2, la KTM était tellement mauvaise par moment ça en était affligeant.
Go regarder les courses et pas seulement le résultat pour ceux qui en doute encore  :O  :O

 


Quand tes un champion comme ça, tu est content oui, tu as été la pour prendre les points tu le mérite.
Mais tu dégonfles un peu le melon car tu doit bien te rendres compte que si t'as gagner c'est pas grace à ta supériorité mais grâce au coup de moins bien des autres.

 

On voit ou fini Bradl, le pilote d'essais, elle doit pas être du mauvaise cette Honda... Surtout que Bradl c'était fait jeter comme pilote car pas assez bon...

n°61122892
SuperSic
Posté le 26-10-2020 à 10:28:28  profilanswer
 

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Pronomoo [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]
Quelques changements mineurs. Les prochains changements n'auront pas lieu avant longtemps (nouveau boulot la semaine prochaine).
 
Changelog

  • Utilisateurs  

- sur la page d'accueil, ajout du statut de la prochaine course "à faire" (rouge, gras, clignote) ou "fait" (vert, gras, fixe)
- sur la page d'accueil, si la prochaine course n'a pas de prono saisi, alors l'image associée clignote (merci à PPPEP et typhoon006 pour l'idée)
- sur la page d'accueil, si la course est terminée/annulée, alors l'image associée est "grisée"(merci à PPPEP et typhoon006 pour l'idée)
- sur la page d'accueil, ajouter lien sur "A faire" pour meilleure ergonomie (demande de snoof)
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition pays des membres"
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition inscription par année"
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition dernière connexion"
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition pays par saison"
 

  • Administrateurs

- debug du rapport hebdo (la section "scripts" était vide)
- dans la generation auto des résultats, ajout d'une section "Classement général"
- Génération auto du post HFR pour le planning du GP
- sur la page de suppression des résultats d'une course, sélection par défaut de la dernière course
- sur la page de suppression des résultats d'une course, les courses non terminées ne sont plus listées


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61123119
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-10-2020 à 10:48:53  profilanswer
 

Féloches pour le nouveau taf :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°61123396
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2020 à 11:13:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mir à la meilleure moto cette année donc c’est tout autant biaisé.
 
Zarco n’a pas un matos moins au point.
 
Mir n’est pas beaucoup plus talentueux que Marquez. Il a une saison de plus. Sa première saison n’était pas terrible. Marquez fait de meilleurs débuts en motogp.


Franchement la première saison de Mir était tout à fait correcte.  
 
Ok il a pas fait de gros coup d'éclat comme Marquez cette année mais faut quand même tenir compte du fait que c'est une saison particulière qui permet ces coups d'éclat.
en 2019 Mir a fait quasiment que des top10 en seconde partie de saison (hormis ses 3GP consécutifs off pour cause de chute/blessure). C'était bien meilleur que Bagnaia par exemple


---------------
Lu et approuvé.
n°61123407
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2020 à 11:14:44  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Pronomoo [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]
Quelques changements mineurs. Les prochains changements n'auront pas lieu avant longtemps (nouveau boulot la semaine prochaine).
 
Changelog

  • Utilisateurs  

- sur la page d'accueil, ajout du statut de la prochaine course "à faire" (rouge, gras, clignote) ou "fait" (vert, gras, fixe)
- sur la page d'accueil, si la prochaine course n'a pas de prono saisi, alors l'image associée clignote (merci à PPPEP et typhoon006 pour l'idée)
- sur la page d'accueil, si la course est terminée/annulée, alors l'image associée est "grisée"(merci à PPPEP et typhoon006 pour l'idée)
- sur la page d'accueil, ajouter lien sur "A faire" pour meilleure ergonomie (demande de snoof)
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition pays des membres"
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition inscription par année"
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition dernière connexion"
- sur la page des statistiques, ajout du graphique "Répartition pays par saison"
 

  • Administrateurs

- debug du rapport hebdo (la section "scripts" était vide)
- dans la generation auto des résultats, ajout d'une section "Classement général"
- Génération auto du post HFR pour le planning du GP
- sur la page de suppression des résultats d'une course, sélection par défaut de la dernière course
- sur la page de suppression des résultats d'une course, les courses non terminées ne sont plus listées


[:meganne:2] ²²


---------------
Lu et approuvé.
n°61124617
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-10-2020 à 13:17:43  profilanswer
 


 
Il kiffe, mais il faudrait pas rappeler comment il parlait d'eux à une époque  :o


---------------
/dev/null
n°61124750
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2020 à 13:28:48  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Il kiffe, mais il faudrait pas rappeler comment il parlait d'eux à une époque  :o


 
Et Xaus lui-même comprenait pourquoi il parlait d'Avintia comme ça  [:zedlefou:1]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61124937
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-10-2020 à 13:45:10  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Il kiffe, mais il faudrait pas rappeler comment il parlait d'eux à une époque  :o


 
Puis papa Gigi nowel est arrivé avec deux ingés et du support Ducati et hop, la citrouille est devenue un carosse :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61124976
SuperSic
Posté le 26-10-2020 à 13:48:04  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Il kiffe, mais il faudrait pas rappeler comment il parlait d'eux à une époque  :o


Zarco n'avait pas tort/d avant que Ducati s'implique. Avintia n'était qu'une équipe de plots payants.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61124985
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-10-2020 à 13:49:36  profilanswer
 

Ce que disais le boss du team avant la saison:
 

Citation :

Nous espérons devenir bientôt un team référence et voir de façon assidue nos pilotes dans le Top 10.


 
Zarco leur a ramené 1 pôle, et 5 top 10 (10 / 9 / 5 / 5 / 3). Après ça dépend de leur définition de "assidu", mais pour un team auparavant abonné aux fonds de grille c'est pas dégueu.
En fait c'est le plan machiavélique de Gigi qui a bien fonctionné  [:funky max:2]


---------------
/dev/null
n°61125275
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2020 à 14:13:00  profilanswer
 

Ils n'auraient jamais vraiment rêvé d'une pole ou d'un podium. Peut-être 1 ou 2 Top5 dans l'année...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61125403
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-10-2020 à 14:24:42  profilanswer
 

Avintia :  
2020 : 74 points (en cours)
2019 : 32 points  
2018 : 37 points
2017 : 73 points
2016 : 139 points
2015 : 41 points
2014 : 35 points


---------------
In aligot we trust.
n°61125416
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2020 à 14:25:50  profilanswer
 

Faut pas oublier les résultats que faisait Baz non plus :o
 
Il a fait du top 10 et même du top 5 :o


---------------
Moards Garage
n°61125486
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2020 à 14:30:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Faut pas oublier les résultats que faisait Baz non plus :o

 

Il a fait du top 10 et même du top 5 :o

 

Baz a fait 2-3 coups d'éclats les années où il y a eu pas mal de pluie. Barbera faisait de bonnes qualifs en suçant, et bouchonnait à la suite :o

 

1ère pole et 1er podium, alors que le niveau global n'a jamais été aussi relevé, c'est pas anodin :jap:


Message édité par NGCubeur le 26-10-2020 à 14:31:50

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61125568
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2020 à 14:35:33  profilanswer
 

Oui mais il n'y a pas Marquez et il a des ingés usine :o


---------------
Moards Garage
n°61125646
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-10-2020 à 14:40:37  profilanswer
 

Bon sinon petit retour pour les semi noobs comme moi.
Ca faisait quelques années que je suis la saison de  MotoGP à la télé (+-2015-2016).

 

Récemment, j'en ai eu marre de ne pas bien connaître les pistes. On voit tout à la télé, mais on ne sait pas dans quelle portion de la piste on se situe etc ... Les vidéos onboard c'est bien mais pas évident de bien connaître la piste.
Il y a peu (j'en avais parlé vite fait ici), j'ai acheté MotGp19 pour une poignée d'euros.

 

La semaine avant le GP de Misano, je passe 15 minutes / jour sur le circuit, pour "l'apprendre". C'est tellement bien modélisé que le weekend :
 [:kazama:3]
"L'expérience" de suivre le GP n'a rien à voir. On sait tout de suite à l'image exactement dans quel circuit on est, si ça monte / descend, la difficulté du virage d'après ... etc ...

 

Bref c'est peut être obvious pour beaucoup mais je conseille vraiment pour tous ceux qui hésitent ou n'y ont pas pensé de faire la même chose, c'est top :)

 

(bon ça fait chier pour portimao c'est pas dans le jeu :o )

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 26-10-2020 à 14:41:41

---------------
In aligot we trust.
n°61125680
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2020 à 14:42:54  profilanswer
 

gremi a écrit :

Avintia :  
2020 : 74 points (en cours)
2019 : 32 points  
2018 : 37 points
2017 : 73 points
2016 : 139 points
2015 : 41 points
2014 : 35 points


j'ai regardé, 2016 c'était une année avec Barbera et Baz.
 
Barbera avait fait une 4ème place et 2 5ème place, pas mal du tout. (surtout pour un mec qui picole :o)
Baz avait fait une année assez cata, avec des chutes, des blessures... 2 top5 sous la pluie cependant, sachant que contrairement à Barbera lui avait une moto n-2 (ce qui paraitrait une aberration totale aujourd'hui :D)
Baz, le jour où un virus touche le monde entier sauf la Grande Bretagne et que toutes les courses se font là-bas, il devient champion du monde tellement il est bon sous la pluie :o


---------------
Lu et approuvé.
n°61125700
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2020 à 14:44:52  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bon sinon petit retour pour les semi noobs comme moi.
Ca faisait quelques années que je suis la saison de  MotoGP à la télé (+-2015-2016).
 
Récemment, j'en ai eu marre de ne pas bien connaître les pistes. On voit tout à la télé, mais on ne sait pas dans quelle portion de la piste on se situe etc ... Les vidéos onboard c'est bien mais pas évident de bien connaître la piste.
Il y a peu (j'en avais parlé vite fait ici), j'ai acheté MotGp19 pour une poignée d'euros.
 
La semaine avant le GP de Misano, je passe 15 minutes / jour sur le circuit, pour "l'apprendre". C'est tellement bien modélisé que le weekend :
 [:kazama:3]  
"L'expérience" de suivre le GP n'a rien à voir. On sait tout de suite à l'image exactement dans quel circuit on est, si ça monte / descend, la difficulté du virage d'après ... etc ...
 
Bref c'est peut être obvious pour beaucoup mais je conseille vraiment pour tous ceux qui hésitent ou n'y ont pas pensé de faire la même chose, c'est top :)
 
(bon ça fait chier pour portimao c'est pas dans le jeu :o )


Clairement les jeux vidéos c'est puissant pour apprendre un circuit :D


---------------
Lu et approuvé.
n°61125877
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-10-2020 à 14:59:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Clairement les jeux vidéos c'est puissant pour apprendre un circuit :D


 
Faut éviter avant une journée piste, bizarrement les points de freinage sont pas tout à fait pareil :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61125886
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2020 à 14:59:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui mais il n'y a pas Marquez et il a des ingés usine :o


Et donc la moto a fait la pole toute seule ? [:transparency]

n°61125931
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 15:03:26  answer
 

Il faudrait que je me prenne un jeu récent, j'ai motogp VR46 mais il commence à dater.... Pour avoir rouler sur certains circuits en réel, la différence est assez importante. Genre Misano, où je suis plus rapide IRL [:tinostar]
Mais au moins ça donne une bonne idée du tracé. Et puis c'est fun de se crasher à 300 :o

n°61125939
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-10-2020 à 15:04:00  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bon sinon petit retour pour les semi noobs comme moi.
Ca faisait quelques années que je suis la saison de  MotoGP à la télé (+-2015-2016).

 

Récemment, j'en ai eu marre de ne pas bien connaître les pistes. On voit tout à la télé, mais on ne sait pas dans quelle portion de la piste on se situe etc ... Les vidéos onboard c'est bien mais pas évident de bien connaître la piste.
Il y a peu (j'en avais parlé vite fait ici), j'ai acheté MotGp19 pour une poignée d'euros.

 

La semaine avant le GP de Misano, je passe 15 minutes / jour sur le circuit, pour "l'apprendre". C'est tellement bien modélisé que le weekend :
 [:kazama:3]
"L'expérience" de suivre le GP n'a rien à voir. On sait tout de suite à l'image exactement dans quel circuit on est, si ça monte / descend, la difficulté du virage d'après ... etc ...

 

Bref c'est peut être obvious pour beaucoup mais je conseille vraiment pour tous ceux qui hésitent ou n'y ont pas pensé de faire la même chose, c'est top :)

 

(bon ça fait chier pour portimao c'est pas dans le jeu :o )


Je fais pareil depuis cette année :love:
Je compare mes temps avec la course du coup, ça se traine un peu :o

 

EDIT :
On pourrait organiser des roulages juste avant le GP ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 26-10-2020 à 15:04:33

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61126058
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2020 à 15:13:30  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bon sinon petit retour pour les semi noobs comme moi.
Ca faisait quelques années que je suis la saison de MotoGP à la télé (+-2015-2016).

 

Récemment, j'en ai eu marre de ne pas bien connaître les pistes. On voit tout à la télé, mais on ne sait pas dans quelle portion de la piste on se situe etc ... Les vidéos onboard c'est bien mais pas évident de bien connaître la piste.
Il y a peu (j'en avais parlé vite fait ici), j'ai acheté MotGp19 pour une poignée d'euros.

 

La semaine avant le GP de Misano, je passe 15 minutes / jour sur le circuit, pour "l'apprendre". C'est tellement bien modélisé que le weekend :
[:kazama:3]
"L'expérience" de suivre le GP n'a rien à voir. On sait tout de suite à l'image exactement dans quel circuit on est, si ça monte / descend, la difficulté du virage d'après ... etc ...

 

Bref c'est peut être obvious pour beaucoup mais je conseille vraiment pour tous ceux qui hésitent ou n'y ont pas pensé de faire la même chose, c'est top :)

 

(bon ça fait chier pour portimao c'est pas dans le jeu :o )


Portimao est dans Ride il me semble, circuit d'Algarve


---------------
Music is the most high!
n°61126077
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-10-2020 à 15:14:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Portimao est dans Ride il me semble, circuit d'Algarve


 [:gaga jap]


---------------
In aligot we trust.
n°61126240
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 26-10-2020 à 15:30:07  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


EDIT :
On pourrait organiser des roulages juste avant le GP ensemble


 
Carrément  :love:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°61126279
Naxos
\o/
Posté le 26-10-2020 à 15:33:01  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Faut éviter avant une journée piste, bizarrement les points de freinage sont pas tout à fait pareil :o


Même sur route on peut prendre un peu de mauvaises habitudes :D


---------------
[Folio Photos]
n°61126367
duckxks
Posté le 26-10-2020 à 15:40:20  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Faut éviter avant une journée piste, bizarrement les points de freinage sont pas tout à fait pareil :o


Ou les indices de repères de freinages décrits en video qui peuvent etre multiples en vrai [:joce]

n°61126430
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-10-2020 à 15:44:28  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ou les indices de repères de freinages décrits en video qui peuvent etre multiples en vrai [:joce]


 
gngngn j'ai freiné au nuage gris en forme de louche comme sur la vidéo  [:3615 dovakor:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3900  3901  3902  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR