Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°52747738
logicsyste​m360
Posté le 18-03-2018 à 21:40:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

euh non, c'est pas parce qu'on apprecie pas un pilote qu'on se rejouit de le voir a terre :/


t'es naif [:somberlain24:5]  
 
Marquez s'est fait sifflé quand il est tombé au Mans l'année dernière

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 21:40:16  profilanswer
 

n°52748033
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 18-03-2018 à 21:58:01  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

euh non, c'est pas parce qu'on apprecie pas un pilote qu'on se rejouit de le voir a terre :/


 
Y'à quand même un rapport particulier à la chute sur le topic, c'est spécial de lire certaines réflexions  :pfff:  
Quand on aime pas un pilote on l'oublie et basta, pas besoin de lui souhaiter de tomber ou autre. Ça n'apporte pas grand chose au débat amha.  
 
Sinon je trouve ça bon enfant de parier sur une chute si c'est un peu réfléchi et pas juste un exutoire :jap:
 

logicsystem360 a écrit :


t'es naif [:somberlain24:5]  
 
Marquez s'est fait sifflé quand il est tombé au Mans l'année dernière


 
Le karma s'est occupé de leur cas peu après  [:haha]


Message édité par Cockroach le 18-03-2018 à 22:02:34
n°52749983
tom555
Posté le 18-03-2018 à 23:52:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Simple freinage foiré, il est allé dans la poussière et il a fini par chuter hors trajectoire.
Erreur de concentration comme l'a dis RDP fort justement.


 
Eh bien RDP a raté l'occasion de se taire.
Lorenzo a eu un problème technique, une plaquette s'est barrée, il n'avait plus de frein.
Après la course, l'équipe a retrouvé la plaquette manquante sur la piste.

n°52750045
PPPEP
Posté le 18-03-2018 à 23:57:25  profilanswer
 

Il a eu combien de merde aux différents essais+courses de ce weekend lorenzo??

n°52750117
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-03-2018 à 00:05:26  profilanswer
 

tom555 a écrit :


 
Eh bien RDP a raté l'occasion de se taire.
Lorenzo a eu un problème technique, une plaquette s'est barrée, il n'avait plus de frein.
Après la course, l'équipe a retrouvé la plaquette manquante sur la piste.


 
Genre il pouvait savoir que Lorenzo avait un problème technique.  [:cerveau petrus]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°52750176
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-03-2018 à 00:18:24  profilanswer
 

tom555 a écrit :


 
Eh bien RDP a raté l'occasion de se taire.
Lorenzo a eu un problème technique, une plaquette s'est barrée, il n'avait plus de frein.
Après la course, l'équipe a retrouvé la plaquette manquante sur la piste.


Lorenzo les accumule, Ducati fait tout pour renégo son salaire à la baisse cette saison :o

n°52750184
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2018 à 00:21:07  profilanswer
 

Lorenzo a la mega pression en ce début de saison.
Dovi montre que la moto est au top, et Lorenzo doit à tout prix faire des résultats s'il veut garder un même niveau de salaire.  
Et le temps ne joue pas pour lui, Ducati va entamer les négo dans les prochaines semaines


---------------
Lu et approuvé.
n°52750361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-03-2018 à 02:10:01  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Y a que moi qui trouve malsain ce prono sur les chutes ?


 
Je l’ai déjà dit :o


---------------
Moards Garage
n°52750364
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-03-2018 à 02:11:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il manque Karel Abraham sur pronomoo :o


 
+
 

yorfdog a écrit :

Et c’est un candidat sérieux pour dernier dans les points :o


 
=
 
 [:volta]


---------------
Moards Garage
n°52750366
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-03-2018 à 02:12:41  profilanswer
 

Et donc Zarco toujours meilleur que les officiels ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 02:12:41  profilanswer
 

n°52750461
eponge
Posté le 19-03-2018 à 06:40:30  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Genre il pouvait savoir que Lorenzo avait un problème technique.  [:cerveau petrus]


Quand on ne sait pas, on se tait. C'est là (entre autre) que les gars de MotoGp sont meilleurs. Il se plante bizarrement, il ecarte sa trajectoire alors qu'il etait bien inscrit au debut, on entend un bruit bizarre (je ne sais toujours pas ce que c'est).
 
Je suis pas un fan de Lorenzo, mais l'erreur de concentration parait legere...

n°52750494
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2018 à 07:12:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et donc Zarco toujours meilleur que les officiels ? :o


Oui, pendant 15 tours :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52750515
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 19-03-2018 à 07:21:25  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Il a eu combien de merde aux différents essais+courses de ce weekend lorenzo??

 


Ça fait beaucoup je trouve aussi. Dovi a aussi eu un soucis de démarrage il me semble...

 

On sait ce qu'il y a eu pour Lorenzo lorsque ça faisait un max d'étincelles?

n°52750537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2018 à 07:29:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et donc Zarco toujours meilleur que les officiels ? :o


Oui vu qu'il a un package inférieur :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°52750725
bulfire
Posté le 19-03-2018 à 08:27:12  profilanswer
 

eponge a écrit :


Quand on ne sait pas, on se tait. C'est là (entre autre) que les gars de MotoGp sont meilleurs. Il se plante bizarrement, il ecarte sa trajectoire alors qu'il etait bien inscrit au debut, on entend un bruit bizarre (je ne sais toujours pas ce que c'est).
 
Je suis pas un fan de Lorenzo, mais l'erreur de concentration parait legere...


 
Tu es prêt à faire commentateur en direct :)

n°52750740
SuperSic
Posté le 19-03-2018 à 08:31:30  profilanswer
 

eponge a écrit :


Quand on ne sait pas, on se tait. C'est là (entre autre) que les gars de MotoGp sont meilleurs. Il se plante bizarrement, il ecarte sa trajectoire alors qu'il etait bien inscrit au debut, on entend un bruit bizarre (je ne sais toujours pas ce que c'est).

 

Je suis pas un fan de Lorenzo, mais l'erreur de concentration parait legere...


Randy est souvent très juste dans ses commentaires.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52751304
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 19-03-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Randy est souvent très juste dans ses commentaires.


 
Oui mais Randy Depuniet n'a jamais percé en motogp  :o  
 
https://img0.leboncoin.fr/ad-large/57ab055105e59620a5c865d8ecaaeea98b9c067a.jpg
https://www.leboncoin.fr/motos/1387849533.htm?ca=12_s
 
D'ailleurs, Il y'a sa cagiva mito à vendre sur le bon coin si quelqu'un veut ressentir ses premières émotions lors de ses passages en bac à gravier  :D  
 

yorfdog a écrit :

Et donc Zarco toujours meilleur que les officiels ? :o


 
Je critique pas son talent indemniable, mais il est loin de rouler avec la bouze compétition client d'un privé faut arrêter de lui inventer des pouvoirs surnaturels pour être devant sinon Rossi serait quoi pour terminer à moins d'une seconde du vainqueur à son grand âge..?

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 19-03-2018 à 12:37:29
n°52751548
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 10:14:59  profilanswer
 

je trouve tes interventions etranges marioxx de temps en temps!!


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52751726
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 19-03-2018 à 10:28:52  profilanswer
 

Beaucoup de monde pense à juste titre que Zarco mérite d'être dans un team usine.

 

Sa M1 n'est pas à la ramasse et c'est normal: Il à quasiment la même chose que Rossi et Viñales mais la différence c'est qu'il risque de ne pas avoir d'évolutions en cours de saison donc l'écart de perf risque d'augmenter.

 

Je ne pense pas qu'il ait son mot à dire sur l'évolution de la moto donc il doit s'adapter à ce qu'on lui donne et ça marche plutôt bien.

 


Après ça serait bien que les fans ne tombent pas dans l'ambiance supporter de foot à son sujet ça gâche beaucoup du bonhomme qu'il est :jap:

n°52751859
logicsyste​m360
Posté le 19-03-2018 à 10:37:50  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Beaucoup de monde pense à juste titre que Zarco mérite d'être dans un team usine.
 
Sa M1 n'est pas à la ramasse et c'est normal: Il à quasiment la même chose que Rossi et Viñales mais la différence c'est qu'il risque de ne pas avoir d'évolutions en cours de saison donc l'écart de perf risque d'augmenter.  
 
Je ne pense pas qu'il ait son mot à dire sur l'évolution de la moto donc il doit s'adapter à ce qu'on lui donne et ça marche plutôt bien.  
 
 
Après ça serait bien que les fans ne tombent pas dans l'ambiance supporter de foot à son sujet ça gâche beaucoup du bonhomme qu'il est :jap:


quasiment la même ... ca dépend du point de vue
 
J'avais lu/entendu que les suspensions coûtent le double sur la factory, bénéficie de la R&D tout fraîche, budget plus élevé, machine développée pour les pilotes, etc ...
 
La qualité des suspensions joue énormément dans l'usure des pneus [:cosmoschtroumpf]

n°52752476
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-03-2018 à 11:30:23  profilanswer
 

Bon, deux misérables points pris pour le 1er prono de la saison.
 
Cela étant, il va falloir déjà que j'intègre le nouveau règlement, j'ai trouvé le moyen de mettre Crashlow en 3 sur le podium et Petrucci 1er privé. [:ula]
 
Sinon, déçu pour Zarco de sa 8e place. Pas vraiment récompensé de sa super course. Pas vraiment non plus surpris qu'il ait rencontré un problème de dégradation du pneu avant vu comment ça machine a commencé à bouger dans tous les sens à partir de la mi-course.
 
Manifestement, les techniciens de Michelin on validé le fait que Johann soit tombé sur un mauvais pneu.  
 
Décidément, entre les casses de sélecteur et les pneus pourris, Losail, c'est le circuit des emmerdes techniques pour Zarco. Vivement le prochain GP, la saison s'annonce somptueuse. :bounce:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°52752546
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-03-2018 à 11:35:43  profilanswer
 

S'il fait la même saison que quand il avait course gagnée et pété son sélecteur, je me ferai bien à la désillusion d'hier :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°52752606
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-03-2018 à 11:40:03  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

S'il fait la même saison que quand il avait course gagnée et pété son sélecteur, je me ferai bien à la désillusion d'hier :D


 
[:billy-bob jambonbeur]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°52753023
ilyama
Posté le 19-03-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Oui mais Randy Depuniet n'a jamais percé en motogp  :o  
 
https://img0.leboncoin.fr/ad-large/ [...] 9c067a.jpg
https://www.leboncoin.fr/motos/1387849533.htm?ca=12_s
 
D'ailleurs, Il y'a sa cagiva mito à vendre sur le bon coin si quelqu'un veut ressentir ses premières émotions lors de ses passages en bac à gravier  :D  
 


 

Mario XX a écrit :


 
Je critique pas son talent indemniable, mais il est loin de rouler avec la bouze compétition client d'un privé faut arrêter de lui inventer des pouvoirs surnaturels pour être devant sinon Rossi serait quoi pour terminer à moins d'une seconde du vainqueur à son grand âge..?


 
De l'objectivité concernant Zarko  :ouch:


Message édité par ilyama le 19-03-2018 à 12:08:18
n°52753735
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-03-2018 à 13:22:16  profilanswer
 

Je propose un TT pour chaque faute à Zarco.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52753929
Nikla14
Posté le 19-03-2018 à 13:41:21  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Bon, deux misérables points pris pour le 1er prono de la saison.

 

Cela étant, il va falloir déjà que j'intègre le nouveau règlement, j'ai trouvé le moyen de mettre Crashlow en 3 sur le podium et Petrucci 1er privé. [:ula]

 

Sinon, déçu pour Zarco de sa 8e place. Pas vraiment récompensé de sa super course. Pas vraiment non plus surpris qu'il ait rencontré un problème de dégradation du pneu avant vu comment ça machine a commencé à bouger dans tous les sens à partir de la mi-course.

 

Manifestement, les techniciens de Michelin on validé le fait que Johann soit tombé sur un mauvais pneu.

 

Décidément, entre les casses de sélecteur et les pneus pourris, Losail, c'est le circuit des emmerdes techniques pour Zarco. Vivement le prochain GP, la saison s'annonce somptueuse. :bounce:

 

Super course super course.... faut le dire vite. Il a juste imprimé un faux rythme qui a tiré 7-8 pilotes derrière. Pour moi il s'est planté de stratégie, il aurait du rester derrière et se fighter avec des pneus mieux conservés en fin de course pour allez chercher le top5.  Là il l'a joué comme souvent l'année dernière, à savoir rouler très fort avec des soft pour se mettre à l'abri assurer un top5 et gérer les pneus en fin de course. Bon c'est pas un drame mais faudra qu'il ait ça en těte d'aurénavant... 2018 sera pas une 2017 bis.
Pour le problème de pneus ça m'a pas semblé flagrant...  mais j'ai plus accès au timming sur motogp :fou:
Reste qu'une fois Zarco dépassé devant ça roulait 0,8s plus vite et surment 2 ou 3 dixième pour Crutchlow et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 19-03-2018 à 13:47:05
n°52754132
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 19-03-2018 à 13:57:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Lorenzo a la mega pression en ce début de saison.
Dovi montre que la moto est au top, et Lorenzo doit à tout prix faire des résultats s'il veut garder un même niveau de salaire.  
Et le temps ne joue pas pour lui, Ducati va entamer les négo dans les prochaines semaines


 
ça pue concernant son salaire pour l'année prochaine, non pas qu'il soit devenu mauvais, mais que Dovi veut vraiment son titre de Cdm et qu'il fera tout pour l'avoir (avec la confiance qui va avec visiblement)
 
Bref cette année s'annonce pas mal niveau fight  :jap:

n°52754154
logicsyste​m360
Posté le 19-03-2018 à 13:59:15  profilanswer
 

seu a écrit :


 
ça pue concernant son salaire pour l'année prochaine, non pas qu'il soit devenu mauvais, mais que Dovi veut vraiment son titre de Cdm et qu'il fera tout pour l'avoir (avec la confiance qui va avec visiblement)
 
Bref cette année s'annonce pas mal niveau fight  :jap:


une espèce de saison 2 marquez-dovi  [:somberlain_multi:2]

n°52754288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2018 à 14:11:39  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Super course super course.... faut le dire vite. Il a juste imprimé un faux rythme qui a tiré 7-8 pilotes derrière. Pour moi il s'est planté de stratégie, il aurait du rester derrière et se fighter avec des pneus mieux conservés en fin de course pour allez chercher le top5.  Là il l'a joué comme souvent l'année dernière, à savoir rouler très fort avec des soft pour se mettre à l'abri assurer un top5 et gérer les pneus en fin de course. Bon c'est pas un drame mais faudra qu'il ait ça en těte d'aurénavant... 2018 sera pas une 2017 bis.
Pour le problème de pneus ça m'a pas semblé flagrant...  mais j'ai plus accès au timming sur motogp :fou:  
Reste qu'une fois Zarco dépassé devant ça roulait 0,8s plus vite et surment 2 ou 3 dixième pour Crutchlow et compagnie.


 
bah, gerer ou pas, son pneu avant s'est dégradé anormalement vite à la fin dixit les techos michelin, ca n'aurait donc rien changé ....


---------------
Cassoulet, again !
n°52754318
SuperSic
Posté le 19-03-2018 à 14:13:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, gerer ou pas, son pneu avant s'est dégradé anormalement vite à la fin dixit les techos michelin, ca n'aurait donc rien changé ....


Ca aurait limité la perte de place, il aurait pu faire top5 à vue de nez. Mais je doute qu'il aurait gagné, MM, Dovi et/ou Rossi serait passé à la régulière.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52754830
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 14:58:12  profilanswer
 

Zarco aurait pu rêver d’un top3 si derrière il y aurait un bouchon ou un crash et si son pneu avait pas merde  
 
Mais faut etre objectif même si j’étais à fond pour lui il pouvait pas gagner  
 
On voit bien pendant quelque tours Márquez éviter l’aspiration et même Rossi ou il se manque en même temps que Zarco. Il rentrait plus fort que sur la dernière portion du circuit  
Pour essayer de palier à ça mais c’était mort pour lui  
 
Pourtant j’y ai cru quand même en bon fan :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52755951
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 19-03-2018 à 16:25:29  profilanswer
 

Donc en fait les pleureuses de cet hiver sont pas si à la rue que ça,bref le reste c'est du folklore.


---------------
Team R2CL
n°52755974
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2018 à 16:27:31  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Zarco aurait pu rêver d’un top3 si derrière il y aurait un bouchon ou un crash et si son pneu avait pas merde  
 


 [:alex-38]


---------------
Lu et approuvé.
n°52756057
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 16:34:25  profilanswer
 

j'ai zap la regle les si aime pas les rai(es Poilues) :o
si il y avait eu un bouchon !!


Message édité par machine_ le 19-03-2018 à 16:36:59

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52756060
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-03-2018 à 16:34:49  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Zarco aurait pu rêver d’un top3 si derrière il y aurait un bouchon ou un crash et si son pneu avait pas merde  
 
Mais faut etre objectif même si j’étais à fond pour lui il pouvait pas gagner  
 
On voit bien pendant quelque tours Márquez éviter l’aspiration et même Rossi ou il se manque en même temps que Zarco. Il rentrait plus fort que sur la dernière portion du circuit  
Pour essayer de palier à ça mais c’était mort pour lui  
 
Pourtant j’y ai cru quand même en bon fan :o


 
Pas mieux
On voyait bien marquez sur la retenue dans le dernier partiel et la ligne droite, il est encore stratégiquement vla au dessus le gamin.
La Honda a eu un nouveau moteur cette saison ? Elle marche quand même pas super beaucoup en ligne droite :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52756083
SuperSic
Posté le 19-03-2018 à 16:37:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Pas mieux
On voyait bien marquez sur la retenue dans le dernier partiel et la ligne droite, il est encore stratégiquement vla au dessus le gamin.
La Honda a eu un nouveau moteur cette saison ? Elle marche quand même pas super beaucoup en ligne droite :/


C'est les noobs qui comptent sur leur moteur.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52756116
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-03-2018 à 16:40:16  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est les noobs qui comptent sur leur moteur.


 
 :lol:  
Dis-ca au mec qui est en championnat du monde toutes catégories depuis 2002 :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52756125
Microminus
Posté le 19-03-2018 à 16:40:59  profilanswer
 

En tout cas, la Ducat' marche très bien dans les tours, quand on voit le retard que reprenait Dovi en fin de ligne droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 19-03-2018 à 16:42:34
n°52756149
imarune
Posté le 19-03-2018 à 16:43:17  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Beaucoup de monde pense à juste titre que Zarco mérite d'être dans un team usine.
 
Sa M1 n'est pas à la ramasse et c'est normal: Il à quasiment la même chose que Rossi et Viñales mais la différence c'est qu'il risque de ne pas avoir d'évolutions en cours de saison donc l'écart de perf risque d'augmenter.  
 
Je ne pense pas qu'il ait son mot à dire sur l'évolution de la moto donc il doit s'adapter à ce qu'on lui donne et ça marche plutôt bien.  
 
 
Après ça serait bien que les fans ne tombent pas dans l'ambiance supporter de foot à son sujet ça gâche beaucoup du bonhomme qu'il est :jap:


+1
https://reho.st/self/30053e6b451e9e48b2e3ade7100d07703beb712d.jpg
 :o  

n°52756163
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 16:44:25  profilanswer
 

les ducat en 2017 en ligne droite il y avait pas photo. elles sont au dessus
meme sur le couple elle bouffe la honda ( en fin de saison moins d'ecarts en tout cas sur la honda ) mais les yam etaient clairement a la rue


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52756172
PPPEP
Posté le 19-03-2018 à 16:45:13  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Pas mieux
On voyait bien marquez sur la retenue dans le dernier partiel et la ligne droite, il est encore stratégiquement vla au dessus le gamin.
La Honda a eu un nouveau moteur cette saison ? Elle marche quand même pas super beaucoup en ligne droite :/


 
J'ai l'impression qu'il a jamais tiré dans le moteur dans la ligne droite. Sauf au dernier tour.
Malgré sa sortie de virage raté, il revient à l'aspi sur la ducati, et si la ligne d'arrivée était 200m plus loin le résultat aurait pu être différent.
 
Alors qu'aux tours précédents, tu vois bien qu'il est jamais proche de dovi dans la ligne droite.
 
Comme toi je pense qu'en gestion de course il est au dessus de beaucoup de pilote :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR