Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°61056248
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 11:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zilouw a écrit :


Lecuona aussi


 

EVO_Clubic a écrit :


Lecuona doit être considéré comme rookie malgré Valence l'année dernière non ?


 
bah logiquement non. Il a couru l'an dernier donc je pense pas qu'il soit considéré comme rookie


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:04:34  profilanswer
 

n°61056274
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 19-10-2020 à 11:07:20  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/53a587fa65160255704a552fd8818b795957748c.jpg


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°61056334
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 11:12:43  profilanswer
 

complot espagnol encore une fois  [:ex-floodeur:2]


---------------
Lu et approuvé.
n°61056401
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 19-10-2020 à 11:20:14  profilanswer
 

Il a fait une pige l'année dernière en temps que remplaçant. C'est sa première année en titulaire, donc c'est normal :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°61056510
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 11:31:01  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Il a fait une pige l'année dernière en temps que remplaçant. C'est sa première année en titulaire, donc c'est normal :o


 
Merci :o


---------------
Moards Garage
n°61056603
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 11:38:40  profilanswer
 

En vrai je trouve ça normal aussi hein :D


---------------
Lu et approuvé.
n°61056617
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-10-2020 à 11:40:02  profilanswer
 


Malgré son aigritude il lui reste de l'humour !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61056633
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 11:41:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En vrai je trouve ça normal aussi hein :D


 
Et c'est normal que Binder et Marquez soit devant Zarco au championnat ? :o


---------------
Moards Garage
n°61056677
SuperSic
Posté le 19-10-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et c'est normal que Binder et Marquez soit devant Zarco au championnat ? :o


Complot espagouin + complot KTMien. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61056712
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-10-2020 à 11:46:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et c'est normal que Binder et Marquez soit devant Zarco au championnat ? :o


Avec l'attentat de Morbidelli qui sait pas freiner, oui. :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:46:51  profilanswer
 

n°61056735
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 11:49:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Avec l'attentat de Morbidelli qui sait pas freiner, oui. :o


 
Il était 9e [:mlc]
 
Rajoute lui 7 points, ça ne change pas grand chose :o
 
Ça reste très décevant :o


---------------
Moards Garage
n°61056766
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 19-10-2020 à 11:52:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et c'est normal que Binder et Marquez soit devant Zarco au championnat ? :o


 
2 Factory Rider contre 1 pauvre satellite/presque privé dans la pire équipe du plateau, avec une moto de l'année dernière (potentiellement la pire quand on y pense, avec les ducati 2020 qui sont nulles part, factuellement les 2019 doivent être pire )
 
Et il a 6 fois plus de point que l'autre pilote de haut niveau qui a la même moto !  
 
Clairement, Zarco > Binder + Marquez  :o :o
 
 
/s


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°61056777
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2020 à 11:53:21  profilanswer
 

[:pingolu:1] le râclage des fonds n'est pas autorisé monsieur Zilouw :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61056843
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 11:59:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et c'est normal que Binder et Marquez soit devant Zarco au championnat ? :o


Qu'est-ce qu'on appelle normal dans ce cas ?


---------------
Lu et approuvé.
n°61056847
kunoeil
Posté le 19-10-2020 à 11:59:19  profilanswer
 

En tête du championnat avec un prono bien pourri...
Je pensai fabio plus content de son warmup, j'aurai du écouter le debrief.
Heureusement que Ralph et Rins ont animés un peu le bordel...

n°61056876
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 12:02:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il était 9e [:mlc]
 
Rajoute lui 7 points, ça ne change pas grand chose :o
 
Ça reste très décevant :o


La saison de Zarco n'est pas très décevante non.  
Il est entre Petrucci et Bagnaia, et des années lumières devant son coéquipier
 
Si sa saison était très décevante, Ducati ne l'aurait pas promu chez Pramac


---------------
Lu et approuvé.
n°61056932
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 12:07:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La saison de Zarco n'est pas très décevante non.  
Il est entre Petrucci et Bagnaia, et des années lumières devant son coéquipier
 
Si sa saison était très décevante, Ducati ne l'aurait pas promu chez Pramac


 
Il a été bon mais depuis qu'il a été promu, on ne le voit plus trop :o
 
Bagnaia, il a été forfait sur plusieurs GPs et victime d'une casse alors qu'il allait ramener de gros points, heureusement que Zarco est devant :o


---------------
Moards Garage
n°61056942
crazybiscu​it78
Posté le 19-10-2020 à 12:07:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La saison de Zarco n'est pas très décevante non.  
Il est entre Petrucci et Bagnaia, et des années lumières devant son coéquipier
 
Si sa saison était très décevante, Ducati ne l'aurait pas promu chez Pramac

Rabat a le même matos que Zarco?

n°61056962
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 12:09:21  profilanswer
 

Le comparer à Rabat, c'est vraiment la preuve qu'il est fini :o


---------------
Moards Garage
n°61057063
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-10-2020 à 12:20:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Il était 9e [:mlc]

 

Rajoute lui 7 points, ça ne change pas grand chose :o

 

Ça reste très décevant :o


Il était 9eme au moment de l'accident [:aloy]
Décevant sur une Avintia [:rofl]
Ce qui est décevant, c'est la position de Ralph, qui d'après une déclaration de son frère est plus fort que lui. Quand on voit le rythme qu'avait MM93 à Jerez... C'est un beau gâchis ouais que Ralph soit au HRC.

n°61057129
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 19-10-2020 à 12:28:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En même temps y a que 2 rookies cette année :D


 
Les deux rookies qui ont presque gagné une course chacun  :love:

n°61057282
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 12:43:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il a été bon mais depuis qu'il a été promu, on ne le voit plus trop :o
 
Bagnaia, il a été forfait sur plusieurs GPs et victime d'une casse alors qu'il allait ramener de gros points, heureusement que Zarco est devant :o


Donc sa 5ème place au Mans en étant le plus rapide en fin de course tu l'as pas vu ?  
Franchement ton acharnement devient grotesque :D


---------------
Lu et approuvé.
n°61057288
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 12:44:26  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Rabat a le même matos que Zarco?


Ils ont la même moto (Ducati 2019) mais Zarco a sans doute quelques améliorations en plus


---------------
Lu et approuvé.
n°61057331
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-10-2020 à 12:48:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Si sa saison était très décevante, Ducati ne l'aurait pas promu chez Pramac


 
Tu sais Ducati ca reste la marque qui fout dehors Davis, 3º du championnnat WSBK. Je dis pas que Zarco mérite pas la place chez Pramac hein, juste qu'il faut pas chercher de la logique chez eux.


---------------
/dev/null
n°61057430
logicsyste​m360
Posté le 19-10-2020 à 12:59:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc sa 5ème place au Mans en étant le plus rapide en fin de course tu l'as pas vu ?  
Franchement ton acharnement devient grotesque :D


ca devient cracotte surtout :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°61057530
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 13:12:21  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Tu sais Ducati ca reste la marque qui fout dehors Davis, 3º du championnnat WSBK. Je dis pas que Zarco mérite pas la place chez Pramac hein, juste qu'il faut pas chercher de la logique chez eux.


Je suis pas le Superbike de près mais y a des arguments rationnels pour ce changement.
Davis était visiblement apprécié dans l'équipe mais il va avoir 34 ans, et il est derrière son coéquipier Redding qui débutait dans la catégorie (tout comme il était derrière Bautista dans la même position l'an dernier)
Ils le remplacement par Rinaldi, qui est avec Razgatotruc le grand espoir de la catégorie, qui coûte certainement moins cher en salaire et qui a le gros avantage d'être italien. Ça me semble pas choquant


---------------
Lu et approuvé.
n°61057613
bulfire
Posté le 19-10-2020 à 13:22:47  profilanswer
 

alffir a écrit :

N'empêche je m'attendais à ce que Alex Marquez soit moins mauvais sur les premiers GP, car même rookie, se battre chaque samedi avec Bradl, Rabat et Smith, c'est quand même décevant.
 
Je m'attendais à ce qu'il ait besoin de plus de temps à être compétitif vu le nombre de saisons dont il a eu besoin pour le titre en Moto2.
 
Si ça devient une sorte de nouveau Rins qui se qualifie mal et remonte le dimanche, c'est cool pour animer les courses.
 
 
À l'inverse Nakagami m'impressionne toujours autant avec sa constance, chaque fois dans le top 10, 5ème du championnat sans podium alors qu'on a 8 vainqueurs et 6 autres à avoir fait un podiums (Rossi, Zarco, Mir, Pol, Bagnaia, Marquez).


En fait j’ai été surpris du niveau vraiment faible de À.Marquez au début mais en fait en remontant le temps il y a une vrai progression constante, il n’y qu’au Mans ou sur le sec il était nul part
Et sa progression sur les doubles courses sur le même circuit a été très importante, s’était certainement la saison idéale pour lui pour débuter.
Ensuite c’est un circuit Honda Aragon quand même, mais il est allé la chercher sa place quand même  :pt1cable:  
 
Nakagami il lui manque un peu d’agressivité dans les premiers tours pour être mieux placé ensuite, il a toujours un bon rythme en course mais il est rejeté trop loin au début pour que ça se voit vraiment top. C’est dommage car il a énormément progressé cette saison. Il est passé de pilote placé de force par Honda à pilote qui a sa place sur la grille pour moi. Il lui manque ce petit grain de folie pour être sur le podium régulièrement car ses résultats sont très homogènes quand même :pt1cable:

n°61057634
bulfire
Posté le 19-10-2020 à 13:24:28  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Tu sais Ducati ca reste la marque qui fout dehors Davis, 3º du championnnat WSBK. Je dis pas que Zarco mérite pas la place chez Pramac hein, juste qu'il faut pas chercher de la logique chez eux.


Il faut arrêter il aurait déjà du être virer l’année dernière ça fait pas mal de temps qu’il est moins performant et on a bien vu que sur un championnat il ne peut pas battre Réa car il ne sait pas jouer le championnat il ne finit quasiment jamais deuxième il gagne ou il tombe

n°61057652
moreweed
Posté le 19-10-2020 à 13:25:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


En fait j’ai été surpris du niveau vraiment faible de À.Marquez au début mais en fait en remontant le temps il y a une vrai progression constante, il n’y qu’au Mans ou sur le sec il était nul part
Et sa progression sur les doubles courses sur le même circuit a été très importante, s’était certainement la saison idéale pour lui pour débuter.
Ensuite c’est un circuit Honda Aragon quand même, mais il est allé la chercher sa place quand même  :pt1cable:  
 
Nakagami il lui manque un peu d’agressivité dans les premiers tours pour être mieux placé ensuite, il a toujours un bon rythme en course mais il est rejeté trop loin au début pour que ça se voit vraiment top. C’est dommage car il a énormément progressé cette saison. Il est passé de pilote placé de force par Honda à pilote qui a sa place sur la grille pour moi. Il lui manque ce petit grain de folie pour être sur le podium régulièrement car ses résultats sont très homogènes quand même :pt1cable:


Sur BT sport, les présentateurs indiquaient que le point fort du petit marquez, c'était de finir les courses.  


---------------
Comprend pas les gens
n°61057653
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 13:25:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il était 9eme au moment de l'accident [:aloy]
Décevant sur une Avintia [:rofl]
Ce qui est décevant, c'est la position de Ralph, qui d'après une déclaration de son frère est plus fort que lui. Quand on voit le rythme qu'avait MM93 à Jerez... C'est un beau gâchis ouais que Ralph soit au HRC.


 
Avec le soutien de Ducati, c’est pas vraiment une Avintia :o
 

La Monne a écrit :


Donc sa 5ème place au Mans en étant le plus rapide en fin de course tu l'as pas vu ?  
Franchement ton acharnement devient grotesque :D


 
Il a fait une course à la Viñales en se réveillant en fin de course. Viñales fait la même et il se fait démonter sur le topic :o


---------------
Moards Garage
n°61057666
moreweed
Posté le 19-10-2020 à 13:26:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Avec le soutien de Ducati, c’est pas vraiment une Avintia :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
Il a fait une course à la Viñales en se réveillant en fin de course. Viñales fait la même et il se fait démonter sur le topic :o


Viñales est pilote usine et prétendant au titre, faut-il faire un dessin?


---------------
Comprend pas les gens
n°61057678
SuperSic
Posté le 19-10-2020 à 13:28:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il a fait une course à la Viñales en se réveillant en fin de course. Viñales fait la même et il se fait démonter sur le topic :o


Naka n'est pas payé pour être CDM.
Naka ne fait pas une déclaration tous les lundis pour dire qu'il a eu un problème matériel.
 [:kalymereau]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61057793
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-10-2020 à 13:38:38  profilanswer
 

Yorf qui peche a la dynamite et ca marche :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°61057802
Rinac9
Posté le 19-10-2020 à 13:39:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Avec le soutien de Ducati, c’est pas vraiment une Avintia :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
Il a fait une course à la Viñales en se réveillant en fin de course. Viñales fait la même et il se fait démonter sur le topic :o


 
Vinales est espagnol. Point.
 
 


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°61057857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 13:42:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Il y fait attention ou bien son cerveau l'a oublié ?


J'ai trouvé qu'il retient ses mouvements, mais bon, pure spéculation :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61058044
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2020 à 13:58:09  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
fracture fin avril de type maisonneuve, çàd tibia péroné maléole + fêlure fibula et pour couronner le tout tendon sectionné.
 
j'ai changé de kiné parce que le premier était mauvais. Celui que j'ai m'a permis de revenir très vite dans le coup. Il reste des blocages psychologiques et deux vis toujours à retirer :D
 
J'ai des potes dans mon cas et des patients qu'il me raconte, je peux m'estimer verni :D Après j'ai refusé un plâtre après 10 jours pour être à l'air libre et commencer ma kiné moi-même. Ca a bcp joué selon mon kiné
Y en au qui marchent toujours pas :o

This. Évidemment si tu peux faire jouer ton muscle etc VS une guérison ou tu touche a rien pendant plusieurs semaines/mois, la récupération par la suite n'a strictement rien à voir, tu évites de perdre un temps fou. Une fracture avec 6 semaines d'immobilisation totale, tu peux compter pas loin d'un an avant de revenir vraiment a niveau, même si avec une bonne reeduc en 6 mois ca redevient correct.
 
Quand tu parlais d'avoir récupérer en un mois tes muscles une fois la fracture consolidée, ca m'a fait rire, d'ailleurs le fait que tu ne saute encore pas sur ton pied montre que si tu faisait un autre sport demandant des sauts, tu serais bien loin d'avoir fini ta récupération vu que tu pourrais pas utiliser tes muscles comme il faut :jap:
Bref, continue la reeduc, lâche pas :)
 

Rinac9 a écrit :


 
Effectivement, quand il lève le bras gauche pour exprimer sa joie, mais rien du tout à droite... C'est bizarre.  
 

Après quand tu sors d'un truc lourd comme ça, ton cerveau a "oublié" l'emploi du membre en question, c'est en quelque sorte devenu inné de pas trop l'utiliser, et avec la reeduc' ca revient petit a petit, ptetr pour ça aussi.
Sinon sur l'atrophie de son bras, par rapport au type derrière lui ca va y'a encore du volume :o Et vu la qualitée dur de juger plus que ça, mis à part que la cicatrice est bien visible  [:thektulu]  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°61058131
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 14:06:55  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Viñales est pilote usine et prétendant au titre, faut-il faire un dessin?


 
Oui, et il est toujours bien placé au championnat pour le titre. Fais ton dessin si tu veux, ça ne va pas faire remonter Zarco au classement  :lol:  
 

SuperSic a écrit :


Naka n'est pas payé pour être CDM.
Naka ne fait pas une déclaration tous les lundis pour dire qu'il a eu un problème matériel.
 [:kalymereau]  


 
Pourquoi Naka ? :o
 

moquette a écrit :

Yorf qui peche a la dynamite et ca marche :o


 
C'est facile avec les fanboys :o
 

Rinac9 a écrit :


 
Vinales est espagnol. Point.
 


 
C'est pas faux :o
 

LaPointe a écrit :


J'ai trouvé qu'il retient ses mouvements, mais bon, pure spéculation :o


 
Je trouve que c'est devenu naturel pour lui de ne pas s'en servir :/
 
Enfin, c'est peut être volontaire de le montrer comme ça, c'est scénarisé, il va revenir et défoncer tout le monde :o


---------------
Moards Garage
n°61058268
alffir
Posté le 19-10-2020 à 14:19:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :


En fait j’ai été surpris du niveau vraiment faible de À.Marquez au début mais en fait en remontant le temps il y a une vrai progression constante, il n’y qu’au Mans ou sur le sec il était nul part
Et sa progression sur les doubles courses sur le même circuit a été très importante, s’était certainement la saison idéale pour lui pour débuter.
Ensuite c’est un circuit Honda Aragon quand même, mais il est allé la chercher sa place quand même :pt1cable:

 

Nakagami il lui manque un peu d’agressivité dans les premiers tours pour être mieux placé ensuite, il a toujours un bon rythme en course mais il est rejeté trop loin au début pour que ça se voit vraiment top. C’est dommage car il a énormément progressé cette saison. Il est passé de pilote placé de force par Honda à pilote qui a sa place sur la grille pour moi. Il lui manque ce petit grain de folie pour être sur le podium régulièrement car ses résultats sont très homogènes quand même :pt1cable:


Qu'il commence doucement puis progresse, ça s'est vu en catégorie inférieure, mais sur plusieurs saisons et pas en seulement 10 courses.

 

Pour Nakagami il a eu le déclic performance, sur ce GP il était quand même j'espère un déclic prise de risque, mais le départ ne suffit pas, il était devant Alex Marquez en début de course.

moreweed a écrit :


Sur BT sport, les présentateurs indiquaient que le point fort du petit marquez, c'était de finir les courses.


On ne l'a beaucoup vu à l'image en début de saison, mais il finissait tout le temps et doublait peu.

 

Hier il a pris des risques en voulant doubler Rins, avec un joli rattrapage, c'était sympa à voir


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61058744
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-10-2020 à 14:59:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Avec le soutien de Ducati, c’est pas vraiment une Avintia :o
 


Dovi, Miller, Petrux et Bagnaia, ils ont un modèle de quelle année déjà ? :o

n°61058873
SuperSic
Posté le 19-10-2020 à 15:11:59  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Demande spéciale ergonomie mobile pour pronomoo :
Le texte rouge clignotant "à faire" pour le prochain prono c'est bien mais ça serait encore mieux si c'était un lien qui pointe vers le prono à faire en question. Sur mobile c'est relou de scroll !
:jap:


C'est fait ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61060181
PPPEP
Posté le 19-10-2020 à 17:27:52  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Le gras ça compte pas :o


 
J'ai gagné en muscle sur le haut du corps maintenant  [:double deuce:5]  
 
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR