Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°61054085
Pentier
Posté le 18-10-2020 à 22:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :


 
Pour cette année, c’est clairement mort de chez mort.


 
bah c'est plus intelligent de sa part...
et ça nous fait une belle saison.
Au contraire de la F1 où on se fait chier comme à l'hospice :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 22:52:31  profilanswer
 

n°61054109
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2020 à 22:55:30  profilanswer
 

revenge a écrit :

Fabio champion du monde des qualifs 2020 :/

Ça gagne une voiture sympa c'est déjà ça :o


---------------
 - Toujours plus -
n°61054127
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2020 à 22:58:22  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

j'étais pas là :lol:

Bah t'aurais mieux fait plutôt qu'aller passer ton temps sur insta pour critiquer ensuite  :na:


---------------
 - Toujours plus -
n°61054155
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-10-2020 à 23:01:42  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
je sors d'une lourde fracture de la cheville... et je suis un grand cycliste. Tout avait fondu, peur de pas refaire du vélo... une fois tout consolidé, les muscles sont revenus en 1 mois et aujourd'hui je refais du vélo comme avant, 6 mois après ;)
 
Y a l'impact psychologique aussi, ma cheville est techniquement guérie mais j'ose pas sauter dessus encore. Ca reviendra.
Avec Marquez, pas de doute qu'il reviendra au plus haut niveau...


 
Mouais :o
 
T’as pas les mêmes médecins « normalement », une blessure de ce type, ça ne doit pas t’arrêter aussi longtemps à ce niveau. Il y en a plusieurs qui se sont fait tibia péroné et qui sont revenus trois semaines après. D’ailleurs, il a tenté de revenir très vite. Je pense que la casse de la broche a eu un impact non négligeable :o Et pas que psychologique :o
 
Je connaissais un champion de France d’aviron, il avait déjà pas le même staff médical que nous. Il s’est pété le bras, on lui a mis des électrodes sous le plâtre pour qu’il ne fonde pas trop.  
 
Et j’ai pas forcément une bonne nouvelle pour toi, je me suis arraché tous les ligaments de la cheville, j’ai fais de la kiné chez un kiné de merde, je n’ai jamais eu confiance dans ma cheville pour vraiment prendre appui dessus et sauter, avec parfois des blocages non maîtrisés. Genre j’arrivais pas à sauter pour faire une tête au foot :o (oui, j’ai joué au foot, fouettez moi :o)
 
Et ça a duré jusqu’à ce que je me casse le pied (en moto ce coup-ci :o) et que je tombe sur une kiné vraiment bien. Elle a complètement réparé ma cheville, je n’ai plus aucun blocage ni aucune séquelle. Et la confiance pour sauter est revenue directement du coup. Si ça traîne, c’est pas forcément bon signe :o
 
Et j’ai jamais récupéré tous mes muscles fondus lors de l’arrachement des ligaments alors que suite à ça j’ai passé des années en salle de muscu. J’avais toujours un gros retard sur un quadriceps et ça n’est jamais revenu, même en le faisant bosser plus que l’autre jambe.


---------------
Moards Garage
n°61054215
logicsyste​m360
Posté le 18-10-2020 à 23:09:37  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec Yorf, on nous cache des choses  [:alain hiramoux:5]


---------------
Ma chaine Youtube
n°61054235
PPPEP
Posté le 18-10-2020 à 23:12:18  profilanswer
 

Genre tes muscles ? :o

n°61054238
PPPEP
Posté le 18-10-2020 à 23:12:29  profilanswer
 

Oui c'est moi qui dit ça :D

n°61054249
logicsyste​m360
Posté le 18-10-2020 à 23:13:18  profilanswer
 

calme toi frr, je dois peser plus que toi maintenant :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°61054277
Pentier
Posté le 18-10-2020 à 23:17:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mouais :o
 
T’as pas les mêmes médecins « normalement », une blessure de ce type, ça ne doit pas t’arrêter aussi longtemps à ce niveau. Il y en a plusieurs qui se sont fait tibia péroné et qui sont revenus trois semaines après. D’ailleurs, il a tenté de revenir très vite. Je pense que la casse de la broche a eu un impact non négligeable :o Et pas que psychologique :o
 
Je connaissais un champion de France d’aviron, il avait déjà pas le même staff médical que nous. Il s’est pété le bras, on lui a mis des électrodes sous le plâtre pour qu’il ne fonde pas trop.  
 
Et j’ai pas forcément une bonne nouvelle pour toi, je me suis arraché tous les ligaments de la cheville, j’ai fais de la kiné chez un kiné de merde, je n’ai jamais eu confiance dans ma cheville pour vraiment prendre appui dessus et sauter, avec parfois des blocages non maîtrisés. Genre j’arrivais pas à sauter pour faire une tête au foot :o (oui, j’ai joué au foot, fouettez moi :o)
 
Et ça a duré jusqu’à ce que je me casse le pied (en moto ce coup-ci :o) et que je tombe sur une kiné vraiment bien. Elle a complètement réparé ma cheville, je n’ai plus aucun blocage ni aucune séquelle. Et la confiance pour sauter est revenue directement du coup. Si ça traîne, c’est pas forcément bon signe :o
 
Et j’ai jamais récupéré tous mes muscles fondus lors de l’arrachement des ligaments alors que suite à ça j’ai passé des années en salle de muscu. J’avais toujours un gros retard sur un quadriceps et ça n’est jamais revenu, même en le faisant bosser plus que l’autre jambe.


 
fracture fin avril de type maisonneuve, çàd tibia péroné maléole + fêlure fibula et pour couronner le tout tendon sectionné.
 
j'ai changé de kiné parce que le premier était mauvais. Celui que j'ai m'a permis de revenir très vite dans le coup. Il reste des blocages psychologiques et deux vis toujours à retirer :D
 
J'ai des potes dans mon cas et des patients qu'il me raconte, je peux m'estimer verni :D Après j'ai refusé un plâtre après 10 jours pour être à l'air libre et commencer ma kiné moi-même. Ca a bcp joué selon mon kiné
Y en au qui marchent toujours pas :o

n°61054293
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 23:19:11  answer
 

Il s'est cassé le bras il y a plusieurs mois maintenant, bien sûr que ça pue qu'il ne se soit pas encore remis....
Je ne serai même pas étonné d'apprendre son retrait définitif. :/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 23:19:11  profilanswer
 

n°61054377
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-10-2020 à 23:36:34  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
fracture fin avril de type maisonneuve, çàd tibia péroné maléole + fêlure fibula et pour couronner le tout tendon sectionné.
 
j'ai changé de kiné parce que le premier était mauvais. Celui que j'ai m'a permis de revenir très vite dans le coup. Il reste des blocages psychologiques et deux vis toujours à retirer :D
 
J'ai des potes dans mon cas et des patients qu'il me raconte, je peux m'estimer verni :D Après j'ai refusé un plâtre après 10 jours pour être à l'air libre et commencer ma kiné moi-même. Ca a bcp joué selon mon kiné
Y en au qui marchent toujours pas :o


 
Ah bah tu t’en sors bien en effet :o
 
 
 
+1, ça sent la retraite :o
 
Il va juste venir à Portimao pour dire adieu au motogp :o


---------------
Moards Garage
n°61054395
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 23:39:22  answer
 

Pentier a écrit :


 
fracture fin avril de type maisonneuve, çàd tibia péroné maléole + fêlure fibula et pour couronner le tout tendon sectionné.
 
j'ai changé de kiné parce que le premier était mauvais. Celui que j'ai m'a permis de revenir très vite dans le coup. Il reste des blocages psychologiques et deux vis toujours à retirer :D
 
J'ai des potes dans mon cas et des patients qu'il me raconte, je peux m'estimer verni :D Après j'ai refusé un plâtre après 10 jours pour être à l'air libre et commencer ma kiné moi-même. Ca a bcp joué selon mon kiné
Y en au qui marchent toujours pas :o


C'est une fracture relativement grave que tu as eu mais imagine que le fracture reclassé une semaine et demi après comme Márquez.  
Regarde bien son avant bras sur la vidéo, c'est terrible comme il a perdu. Et il a les meilleurs kinés sous la main

n°61054424
SuperSic
Posté le 18-10-2020 à 23:44:55  profilanswer
 

MM est gaucher ou droitier ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61054444
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-10-2020 à 23:48:50  profilanswer
 

Et ça sent vraiment les soucis nerveux et/ou greffe osseuse parce que ça s'est vraiment mal pété la 2e fois :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61054493
pasteka
Posté le 18-10-2020 à 23:57:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Lorenzo ne roulait pas vite quand il avait le moindre problème. Mais si Ducati l'avait prolongé au lieu de le virer quand il a commence à gagner, je pense que MM aurait eu du souci à se faire (et pas que 2 fois par an).


Sans cette chute de merde a Aragon il y a 2 ans au départ il aurait déjà fait chier Marquez sur la fin de saison (sans aucun espoir de faire chier pour le titre c'est sûr)
 
Mais oui s'il était resté chez Ducati ca aurait vraiment changé les choses je pense  :sweat:

n°61054578
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 19-10-2020 à 00:19:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Pronomoo [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]
Bravo à bulfire qui réalise le meilleur score. Il marque 5 points. [:acherpy]
Le podium se compose de bulfire (1er), HoM3r17 (2ème), ChakerBZH (3ème), eponge (3ème), gremi (3ème), kamibus (3ème), kunoeil (3ème), Mastoy (3ème), SuperSic (3ème), xenom (3ème), Yorfdog (3ème).
Une pensée pour banditoz, Cosmoloutre, j0a0, La Monne, Naxos, nikkoneo, nikla14, Nymerion, PressurE, Schmurtz, Sticki, Typhoon, vangovango, yogue, Zilouw qui marquent 0 point. [:andromaque]


Je suis sauvé par Nakagami qui double Morbidelli dans le dernier tour :love: mais ça reste super dur de faire des prévisions, c'était plus facile de faire 5 points gratuits l'an dernier avec Marquez Premier et Quartararo Premier Privé à chaque course :O


Message édité par HoM3r17 le 19-10-2020 à 00:20:05

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°61054589
Rinac9
Posté le 19-10-2020 à 00:21:31  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Et ça sent vraiment les soucis nerveux et/ou greffe osseuse parce que ça s'est vraiment mal pété la 2e fois :/


 
Effectivement, quand il lève le bras gauche pour exprimer sa joie, mais rien du tout à droite... C'est bizarre.  
 


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°61055040
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-10-2020 à 08:24:43  profilanswer
 


Bah surtout vu la gueule du bras sur la vidéo là :(
 
Je suis pas fan du mec, mais franchement ça fait chier de voir ça.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°61055227
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-10-2020 à 09:06:02  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

calme toi frr, je dois peser plus que toi maintenant :o


 
Le gras ça compte pas :o


---------------
In aligot we trust.
n°61055244
eponge
Posté le 19-10-2020 à 09:10:16  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Pronomoo [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]
Bravo à bulfire qui réalise le meilleur score. Il marque 5 points. [:acherpy]
Le podium se compose de bulfire (1er), HoM3r17 (2ème), ChakerBZH (3ème), eponge (3ème), gremi (3ème), kamibus (3ème), kunoeil (3ème), Mastoy (3ème), SuperSic (3ème), xenom (3ème), Yorfdog (3ème).
Une pensée pour banditoz, Cosmoloutre, j0a0, La Monne, Naxos, nikkoneo, nikla14, Nymerion, PressurE, Schmurtz, Sticki, Typhoon, vangovango, yogue, Zilouw qui marquent 0 point. [:andromaque]
 
Statistiques sur la course

  • Il y a eu 55 participants
  • 70 points ont été distribués
  • Score minimal, moyen et maximum : 0 / 1.27 / 5
  • Nombre de participants ayant trouvé le "tiercé dans l'ordre" : 0
  • Nombre de participants ayant trouvé le "tiercé dans le désordre" : 0
  • Nombre de participants ayant trouvé le "1er pilote privé" trouvés(s) : 2
  • Nombre de participants ayant trouvé le "dernier pilote dans les points" : 0
  • Nombre de participants ayant trouvé la "1ère chute" : 0


Classement général
Bravo à kunoeil qui passe 1er avec 52 points !
phraide perd la 1ère place. Il passe 2nd avec 51 points.
Okocedion et ptetben restent 3ème avec 48 points.  
 
Statistiques sur les pronos
https://i.ibb.co/WvS85sX/pronomoo-aragon-1.png
 

Spoiler :

C'est tellement bonnard la génération auto des résultats pour HFR :love:
/my life



 
Pouarf quand y’a 10 3ème c’est la loose... j’avais oublié avoir mis Mir (en orbite :o) à la 3ème place.
 
J’ai tout faux a côté. C’est à peine plus glorieux qu’un zéro pointé.
C’était plus facile avec Marquez l’année dernière et Espargaro qui se petait la gueule tout le temps.
Bon cette année y’a que Esparagaro qui se pete la gueule (humour Yorf :o)

n°61055350
SNoof
Ou pas...
Posté le 19-10-2020 à 09:26:33  profilanswer
 

Demande spéciale ergonomie mobile pour pronomoo :
Le texte rouge clignotant "à faire" pour le prochain prono c'est bien mais ça serait encore mieux si c'était un lien qui pointe vers le prono à faire en question. Sur mobile c'est relou de scroll !
:jap:

n°61055489
bulfire
Posté le 19-10-2020 à 09:46:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Quarta 1er et 1er privé Nakagami :o


Jaloux :o
Et j’oublie que Quartararo n’est pas dans un team officiel quand je fais les promos  :pt1cable:  
Mais bon le nombre de points sur la course est ultra faible niveau pronomoo  :pt1cable:

n°61055518
SuperSic
Posté le 19-10-2020 à 09:48:44  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Demande spéciale ergonomie mobile pour pronomoo :
Le texte rouge clignotant "à faire" pour le prochain prono c'est bien mais ça serait encore mieux si c'était un lien qui pointe vers le prono à faire en question. Sur mobile c'est relou de scroll !
:jap:


Je note :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61055561
alffir
Posté le 19-10-2020 à 09:53:56  profilanswer
 

N'empêche je m'attendais à ce que Alex Marquez soit moins mauvais sur les premiers GP, car même rookie, se battre chaque samedi avec Bradl, Rabat et Smith, c'est quand même décevant.

 

Je m'attendais à ce qu'il ait besoin de plus de temps à être compétitif vu le nombre de saisons dont il a eu besoin pour le titre en Moto2.

 

Si ça devient une sorte de nouveau Rins qui se qualifie mal et remonte le dimanche, c'est cool pour animer les courses.

 


À l'inverse Nakagami m'impressionne toujours autant avec sa constance, chaque fois dans le top 10, 5ème du championnat sans podium alors qu'on a 8 vainqueurs et 6 autres à avoir fait un podiums (Rossi, Zarco, Mir, Pol, Bagnaia, Marquez).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61055827
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-10-2020 à 10:20:03  profilanswer
 

J'ai hate de voir ce que va donner KTM semaine prochaine avec un GP d'expérience  [:canaille]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°61055879
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-10-2020 à 10:27:01  profilanswer
 


 
Ca serait moche que la première blessure de marquez mette fin à sa carrière. :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61055904
moreweed
Posté le 19-10-2020 à 10:29:20  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai hate de voir ce que va donner KTM semaine prochaine avec un GP d'expérience  [:canaille]


Si la piste reste froide, ils feront pas grand chose.


---------------
Comprend pas les gens
n°61055946
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 10:34:15  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Ca serait moche que la première blessure de marquez mette fin à sa carrière. :/


 
C'est pas vraiment la première, hein :o


---------------
Moards Garage
n°61055947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 10:34:21  profilanswer
 


Oui, pas très rassurant pour lui... Là il était clairement loin de pouvoir revenir ce weekend vu comme il y fait attention pour de simples mouvements sans "charge".


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61055949
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 10:34:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Jaloux :o
Et j’oublie que Quartararo n’est pas dans un team officiel quand je fais les promos  :pt1cable:  
Mais bon le nombre de points sur la course est ultra faible niveau pronomoo  :pt1cable:


 
J'avais oublié aussi la dernière fois que je suis allé à Auchan :o


---------------
Moards Garage
n°61055963
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 10:35:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Oui, pas très rassurant pour lui... Là il était clairement loin de pouvoir revenir ce weekend vu comme il y fait attention pour de simples mouvements sans "charge".


 
Il y fait attention ou bien son cerveau l'a oublié ?


---------------
Moards Garage
n°61056008
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-10-2020 à 10:39:08  profilanswer
 

Content pour Zarco, après son gros week end de merde en qualifs, finir 10 ème est top :jap: (  alors qu'il a du être 9 ème en doublant Miller, qui l'a redoublé dans un des derniers virages )

 

sinon ici la genèse d'un docu sur Zarco : https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] o-devoiles


Message édité par srfcboy le 19-10-2020 à 10:40:00

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°61056076
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 10:46:06  profilanswer
 

Suzuki est passé devant Petronas au classement par équipe :(


---------------
Moards Garage
n°61056091
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2020 à 10:48:15  profilanswer
 

cetronas(e) :o


---------------
Music is the most high!
n°61056113
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-10-2020 à 10:50:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est pas vraiment la première, hein :o


et pas la première méchante blessure non plus :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°61056132
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-10-2020 à 10:52:49  profilanswer
 

Et Marquez a égalité de point avec Binder pour être le rookie de l'année. Binder est "premier" grâce à sa victoire mais s'il ne se sort pas les doigts, ça risque fort d'être Marquez le rookie de l'année :o


---------------
Moards Garage
n°61056148
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 10:54:26  profilanswer
 

En même temps y a que 2 rookies cette année :D


---------------
Lu et approuvé.
n°61056220
alffir
Posté le 19-10-2020 à 11:01:54  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai hate de voir ce que va donner KTM semaine prochaine avec un GP d'expérience [:canaille]


Un GP d'expérience, mais pas Pedrosa tranquille en essai privé, pas sûr qu'ils remontent beaucoup dans la hiérarchie.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61056234
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 19-10-2020 à 11:02:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En même temps y a que 2 rookies cette année :D


Lecuona aussi


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°61056239
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-10-2020 à 11:03:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En même temps y a que 2 rookies cette année :D


Lecuona doit être considéré comme rookie malgré Valence l'année dernière non ?


---------------
Championnat GT Sport
n°61056248
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2020 à 11:04:34  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


Lecuona aussi


 

EVO_Clubic a écrit :


Lecuona doit être considéré comme rookie malgré Valence l'année dernière non ?


 
bah logiquement non. Il a couru l'an dernier donc je pense pas qu'il soit considéré comme rookie


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR