Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3383  3384  3385  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57602587
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-09-2019 à 12:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

avec les déclarations de Jarvis cet été ça semble quand même assez clair


Je pense que même l'intéressé n'en sait rien... il a dit qu'il se déciderait après 5 ou 6 courses de la saison 2020. Là si on regarde sa saison 2019 il vient de faire 3 4e places d'affilé. C'est mieux que la série de 3 résultats blancs (Mugello / Barcelone / Assen), la moto va de mieux en mieux, donc on est plus sur une pente ascendante.  
J'adorerais voir Rossi continuer juste pour faire rager des gens  [:jokeur:1] , mais uniquement si il ne prends pas une place qui aurait pû être pour Quartararo.  [:weyland yutani:1]


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 12:45:33  profilanswer
 

n°57602618
SuperSic
Posté le 18-09-2019 à 12:49:30  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


Je pense que même l'intéressé n'en sait rien... il a dit qu'il se déciderait après 5 ou 6 courses de la saison 2020. Là si on regarde sa saison 2019 il vient de faire 3 4e places d'affilé. C'est mieux que la série de 3 résultats blancs (Mugello / Barcelone / Assen), la moto va de mieux en mieux, donc on est plus sur une pente ascendante.
J'adorerais voir Rossi continuer juste pour faire rager des gens [:jokeur:1] , mais uniquement si il ne prends pas une place qui aurait pû être pour Quartararo. [:weyland yutani:1]


C'est la Yam qui progresse, pas Rossi. C'est un peu le problème depuis 5 ans.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57602917
PPPEP
Posté le 18-09-2019 à 13:17:32  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


Je pense que même l'intéressé n'en sait rien... il a dit qu'il se déciderait après 5 ou 6 courses de la saison 2020. Là si on regarde sa saison 2019 il vient de faire 3 4e places d'affilé. C'est mieux que la série de 3 résultats blancs (Mugello / Barcelone / Assen), la moto va de mieux en mieux, donc on est plus sur une pente ascendante.
J'adorerais voir Rossi continuer juste pour faire rager des gens [:jokeur:1] , mais uniquement si il ne prends pas une place qui aurait pû être pour Quartararo. [:weyland yutani:1]

 

Pour moi c'est dans l'autre sens, c'est quarta qui veut prendre la place de Rossi.

 

Pour l'instant c'est son guidon et il sera prolongé à vie tant qu'il perfera (son coéquipier lui mets pas le double de point).

n°57602986
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2019 à 13:25:27  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


Je pense que même l'intéressé n'en sait rien... il a dit qu'il se déciderait après 5 ou 6 courses de la saison 2020. Là si on regarde sa saison 2019 il vient de faire 3 4e places d'affilé. C'est mieux que la série de 3 résultats blancs (Mugello / Barcelone / Assen), la moto va de mieux en mieux, donc on est plus sur une pente ascendante.
J'adorerais voir Rossi continuer juste pour faire rager des gens [:jokeur:1] , mais uniquement si il ne prends pas une place qui aurait pû être pour Quartararo. [:weyland yutani:1]


Moi, sa saison me donne envie qu'il arrête.

 

Au classement il est dans les mêmes eaux que l'an dernier, mais je trouve qu'il y a une baisse. L'an dernier il était souvent à la lutte pour la victoire ou le podium, en tout cas il jouait devant.
Cette saison j'ai l'impression qu'il est souvent assez vite distancé, et j'ai moins de plaisir à le voir courir.

 

Une saison d'adieux, parce qu'il le mérite vu sa carrière, et rideau. J'ai pas envie qu'il poursuive en 2021 et qu'il finisse sur une saison à la Pedrosa (même si ça resterait une performance à son âge)


---------------
Lu et approuvé.
n°57603070
logicsyste​m360
Posté le 18-09-2019 à 13:32:09  profilanswer
 

+1

n°57603075
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-09-2019 à 13:32:47  profilanswer
 

Moi aussi je pense que Rossi devrait prendre sa retraite sportive, même si ses résultats sont loin d'être dégueulasses.
 
Je pense qu'il y aussi des tas de raisons extra-sportives qui font que Rossi est toujours là et peut-être pour plusieurs saisons encore. La Dorna et Yamaha semblent être totalement rossi-dépendants. L'homme attire encore des cohortes de fans sur les circuits, la vente de merch ne semble pas faiblir (et de fumigène jaune  [:cupra] ), il constitue encore une sacrée vitrine pour ce sport.


Message édité par p'tet'ben le 18-09-2019 à 13:33:14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57603209
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-09-2019 à 13:44:40  profilanswer
 

Je me faisais la réflexion en voyant la marée jaune à Misano : je suis très curieux de voir les tribunes du premier gp post-Rossi !
Est-ce qu'il y aura encore du jaune 46 ? Est-ce que tous les fans reporteront leur soutien sur un autre pilote ? Morbidelli ? Est-ce que Rossi désignera officiellement un successeur ? Vraiment je suis curieux de voir ça :D


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57603231
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-09-2019 à 13:45:51  profilanswer
 


 
Tu t'es fais fessé bien fort sur le circuit? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57603264
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-09-2019 à 13:48:01  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Je me faisais la réflexion en voyant la marée jaune à Misano : je suis très curieux de voir les tribunes du premier gp post-Rossi !
Est-ce qu'il y aura encore du jaune 46 ? Est-ce que tous les fans reporteront leur soutien sur un autre pilote ? Morbidelli ? Est-ce que Rossi désignera officiellement un successeur ? Vraiment je suis curieux de voir ça :D


 
J'imagine pas un brin Morbidelli récupérer les fans de Rossi,  
Il a pas du tout le meme panache :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57603299
SuperSic
Posté le 18-09-2019 à 13:50:00  profilanswer
 

C'est Fabio qui va les récupérer. Vous pouvez quoter.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 13:50:00  profilanswer
 

n°57603317
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-09-2019 à 13:51:29  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Je me faisais la réflexion en voyant la marée jaune à Misano : je suis très curieux de voir les tribunes du premier gp post-Rossi !
Est-ce qu'il y aura encore du jaune 46 ? Est-ce que tous les fans reporteront leur soutien sur un autre pilote ? Morbidelli ? Est-ce que Rossi désignera officiellement un successeur ? Vraiment je suis curieux de voir ça :D


 
Oui, je pense que la Dorna soit se les poser aussi. Même si Marquez semble bien parti pour battre tous les records sportifs et dépasser ceux déjà incroyables de Rossi, c'est désormais acquis qu'il ne serait jamais un "héros" universel comme Rossi. En terme de charisme et de popularité, Rossi n'a toujours pas d'héritier.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57603326
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-09-2019 à 13:52:03  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'imagine pas un brin Morbidelli récupérer les fans de Rossi,  
Il a pas du tout le meme panache :D


 
Si R.ossi dit "he iz my souksessor", les boeufs fans suivront  :o  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57603370
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-09-2019 à 13:56:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Tu t'es fais fessé bien fort sur le circuit? :o


 
Même pas, il n’était pas là


---------------
Moards Garage
n°57603988
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2019 à 14:37:55  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

C'est Fabio qui va les récupérer. Vous pouvez quoter.


J'y pensais aussi, ca me semblerait un des plus "naturel" même si c'est pas la même personnalité que Rossi  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°57603995
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2019 à 14:38:16  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Tu t'es fais fessé bien fort sur le circuit? :o


Si, un pneu quand même :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57604015
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-09-2019 à 14:39:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


J'y pensais aussi, ca me semblerait un des plus "naturel" même si c'est pas la même personnalité que Rossi  [:gratgrat]


 
+1 mais je ne sais pas comment l'expliquer :o


---------------
Moards Garage
n°57604090
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-09-2019 à 14:43:42  profilanswer
 

Petit jeune, sourire bright, un peu déconneur mais bosseur, talentueux... Le seul qui pourrait avoir un peu de tout ça, c'est Oliveira, mais vue la machine il ne brille pas devant pour sa 1e année.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57604091
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2019 à 14:43:47  profilanswer
 

Rossi va avoir son écurie de moto et elles seront jaunes ! donc les tribunes vont rester jaune un moment :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57604137
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-09-2019 à 14:46:49  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Rossi va avoir son écurie de moto et elles seront jaunes ! donc les tribunes vont rester jaune un moment :o


 
Moteur Honda, châssis Speed-Up :love:
 
Quartararo premier champion MotoGP dans une écurie non-usine :love:
 
Désolé, je craque. Le week-end est trop loin.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57604175
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 18-09-2019 à 14:49:19  profilanswer
 

Ben comment l'expliquer, c'est facile: C'est un jeune qui débarque, qui est assez expressif, qui n'a pas froid aux yeux, qui met une pile aux Yam usine depuis qu'il a compris le mode d'emploi, malgré sa spec -1 et son inexpérience. C'est un peu le seul qu'on voit pouvoir tenir tête à Marquez dans les années à venir, les autres étant trop irréguliers.

 

Il reste bien sûr à confirmer l'an prochain, et pour la popularité voir si sa nationalité ne le handicape pas trop :o

 

D'ailleurs j'ai fait le calcul, sans son sélecteur pété à Jerez il serait premier Yamaha

 

Maverick Viñales    134  -3 = 131
Valentino Rossi     129  -1 = 128
Fabio Quartararo    112 +20 = 132

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 18-09-2019 à 14:49:51

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°57604211
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2019 à 14:51:43  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Ben comment l'expliquer, c'est facile: C'est un jeune qui débarque, qui est assez expressif, qui n'a pas froid aux yeux, qui met une pile aux Yam usine depuis qu'il a compris le mode d'emploi, malgré sa spec -1 et son inexpérience. C'est un peu le seul qu'on voit pouvoir tenir tête à Marquez dans les années à venir, les autres étant trop irréguliers.
 
Il reste bien sûr à confirmer l'an prochain, et pour la popularité voir si sa nationalité ne le handicape pas trop :o
 
D'ailleurs j'ai fait le calcul, sans son sélecteur pété à Jerez il serait premier Yamaha
 

Maverick Viñales    134  -3 = 131
Valentino Rossi     129  -1 = 128
Fabio Quartararo    112 +20 = 132



Niveau nationalité il a l'avantage d'avoir déjà passé quelques années en espagne et de s'être bien montré en CEV


---------------
Music is the most high!
n°57604283
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-09-2019 à 14:56:40  profilanswer
 

Si Fabio arrive à maintenir un niveau au top (capable de se battre avec MM), le syndrome du "n'importe-qui-sauf-Marquez" chez les fans de Rossi risque bien de jouer en sa faveur ouais :D


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57604298
Microminus
Posté le 18-09-2019 à 14:58:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


J'y pensais aussi, ca me semblerait un des plus "naturel" même si c'est pas la même personnalité que Rossi [:gratgrat]

 

Si en plus il réussi à battre l'ennemi numéro 1 de Rossi, ça sera la folie dans les rangs des fans de Rossi :o

n°57604626
victorx
Posté le 18-09-2019 à 15:22:36  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Si en plus il réussi à battre l'ennemi numéro 1 de Rossi, ça sera la folie dans les rangs des fans de Rossi :o


 
A Tavulia ils ont désigné, dès ses débuts en mondial, Quarta comme le successeur de Rossi.  
Alors que Marquez performait déjà en MotoGP.
 
J'ai lu un truc la semaine dernière qui disait en gros que Quarta a le même genre d'Aura mediatique que Rossi. Contact facile avec les journaleux ou les fans curieux, disponible, toujours souriant sympa avec tout le monde. Son successeur quoi.
 
Si on rajoute le vengeur de Rossi.
 
Il n'aura pas besoin de l'aval de Rossi pour être proclamé kalif à la place du Kalif.
 
Mais bon déjà qu'il gagne une course.

Message cité 2 fois
Message édité par victorx le 18-09-2019 à 15:25:05

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57604682
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2019 à 15:26:42  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Moteur Honda, châssis Speed-Up :love:
 
Quartararo premier champion MotoGP dans une écurie non-usine :love:
 
Désolé, je craque. Le week-end est trop loin.


Speed-up fait des résultats plutôt sympas en Moto2 par rapport à l'ogre KTM et Kalex :D

n°57604704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2019 à 15:28:42  profilanswer
 

j'espère qu'il va surtout garder la tête froide ! car la pression va être encore plus énorme après ce dernier wk


---------------
RIP  YOKO        
n°57604709
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2019 à 15:29:08  profilanswer
 

victorx a écrit :


 
A Tavulia ils ont désigné, dès ses débuts en mondial, Quarta comme le successeur de Rossi.  
Alors que Marquez performait déjà en MotoGP.
 
J'ai lu un truc la semaine dernière qui disait en gros que Quarta a le même genre d'Aura mediatique que Rossi. Contact facile avec les journaleux ou les fans curieux, disponible, toujours souriant sympa avec tout le monde. Son successeur quoi.
 
Si on rajoute le vengeur de Rossi.
 
Il n'aura pas besoin de l'aval de Rossi pour être proclamé kalif à la place du Kalif.
 
Mais bon déjà qu'il gagne une course.


Et il aurait un peu de sang ritalien dans les veines que ça en ferait le fils de D.ieu :o

n°57604803
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2019 à 15:36:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Et il aurait un peu de sang ritalien dans les veines que ça en ferait le fils de D.ieu :o


Avec un nom pareil on va bien pouvoir s'arranger  [:crawdge:4]


---------------
Music is the most high!
n°57604806
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-09-2019 à 15:36:53  profilanswer
 

victorx a écrit :

Mais bon déjà qu'il gagne une course.


 
wala
Faudrait pas non plus s'enflammer, Marquez c'est 6 victoires la première saison de Motogp et Rossi 2 victoires à sa première année en 500.
Après on peut boucler pendant des pages pour dire qu'à l'époque personne ne savait piloter sauf eux mais ça va être dur à défendre


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57604942
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-09-2019 à 15:48:13  profilanswer
 

Tu n'avais pas le même plateau. Et Marquez et Rossi sont arrivés direct au HRC (Rossi avec le sponsor Nostro Azzuro)
 
Rossi : 6 années consécutives de titre pour Honda avant lui. Moto usine.
 
Marquez : 1 titre et une 2e place serrée (18pts) pour Honda avant lui. Moto usine.
 
Quartararo : Une saison avec 4 victoires puis une saison avec 1 victoire pour Yamaha avant lui. Moto B-Spec dans écurie satellite.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57604952
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-09-2019 à 15:49:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Et il aurait un peu de sang ritalien dans les veines que ça en ferait le fils de D.ieu :o


 
Bah il est Niçois.  
Donc, forcément, il est à moitié Italien :o
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57605142
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-09-2019 à 16:04:54  profilanswer
 

Si ca se trouve avec une Yam usine dès la 1e saison Quarta aura très bien pu faire de la merde: plus de pression, des obligations médiatiques de mes burnes à gérer, des pièces à tester, Jarvis qui lui souffle dans le cou  [:astroya:2]


---------------
/dev/null
n°57605259
pasteka
Posté le 18-09-2019 à 16:17:12  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Ben comment l'expliquer, c'est facile: C'est un jeune qui débarque, qui est assez expressif, qui n'a pas froid aux yeux, qui met une pile aux Yam usine depuis qu'il a compris le mode d'emploi, malgré sa spec -1 et son inexpérience. C'est un peu le seul qu'on voit pouvoir tenir tête à Marquez dans les années à venir, les autres étant trop irréguliers.
 
Il reste bien sûr à confirmer l'an prochain, et pour la popularité voir si sa nationalité ne le handicape pas trop :o
 
D'ailleurs j'ai fait le calcul, sans son sélecteur pété à Jerez il serait premier Yamaha
 

Maverick Viñales    134  -3 = 131
Valentino Rossi     129  -1 = 128
Fabio Quartararo    112 +20 = 132



S'il fini devant à la fin de l'année ca sera fort (et ce n'est pas impossible du tout vu les résultats actuels)
 
Rossi faut qu'il arrête point barre, même sur ces circuits préférées il n'arrive pas à jouer la victoire, au mieux le podium et encore ..

n°57606099
bulfire
Posté le 18-09-2019 à 17:43:49  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est la Yam qui progresse, pas Rossi. C'est un peu le problème depuis 5 ans.


Oui enfin qui fait progresser la Yam :D, le test team européen qui n'a plus rouler depuis l'engagement de Folger en moto 2 ? Le pilote japonais qui n'est pas non plus du niveau de Pirro ?
Vinalés a fait en tout 8 tours avec le proto 2020 (la première fois qu'il l'a eu dispo, Rossi lui a mis 20 tours le matin, Vinalès l'avait l'après midi, il a fait 2 tours avec (certainement contraint par Yam) et ensuite il a rangé la moto, Rossi a continuer de tourner avec du coup l'après midi), Rossi en a fait plus de 45 de mémoire sur ce seul jour. Il a remis des tours à Misano, avec le proto 2020 amélioré, là ou Vinalès en a fait 6 autres, qu'en pneus neufs avec le réservoir vide.
Vinalès a décidé de se concentrer sur la saison actuelle aux essais de Misano, c'est quoi l'enjeu de cette saison pour lui ? il joue même pas le titre, il a 48 points de retard sur Dovi, le 2ème du championnat (il en avait encore plus au moment des essais)
 
Rossi veut avoir une bonne moto pour être au top quitte à sacrifier le présent, car la moto est encore trop juste pour jouer le championnat, et le développement moteur se fige très tôt donc c'est maintenant que Yam a besoin de retour, pas l'année prochaine en chouinant que la moto manque de watt. Vinalès teste peu, râle beaucoup.

n°57606130
victorx
Posté le 18-09-2019 à 17:47:23  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Si ca se trouve avec une Yam usine dès la 1e saison Quarta aura très bien pu faire de la merde: plus de pression, des obligations médiatiques de mes burnes à gérer, des pièces à tester, Jarvis qui lui souffle dans le cou  [:astroya:2]


 
Une moto d'usine était impossible pour lui la première année. Deja c'est un rookie, et il ne me semble pas avoir vu un pilote moto2 même CdM aller directement chez yam factory. Et Quarta n'était pas vraiment CdM.
 Yamaha a joué un coup de poker et ils ont décroché la timbale, enfin pour l'instant.


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57606315
SuperSic
Posté le 18-09-2019 à 18:05:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Oui enfin qui fait progresser la Yam :D, [...]
 
Rossi veut avoir une bonne moto pour être au top quitte à sacrifier le présent, car la moto est encore trop juste pour jouer le championnat, et le développement moteur se fige très tôt donc c'est maintenant que Yam a besoin de retour, pas l'année prochaine en chouinant que la moto manque de watt. Vinalès teste peu, râle beaucoup.


Les ingés Yam'. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57606331
corto
Posté le 18-09-2019 à 18:07:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :

On notera que c'est kallio et non pedrosa qui va courir, notre espagnol ne voudrait pas courir sur cette trapanelle.


 
Pedro a dit dès son recrutement qu'il voulait plus courir même pas une wild card.   [:mom boucher]

n°57606802
Microminus
Posté le 18-09-2019 à 19:23:43  profilanswer
 

Très bon titre de topic [:moonblood5:10]

n°57607189
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2019 à 20:25:05  profilanswer
 

j'approuve :O (pour une fois :D)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57607217
SuperSic
Posté le 18-09-2019 à 20:28:02  profilanswer
 

Le hara-kiri est un suicide. Là, c'est plutôt KTM qui a "suicidé" Zarco.  [:silvershaded]  
/relou


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57607224
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2019 à 20:28:54  profilanswer
 

ou alors un perroquet moqueur !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3383  3384  3385  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR