Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57306913
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 10:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Conclusion, c'est la M1 qui est bonne. Pas les français. :o


Rossi est fini :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 10:56:37  profilanswer
 

n°57306920
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 10:57:13  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Franco c'est sa 2e année. Tu sais, celle où Zarco est parti seul en Q2 au Qatar alors que tout le monde voulait sucer une roue pour les bouts droits. Et qu'il s'est dit "Allez-y, essayez de me la sucer, moi j'ai pas besoin de vous". Et qu'il les a tués. Qu'il fait une pole de malade au Mans aussi.
 
Pour moi Franco est vraiment en dedans. Et quand tu compares à Fabio...


Ah oui merde t'as raison, j'avais complètement zappé sa première saison [:wam]
En effet c'est vraiment moyen alors :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57306944
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'avais pas souvenir que Zarco avait fait une telle première saison  [:meganne:2]  
Ce gâchis de ouf :/
 
Quarta c'est surtout sur les qualifs où il est à un niveau de dingue. D'ailleurs depuis le 2ème GP de la saison, c'est le seul à avoir pris des pôles à Marquez


 
Et oui... Jerez où il se bat avec Lorenzo avant de céder à cause des pneus, et qu'il t'explique après course qu'il analysait le style de Lorenzo, les trajectoires, les avantages des motos, qu'il testait les mappings etc pour comprendre ce que ça changeait...  [:omar cheifrai:1]  
 

yorfdog a écrit :

Une moto avec des tours en moins, ce n’est pas vraiment une moto bridée :o Ça n’a pas un impact énorme, si ce n’est que ça préserve le moteur et que ça diminue le risque de casse :o


 
Du coup, quand ils retirent des tours/min en SBK à l'usine en tête, c'est par peur qu'ils soient moins fiables ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57306946
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-08-2019 à 10:59:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Une moto avec des tours en moins, ce n’est pas vraiment une moto bridée :o Ça n’a pas un impact énorme, si ce n’est que ça préserve le moteur et que ça diminue le risque de casse :o

 

c'est d'ailleurs pour ça que les usines ont pas ces 500 trs en plus, ça sert à rien :o

 

à ce niveau y a rien qui a un impact énorme, c'est des petits plus mis bout à bout qui font la diff, mais tu sais tout ça :o


Message édité par le hibou le 13-08-2019 à 11:00:36

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57306963
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 13-08-2019 à 11:01:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah oui merde t'as raison, j'avais complètement zappé sa première saison [:wam]
En effet c'est vraiment moyen alors :/


Il s'est tapé une saison avec la pire brêle du plateau (marcVDS...), même l'avintia avait l'air mieux... Donc c'est sa première année avec une bonne moto :o
 
La il souffre de la comparaison avec Fabio, mais il a fait de bonnes courses quand même. On verra s'il choppe un podium avant la fin de saison, sinon c'est qu'il n'a pas le niveau :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57307012
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 11:06:22  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


Il s'est tapé une saison avec la pire brêle du plateau (marcVDS...), même l'avintia avait l'air mieux... Donc c'est sa première année avec une bonne moto :o
 
La il souffre de la comparaison avec Fabio, mais il a fait de bonnes courses quand même. On verra s'il choppe un podium avant la fin de saison, sinon c'est qu'il n'a pas le niveau :o


 
 
Pour l'instant il a des résultats dignes de Miller quand il a fait RC2132V n-1 -> GP17 (n-1). Pas d'un passage sur une moto usine.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57307043
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2019 à 11:09:24  profilanswer
 

Ou alors Zarco en avait juste marre et c'est le plus bel exit-scam à couches multiples de l'histoire des GP, avec un prix spécial du jury pour Fellon :o


Message édité par gamer-fou le 13-08-2019 à 11:10:20

---------------
Music is the most high!
n°57307265
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 11:26:01  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Il a une meilleure moto, comparativement.
 
Zarco avait une M1 n-1 avec moteur bridé. Fabio a une moto de l'année avec moteur bridé (et quelques bricoles en moins en début d'année, mais l'écart se réduit maintenant).
 
Qatar :  
 
Zarco : départ en tête depuis la P5 sur la grille (je crois), puis chute.  
Fabio : P5 mais part des stands, MT, finit P11
 
Argentine : Zarco 5 / Fabio 8
COTA : Zarco 5 / Fabio 7
Jerez : Zarco 4 / Fabio DNF
Le Mans : Zarco 2 / Fabio 8
Mugello : Zarco 7 / Fabio 10
Barcelone : Zarco 5 / Fabio 2
Assen : Zarco 14 (flag to flag fail) / Fabio 3
Sachs : Zarco 9 (fail Q1 & pluie) / Fabio DNF
Brno : Zarco 12 (flag to flag encore je crois ?) / Fabio 7
Spielberg : Zarco P5 / Quarta P3
 
1e pole : Zarco - Assen / Fabio - Jerez
 
 
Globalement ils ont les mêmes résultats. Zarco s'est un peu chié sur les flag to flag, sinon, l'avantage de Fabio est surtout côté essais libres :o
 
Je vous invite à revoir les premiers tours de Jerez 2017 si vous voulez avoir des frissons  [:ngcubeur:3]


 
Les M1 sont pas radicalement différentes :o
On fera les comptes à la fin de l'année, mais si j'en crois ton post, Fabio 3 podium et 3 poles je crois,  
Zarco en était pas encore là.
 
On enlèvera pas le faire que Zarco est vraiment un excellent pilote, et il était beau à voir sur la M1,  
Fabio a l'air d'être meilleur ou s'adapte plus facilement en tout cas, et il est bien meilleur en Qualif / FP


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57307373
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2019 à 11:34:14  profilanswer
 

Zarco était pas autant devant les usines que Fabio cette année il me semble par contre.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57307550
moreweed
Posté le 13-08-2019 à 11:47:51  profilanswer
 

Par contre, Zarco est bien plus fort en paquet et en dépassement que Fabio, qui sur ce point de vue, serait plus un Lorenzo à partir en tête et enchaîner les tours chrono.


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 11:47:51  profilanswer
 

n°57307554
logicsyste​m360
Posté le 13-08-2019 à 11:48:08  profilanswer
 

Vous allez pas vous mettre à comparer des années différentes quand même  [:tinostar]

n°57307567
bulfire
Posté le 13-08-2019 à 11:49:56  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ce que Fabio fait est exceptionnel, et mieux que Zarco sur une machine quasiment identique, ce qui était déjà exceptionnel à l'époque :o


Je pense que la moto de Fabio est meilleur, mais que Fabio a un petit truc en plus.
Zarco avait la moto avant l'électronique unique qui a été adapté dessus. Quarta a la moto de l'année en cours avec une bien meilleure motricité
Par contre a peu de chose de près je pense qu'ils ont la même puissance, même si Quarta a le moteur avec plus de couple en bas qui lui permet de mieux sortir des virages

Athost a écrit :

Du coup peut être que Fabio arriverait a faire fonctionner cette fichue KTM :o :o


Encore moins que Zarco, Fabio s'est un Lorenzo naturel, la KTM s'est une moto de bucheron fait par des bucherons pour des bucherons.

ChakerBZH a écrit :


 
L'article sur Speedweek est encore plus cinglant, Il donne son salaire, balance le fait que Zarco se soit barré "dans son Range Rover Evoque" à 13h lors du dernier test de Brno...
 
 
 
C'est aussi l'option que je vois pour lui l'année prochaine. Mais que ce soit du Moto2 / MotoE / WSBK ou pilote d'essais, la concurrence va être rude de retrouver un guidon en MotoGP en 2021.


J'ai lu en rumeur qu'il se serait barré tôt car il devait tester des pièces KTM l'après midi que Pol devait tester le matin mais qu'il a jamais libéré du coup, il avait rien de bien nouveau à tester.

yorfdog a écrit :

Une moto avec des tours en moins, ce n’est pas vraiment une moto bridée :o Ça n’a pas un impact énorme, si ce n’est que ça préserve le moteur et que ça diminue le risque de casse :o


Sauf que les 500 trs en moins ça change la Pmax du moteur Yam, et ce n'est pas que de l'allonge  :whistle: , Coulon estimait la perte pour Zarco a 10 ch comparé au Yam usine de l'époque. C'est rien en soit sur des moteurs de 270 ch mais énorme comparé aux autres motos qui sont déjà plus puissantes.

n°57307628
bulfire
Posté le 13-08-2019 à 11:56:17  profilanswer
 

L'interview de Beirer sur speedweek  :pt1cable: https://translate.google.fr/transla [...] loest.html
 
"Nous essayons d'aider Zarco"
et un peu plus loin "nous avons que 3 pilotes et demi pour le GP local"
"Vous parlez de Syahrin ?" demande le journaliste
"Non de Zarco"
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°57307715
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 12:06:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :

L'interview de Beirer sur speedweek  :pt1cable: https://translate.google.fr/transla [...] loest.html
 
"Nous essayons d'aider Zarco"
et un peu plus loin "nous avons que 3 pilotes et demi pour le GP local"
"Vous parlez de Syahrin ?" demande le journaliste
"Non de Zarco"
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
C'est totalement ouf :/
Si ca se trouve, avec le relâchement et la clarification de sa situation, Zarco va etre devant EsP régulièrement maintenant  [:klemton]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57308213
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2019 à 12:58:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sauf que les 500 trs en moins ça change la Pmax du moteur Yam, et ce n'est pas que de l'allonge  :whistle: , Coulon estimait la perte pour Zarco a 10 ch comparé au Yam usine de l'époque. C'est rien en soit sur des moteurs de 270 ch mais énorme comparé aux autres motos qui sont déjà plus puissantes.


 
Sauf que c’est pas forcément les chevaux le problème mais de gérer du patinage.  
 
De base, oui, c’est mieux d’avoir des chevaux mais ensuite il faut réussir à les passer au sol. Et ils ont toujours eus des problèmes de ce côté depuis l’électronique unique.


---------------
Moards Garage
n°57308551
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 13-08-2019 à 13:34:17  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

 


tu rigoles ou t'es sérieux ?

 

Bagnaia et Morbidelli méritent d'être montés en MotoGP ça pas de problème. Mais Pramac et Ducati vont devoir fournir à Peco une moto usine de l'année en cours en 2020. C'est clairement du gâchis ! Et ne parlons pas de Morbidelli, très décevant sur une moto qui devait l'aider à montrer son potentiel ... mais avec son contrat de 2 ans c'est un 'cockblock' pour Petronas en 2020.

 

Lui et Morbidelli n'ont pour le moment rien montré d'extraordinaire. Pourquoi ne pas continuer d'apprendre dans une petite écuries avec moins de pression?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdennard le 13-08-2019 à 13:35:07

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°57308599
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 13-08-2019 à 13:37:51  profilanswer
 

Vu sur Reddit: les infographies avec les photos des pilotes changent selon la photo du pilote (sauf pour Crutchlow, qui fait tout le temps la gueule)
 
https://preview.redd.it/h7kehhq1q2g31.jpg?width=1024&auto=webp&s=33c3fef2fc8b0ea61c3ee0e0c3044e5fb1fbea6d


---------------
/dev/null
n°57308620
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 13:39:59  profilanswer
 

C'est tout le temps comme ca ?  
C'est marrant si c'est le cas :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57308627
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-08-2019 à 13:40:38  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Vu sur Reddit: les infographies avec les photos des pilotes changent selon la photo du pilote (sauf pour Crutchlow, qui fait tout le temps la gueule)
 
https://preview.redd.it/h7kehhq1q2g [...] 5fb1fbea6d


 
J'ai la photo de Zarco :  
 
https://reho.st/self/dc43881392309de1003df2e1be58e812fea27f68.jpg


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°57308628
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-08-2019 à 13:40:41  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Vu sur Reddit: les infographies avec les photos des pilotes changent selon la photo du pilote (sauf pour Crutchlow, qui fait tout le temps la gueule)

 

https://preview.redd.it/h7kehhq1q2g [...] 5fb1fbea6d


Le truc inutile [:ddr555]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57308714
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 13:50:37  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


 
Bagnaia et Morbidelli méritent d'être montés en MotoGP ça pas de problème. Mais Pramac et Ducati vont devoir fournir à Peco une moto usine de l'année en cours en 2020. C'est clairement du gâchis ! Et ne parlons pas de Morbidelli, très décevant sur une moto qui devait l'aider à montrer son potentiel ... mais avec son contrat de 2 ans c'est un 'cockblock' pour Petronas en 2020.
 
Lui et Morbidelli n'ont pour le moment rien montré d'extraordinaire. Pourquoi ne pas continuer d'apprendre dans une petite écuries avec moins de pression?


Bah ils sont dans une petite écurie, mais une potable.  
En plus petit que Pramac et Petronas t'as quoi ? Avintia et Tech3, autant dire des équipes où tu te tapes une moto de merde


---------------
Lu et approuvé.
n°57308794
bulfire
Posté le 13-08-2019 à 13:57:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Sauf que c’est pas forcément les chevaux le problème mais de gérer du patinage.  
 
De base, oui, c’est mieux d’avoir des chevaux mais ensuite il faut réussir à les passer au sol. Et ils ont toujours eus des problèmes de ce côté depuis l’électronique unique.


En 6ème, c'est les chevaux le problème clairement (encore plus en montée comme en Autriche)
La moto Fabio rendait tous les tours entre 3 à 4 km/h minimum au usine Yam, sur un circuit avec énormément de bout droits, ça finir par faire un paquet de temps (en fait si on regarde les Vmax Fabio avait la moto la plus lente en fait  :pt1cable: , y compris les Aprilia, KTM )
Les Yams usine étaient quasiment 10 km/h moins vite que les ducati (sauf Petrucci qui était que 5 à 7 km/h plus rapide) et Honda
 
Par contre Rins il avait minimum 5 km/h de plus que Vinales en moteur, comment ça se fait qu'il a finit derrière  :(  

n°57308826
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 14:01:28  profilanswer
 

mais la yam n'a pas qu'un problème de vitesse de pointe, elle a un gros soucis en accélération et pas que sur l'angle, même en ligne droite.


---------------
RIP  YOKO        
n°57308951
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 14:11:20  profilanswer
 

tiens je sais pas si c'est passé, les motoE maintenant une bonne seconde plus rapides que les moto3

 

https://www.crash.net/motogp/result [...] le-results

 

les pilotes prennent le pas. vu le peu de roulage qu'ils ont, c'est pas surprenant que ça progresse aussi vite :D

 

certes c'est un circuit de moteur, mais aussi de gros frein

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 13-08-2019 à 14:11:58

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57308986
logicsyste​m360
Posté le 13-08-2019 à 14:13:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tiens je sais pas si c'est passé, les motoE maintenant une bonne seconde plus rapides que les moto3
 
https://www.crash.net/motogp/result [...] le-results
 
les pilotes prennent le pas. vu le peu de roulage qu'ils ont, c'est pas surprenant que ça progresse aussi vite :D
 
certes c'est un circuit de moteur, mais aussi de gros frein


Bonjour Mr Creator,
 
Un peu d'objectivité s'il vous plait
D'ou peut on parler de progression alors qu'il y a pas eu de motoE l'année dernière ? :o
 
Cdlt,

n°57308993
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-08-2019 à 14:14:19  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Vu sur Reddit: les infographies avec les photos des pilotes changent selon la photo du pilote (sauf pour Crutchlow, qui fait tout le temps la gueule)

 

https://preview.redd.it/h7kehhq1q2g [...] 5fb1fbea6d

 

Ils sourient quand ils sont en pôle.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57308995
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 13-08-2019 à 14:14:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tiens je sais pas si c'est passé, les motoE maintenant une bonne seconde plus rapides que les moto3
 
https://www.crash.net/motogp/result [...] le-results
 
les pilotes prennent le pas. vu le peu de roulage qu'ils ont, c'est pas surprenant que ça progresse aussi vite :D
 
certes c'est un circuit de moteur, mais aussi de gros frein


Dégage avec ton escroquerie.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°57309027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 14:16:21  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Bonjour Mr Creator,
 
Un peu d'objectivité s'il vous plait
D'ou peut on parler de progression alors qu'il y a pas eu de motoE l'année dernière ? :o
 
Cdlt,


 
tous les resultats sont identiques sur une saison ? plus besoin de regarder avant fin 2020 alors :o
 

Okocedion a écrit :


Dégage avec ton escroquerie.


 
dsl


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57309030
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 13-08-2019 à 14:16:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tiens je sais pas si c'est passé, les motoE maintenant une bonne seconde plus rapides que les moto3
 
https://www.crash.net/motogp/result [...] le-results
 
les pilotes prennent le pas. vu le peu de roulage qu'ils ont, c'est pas surprenant que ça progresse aussi vite :D
 
certes c'est un circuit de moteur, mais aussi de gros frein


 

Zilouw a écrit :

Les meilleurs motoE tournent en 1'35, soit une seconde de mieux que les moto3  [:dr_doak]
 
Bon c'est le circuit où le moteur compte le plus, donc c'est pas non plus un exploit  [:joemoomoot]


 [:vizera]


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57309047
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 14:17:29  profilanswer
 

j'ai zappé 5 pages ce week end j'étais pas dispo, sorry :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57309052
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 14:17:56  profilanswer
 

on notera la perf de rdp aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57309092
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2019 à 14:20:22  profilanswer
 

bah en partant dernier (tour qualif annulé) avec seulement 5 tours de course c'était compliqué :o


---------------
Music is the most high!
n°57309100
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2019 à 14:20:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Ils sourient quand ils sont en pôle.


 [:obvious]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°57309113
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 14:21:40  profilanswer
 

je parlais juste des qualifs :o
 
enfin d'ailleurs faut pas oublier que les qualifs standard c'est du ponçage sur plusieurs tours alors que la superpole ça laisse vachement moins la place pour prendre des risques (même si c'est pas flagrant quand on voit granado en sortie de courbe :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57309219
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2019 à 14:28:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


En 6ème, c'est les chevaux le problème clairement (encore plus en montée comme en Autriche)
La moto Fabio rendait tous les tours entre 3 à 4 km/h minimum au usine Yam, sur un circuit avec énormément de bout droits, ça finir par faire un paquet de temps (en fait si on regarde les Vmax Fabio avait la moto la plus lente en fait  :pt1cable: , y compris les Aprilia, KTM )
Les Yams usine étaient quasiment 10 km/h moins vite que les ducati (sauf Petrucci qui était que 5 à 7 km/h plus rapide) et Honda
 
Par contre Rins il avait minimum 5 km/h de plus que Vinales en moteur, comment ça se fait qu'il a finit derrière  :(  


 
Oui, bon, ok en 6 pour la vmax, mais il n’y a pas que la vmax, c’est aussi à l’accélération qu’ils se font bouffer :o
 
Rins est un poireau, c’est tout. Il est pas loin de faire une dépression comme Zarco :o


---------------
Moards Garage
n°57309292
logicsyste​m360
Posté le 13-08-2019 à 14:33:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai zappé 5 pages ce week end j'étais pas dispo, sorry :o


j'avais pas assez de batterie pour suivre le topic  [:moundir]

n°57309333
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 14:36:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui, bon, ok en 6 pour la vmax, mais il n’y a pas que la vmax, c’est aussi à l’accélération qu’ils se font bouffer :o
 
Rins est un poireau, c’est tout. Il est pas loin de faire une dépression comme Zarco :o


 
Ca fait bien quelques années qu'on dit plus "dépression" mais Burn Out :o
 
Faut vivre avec son temps  [:adodonicoco]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57309345
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 14:38:02  profilanswer
 

rien à voir


---------------
Lu et approuvé.
n°57309414
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 13-08-2019 à 14:45:23  profilanswer
 

Mais putain le niveau de puterie de la com de KTM  [:benn25]  
Zarco est en dépression, il a besoin d'un psychologue, il était au bord des larmes, il nous a supplié de pouvoir arrêter, il nous a même proposé de rendre une partie de son salaire  [:dileste:3]  
Les gars en totale roue libre ...
Maintenant je souhaite qu'une chose, c'est que Jojo, une fois une place ailleurs trouvée, se lâche sur le tréteau orange et sur son ancien staff en mode "j'avais jamais vu une merde pareil même à la ZF School ça marche mieux"  [:razorblade]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57309461
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2019 à 14:49:32  profilanswer
 

Y'a une traduction d'un article récent, ou Pit décrit comment Zarco est venu leur demander , ça donne envie de chialer je trouve, et c'est nettement plus nuancé que ce que j'ai pu lire jusqu'a présent même si c'est proche de basculer côté KTM[:joce]

 

Interviewé par Servus TV, Pit Beirer a décrit les circonstances dans lesquelles Johann Zarco a présenté sa requête au constructeur, le patron de KTM Motorsport avouant avoir alors vécu un moment troublant. "Ce n'était pas exactement notre décision. Johann est venu nous voir, Mike Leitner et moi, samedi soir, il voulait un rendez-vous avec nous. Nous étions un peu surpris car l'horaire était un peu inhabituel pour une courte réunion. Il s'est alors assis face à nous, vraiment tendu et les larmes aux yeux, disant qu'il ne pouvait plus le supporter et qu'il voulait sortir de son contrat", relate-t-il.

 

Il n'y avait pas vraiment de place à la discussion", poursuit Pit Beirer, indiquant que KTM continuait à tout faire pour sortir de l'impasse dans laquelle se trouvait son pilote. Mais c'est lui qui a dit stop. "Sa décision était si ferme et si claire, et triste en fait. Pour nous, ce moment a été super triste, mais nous avions aussi le souhait de l'aider à sortir de cette situation et de ne pas l'accabler davantage", explique-t-il. "Il voulait rompre son contrat. Il a dit qu'on pouvait lui donner une pénalité. À un certain moment, il nous a même offert le reste de son argent."

 

"C'était donc une discussion dingue, qui nous a vraiment impressionnés. En tant que personne, il était assis là, c'était vraiment cruel à regarder. D'un autre côté, c'est compréhensible d'un point de vue sportif. Il se voit avec nous comme étant dans une impasse, dont il ne peut pas sortir, et il veut juste se réorienter. Et nous devons en prendre note."

 


Message édité par stancw le 13-08-2019 à 14:52:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57309587
Nikla14
Posté le 13-08-2019 à 15:01:47  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

C'est totalement ouf :/
Si ca se trouve, avec le relâchement et la clarification de sa situation, Zarco va etre devant EsP régulièrement maintenant  [:klemton]


Et du coup ça donnerait raison à Beirer...
On a jamais vu un tel comportement en GP mais comme c'est Zarco ça passe crème. J'imagine les commentaires si Iannone faisait la même, pilote qui a déjà gagné en motogp. La "Bimbo" elle s'en prendrait plein la gueule.
Zarco fait de la merde: deal with it.  Le mec est en roue libre et sabote sa carrière tout seul. Il avait qu'a serrer les dents et il retrouvait un autre guidon en 2021. Un qui lui convienne mieux... pas sur, sauf à prendre la place de Mir ce qui est loin d'être déconnant.
Là si il retrouve un guidon en motogp ce sera un miracle.
Si il va en WSBK c'est mort il reviendra jamais en GP vu son age. Le truc le plus intelligent qu'il puisse faire c'est de décrocher un contrat de pilote d'essais sur Suzuki avec wild card en 2020. Parce ce que bon faut pas réver il obtiendra jamais une option pour 2021 sans montrer ce qu'il vaut.. sur la suz

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 13-08-2019 à 15:04:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR