Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16921  16922  16923  ..  20487  20488  20489  20490  20491  20492
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°62197372
Ayuget
R.oger
Posté le 22-02-2021 à 17:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Le pire c'est qu'il en fait un storytelling [:rofl]
Il tourne un documentaire sur une blessure imaginaire [:rofl]
Faut vraiment prendre ses fans pour des cons pour en arriver là [:rofl]


Pour le coup grâce à ce documentaire, il arrivera peut-être à enfin gagner l'Oscar du meilleur acteur.  [:lyonnais_69:3]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 17:28:41  profilanswer
 

n°62197404
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-02-2021 à 17:32:23  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

Hugo Gasto / Sonego  3/6 1/0 (break).  [:sonatearctique:4]  
 
Il est pas brillant (beaucoup de fautes dans le filet non forcées par l'adversaire).


Débreak de Gaston.  [:sonatearctique:6]

n°62197420
guigr
Posté le 22-02-2021 à 17:34:37  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Avant cet AO il était déjà devant les 2 autres, donc ça change quoi ?
 
Ce qui fait le plus mal ici, c'est pourquoi ces 3 là qui sont des contemporains sont largement au dessus de leurs glorieux ainés ?
 
Une partie de la réponse à mon sens est l'uniformisation des surfaces. A une certaine époque, il aurait été impossible à un mec avec le jeu de Nadal de gagner un autre GC que RG et notamment Wimbledon. Les vrais attaquants ne peuvent plus vraiment exister (peut être encore sur herbe mais limite plus à Wimb où le gazon à partir des quarts ressemble plus à de la terre battue). Un Edberg (qui a du faire rêver beaucoup d'entre nous) n'aurait limite pu gagné que ses wimbledon de nos jours, et je pense qu'un Sampras aurait moins de GC qu'Agassi. Résultat en développant un jeu de relanceur/contreur basé sur la résistance physique tu as plus de chance de réussir partout, on risque donc de moins en moins connaitre des oppositions de style qui faisait le piment de ce sport (et donc on de grande chance de s'emmerder ferme). Franchement à part quelques uns ici, qui ça fera rêver si l'on retrouve Medvedev, Thiem, Zverev et Rublev dans tous les derniers carrés de tournois (Stefanos sauve nous :ange: )
 
Ensuite il doit y avoir l'importance de la préparation (physique, hygiène de vie ou autre) et le niveau d'investissement des autres joueurs (je pense que désormais il y a de plus en plus de branlos intéressés par la prime qu'il vont remporter que par remporter le tournoi).


Le facteur chance joue. C'est improbable ces trois monstres
Mais le deuxième facteur est la progression technique et matérielle au tennis qui était très rapide jusqu'en 1990.
Un joueur de 20 ans avec une technique moderne pouvait prendre la place de leader et renverser les vieux has been. Un Connors apportait une nouvelle façon de jouer, pareil pour Borg, Lendl, Wilander, Agassi... Même s'il se débrouillait très bien, un Edberg avait une technique ancienne vs Sampras par exemple alors qu'il n'avait que 5 ans de plus. Depuis, il n'y a aucune innovation qui ringardiserait la génération précédente sauf le Luxilon que Nadal maitrisait à fond avant les autres. Tu prends Carlos Moya de l'AO 1997 et tu l'envoies en 2021 il jouerait presque pareil que son adversaire même si le niveau a monté.
Facile dans ces conditions pour des mecs exceptionnels de gagner pendant très longtemps
 

n°62197480
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-02-2021 à 17:41:45  profilanswer
 

Sonego rebreake et va servir pour le match.  [:sonatearctique:4]

n°62197531
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 17:47:21  profilanswer
 

Tie break Sonego / Gaston  [:sterperson]

n°62197599
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 17:59:56  profilanswer
 

Gaston revient à un set partout  [:onclemacron:7]

n°62197607
nounou_hfr
Posté le 22-02-2021 à 18:01:45  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Le pire c'est qu'il en fait un storytelling [:rofl]
Il tourne un documentaire sur une blessure imaginaire [:rofl]
Faut vraiment prendre ses fans pour des cons pour en arriver là [:rofl]

 

Pas gentil pour Peon. J'alerte

n°62197616
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2021 à 18:03:10  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Le pire c'est qu'il en fait un storytelling [:rofl]  
Il tourne un documentaire sur une blessure imaginaire  [:rofl]  
Faut vraiment prendre ses fans pour des cons pour en arriver là  [:rofl]


 
Djoko qui veut faire son Borat.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62197651
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 22-02-2021 à 18:08:20  profilanswer
 

Ils n'ont toujours pas digéré la victoire du king. [:stardrawer:1]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°62197702
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 18:15:14  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :

Ils n'ont toujours pas digéré la victoire du king. [:stardrawer:1]


Je t'arrête tout de suite, la victoire du king est très claire, indéniable et amplement méritée sur la finale.  
 
Mais pas besoin de se la raconter en mode "j'étais blessé" (genre il aurait mis 1 / 0 / 0 s'il avait pas sa ""déchirure"" [:afrojojo])

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 18:15:14  profilanswer
 

n°62197746
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 22-02-2021 à 18:21:44  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

Je t'arrête tout de suite, la victoire du king est très claire, indéniable et amplement méritée sur la finale.  
 
Mais pas besoin de se la raconter en mode "j'étais blessé" (genre il aurait mis 1 / 0 / 0 s'il avait pas sa ""déchirure"" [:afrojojo])


Ce que les jaloux du King n'ont toujours pas expliqué, et pourtant ils sont intelligents, c'est pourquoi diable Djoko aurait-il inventé une blessure alors qu'il menait 2 sets à 0 et n'était pas breaké dans le 3e set, pourquoi par la suite il s'est mis à frapper des coups droits tout mous, de même pour ses services.
Il a inventé une blessure uniquement pour perdre le 4e et le 5 sets, logique. [:clooney16]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°62197760
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-02-2021 à 18:22:49  profilanswer
 

Le 18eme pour Djoko donc  :love:  Djoko écrit l'histoire et Kyrgios écrit sur son twitter  :D  
 
C'était pas simple après la disqualification à l'USO, la finale décevante à RG et le match perdu de justesse en 1/2 contre Thiem au masters  :(  
 
Il a fallu jouer avec une une blessure similaire à ce qu'a eu Nadal à l'USO 2009 (pour rappel Nadal a pris 3 semaines pour soigner sa blessure). Après il y a différent grades dans les déchirures, c'est défini par la médecine, on peut supposer qu'il n'avait pas le pire des grades pour jouer à ce niveau.
Aucun entrainement depuis le match contre Fritz, seulement du kiné et prise d'anti-douleur ..  
 
Tactiquement une bonne finale pour Djoko avec des slices bien placés, des frappes puissantes plein centre pour ne pas donner de temps et d'angles et un bon % de retours gagnés.
 
Medvedev lucide sur la suite de sa carrière : "Si je veux gagner 9 fois l’Open d’Australie, il faudrait que je le fasse chaque année jusqu’à mes 34 ans. Je crois en moi, mais je ne suis pas capable de faire ça"
 
Djoko va maintenant prendre le record de semaine de n°1 à Federer, c'est bonne prise de guerre pour la course au GOAT  :jap: Direction RG ou il tentera d’empêcher le roi de la terre, Nadal, de gagner son 21e !


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62197784
Beheryt
Posté le 22-02-2021 à 18:25:08  profilanswer
 

Bah alors Péon ?! La citation personnelle associée au pseudo n'est toujours pas à jour !  [:gaellamonf:1]

n°62197803
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-02-2021 à 18:27:13  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Ce que les jaloux du King n'ont toujours pas expliqué, et pourtant ils sont intelligents, c'est pourquoi diable Djoko aurait-il inventé une blessure alors qu'il menait 2 sets à 0 et n'était pas breaké dans le 3e set, pourquoi par la suite il s'est mis à frapper des coups droits tout mous, de même pour ses services.
Il a inventé une blessure uniquement pour perdre le 4e et le 5 sets, logique. [:clooney16]


Je pense qu'il s'est réellement fait mal, mais avec autre chose qu'une déchirure abdominale.
Ou alors, il s'est pris une dose de cheval chèvre en anti-infla pour que ça passe (et une fois l'effet des médocs en place, la douleur le gêne moins et il reprend pied au 5ème set contre Fritz).

n°62197817
-Jany-
Posté le 22-02-2021 à 18:28:30  profilanswer
 

La surface cette année à l'AO était supposée être très rapide et ça n'a pourtant pas changé grand chose dans le résultat final, à part voir Djokovic exploser son record d'aces sur un tournoi.
De toute façon les meilleurs mondiaux sont tellement complets maintenant dans tous les domaines que ça devient difficile de faire les points rapidement. Retour de service, défense, contre... Ils sont tous incroyable dans ces domaines dans le Top 5 mondial.

Message cité 1 fois
Message édité par -Jany- le 22-02-2021 à 18:28:51
n°62197840
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 18:31:21  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Ce que les jaloux du King n'ont toujours pas expliqué, et pourtant ils sont intelligents, c'est pourquoi diable Djoko aurait-il inventé une blessure alors qu'il menait 2 sets à 0 et n'était pas breaké dans le 3e set, pourquoi par la suite il s'est mis à frapper des coups droits tout mous, de même pour ses services.
Il a inventé une blessure uniquement pour perdre le 4e et le 5 sets, logique. [:clooney16]


Il s'est fait bobo. et puis c'est parti  
si dur à envisager :o ?

n°62197841
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-02-2021 à 18:31:27  profilanswer
 

Beheryt a écrit :

Bah alors Péon ?! La citation personnelle associée au pseudo n'est toujours pas à jour !  [:gaellamonf:1]


ah oui c'est vrai merci  :jap: Je n'y croyais pas tant que ça, eurosport, wlt, mtf et d'autres annonçaient Medvedev vainqueur  :ouch:

 

Sinon pour les semaines à venir :

 

A suivre Nadal à Rotterdam et Federer à Doha, intéressant  !
Curieux de voir Federer à 40 ans contre la next gen affamée de titres et Nadal avec un physique en perte de vitesse sur l'indoor ultra rapide  :jap:


Message édité par peon22 le 22-02-2021 à 18:31:55

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62197844
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 22-02-2021 à 18:32:08  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Je pense qu'il s'est réellement fait mal, mais avec autre chose qu'une déchirure abdominale.
Ou alors, il s'est pris une dose de cheval chèvre en anti-infla pour que ça passe (et une fois l'effet des médocs en place, la douleur le gêne moins et il reprend pied au 5ème set contre Fritz).


La seconde thèse est celle qui est soutenue dans la vidéo que j'ai posté plus tôt dans la journée.
L'idée, c'est que, pendant le 3e set et le 4e, l'antidouleur n'avait pas encore eu le temps d'agir.
Dans le 5e, il avait enfin agi, ce qui expliquerait la différence. Je n'ai aucune raison de ne pas croire à cette thèse. En tous cas, elle est bien plus crédible que celle de l'invention d'une blessure alors qu'il menait 2 sets à rien et n'était pas breaké.


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°62197848
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2021 à 18:32:35  profilanswer
 

Beheryt a écrit :

Bah alors Péon ?! La citation personnelle associée au pseudo n'est toujours pas à jour !  [:gaellamonf:1]


Ha oui il lui manque le nombre d'abandons et de MTO pour lesquels il doit frôler les records :o


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62197867
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 18:34:41  profilanswer
 

Bon 6/1 pour Sonego dans le troisième set  [:sonatearctique:5]  
 
 [:budykiller:5] Gaston

n°62197922
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 18:42:13  profilanswer
 

:hello:  
Message de HTAN  
 
L'Open sud de france est retransmis sur la TNT sur Via Occitanie
Les numéros de chaînes :
https://www.monpetitforfait.com/com [...] montpellie

n°62198096
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 18:57:02  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

La surface cette année à l'AO était supposée être très rapide et ça n'a pourtant pas changé grand chose dans le résultat final, à part voir Djokovic exploser son record d'aces sur un tournoi.


Ca a peut-être joué sur les éliminations de Thiem et Nadal, qui sont les plus forts sur surface lente.

n°62198175
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-02-2021 à 19:06:07  profilanswer
 

Non mais une déchirure musculaire, même sous tramadol c'est impossible de jouer (et pas parce que ca shoote - d ailleurs moi ca me shoote pas). Arriver à marcher c'est déjà bien. Alors un antidouleur injecté en plein match, laisse moi rire.

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 22-02-2021 à 19:06:59

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°62198232
SenorPollo
Posté le 22-02-2021 à 19:13:13  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


La seconde thèse est celle qui est soutenue dans la vidéo que j'ai posté plus tôt dans la journée.
L'idée, c'est que, pendant le 3e set et le 4e, l'antidouleur n'avait pas encore eu le temps d'agir.
Dans le 5e, il avait enfin agi, ce qui expliquerait la différence. Je n'ai aucune raison de ne pas croire à cette thèse. En tous cas, elle est bien plus crédible que celle de l'invention d'une blessure alors qu'il menait 2 sets à rien et n'était pas breaké.


 
Tu noteras que PERSONNE ici n'a dit qu'il n'était pas blessé : ce qui nous fait tiquer c'est le diagnostic, à savoir la déchirure musculaire. Même sous anti inflammatoire, tu beugles pas comme il l'a fait à la fin du match, douleur masquée ou pas. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même :D

n°62198238
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2021 à 19:14:25  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Non mais une déchirure musculaire, même sous tramadol c'est impossible de jouer (et pas parce que ca shoote - d ailleurs moi ca me shoote pas). Arriver à marcher c'est déjà bien. Alors un antidouleur injecté en plein match, laisse moi rire.


Voilà pourquoi tu ne seras jamais numéro un mondial  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62198240
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 19:14:48  profilanswer
 

Mouratoglou  
 

Citation :

Un champion n’est pas défini par ses victoires, mais par la façon dont il se remet de ses défaites.⁣ Je sais que tu essaieras encore et encore, Serena, et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que tu sois fière de ce que tu as accompli.

n°62198243
Shriv
Posté le 22-02-2021 à 19:15:24  profilanswer
 

Il s'est probablement froissé un muscle et il en a fait des tonnes derrière. Même en ayant le plus grand mental tu sers pas à 200 avec une déchirure aux abdos.

n°62198251
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 19:15:53  profilanswer
 

Du coup pour son "documentaire", est-ce qu'il va aller jusqu'à donner l'irm de quelqu'un d'autre pour faire croire à sa déchirure de 2.5 cm :D ?

n°62198260
SenorPollo
Posté le 22-02-2021 à 19:16:35  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Il s'est probablement froissé un muscle et il en a fait des tonnes derrière. Même en ayant le plus grand mental tu sers pas à 200 avec une déchirure aux abdos.

 

Voilà. Les anti douleurs ils sont là pour arrêter l'information de la douleur, ils ne réparent pas la contrainte mécanique induite par la blessure. Il peut faire tous les documentaires du monde pour expliquer ses "soins" entre les matchs pour mieux "récupérer", ça n'aura aucun sens : il a aggravé sa blessure selon lui, tout ça n'a aucun sens.


Message édité par SenorPollo le 22-02-2021 à 19:17:25
n°62198263
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 19:16:55  profilanswer
 

On attend le tweet de félicitations de Federer à Djoko [:afrojojo]

n°62198288
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-02-2021 à 19:19:24  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Non mais une déchirure musculaire, même sous tramadol c'est impossible de jouer (et pas parce que ca shoote - d ailleurs moi ca me shoote pas). Arriver à marcher c'est déjà bien. Alors un antidouleur injecté en plein match, laisse moi rire.


Nadal 2009..
 
Borg 1976 :
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210222-190625-f0138518-a6ef-4c5b-aa6e-8f88d3ef0467.0.pic.JPG


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62198415
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 22-02-2021 à 19:31:01  profilanswer
 


 
Ne compare pas l'époque de Borg (qui était capable de jouer et gagner en marchant) au tennis actuel qui est très exigeant physiquement, avec un Djokovic qui a aligné les aces à plus de 200 km/h et les glissades en défense.

n°62198439
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 22-02-2021 à 19:33:57  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Ne compare pas l'époque de Borg (qui était capable de jouer et gagner en marchant) au tennis actuel qui est très exigeant physiquement, avec un Djokovic qui a aligné les aces à plus de 200 km/h et les glissades en défense.


sans compter la magnifique contraction abdominale lorsqu'il a hurlé pour sa victoire :D

n°62198447
SenorPollo
Posté le 22-02-2021 à 19:35:10  profilanswer
 

Et j'ai du mal à croire que les médecins lui diagnostiquent une déchirure musculaire, lui disent "mon gars si tu continues à jouer tu risques de te faire un truc méchant et d'être hors jeu pour un moment" et que lui il "tente" quand même en sachant que ça risquera de l'handicaper par la suite. Y a rien qui colle (à part le slip de peon) dans cette histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 22-02-2021 à 19:37:20
n°62198452
babyboy4
Posté le 22-02-2021 à 19:35:48  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Et j'ai du mal à croire que les médecins lui diagnostiquent une déchirure musculaire, lui disent "mon gars si tu continues à jouer tu risques de te faire un truc méchant et d'être hors jeu pour un moment" et que lui il "tente" quand même en sachant que ça risquera de l'handicaper par la suite. Y a rien qui colle dans cette histoire.


 
Ça par contre Tiger Woods l’a fait il y a quelques années.

n°62198510
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-02-2021 à 19:41:21  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Et j'ai du mal à croire que les médecins lui diagnostiquent une déchirure musculaire, lui disent "mon gars si tu continues à jouer tu risques de te faire un truc méchant et d'être hors jeu pour un moment" et que lui il "tente" quand même en sachant que ça risquera de l'handicaper par la suite. Y a rien qui colle (à part le slip de peon) dans cette histoire.


 
Ben si, maintenant qu'il a gagné il a déclaré qu'il allait devoir se reposer pour se soigner afin de ne pas aggraver sa blessure [:striker eureka:1]  
 
Ses adversaires doivent tellement le détester put1 [:somberlain4:2]


Message édité par Faramir le 22-02-2021 à 19:44:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62198525
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-02-2021 à 19:41:57  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Et j'ai du mal à croire que les médecins lui diagnostiquent une déchirure musculaire, lui disent "mon gars si tu continues à jouer tu risques de te faire un truc méchant et d'être hors jeu pour un moment" et que lui il "tente" quand même en sachant que ça risquera de l'handicaper par la suite. Y a rien qui colle (à part le slip de peon) dans cette histoire.


Tu affirmes donc que les médecins mentent  :ouch:


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62198528
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-02-2021 à 19:42:20  profilanswer
 

Les branlos pas capable de battre un mec avec une déchirure de 60cm.  [:moonbloood:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62198532
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-02-2021 à 19:42:56  profilanswer
 


 
 
Aktl 10234 avant notre ère a chassé un troupeau d'aurochs malgré sa sciatique foudroyante doublée d'une tendibite très gênante pour courir longtemps [:haha caverne]  
 
Plus sérieusement, je comprends pas ton aveuglement envers ton compatriote, enfin si l'amour a ses raisons que la raison ignore :o  Si j'étais Serbe qu'est-ce que ça me ferait ch...d'être pris en otage par le comportement et prises de position de ton gourou sur à peu près tous les sujets. Lui ferait mieux de se taire, d'arrêter de faire parler de lui tout le temps mais il peut pas s'empêcher. Et amha tu pourrais très bien continuer à l'admirer sans occulter ses (gros) défauts  :o  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62198571
SenorPollo
Posté le 22-02-2021 à 19:45:50  profilanswer
 

peon22 a écrit :


Tu affirmes donc que les médecins mentent  :ouch:


 
Peon s'il te plait, connecte tes deux neurones l'espace d'un instant. Djokovic peut bien raconter ce qu'il veut, lui seul sait ce qui est vrai ou pas. Les médecins n'ont jamais rien dit et ils ne diront jamais rien : ça s'appelle le secret médical.

n°62198574
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-02-2021 à 19:45:55  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Ne compare pas l'époque de Borg (qui était capable de jouer et gagner en marchant) au tennis actuel qui est très exigeant physiquement, avec un Djokovic qui a aligné les aces à plus de 200 km/h et les glissades en défense.


C'est comparable car Borg n'avait encore jamais gagné Wimbledon donc je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'ils battaient ces adversaires en marchant à cette époque.


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16921  16922  16923  ..  20487  20488  20489  20490  20491  20492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR