Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16548  16549  16550  ..  20322  20323  20324  20325  20326  20327
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°62941196
lagger
Posté le 15-05-2021 à 17:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes vraiment en train d’essayer d’argumenter avec une personne qui passe son temps à encenser les performances de VB77 ?  [:hahaguy]  
Le mec est forcément un troll, ou bien il a perdu la raison.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 17:18:26  profilanswer
 

n°62941261
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-05-2021 à 17:34:38  profilanswer
 

J'ai vu la lumière. Faites comme moi, rejoignez l'Église des Hamiltonix du 7ème jour


---------------
Non
n°62941635
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-05-2021 à 18:32:37  profilanswer
 

depuis le "drama" RUS de Imola, je trouve BOT plutôt bon bizarrement
 
évidemment il faut que ça tienne sur la durée [:rio grande:2]

n°62941828
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2021 à 18:58:25  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Un superbe argumentaire, s'il en est [:budykiller:1]

 

Pour une fois qu'Ibo fait concis ne le relance pas.

 


En vrai Ibo, no joke no offense, tu serais pas aspi par hasard ? Sinon peut être faudrait il passer des tests...

n°62941883
ZePenguin
Posté le 15-05-2021 à 19:05:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

depuis le "drama" RUS de Imola, je trouve BOT plutôt bon bizarrement

 

évidemment il faut que ça tienne sur la durée [:rio grande:2]

 

Lequel ? Celui de 2020 ou 2021 ?  [:clooney24]

n°62941908
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-05-2021 à 19:08:28  profilanswer
 

my best race track [:jasper mader:8]

n°62941909
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 19:08:31  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Pour une fois qu'Ibo fait concis ne le relance pas.
 
 
En vrai Ibo, no joke no offense, tu serais pas aspi par hasard ? Sinon peut être faudrait il passer des tests...


 
 
Attends, tu me traites d'autiste là, non?
 
En tout cas, c'est assez significatif comme discussion et comme thème à aborder sur un topic F1.
Perso, si je me lis bien les discussions, il y a une minorité qui parle F1 et qui regarde les courses sérieusement,
et un petit groupe très bruyant dont les posts se résument à "ouin, ouin, Hamilton" "ouin, ouin, Bottas" "ouin, ouin, Wolff".
Et paradoxalement, c'est à un membre du premier groupe que tu viens suggérer qu'il serait autiste.

n°62941914
nicolas462​30
Posté le 15-05-2021 à 19:09:10  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

depuis le "drama" RUS de Imola, je trouve BOT plutôt bon bizarrement

 

évidemment il faut que ça tienne sur la durée [:rio grande:2]


Non mais BOT c'est un bon pilote malgré ce que HFR en pense hein.
Mais ce n'est pas un excellent pilote, il a principalement 2 défauts : il a beaucoup de mal à être agressif pour doubler et il est mauvais quand y'a peu d'adhérence (typiquement le mouillé).
Un pilote typique de milieu de grille quoi.

n°62941955
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 19:14:50  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non mais BOT c'est un bon pilote malgré ce que HFR en pense hein.
Mais ce n'est pas un excellent pilote, il a principalement 2 défauts : il a beaucoup de mal à être agressif pour doubler et il est mauvais quand y'a peu d'adhérence (typiquement le mouillé).
Un pilote typique de milieu de grille quoi.


 
J'avais donné les temps moyen et médian fonction des trains de pneus chaussés pour le dernier GP.
Et BOT était l'un des plus proches pilotes de son coéquipier., voire p-e le plus proche.

n°62941976
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-05-2021 à 19:16:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'avais donné les temps moyen et médian fonction des trains de pneus chaussés pour le dernier GP.
Et BOT était l'un des plus proches pilotes de son coéquipier., voire p-e le plus proche.


c'est insuffisant pour s'imposer. c'est pas qu'il est null en pilotage, mais c'est pas un cador :sweat:  
il est chez merco sur un malentendu en plus : la retraite du notaire :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 19:16:33  profilanswer
 

n°62941987
nicolas462​30
Posté le 15-05-2021 à 19:18:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

J'avais donné les temps moyen et médian fonction des trains de pneus chaussés pour le dernier GP.
Et BOT était l'un des plus proches pilotes de son coéquipier., voire p-e le plus proche.


Oui enfin il mange presque 30s quand même :o

n°62942060
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 19:27:12  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est insuffisant pour s'imposer. c'est pas qu'il est null en pilotage, mais c'est pas un cador :sweat:  
il est chez merco sur un malentendu en plus : la retraite du notaire :o


 
Ce n'est pas un cador mais il remplit le job.
Quand on voit combien RB en chie depuis des années pour trouver un coéquipier capable de suivre VER, je pense que Mercedes et Wolff doivent bruler un cierge tous les soirs pour avoir pu trouver quelqu'un capable de suivre HAM et d'assurer des victoires ou des points le cas échéant.

n°62942143
Pentier
Posté le 15-05-2021 à 19:37:08  profilanswer
 

Vu les débats ici, on se croirait presqu'en inter-saison...
 
Et en effet quelques-uns crient très fort et font que pas mal préfèrent lire en sous-marin et aller s'exprimer sur d'autres topics...

n°62942157
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-05-2021 à 19:38:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Attends, tu me traites d'autiste là, non?
 
En tout cas, c'est assez significatif comme discussion et comme thème à aborder sur un topic F1.
Perso, si je me lis bien les discussions, il y a une minorité qui parle F1 et qui regarde les courses sérieusement,
et un petit groupe très bruyant dont les posts se résument à "ouin, ouin, Hamilton" "ouin, ouin, Bottas" "ouin, ouin, Wolff".
Et paradoxalement, c'est à un membre du premier groupe que tu viens suggérer qu'il serait autiste.


Donc si je résume, y'a toi, "la minorité qui parle de F1" et "un petit groupe bruyant".
 
Et le truc que t'as oublié dans l'équation, entre cette minorité et ce petit groupe, c'est la grosse majorité qui a juste envie de discuter F1, agrémenté de petites blagues, tacles envers à peu près tous les pilotes/écuries, et autres conneries dans le genre (parfois vrai, parfois faux, parfois drôle, parfois pas ... c'est le jeu) [:spamafote]
 
C'est pas forcément tout blanc ou tout noir, et cet entre-deux avec tous ses dégradés de gris ont l'air de te passer au dessus. Et avec ton ton condescendant et à tout prendre au 1er degré, forcément la discussion est compliquée...

n°62942183
Pentier
Posté le 15-05-2021 à 19:41:53  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Donc si je résume, y'a toi, "la minorité qui parle de F1" et "un petit groupe bruyant".
 
Et le truc que t'as oublié dans l'équation, entre cette minorité et ce petit groupe, c'est la grosse majorité qui a juste envie de discuter F1, agrémenté de petites blagues, tacles envers à peu près tous les pilotes/écuries, et autres conneries dans le genre (parfois vrai, parfois faux, parfois drôle, parfois pas ... c'est le jeu) [:spamafote]
 
C'est pas forcément tout blanc ou tout noir, et cet entre-deux avec tous ses dégradés de gris ont l'air de te passer au dessus. Et avec ton ton condescendant et à tout prendre au 1er degré, forcément la discussion est compliquée...


 
pas faux, mais ceux qui veulent parfois parler sérieusement de F1 se font régulièrement rabrouer s'ils osent dire que HAM est un bon pilote. On finit vite taxé de Hamiltonix du coup. En gros, on doit être réduit à parler de F1 sans parler du pilote qui depuis son plus jeune âge enchaine les perfs de haut niveau, et pas que chez Mercedes... Et si c'est irréfutable, certains enchaîneront sur au choix son discours, sa tenue vestimentaire, son instagram, etc.
 
Y en a qui devraient balayer devant leur porte un peu aussi...

n°62942238
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-05-2021 à 19:49:02  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
pas faux, mais ceux qui veulent parfois parler sérieusement de F1 se font régulièrement rabrouer s'ils osent dire que HAM est un bon pilote. On finit vite taxé de Hamiltonix du coup. En gros, on doit être réduit à parler de F1 sans parler du pilote qui depuis son plus jeune âge enchaine les perfs de haut niveau, et pas que chez Mercedes... Et si c'est irréfutable, certains enchaîneront sur au choix son discours, sa tenue vestimentaire, son instagram, etc.
 
Y en a qui devraient balayer devant leur porte un peu aussi...


Tu noteras que ça marche dans les 2 sens, si on dit qu'Hamilton est un bon pilote mais pas forcément le meilleur, et que les statistiques seules ne sont pas un bon indicateur, on se fait traiter de hater :D
 
C'était pareil à l'époque Schumacher, et ça restera vrai quand on en viendra à la période Verstappen :o

n°62942325
Pentier
Posté le 15-05-2021 à 19:58:40  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Tu noteras que ça marche dans les 2 sens, si on dit qu'Hamilton est un bon pilote mais pas forcément le meilleur, et que les statistiques seules ne sont pas un bon indicateur, on se fait traiter de hater :D
 
C'était pareil à l'époque Schumacher, et ça restera vrai quand on en viendra à la période Verstappen :o


 
il y a un juste milieu à tout et une marge entre : "HAM is the GOAT" et "n'importe qui ferait pareil que HAM" dans la merco. Dans un cas comme dans l'autre, un vrai fan de F1 ne sera dans aucun de ces extrêmes. Les stats, oublions-les mais on ne fait pas 100 poles "par hasard". On n'en est pas pour autant le meilleur mais obtenir autant de pôles n'est pas donné à n'importe quel pilote. C'est même plus significatif que les autres stats car c'est l'exercice où il faut être le plus proche de la perfection, aller aux limites de la voiture et de la piste.
 
On ne peut nier que HAM est de la trempe des plus grands champions de F1 mais est au final, et c'est paradoxal, il est desservi par la Mercedes qui finit par gommer son talent, sa régularité et sa capacité à souvent tirer le meilleur d'une situation de course, ce que certains appellent sa "chatte". Et c'est ça la différence par exemple entre lui et BOT.
VER est un des meilleurs aussi mais comme il est second et n'empile pas les titres comme des perles, ça fait moins débat.
 
En fait, HAM devant ou pas, je continue à adorer regarder la F1 sans savoir l'expliquer. J'aime le sport auto et la F1 depuis ma plus tendre enfance (merci papa) et je me suis souvent foutu de qui gagnait. Je ne suis pas fanboy de HAM, jamais été fanboy d'une marque ou d'un pilote réflexion faite, mais j'aime son pilotage, sa capacité à performer quand il le faut. Bref, j'aime le pilote tout comme j'aime un Federer ou un Jordan car ils subliment leur sport et ont ce petit truc en plus qui n'a rien à voir avec de la "chatte"  [:spamafote]

n°62942364
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-05-2021 à 20:01:48  profilanswer
 

Ah les fameux vrais fans et les faux fans  [:xqwzts:1]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62942434
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 20:10:56  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ah les fameux vrais fans et les faux fans  [:xqwzts:1]


 
Ce n'est pas une histoire de vrais fans et de faux fans, c'est une histoire ce que les spectateurs attendent.
 
ça a gueulé ici pdt des années que "y a pas de spectacle à cause de Mercedes!".
Au final, cette année, il y a de la concurrence entre les diverses écuries et ce n'est pas un cavalier seul de Mercedes aux deux championnats.
Normalement, pour les gens qui aiment la compétition, qui s'en foutent de qui est devant tant qu'il y a de la course, ça devrait être enchanteur.
 
Or, je suis désolé, mais quand on lit certains commentaires avant, pdt ou après les courses ici, ça fait peur.
C'est arrivé au point où il y en avait carrément un qui souhaitait un accrochage au départ au premier virage dimanche dernier.

n°62942482
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-05-2021 à 20:15:48  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
pas faux, mais ceux qui veulent parfois parler sérieusement de F1 se font régulièrement rabrouer s'ils osent dire que HAM est un bon pilote. On finit vite taxé de Hamiltonix du coup. En gros, on doit être réduit à parler de F1 sans parler du pilote qui depuis son plus jeune âge enchaine les perfs de haut niveau, et pas que chez Mercedes... Et si c'est irréfutable, certains enchaîneront sur au choix son discours, sa tenue vestimentaire, son instagram, etc.
 
Y en a qui devraient balayer devant leur porte un peu aussi...


sa chatte légendaire :jap:  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62942612
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-05-2021 à 20:32:06  profilanswer
 

La chatte de Louisa  [:hish:2]

n°62942655
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-05-2021 à 20:36:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 


Attends, tu me traites d'autiste là, non?

 

En tout cas, c'est assez significatif comme discussion et comme thème à aborder sur un topic F1.
Perso, si je me lis bien les discussions, il y a une minorité qui parle F1 et qui regarde les courses sérieusement,
et un petit groupe très bruyant dont les posts se résument à "ouin, ouin, Hamilton" "ouin, ouin, Bottas" "ouin, ouin, Wolff".
Et paradoxalement, c'est à un membre du premier groupe que tu viens suggérer qu'il serait autiste.


Bon tu dis beaucoup de conneries, mais je suis d'accord sur le milieu de ce post  :O


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62942679
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2021 à 20:38:55  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
pas faux, mais ceux qui veulent parfois parler sérieusement de F1 se font régulièrement rabrouer s'ils osent dire que HAM est un bon pilote. On finit vite taxé de Hamiltonix du coup. En gros, on doit être réduit à parler de F1 sans parler du pilote qui depuis son plus jeune âge enchaine les perfs de haut niveau, et pas que chez Mercedes... Et si c'est irréfutable, certains enchaîneront sur au choix son discours, sa tenue vestimentaire, son instagram, etc.
 
Y en a qui devraient balayer devant leur porte un peu aussi...


En même temps sa période de domination est interminable, il fait 15 victoires par an depuis 2014, et à chaque fois c'est la même discussion qui ressort, on se croirait dans une boucle temporelle, donc à la manière de Phil Connors, pour pas s'ennuyer certains alternent discussion sérieuse, troll envers les noobs, pêche à la dynamite envers les fanboys et haters. C'est la dynamique du topic et ce qui empêche la majorité d'entre nous de devenir dingues [:plook]  
 
Par contre je suis d'accord que ceux qui ragent envers HAM mais viennent ici relayer ses moindres faits et gestes hors circuit et relaient des trucs de son compte Instagram pour le basher, ça fait un peu pitié...


Message édité par Talladega le 15-05-2021 à 20:40:25

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62942929
Firecracke​r
Posté le 15-05-2021 à 21:04:03  profilanswer
 

La roulance Grosjean, ça va être une purge ce go  :O


---------------

n°62943079
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-05-2021 à 21:18:45  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

La roulance Grosjean, ça va être une purge ce go  :O


 
HAM l'avait dit en 2017 quand ALO a mené une grosse partie des 500 Miles : ça a l'air facile [:system211:6]  
 
même s'il s'est fait incendier derrière par les vieux briscards de l'Indy [:chris_lo:4]

n°62943176
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-05-2021 à 21:25:55  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
HAM l'avait dit en 2017 quand ALO a mené une grosse partie des 500 Miles : ça a l'air facile [:system211:6]  
 
même s'il s'est fait incendier derrière par les vieux briscards de l'Indy [:chris_lo:4]


ça tourne toujours à gauche [:cliowilliams:4]  
sauf que faut se dire que les autos sont toujours aux limites des pneus, pas comme à Monaco :sweat:  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62943216
gniais
Posté le 15-05-2021 à 21:28:53  profilanswer
 

Gro qui déroule pour l'instant.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62943222
Firecracke​r
Posté le 15-05-2021 à 21:29:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

HAM l'avait dit en 2017 quand ALO a mené une grosse partie des 500 Miles : ça a l'air facile [:system211:6]

 

même s'il s'est fait incendier derrière par les vieux briscards de l'Indy [:chris_lo:4]


Kanaan : "Hamilton a perdu un championnat a 2 voitures" [:afrojojo]


---------------

n°62944377
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-05-2021 à 23:10:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais of course que GRO allait pleurer sur l'ambiance dans le paddock.
Et sinon, la F1 est un milieu compétitif, voire p-e le milieu le plus compétitif du monde sportif, vu le peu de places offertes (en soustrayant les sièges réservés/payés).


 
Du coup, une compet ou pour se qualifier, il faut juste etre riche, c'est ca le milieu le plus compétitif au monde ?
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62944414
Twano
Posté le 15-05-2021 à 23:14:43  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
pas faux, mais ceux qui veulent parfois parler sérieusement de F1 se font régulièrement rabrouer s'ils osent dire que HAM est un bon pilote. On finit vite taxé de Hamiltonix du coup. En gros, on doit être réduit à parler de F1 sans parler du pilote qui depuis son plus jeune âge enchaine les perfs de haut niveau, et pas que chez Mercedes... Et si c'est irréfutable, certains enchaîneront sur au choix son discours, sa tenue vestimentaire, son instagram, etc.
 
Y en a qui devraient balayer devant leur porte un peu aussi...


Merci
Juste merci
 
Des années que j’attendais un message comme celui là.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62944473
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-05-2021 à 23:20:52  profilanswer
 

Twano a écrit :


Merci
Juste merci
 
Des années que j’attendais un message comme celui là.


Pas très exigeant au final.
C'est bon, tu peux retourner sur ton île maintenant. :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°62944513
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-05-2021 à 23:25:02  profilanswer
 

loukoum a écrit :

 

Du coup, une compet ou pour se qualifier, il faut juste etre riche, c'est ca le milieu le plus compétitif au monde ?

 


 

Oui
Et surtout arriver à performer sur les circuits les plus ennuyeux de la planète (exception faite de Monza, Silverstone, Suzuka, Spa et Zanndvoort) :D

 

La F1, techniquement, est ce qui se fait de mieux à n'en pas douter ; sportivement en revanche, cela se discute beaucoup plus.


---------------
Attention je mords :o
n°62944988
PPPEP
Posté le 16-05-2021 à 01:55:27  profilanswer
 

Sportivement le soucis c'est que les mecs et les autos sont tellement bons que ça devient presque chiant.

 

Y'a pas d'erreurs, tout est incroyablement rapide et précis.

 

Suffit de voir les performances des pilotes rejetés de la F1 parce que trop mauvais quand ils vont dans les autres catégories (je parle pas de kubica).

 

Dans l'autre sens, les exemples sont ultra rare, en dehors de montoya j'ai personne qui me vient en tête sur les 20-30 dernières années

n°62945007
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-05-2021 à 02:08:51  profilanswer
 

[:m_beretto:2]

n°62945180
spurina
Posté le 16-05-2021 à 07:54:20  profilanswer
 

GRO découvre l’utilité des drapeaux bleus :lol:


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62945272
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 16-05-2021 à 08:40:35  profilanswer
 
n°62945367
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2021 à 09:09:39  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Du coup, une compet ou pour se qualifier, il faut juste etre riche, c'est ca le milieu le plus compétitif au monde ?
 


 
Tu mets en gras dans le quote la réponse à ta propre question.
 
La F1 est un milieu hyper compétitif parce qu'il n'y a que très peu de sièges, une dizaine pour beaucoup de candidats.
Les gens qui ont de l'argent, bcp d'argent, se paient un siège, comme Mazepin, mais on voit ce que ça donne actuellement.
 
Il faut de l'argent pour courir en F1, donc soit être bourré de fric (et il n'y a souvent pas de miracle), soit arriver via ses exploits dans des championnats mineurs à convaincre des sponsors. La plupart des pilotes ont un parcours mélange de ces deux extrêmes, une minorité est issue de classe pauvre/modeste/moyenne et est dans le second extrême, un bon nombre est dans la classe des super-riches et a en plus profité des conseils de papa pilote de F1.
 
Donc oui, quand tu as une dizaine de sièges dispo, c'est un milieu très compétitif et vu le job à accomplir, c'est surement le milieu le plus compétitif au monde.

n°62945410
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2021 à 09:20:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 


Attends, tu me traites d'autiste là, non?

 

En tout cas, c'est assez significatif comme discussion et comme thème à aborder sur un topic F1.
Perso, si je me lis bien les discussions, il y a une minorité qui parle F1 et qui regarde les courses sérieusement,
et un petit groupe très bruyant dont les posts se résument à "ouin, ouin, Hamilton" "ouin, ouin, Bottas" "ouin, ouin, Wolff".
Et paradoxalement, c'est à un membre du premier groupe que tu viens suggérer qu'il serait autiste.

 

J'avais dit no offense  :O

 

Figure toi que j'ai dans ma famille proche. Donc ce n'est pas une remarque de troll, ou que je considère ça de travers ou à la légère.

 

Juste un constat à la lecture régulière de tes posts sur au moins 2 sujets (avions et F1). Et certains comportements me sont étrangement familier on va dire. Mais je ne suis en aucun cas professionnel de la santé.

 

Souvent il y a du vrai dans des posts, mais la manière de le dire et de s'arquebouter sans cesse fait que ça rend l'ambiance vraiment chiante pour le dire simplement. Je dis pas qu'ici c'est toujours génial, mais je trouve pas que depuis que tu le fréquente on y a gagner. Et je suis ici depuis assez longtemps on va dire  :O  Et je le répète, malgré le fait que certains arguments sont très bons et que tes préférences valent autant que celles des autres. Mais apparemment tu ne te rend pas compte de cet espèce de décalage dans la communication, ça m'est particulièrement troublant  [:senses] .

 

Mais sinon à part ça j'ai rien contre les Hamiltonix  :O
J'aurais même presque tendance à en être un si je me faisais pas autant chier à le regarder piloter en course, ce qui fait que je ne me passionne pas.
Alors qu'en bon Schumix là je debatais en bon et due forme ici même à longueur de temps. Dans les bon jour je pouvais être à 60/70 % d'un Ibo en vitesse de croisière  [:donkeyshoot]

n°62947587
JQKAs
Posté le 16-05-2021 à 14:18:26  profilanswer
 

GRO, gros respect   :jap:


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°62948209
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-05-2021 à 15:46:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas un cador mais il remplit le job.
Quand on voit combien RB en chie depuis des années pour trouver un coéquipier capable de suivre VER, je pense que Mercedes et Wolff doivent bruler un cierge tous les soirs pour avoir pu trouver quelqu'un capable de suivre HAM et d'assurer des victoires ou des points le cas échéant.


Le deuxième pilote RB est tout au plus un mal necessaire.


Message édité par FordPrefect le 16-05-2021 à 15:50:13

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°62948242
dopador
Posté le 16-05-2021 à 15:53:09  profilanswer
 

Je serais le patron de RBR, je prends RUS directement. Malgré tout, Perez ne fait pas une saison catastrophique. La 4eme place du championnat doit être son objectif. Si Leclerc est trop fort et/ou si Ferrari progresse, la 5eme sera acceptable. Ca sera toujours mieux qu'Albon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16548  16549  16550  ..  20322  20323  20324  20325  20326  20327

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR