Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16541  16542  16543  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°62906908
gravity ey​elids
Posté le 11-05-2021 à 12:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Perez fait un peu mieux qu'Albon et Gasly. De toute façon ce n'est pas la peine de chercher des excuses : ce n'est ni a stratégie ni Perez le problème. La Merco est plus rapide.  


 
Perez se qualifie à 1s de Verstappen et termine le GP à 50s de son équipier mais tout va bien. Le seul problème, c'est que la Merco est plus rapide :lol:  
 
S'il faut que la Red Bull ait une seconde de marge sur la Mercedes pour que Perez fasse des P2, ça va être compliqué...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 12:24:39  profilanswer
 

n°62906929
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 12:26:48  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
On sait très bien pourquoi il n'est pas chez Mercedes, ne fais pas semblant de ne pas comprendre... :whistle:  
En F1, c'est pénible de le rabâcher encore et encore, mais sans une bonne auto, tu ne peux rien faire.
Par exemple, Alonso dans la Minardi à ses débuts ne pouvait rien faire à part battre son médiocre équipier Marquès... Il a eu la chance ensuite d'avoir la bonne opportunité chez Renault, sinon il aurait végéter plusieurs années en fond de peloton...


 
Il n'est pas chez Mercedes actuellement parce qu'il y a un second pilote, bien meilleur que lui et qui a fait ses preuves, avant et au volant de la Mercedes.
Voilà c'est tout simple.
 
Donc tu peux utiliser toutes les excuses possibles et créer toutes les réalités alternatives possibles pour RUS, BOT est et reste le pilote n°2 chez Mercedes.
Il n'y a absolument pas photo.
 

n°62906943
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-05-2021 à 12:28:21  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
On sait très bien pourquoi il n'est pas chez Mercedes, ne fais pas semblant de ne pas comprendre... :whistle:  
En F1, c'est pénible de le rabâcher encore et encore, mais sans une bonne auto, tu ne peux rien faire.
Par exemple, Alonso dans la Minardi à ses débuts ne pouvait rien faire à part battre son médiocre équipier Marquès... Il a eu la chance ensuite d'avoir la bonne opportunité chez Renault, sinon il aurait végéter plusieurs années en fond de peloton...


 
 
Alors que Vettel a gagné avec une Toro Rosso  :o

n°62906949
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 12:28:50  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Perez se qualifie à 1s de Verstappen et termine le GP à 50s de son équipier mais tout va bien. Le seul problème, c'est que la Merco est plus rapide :lol:  
 
S'il faut que la Red Bull ait une seconde de marge sur la Mercedes pour que Perez fasse des P2, ça va être compliqué...


 
Heureusement on connaît la carrière de PER
Et on sait donc que ça ne vient pas de lui.
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il n'est pas chez Mercedes actuellement parce qu'il y a un second pilote, bien meilleur que lui et qui a fait ses preuves, avant et au volant de la Mercedes.
Voilà c'est tout simple.


 
On tient un fan de Bottas les gars  [:m_beretto:4]

n°62906991
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 12:32:21  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
On tient un fan de Bottas les gars  [:m_beretto:4]


 
Ça n'existe pas les fans de Bottas. :lol:  
Non, je pense qu'il se fout de ma gueule, c'est pas possible de débiter de telles conneries en y croyant sérieusement... :o

n°62906992
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 12:32:22  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Perez se qualifie à 1s de Verstappen et termine le GP à 50s de son équipier mais tout va bien. Le seul problème, c'est que la Merco est plus rapide :lol:  
 
S'il faut que la Red Bull ait une seconde de marge sur la Mercedes pour que Perez fasse des P2, ça va être compliqué...


 
D'ailleurs:
 
https://preview.redd.it/u9u48knf69y61.png?width=1433&format=png&auto=webp&s=142389c87e1e3f3bf2d08530d8c5998705c46547
 
 [:afrojojo]

n°62907064
newtongaus​s
Posté le 11-05-2021 à 12:38:04  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
2018 le problème de Ferrari c'est de ne pas avoir de pilotes hein
 
Les mecs ont passé plusieurs saisons sans pilotes, un énorme problème


 
+1, avec de vrais pilotes, ils jouaient le titre.
Kimi n'est plus un top pilote depuis des années.
Vettel n'est plus dans le coup également.
Je pense qu'ils n'ont pas su gérer les voitures de l'ère hybride (après 2014).

n°62907081
nicolas462​30
Posté le 11-05-2021 à 12:39:56  profilanswer
 

hypercar a écrit :

 

Ça n'existe pas les fans de Bottas. :lol:
Non, je pense qu'il se fout de ma gueule, c'est pas possible de débiter de telles conneries en y croyant sérieusement... :o


Très honnêtement je ne sais pas qui en débite le plus entre vous deux [:cosmoschtroumpf]

n°62907242
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 12:57:10  answer
 

gniais a écrit :


 
Il est français, c'est le pire des crimes ici.
 
Gasly aussi était honnis en ces lieux avant sa victoire.  


Ah non, pour mon cas c’est juste un délit de sale gueule.  
 
Gasly, me paraît plus sympa, simple, et pas hautain contrairement a l’autre Francais qui conduit l’Alpine


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 13:00:06
n°62907269
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-05-2021 à 13:00:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il n'est pas chez Mercedes actuellement parce qu'il y a un second pilote, bien meilleur que lui et qui a fait ses preuves, avant et au volant de la Mercedes.
Voilà c'est tout simple.


https://media.giphy.com/media/xUOxfmh4WOFTAm4WBy/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 13:00:39  profilanswer
 

n°62907287
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-05-2021 à 13:02:17  profilanswer
 

dopador a écrit :



Perez fait un peu mieux qu'Albon et Gasly.
De toute façon ce n'est pas la peine de chercher des excuses : ce n'est ni a stratégie ni Perez le problème. La Merco est plus rapide.  


le palmares de PER est le même que GAS :o  :lol:  sauf que PER était sur une mercobis, pas sur une TR. :non:  :lol:  
PER va aussi gicler comme les autres s'il ne fait pas le taff. [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62907401
alffir
Posté le 11-05-2021 à 13:15:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Sinon dans la réalité, bien que le circuit soit "simple", Russell a été incapable pdt les essais de maintenir un pace valable, BOT a du se taper tous les essais pour l'équipe au final.
Et j'aime asse le "arrivé sans aucune préparation".


Quand tu vois les difficultés de tous ceux qui ont changé d'écurie cette année, tu reproches vraiment à RUS de ne pas avoir été au top dès les essais libres ?

 


Ibo_Simon a écrit :

C'est bon, c'est la peine de nous infliger encore et encore le storytelling des guignols de C+.
Que diable Hamilton en aurait à foutre de Russell dans l'optique du WDC, genre que le type qui est incapable de marquer un point depuis son arrivée en F1, serait un rival valable?


RUS a marqué des points avec Mercedes.

 

Remprocher à un pilote dans la plus mauvaise voiture du plateau de ne pas marquer de points, c'est en dessous du niveau guignol de l'info


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62907426
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 13:17:29  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Heureusement on connaît la carrière de PER
Et on sait donc que ça ne vient pas de lui.


 
 
Va falloir finir par accepter l'évidence: Verstappen est un extra-terrestre [:damze:1]  
 
 
Le mec a fait du petit bois de tous ses coéquipiers. Même Ricciardo a fini par y passer, une fois que Max a dépassé l'adolescence. J'ai pas vu un pilote dominer autant ses coéquipiers depuis MSC dans les 90's.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62907429
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-05-2021 à 13:17:41  profilanswer
 


Jambier a écrit :


 
On tient un fan de Bottas les gars  [:m_beretto:4]


Un vrai fan de BOT, je demande à en voir en vrai
Le mec a le charisme d'une huître, et est aussi transparent qu'une flaque d'eau, comment on peut être fan de ça ?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°62907445
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 13:19:25  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Un vrai fan de BOT, je demande à en voir en vrai
Le mec a le charisme d'une huître, et est aussi transparent qu'une flaque d'eau, comment on peut être fan de ça ?


 
 
Y'en a bien qui sont fan d'Hamilton :lol:


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62907463
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-05-2021 à 13:21:03  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Va falloir finir par accepter l'évidence: Verstappen est un extra-terrestre [:damze:1]  
 
 
Le mec a fait du petit bois de tous ses coéquipiers. Même Ricciardo a fini par y passer, une fois que Max a dépassé l'adolescence. J'ai pas vu un pilote dominer autant ses coéquipiers depuis MSC dans les 90's.


Et quels coéquipiers, ça fout le frisson...
Bon on peut laisser Schumacher, l'extra-rien de côté parce qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Hamilton, le coude à la portière, mérite plus de louanges que lui


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°62907510
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 13:25:46  profilanswer
 

Verstappen est très bon oui.
 
Après il est aussi ultra favorisé, même face à RIC ou c'était proche le team était déjà derrière lui.
Et face à SAI il est sorti gagnant, mais c'était pas non plus la grosse domination non ?  
 
De toute façon les pilotes hormis quelques mauvais, ils se tiennent en peu de chose dans un contexte idéal.

n°62907559
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-05-2021 à 13:29:25  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Va falloir finir par accepter l'évidence: Verstappen est un extra-terrestre [:damze:1]  
 
 
Le mec a fait du petit bois de tous ses coéquipiers. Même Ricciardo a fini par y passer, une fois que Max a dépassé l'adolescence. J'ai pas vu un pilote dominer autant ses coéquipiers depuis MSC dans les 90's.


vettel l'était aussi chez RBR.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62907568
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 13:29:58  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Et face à SAI il est sorti gagnant, mais c'était pas non plus la grosse domination non ?


 
 
62 points pour le néerlandais...22 pour l'espagnol [:blessure]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62907576
dopador
Posté le 11-05-2021 à 13:30:45  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Perez se qualifie à 1s de Verstappen et termine le GP à 50s de son équipier mais tout va bien. Le seul problème, c'est que la Merco est plus rapide :lol:  
 
S'il faut que la Red Bull ait une seconde de marge sur la Mercedes pour que Perez fasse des P2, ça va être compliqué...


 
Dans quel monde parrallèle ? Sur les 4 premières courses PER fait mieux qu'ALB et GAS en qualif et en course. C'est un fait.

n°62907579
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 13:31:31  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
62 points pour le néerlandais...22 pour l'espagnol [:blessure]


 
Je me souvenais pas d'un si grand écart  :D  
Après les points ne disent pas tout

n°62907582
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 13:31:53  profilanswer
 

Il faudrait mettre HAM dans la seconde Red Bull pour voir  :o

n°62907604
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 13:33:35  profilanswer
 

alffir a écrit :


Quand tu vois les difficultés de tous ceux qui ont changé d'écurie cette année, tu reproches vraiment à RUS de ne pas avoir été au top dès les essais libres ?


 
Il n'y a rien de particulier, cette saison?
 
 

alffir a écrit :


RUS a marqué des points avec Mercedes.
 
Remprocher à un pilote dans la plus mauvaise voiture du plateau de ne pas marquer de points, c'est en dessous du niveau guignol de l'info


 
La Williams n'est plus la plus mauvaise voiture du plateau cette année, et même avant, il y avait moyen de.
Et comme ça a été évoqué dans les discussions précédentes sur le sujet, ne pas arriver à marquer des points, ne pas faire une action d'éclat après 2 saisons, c'est quand même pas fameux.

n°62907631
dopador
Posté le 11-05-2021 à 13:35:55  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
De peu vraiment. Car BOT se fait quand même fesser par VER au champ...


 
Après Portimao, Norris était devant Bottas et donc ?
Ca a choqué que moi le ryhtme d'Hamilton avec les mediums ?

n°62907641
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 13:36:38  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Très honnêtement je ne sais pas qui en débite le plus entre vous deux [:cosmoschtroumpf]


 
Merci pour ton excellente contribution... [:implosion du tibia]

n°62907713
dopador
Posté le 11-05-2021 à 13:43:52  profilanswer
 


Ibo_Simon a écrit :

 

La Williams n'est plus la plus mauvaise voiture du plateau cette année, et même avant, il y avait moyen de.
Et comme ça a été évoqué dans les discussions précédentes sur le sujet, ne pas arriver à marquer des points, ne pas faire une action d'éclat après 2 saisons, c'est quand même pas fameux.

 

[:paradise974]
La P11 à Portimao c'est pas un exploit ?!  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 11-05-2021 à 13:44:12
n°62907732
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-05-2021 à 13:46:00  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Va falloir finir par accepter l'évidence: Verstappen est un extra-terrestre [:damze:1]


 
... qui ne sera jamais champion vu qu'il fait toujours les mêmes erreurs qu'à ses débuts, et ce malgré ses 7 ans de F1  [:fitterashes]  
 
Rien que sur ce début de saison :
 

  • Dépassement hors piste à Bahrain : il aurait pû gagner, il finit 2ème  [:judgedredd:2]  
  • Portimao: avait la possibilité de faire la pole, et la foire en sortant trop large [:judgedredd:2]  
  • Portimao toujours : perds son FL en sortant trop large ( encore ... )  [:judgedredd:2]  
  • Espagne : peut remercier HAM d'avoir écarté au T1, sinon c'était un DNF  [:isofouet]  
  • Espagne : rentre aux pits alors qu'il n'y a pas été appelé, écope d'un pit-stop 2s plus lent en conséquence  [:judgedredd:2]  


 
( Rappel )
 

ANViL a écrit :

Le batave est toujours aussi brainless ... [:bluelou:4]  
 
2016 : se fait virer du podium et rétrograder à la 5ème place pour ne pas avoir rendu la position à Vettel malgré les consignes de son ingé
2019 : se fait retirer sa pole ?
 
Le mec tellement traumatisé se s'être fait mettre par RIC l'année passée qu'il ne réfléchit même plus à ce qu'il fait / dit
 
Il ne sera jamais champion à ce train là ....


 

ANViL a écrit :


 
2018, le début de saison était loin d'être top ( accrochage à Bahrain, crash avec RIC à Baku, crash Q3 Monaco qui lui coûte la pole )
2019, la fin de saison était pourrie ( accrochage au départ à Spa , Monza, Suzuka, Mexico )
 
Le mec ne sera jamais champion  [:gilau]
 
Il est revenu de vacances en mode brainless et a quasiment fait n'imp 1 départ sur 2


 

ANViL a écrit :

[...]
La réalité c'est que si le Hollandais impatiant avait patienté un peu plus, il doublait Perez ... et gagnait la course ( malgré son départ foiré )
 
Au lieu de ça il est parti en spin a trop coller le mexicain, arrêt non prévu, coincé dans le traffic à taper dans ses pneus, etc.
 
Il ne sera jamais champion : le mec est toujours aussi inconstant qu'à ses débuts il y a 6 ans  


 
 [:hotcat]


Message édité par ANViL le 11-05-2021 à 14:11:40

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62907745
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 13:47:44  profilanswer
 

memaster a écrit :


le palmares de PER est le même que GAS :o  :lol:  sauf que PER était sur une mercobis, pas sur une TR. :non:  :lol:  
PER va aussi gicler comme les autres s'il ne fait pas le taff. [:e-te]


Il y'a peut etre un autre soucis, la RB on a vraiment l'impression que seul Verstappen arrive à en faire quelque chose. Ou il a un style très particulier et une voiture sur mesure, ou elle est inconduisible et c'est un génie.

n°62907768
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 13:50:26  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Et quels coéquipiers, ça fout le frisson...
Bon on peut laisser Schumacher, l'extra-rien de côté parce qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Hamilton, le coude à la portière, mérite plus de louanges que lui


Il a quand meme commencé chez Benetton aux côtés de Nelson Piquet. C'est pas jo le clodo non plus. Et il était tellement hors normes que très vite il a eut un status de numéro un assumé, donc un équipier avec clairement un role de num 2.
N'oublions pas aussi que Hamilton récolte un partie des fruits de son travail mine de rien.

n°62907796
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 13:52:54  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
[:paradise974]
La P11 à Portimao c'est pas un exploit ?!  :pfff:  


 
Dans la même qualif, LAT fait 14e. C'est dire le niveau.

n°62907828
alffir
Posté le 11-05-2021 à 13:55:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Il n'y a rien de particulier, cette saison?

 

Rien de particulier cette saison, à part que beaucoup de pilotes ont changé, et qu'ils sont à peu près unanimes pour dire qu'il faut s'habituer à une nouvelle auto et écurie.

 

On était en fin de saison, BOT avait toutes ses habitudes avec la Mercedes et RUS avec la Williams, il a d'ailleurs dit que c'était perturbant dans les parties identiques du GP (et BOT maîtrisait mieux le premier freinage... comme RIC galère un peu sur ce point quand il change d'écurie).

 

Plutôt que reconnaître que RUS était très proche en qualif et au niveau en course, tu préfères nous parler du rythme des essais libres. Les essais lui ont permis de se familiariser avec l'auto.

 
Ibo_Simon a écrit :

La Williams n'est plus la plus mauvaise voiture du plateau cette année, et même avant, il y avait moyen de.
Et comme ça a été évoqué dans les discussions précédentes sur le sujet, ne pas arriver à marquer des points, ne pas faire une action d'éclat après 2 saisons, c'est quand même pas fameux.


Quasiment égaler BOT en qualif puis le doubler en course est considéré comme un coût d'éclat par la majorité.

 

Cette année c'est 4 GP, et même si Haas est passé derrière, les autres équipes sont devant et surtout il n'y plus autant de panne.

 

Et s'il marque des points cette année tu vas retrouver des arguments pourris (il y a eu beaucoup d'abandons, la Williams était bien, il s'était quand même qualifié P11 à Portimao avec...).

 
dopador a écrit :

[:paradise974]
La P11 à Portimao c'est pas un exploit ?! :pfff:


RUS est tellement nul que l'on se demande pourquoi Mercedes finance encore sa carrière :o

 

Je pense que HAM serait devant RUS au championnat, notamment grâce à sa régularité, mais avec BOT on est sûr que HAM finira devant.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 11-05-2021 à 13:56:52

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62907984
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 14:05:25  profilanswer
 

alffir a écrit :


 
Rien de particulier cette saison, à part que beaucoup de pilotes ont changé, et qu'ils sont à peu près unanimes pour dire qu'il faut s'habituer à une nouvelle auto et écurie.


 
Tu as raté le fait que les pilotes aient moins d'essais et de simulateurs cette année?
 
 

alffir a écrit :

On était en fin de saison, BOT avait toutes ses habitudes avec la Mercedes et RUS avec la Williams, il a d'ailleurs dit que c'était perturbant dans les parties identiques du GP (et BOT maîtrisait mieux le premier freinage... comme RIC galère un peu sur ce point quand il change d'écurie).
 
 
Plutôt que reconnaître que RUS était très proche en qualif et au niveau en course, tu préfères nous parler du rythme des essais libres. Les essais lui ont permis de se familiariser avec l'auto.
 
Quasiment égaler BOT en qualif puis le doubler en course est considéré comme un coût d'éclat par la majorité.
 
Cette année c'est 4 GP, et même si Haas est passé derrière, les autres équipes sont devant et surtout il n'y plus autant de panne.
 
Et s'il marque des points cette année tu vas retrouver des arguments pourris (il y a eu beaucoup d'abandons, la Williams était bien, il s'était quand même qualifié P11 à Portimao avec...).
 


 
Suffit pas de doubler au début, il faut gagner la course derrière, ce qui s'est passé dimanche dernier et la semaine avant est une bonne leçon à ce sujet.
 
Et je suis désolé, mais après 2 saisons, à la 3e ne toujours pas marquer des points, ça commence à se voir.
 

alffir a écrit :


RUS est tellement nul que l'on se demande pourquoi Mercedes finance encore sa carrière :o


 
Il n'est pas nul, il n'a simplement pas le niveau des pilotes mercedes actuels.
Un très bon pilote, tu ne le feras pas mariner chez une équipe comme Williams.
VET a été vite promu chez RB, idem pour VER, idem pour LEC chez FER, ils n'ont pas attendu 3 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-05-2021 à 14:06:22
n°62908016
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 14:07:32  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Par exemple, Alonso dans la Minardi à ses débuts ne pouvait rien faire à part battre son médiocre équipier Marquès... Il a eu la chance ensuite d'avoir la bonne opportunité chez Renault, sinon il aurait végéter plusieurs années en fond de peloton...


Il a bien rebondit en moto gp depuis [:loom the gloom]

n°62908047
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 14:09:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
BOT était avant son arrivée chez Mercedes, managé par Wolff.
Donc si il part de chez Mercedes, Wolff/sa compagnie/Mercedes peut gérer un siège chez Williams ou autre écurie cliente ou liée.
Et vu son expérience et son feedback, c'est un recrutement intéressant pour une équipe de milieu de championnat ou du bas.


Je vois pas trop l'interet pour lui. Mclaren je doute qu'ils soient interressés, à la rigueur Aston. Williams à quoi bon.  
Autant rebondir en FE ou en WEC, il s'amusera plus.

n°62908102
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 14:15:57  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Il a bien rebondit en moto gp depuis [:loom the gloom]


 
Au sens propre, comme au figuré. :pt1cable:

n°62908127
alffir
Posté le 11-05-2021 à 14:18:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Tu as raté le fait que les pilotes aient moins d'essais et de simulateurs cette année?


Non, mais ils ont toujours plus d'essais que RUS avant la Mercedes.

 
Ibo_Simon a écrit :


Suffit pas de doubler au début, il faut gagner la course derrière, ce qui s'est passé dimanche dernier et la semaine avant est une bonne leçon à ce sujet.

 

Et je suis désolé, mais après 2 saisons, à la 3e ne toujours pas marquer des points, ça commence à se voir.


Arrête de dire 3ème année sans points, il en a marqué l'année dernière.

 
Ibo_Simon a écrit :

Il n'est pas nul, il n'a simplement pas le niveau des pilotes mercedes actuels.
Un très bon pilote, tu ne le feras pas mariner chez une équipe comme Williams.
VET a été vite promu chez RB, idem pour VER, idem pour LEC chez FER, ils n'ont pas attendu 3 ans.


Tu fais exprès de ne pas évoquer l'hypothèse de tout le monde : 2014-2016 a été un enfer à gérer niveaux pilotes chez Mercedes, BOT est suffisant pour le championnat constructeur et il est docile ("Valteri, it's James " ).

 

Qu'apporterait un mec aussi bon que VER ou LEC à Mercedes ? Rien.

 

Du coup RUS poireaute chez Williams.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62908342
DVDAI
Posté le 11-05-2021 à 14:34:19  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Va falloir finir par accepter l'évidence: Verstappen est un extra-terrestre [:damze:1]  
 
 
Le mec a fait du petit bois de tous ses coéquipiers. Même Ricciardo a fini par y passer, une fois que Max a dépassé l'adolescence. J'ai pas vu un pilote dominer autant ses coéquipiers depuis MSC dans les 90's.


 
Moi y'a longtemps que c'est tout vu. J'aime pas la mentalité du gamin mais bon le coup de volant, on est bien obligé de l'admettre, c'est monstrueux :o

n°62908374
caudacien
Posté le 11-05-2021 à 14:37:08  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Magny cours est très sympas aussi pourtant...


Je l'apprécie pas des masses :/

Eberhart a écrit :

 


Actuellement [:moundir]

 

Parce que Dijon ou Charade [:huit]

  

D'ailleurs Dijon je dirait pas non, dommage qu'il ne soit plus aux normes et trop court :D


Oui. Dijon et charade :miam:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62908497
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-05-2021 à 14:45:05  profilanswer
 

Dijon le tour serait fait en 45s avec les F1 modernes  :(  
 
Faudrait l'allonger... et aussi pouvoir reculer les barrières à certains endroits comme à la parabolique et aux combes. Mais ce n'est pas possible, c'est le "trou" derrière, y'a un dénivelé trop important.  
Impossible d'en faire un Tilkodrome aux normes F1  [:marie-laure aigrie:5]

n°62908571
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 14:48:55  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Dijon le tour serait fait en 45s avec les F1 modernes  :(  
 
Faudrait l'allonger... et aussi pouvoir reculer les barrières à certains endroits comme à la parabolique et aux combes. Mais ce n'est pas possible, c'est le "trou" derrière, y'a un dénivelé trop important.  
Impossible d'en faire un Tilkodrome aux normes F1  [:marie-laure aigrie:5]


un tour en 45sec est ce un pb ? Il était pas si mal ce gp shakir court ?
Y'a que 20 bagnoles, ca fait plus de passages pour le public (quand y'en a) ca renforce la notion de trafic à gérer avec la carapace de tortue mazepin ...

n°62908962
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-05-2021 à 15:15:02  profilanswer
 


Ibo_Simon a écrit :


 
Il n'est pas nul, il n'a simplement pas le niveau des pilotes mercedes actuels.
Un très bon pilote, tu ne le feras pas mariner chez une équipe comme Williams.
VET a été vite promu chez RB, idem pour VER, idem pour LEC chez FER, ils n'ont pas attendu 3 ans.


 
Tu trolles Ibo la rassure moi ?
Il y a des choses extra-sportives qui font que RUS est encore chez Williams et BOT dans la Mercedes.
Toto ne veut pas revivre 2016 et si il gagne avec BOT comme coéquipier pendant 4 années consécutives, à quoi bon changer et se retrouver dans une situation comme 2016 ?  
 


---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16541  16542  16543  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR