Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Australie




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16540  16541  16542  ..  20272  20273  20274  20275  20276  20277
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sushi pour un typhon - Japon 05-07 avril Q8h R7h

n°62905593
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 10:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Hein, on est en 2018?
 

DVDAI a écrit :


 
J'avais oublié 2018... C'est clair que vu la voiture, BOT sous performe vraiment en faite.


 
Ou bien la voiture est bonne, voire très bonne, mais il y a un type plus doué que le reste du paddock, qui la pilote et qui la porte au sommet.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 10:32:05  profilanswer
 

n°62905610
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-05-2021 à 10:33:43  profilanswer
 

Ahh c'est pour çà que HAM s'extasiait sur cet aileron  :D  
 
Les mauvaises langues diront que c'est pour attirer l'attention de la FIA  :whistle:

n°62905628
lagger
Posté le 11-05-2021 à 10:35:47  profilanswer
 

Debut 2018 les Ferrari et les Benz se valent a peu pres selon les circuits. Puis Hockenheim et les jantes cheatees, ca finit en boucherie.

n°62905651
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2021 à 10:38:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il est plus ou moins à l'abri chez AT, ce serait con qu'il se retrouve dans une équipe encore plus pourrie, incapable de gérer une voiture ou un WE de GP comme Alpine. Au moins chez AT, il bénéficie des évolutions qui ont fonctionné sur la RB.


Pour l'instant il est bien chez AT, mais Alpine est devant. On ne peut pas présager du futur mais ça me semble pas improbable qu'Alpine progresse dans les années à venir. Là où j'ai peur que AT reste à jamais une écurie bis.

n°62905659
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-05-2021 à 10:39:48  profilanswer
 

[:nedurb]  
 
Red Bull : La FIA a validé "l'aileron flexible" critiqué par Hamilton
 
Malgré les commentaires de Lewis Hamilton à l'égard de "l'aileron flexible" à l'arrière de la Red Bull RB16B, l'écurie autrichienne insiste sur le fait que la FIA a validé la conception de l'élément.
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/r [...] n/6506244/
 

n°62905670
c2800
Posté le 11-05-2021 à 10:41:30  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

De peu vraiment. Car BOT se fait quand même fesser par VER au champ...

 

Ou est le lien ?

 

Comparé BOT avec PER

n°62905676
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2021 à 10:42:08  profilanswer
 

alffir a écrit :


Ses résultats sont très variables.

 

En F3 Europe en 2016 il était nulle part, en 2018 en GP3 il était pas mal (2ème,mais Art était là meilleure écurie et le niveau du GP3 inférieur aux F3 Europe et GP2), en 2019 en F2 il était de nouveau nulle part (11 points et 18ème) puis en 2020 il fait 5ème en F2.

 

Je pensais qu'il aurait un peu plus de talent que LAT qui est resté très longtemps en GP2/F2.


Ouais il n'a pas le niveau, mais de là à se prendre 1s au tour par Mick Schumacher... Je pense que le combo voiture pourrie / début de saison compliqué / image "pilote qui est là grâce à papa" lui donne une grosse pression et que du coup il sous pilote pour juste essayer de ne plus faire de conneries. Amha il va se lâcher petit à petit, rester en fond de grille et derrière son coéquipier mais en affichant un niveau un peu plus digne d'un pilote pro.

n°62905688
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 10:43:32  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Malgré les commentaires de Lewis Hamilton à l'égard de "l'aileron flexible" à l'arrière de la Red Bull RB16B, l'écurie autrichienne insiste sur le fait que la FIA a validé la conception de l'élément.


 
 
La FIA avait aussi validé le répartiteur des freins Renault et le moteur Ferrari, jusqu'à ce qu'une autre écurie pose des questions :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62905689
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 10:43:36  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Pour l'instant il est bien chez AT, mais Alpine est devant. On ne peut pas présager du futur mais ça me semble pas improbable qu'Alpine progresse dans les années à venir. Là où j'ai peur que AT reste à jamais une écurie bis.


 
Parce qu'il lui est arrivé des merdes pour l'instant.
Mais quand on regarde le dernier GP:
- se prend une pénalité de 5s.
- se retrouve dernier.
- finit dans les points.
 
Pdt ce temps, chez Alpine:
- Ocon part 5e, finit 9e juste devant Gasly.
- Alonso finit 17e. :lol:  
- les 2 voitures se font bouffer en fin de GP à cause de la stratégie de merde (quelle surprise).

n°62905700
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 10:44:21  profilanswer
 

lagger a écrit :

Debut 2018 les Ferrari et les Benz se valent a peu pres selon les circuits. Puis Hockenheim et les jantes cheatees, ca finit en boucherie.


 
2018 le problème de Ferrari c'est de ne pas avoir de pilotes hein
 
Les mecs ont passé plusieurs saisons sans pilotes, un énorme problème

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 10:44:21  profilanswer
 

n°62905704
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 10:44:47  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
La FIA avait aussi validé le répartiteur des freins Renault et le moteur Ferrari, jusqu'à ce qu'une autre écurie pose des questions :o


 
Et le DAS et la Racing point de l'année dernière....

n°62905716
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-05-2021 à 10:46:05  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Le mec qui était l'un des plus grands espoirs de sa génération avant de se crasher en f3000, de manquer d'y rester, de revenir et de gagner le Mans et 3gp dont un sur Stewart. ?


 :jap:

n°62905729
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 10:47:02  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Je vois bien en 2023 oco / gasly chez alpine.
 
 :ouch:


peu probable à mon avis vu que leur relation semble ... tendue.
Norris ou Russell si jamais Mercedes ne le titularise pas ca serait top. Un français, un anglais l'idéal pour une équipe franco britannique et deux très bons jeunes pilotes.
 
Gasly (et surtout AT) faut qu'il arrive à etre régulier et confirmer ses bonnes poles par de gros points en course, et il pourra viser plus gros. Au moins un baquet Mclaren.

n°62905817
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-05-2021 à 10:56:12  profilanswer
 


je comprends pas cette haine envers Ocon, de mémoire il a fait une première demi saison très propre (arrivé en cours de saison je crois), il est plutôt bon pilote vu ses résultats avant la F1, il a tenu tête au boucher Perez et au Batave capricieux, il est juste un peu lèche cul avec Mercedes et Lotus/Renault/Alpine mais il leur doit beaucoup (il est pas en F1 grâce à l'argent de papa-maman) ...
 
le seul vrai carton rouge c'est qu'il a fait des videos avec Tibo Inshape :o

n°62905939
nicolas462​30
Posté le 11-05-2021 à 11:07:40  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

J'avais oublié 2018... C'est clair que vu la voiture, BOT sous performe vraiment en faite.


Ou HAM sur performe :o

n°62905975
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 11:12:02  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


je comprends pas cette haine envers Ocon, de mémoire il a fait une première demi saison très propre (arrivé en cours de saison je crois), il est plutôt bon pilote vu ses résultats avant la F1, il a tenu tête au boucher Perez et au Batave capricieux, il est juste un peu lèche cul avec Mercedes et Lotus/Renault/Alpine mais il leur doit beaucoup (il est pas en F1 grâce à l'argent de papa-maman) ...
 
le seul vrai carton rouge c'est qu'il a fait des videos avec Tibo Inshape :o


Et ce début de saison et clairement convainquant, il enchaine 2 très belles qualif et domine son équipier (ce qui semble etre  le juge de paix suprême ici :o )
Bon il a physiquement une tete à claque mais bon pas sa faute. :o
 
Puis un gars qui se fritte avec Verstappen c'est forcément un bon gars.

n°62905993
DVDAI
Posté le 11-05-2021 à 11:13:35  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ou HAM sur performe :o


 
les fameux 150%  [:ghost_ring]

n°62906017
caudacien
Posté le 11-05-2021 à 11:15:11  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Deux GP en France... si ce dernier a lieu :D


Celui du Castellet, et l'autre à Magny cours. Histoire de montrer à quel point on a des tracés vraiment à chier :fou:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62906041
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 11:18:02  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

J'avais oublié 2018... C'est clair que vu la voiture, BOT sous performe vraiment en faite.


 
S'il quitte Mercedes, j'ai du mal à imaginer sa prochaine écurie. Je ne vois que Williams capable de l'accueillir, mais pas de le payer. Sa seule opportunité serai que Vettel fasse un rage-quit et qu'une place chez Aston se libère.
 
 
Sinon c'est Clio Cup pour le Finlandais, c'est Toto qui régale [:heow]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62906067
gniais
Posté le 11-05-2021 à 11:19:43  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


je comprends pas cette haine envers Ocon, de mémoire il a fait une première demi saison très propre (arrivé en cours de saison je crois), il est plutôt bon pilote vu ses résultats avant la F1, il a tenu tête au boucher Perez et au Batave capricieux, il est juste un peu lèche cul avec Mercedes et Lotus/Renault/Alpine mais il leur doit beaucoup (il est pas en F1 grâce à l'argent de papa-maman) ...
 
le seul vrai carton rouge c'est qu'il a fait des videos avec Tibo Inshape :o


 
Il est français, c'est le pire des crimes ici.
 
Gasly aussi était honnis en ces lieux avant sa victoire.  


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62906087
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 11:21:08  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Celui du Castellet, et l'autre à Magny cours. Histoire de montrer à quel point on a des tracés vraiment à chier :fou:


 
 
Actuellement [:moundir]
 
Parce que Dijon ou Charade [:huit]
 
 
 
D'ailleurs Dijon je dirait pas non, dommage qu'il ne soit plus aux normes et trop court :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62906142
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 11:25:11  profilanswer
 

le bugatti aussi, il envoie pas vraiment du steack (à part le troncon départ, virage de la chapelle :love:)

n°62906149
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 11:25:24  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
Il est français, c'est le pire des crimes ici.
 
Gasly aussi était honnis en ces lieux avant sa victoire.  


 
 
Non, c'est vraiment sa tête à claques. Il a l'air hautain. Plus les rumeurs avec Gasly, qui passe clairement pour le gentil dans l'histoire.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62906183
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Non, c'est vraiment sa tête à claques. Il a l'air hautain. Plus les rumeurs avec Gasly, qui passe clairement pour le gentil dans l'histoire.


Après ils étaient en compet pour un volant Dams en f2 et un soutient de la fédé, Gasly a été choisit aux dépends de Ocon, d'ou quelques rancunes tenaces. Mais franchement il semble pas mal cette années mentalement, plus mature d'autant qu'il était sous pression entre l'arrivée d'Alonso et les rumeurs d'un remplacement par Gasly.

n°62906185
PPPEP
Posté le 11-05-2021 à 11:27:27  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Actuellement [:moundir]
 
Parce que Dijon ou Charade [:huit]
 
 
 
D'ailleurs Dijon je dirait pas non, dommage qu'il ne soit plus aux normes et trop court :D


 
Dijon la montée de l'épingle au premier tour, ce strike intégrale vu la largeur des bagnoles :love:

n°62906205
DVDAI
Posté le 11-05-2021 à 11:28:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Celui du Castellet, et l'autre à Magny cours. Histoire de montrer à quel point on a des tracés vraiment à chier :fou:


 
Magny cours est très sympas aussi pourtant...

n°62906310
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 11:36:49  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Après ils étaient en compet pour un volant Dams en f2 et un soutient de la fédé, Gasly a été choisit aux dépends de Ocon, d'ou quelques rancunes tenaces. Mais franchement il semble pas mal cette années mentalement, plus mature d'autant qu'il était sous pression entre l'arrivée d'Alonso et les rumeurs d'un remplacement par Gasly.


 
 
Voilà. Je crois que Gasly et ses parents avaient un profil plus attrayant pour les sponsors et la fédération, CSP++ contre le mécanicien local qui vit dans une caravane, le pouvoir de persuasion et la confiance dans l'avenir n'est pas la même. Alors qu'Ocon en aurait eu plus besoin, justement.
 
 
Vu les enjeux je comprend la jalousie, la rancoeur et le doute.


Message édité par Eberhart le 11-05-2021 à 11:37:03

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62906331
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 11:38:16  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


je comprends pas cette haine envers Ocon, de mémoire il a fait une première demi saison très propre (arrivé en cours de saison je crois), il est plutôt bon pilote vu ses résultats avant la F1, il a tenu tête au boucher Perez et au Batave capricieux, il est juste un peu lèche cul avec Mercedes et Lotus/Renault/Alpine mais il leur doit beaucoup (il est pas en F1 grâce à l'argent de papa-maman) ...
 
le seul vrai carton rouge c'est qu'il a fait des videos avec Tibo Inshape :o


 
OCO il est arrivé en mode petit con je sais tout.
La claque de la saison blanche puis la claque face à RIC lui ont fait le plus grand bien.
 
Maintenant il bosse, ne fait aucune connerie, sort de bons résultats  :jap:  
 
GAS c'était un peu pareil, et la claque RBR lui a aussi fait du bien, avec une saison 2020 convaincante chez AT.  Par contre j'ai peur pour lui qu'il ait déjà montré son meilleur et atteind le sommet de sa carrière en 2020
 

Eberhart a écrit :


S'il quitte Mercedes, j'ai du mal à imaginer sa prochaine écurie. Je ne vois que Williams capable de l'accueillir, mais pas de le payer. Sa seule opportunité serai que Vettel fasse un rage-quit et qu'une place chez Aston se libère.
Sinon c'est Clio Cup pour le Finlandais, c'est Toto qui régale [:heow]


 
Je pense qu'il y aura du monde pour signer Bottas qui a une bonne expérience Mercedes et ferait un pilote solide du midfield
 

n°62906396
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 11:44:04  profilanswer
 

C'est clairement Bottas qui sous performe avec la Mercedes.
C'est maintenant très clair, pas mal de choses ont changé dans l'esprit des gens depuis la pige de Russell l'an dernier à Bahrein.
Le gars est arrivé sans aucune préparation, avec un baquet qui ne lui convenait pas du tout, une auto qu'il découvrait, et était déjà au niveau de Bottas en qualif (ce qui est plus ou moins le cas d'Hamilton) et l'a dominé en course... Quand on voit les difficultés qu'éprouvent ceux qui changent d'équipe malgré des essais hivernaux, c'est incroyable.
Tu m'étonnes qu'Hamilton n'était pas du tout content de voir Russell le remplacer (source Fébreau). :lol: Il préférait Vandoorne ! :lol:  
Y a plusieurs pilotes qui feraient tout aussi bien que lui chez Mercedes... Les pilotes invincibles, ça n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hypercar le 11-05-2021 à 11:44:51
n°62906508
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-05-2021 à 11:52:05  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Je pense qu'il y aura du monde pour signer Bottas qui a une bonne expérience Mercedes et ferait un pilote solide du midfield


 
McLaren et Aston les pilotes ont de longs contrats, Alpine visera Gasly bien avant Bottas, AT c'est mort, Haas n'a aucune place à offrir, entre le baquet réservé à Ferrari et l'autre à Mazepin...ça ne laisse que Williams et Alfa. Sachant qu'Alfa a un baquet réservé pour un pilote Ferrari, là aussi :D
 
 
Bref c'est pas gagné et il faudra qu'il se serre la ceinture :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62906548
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 11:55:20  profilanswer
 

hypercar a écrit :

C'est clairement Bottas qui sous performe avec la Mercedes.
C'est maintenant très clair, pas mal de choses ont changé dans l'esprit des gens depuis la pige de Russell l'an dernier à Bahrein.
Le gars est arrivé sans aucune préparation, avec un baquet qui ne lui convenait pas du tout, une auto qu'il découvrait, et était déjà au niveau de Bottas en qualif (ce qui est plus ou moins le cas d'Hamilton) et l'a dominé en course... Quand on voit les difficultés qu'éprouvent ceux qui changent d'équipe malgré des essais hivernaux, c'est incroyable.


 
Sinon dans la réalité, bien que le circuit soit "simple", Russell a été incapable pdt les essais de maintenir un pace valable, BOT a du se taper tous les essais pour l'équipe au final.
Et j'aime asse le "arrivé sans aucune préparation".
 
 
 
 
 

hypercar a écrit :


 
Tu m'étonnes qu'Hamilton n'était pas du tout content de voir Russell le remplacer (source Fébreau). :lol: Il préférait Vandoorne ! :lol:  
Y a plusieurs pilotes qui feraient tout aussi bien que lui chez Mercedes... Les pilotes invincibles, ça n'existe pas.


 
C'est bon, c'est la peine de nous infliger encore et encore le storytelling des guignols de C+.
Que diable Hamilton en aurait à foutre de Russell dans l'optique du WDC, genre que le type qui est incapable de marquer un point depuis son arrivée en F1, serait un rival valable?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-05-2021 à 12:04:57
n°62906593
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 11:58:35  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
McLaren et Aston les pilotes ont de longs contrats, Alpine visera Gasly bien avant Bottas, AT c'est mort, Haas n'a aucune place à offrir, entre le baquet réservé à Ferrari et l'autre à Mazepin...ça ne laisse que Williams et Alfa. Sachant qu'Alfa a un baquet réservé pour un pilote Ferrari, là aussi :D
 
 
Bref c'est pas gagné et il faudra qu'il se serre la ceinture :o


 
BOT était avant son arrivée chez Mercedes, managé par Wolff.
Donc si il part de chez Mercedes, Wolff/sa compagnie/Mercedes peut gérer un siège chez Williams ou autre écurie cliente ou liée.
Et vu son expérience et son feedback, c'est un recrutement intéressant pour une équipe de milieu de championnat ou du bas.

n°62906647
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-05-2021 à 12:03:01  profilanswer
 

N'empêche, je suis pas fan de Rosberg mais vu la carrière monstrueuse d'Hamilton c'est quand même fort d'avoir réussi à le battre au championnat dans la même écurie.
Et même si ça me fait chier, il avait quand même aussi participé à l'enterrement de MSC.

n°62906741
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 12:10:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sinon dans la réalité, bien que le circuit soit "simple", Russell a été incapable pdt les essais de maintenir un pace valable, BOT a du se taper tous les essais pour l'équipe au final.
Et j'aime asse le "arrivé sans aucune préparation".
 
 
 
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est bon, c'est la peine de nous infliger encore et encore le storytelling des guignols de C+.
Que diable Hamilton en aurait à foutre de Russell dans l'optique du WDC, genre que le type qui est incapable de marquer un point depuis son arrivée en F1, serait un rival valable?


 
Ah ça y est, ce sont des guignols... :lol: La vérité dérange à ce que je vois...
Que tu le veuilles ou non, Russell a prouvé en débarquant à l'improviste que c'était pas un exploit de battre Bottas et de superformer avec la Mercedes... Imagine avec une préparation bien plus poussée...
Quand à ta remarque sur les points avec la Williams, tu devrais apprendre qu'en F1, quand t'as une poubelle et même avec le plus grand talent du monde, bah tu ne fais rien...

n°62906751
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-05-2021 à 12:11:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Je pense qu'il y aura du monde pour signer Bottas qui a une bonne expérience Mercedes et ferait un pilote solide du midfield
 


 
J'espère sincèrement qu'il ne touchera pas le même salaire en tout cas.

n°62906758
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 12:11:49  profilanswer
 

arkeod a écrit :

N'empêche, je suis pas fan de Rosberg mais vu la carrière monstrueuse d'Hamilton c'est quand même fort d'avoir réussi à le battre au championnat dans la même écurie.
Et même si ça me fait chier, il avait quand même aussi participé à l'enterrement de MSC.


 
Button aussi l'a battu.  
Alonso a fini à égalité.
Bref, il est battable à partir du moment où t'as le même matos...

n°62906775
Stockholm
Posté le 11-05-2021 à 12:12:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Et même si ça me fait chier, il avait quand même aussi participé à l'enterrement de MSC.

 

Il faisait des extras comme moniteur de ski à Meribel le Nico ?  [:fredouye:3]

n°62906838
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2021 à 12:18:34  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Ah ça y est, ce sont des guignols... :lol: La vérité dérange à ce que je vois...


 
Bah oui, des types qui se cantonnent à reprendre les conneries des tabloids anglais, c'est quoi d'autres?
Ce sont des guignols, ils n'ont rien d'intéressant à apporter en contenu technique ou sportif, donc ils en sont réduits à meubler avec du contenu poubelle.
 
 

hypercar a écrit :


 
Que tu le veuilles ou non, Russell a prouvé en débarquant à l'improviste que c'était pas un exploit de battre Bottas et de superformer avec la Mercedes... Imagine avec une préparation bien plus poussée...
Quand à ta remarque sur les points avec la Williams, tu devrais apprendre qu'en F1, quand t'as une poubelle et même avec le plus grand talent du monde, bah tu ne fais rien...


 
Si Russell était si bon, il serait déjà chez Mercedes ou dans une équipe de meilleur niveau que Williams.
Là, ça fait trois saisons qu'il est chez Williams, plus d'une quarantaine de courses disputées, zéro point, zéro action d'éclat, zéro course mémorable (positivement).

n°62906878
hypercar
Posté le 11-05-2021 à 12:21:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bah oui, des types qui se cantonnent à reprendre les conneries des tabloids anglais, c'est quoi d'autres?
Ce sont des guignols, ils n'ont rien d'intéressant à apporter en contenu technique ou sportif, donc ils en sont réduits à meubler avec du contenu poubelle.
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si Russell était si bon, il serait déjà chez Mercedes ou dans une équipe de meilleur niveau que Williams.
Là, ça fait trois saisons qu'il est chez Williams, plus d'une quarantaine de courses disputées, zéro point, zéro action d'éclat, zéro course mémorable (positivement).


 
On sait très bien pourquoi il n'est pas chez Mercedes, ne fais pas semblant de ne pas comprendre... :whistle:  
En F1, c'est pénible de le rabâcher encore et encore, mais sans une bonne auto, tu ne peux rien faire.
Par exemple, Alonso dans la Minardi à ses débuts ne pouvait rien faire à part battre son médiocre équipier Marquès... Il a eu la chance ensuite d'avoir la bonne opportunité chez Renault, sinon il aurait végéter plusieurs années en fond de peloton...

n°62906905
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-05-2021 à 12:24:20  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Button aussi l'a battu.  
Alonso a fini à égalité.
Bref, il est battable à partir du moment où t'as le même matos...


Bien sûr que oui il est battable
Vu le niveau des gars en F1 (bon à part 2 ou 3) ce sont des tueurs dans une monoplace. On ne me fera pas croire qu'il n'y en qu'un qui surclasse (de loin) tous les autres
Le matériel, la stratégie et la politique, voilà ce qui différencie un CDM des autres maintenant


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°62906908
gravity ey​elids
Posté le 11-05-2021 à 12:24:39  profilanswer
 

dopador a écrit :

Perez fait un peu mieux qu'Albon et Gasly. De toute façon ce n'est pas la peine de chercher des excuses : ce n'est ni a stratégie ni Perez le problème. La Merco est plus rapide.  


 
Perez se qualifie à 1s de Verstappen et termine le GP à 50s de son équipier mais tout va bien. Le seul problème, c'est que la Merco est plus rapide :lol:  
 
S'il faut que la Red Bull ait une seconde de marge sur la Mercedes pour que Perez fasse des P2, ça va être compliqué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16540  16541  16542  ..  20272  20273  20274  20275  20276  20277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sushi pour un typhon - Japon 05-07 avril Q8h R7h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR