|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:49:06 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:49:06 |
edonis715 | Je rêve toujours d'une McLaren en orange goyave ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Message édité par ANViL le 29-01-2013 à 21:24:06 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier | A force je m'habitue au rouge, je la trouve pas si mal.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 11:02:03
+1 Je penses qu'il faudra attendre 2014 avec les moteurs V6 turbo, pour voir un changement esthétique. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 11:03:29 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:02:03 |
Gagman Héritier du vide | J'avais pas vu ce "dépassement" :
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par MantaFahrer le 30-01-2013 à 13:46:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
turtounet |
Voici un leak de la E22 en provenance d'Enstone
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-01-2013 à 13:33:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si: celui du pilote de l'époque. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
moyen_moins chat réincarné |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 30-01-2013 à 21:53:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
miragef1 Ultima ratio regnum |
morb |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 00:41:34 On vas en savoir plus dans la semaine qui vient. Calendrier des présentations des voitures. - Lotus 28 janvier, 20h15 Enstone, GB http://www.fan-f1.com/photo-f1-201 [...] 5-1024.jpg - Les pneus Pirelli http://motorsport.nextgen-auto.com [...] medium.jpg Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 20:16:17 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Schoumy_ | Elle est sympa la Williams.
|
morb |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier | Elle serait super comme ça la Williams |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:58:25 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |