Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  6205  6206  6207  6208  6209  6210
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°52114501
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-01-2018 à 20:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bastaraud, un destin de star malgré lui.
 
L'affaire de la table de nuit va encore lui être rappelé 20.000 fois par les médias...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 20:33:33  profilanswer
 

n°52114508
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-01-2018 à 20:34:26  profilanswer
 

C'est sérieux ce débat  [:transparency]  
 
Sur tout les terrains, de tout les sports, y a des insultes de ce genre. C'est pas malin, ok. Il s'excuse après. C'est finit non ?  [:transparency]


---------------
Ceci est une signature.
n°52114523
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2018 à 20:35:38  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bastaraud, un destin de star malgré lui.
 
L'affaire de la table de nuit va encore lui être rappelé 20.000 fois par les médias...


 
I wish you said the same for the « f***** g** » of the Italian who triggers the scuffle...
 
Fun fact : watch the video and you'll hear someone calling him "f*ing gay", and strangely nobody seems to pay attention. No need to create a scapegoat (well for the sake of political correctness, and virtue signaling like you're doing now
 
« Fucking gay » de l’italien à Basta en le relevant, tu en penses quoi aussi ?
 
N'oublions pas qu'il y'a une 2° protagoniste dans l'affaire


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52114527
jamere
Posté le 14-01-2018 à 20:35:47  profilanswer
 

Non.

n°52114533
morb
Posté le 14-01-2018 à 20:36:35  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

C'est sérieux ce débat  [:transparency]  
 
Sur tout les terrains, de tout les sports, y a des insultes de ce genre. C'est pas malin, ok. Il s'excuse après. C'est finit non ?  [:transparency]


 
 
c'est sur que c'est sympa de voir ses enfants insulter d'autres enfants, c'est  meme touchant  [:xqwzts]  
 
 
 
https://deadspin.com/5897172/which- [...] ing-faggot
 

Citation :

Which Sports Leagues Care If You Call Someone A "Fucking Faggot?"
 

n°52114552
koko707
Truc07
Posté le 14-01-2018 à 20:39:02  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

C'est sérieux ce débat  [:transparency]  
 
Sur tout les terrains, de tout les sports, y a des insultes de ce genre. C'est pas malin, ok. Il s'excuse après. C'est finit non ?  [:transparency]


 
J'ai pas souvenir que des excuses aient suffi à annuler une sanction au rugby. Cf tous les plaquages hauts maladroits etc.
Donc sachant que là on parle de faits répréhensibles pénalement...
 
Si tu en as entendu d'autres et que ça t'a pas choqué et que personne n'a voulu faire respecter la loi, c'est ton problème. Si t'es fier de banaliser l'homophobie, vu que t'es pas une personnalité médiatique ou un truc du genre (à ma connaissance), ça a déjà moins de portée à défait d'être glorieux...


---------------
Koko part en vacances
n°52114635
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-01-2018 à 20:47:59  profilanswer
 

Ah ouais carrément, homophobie, porter plainte, faire respecter la loi...
 
P'tain j'imagine même pas les gros casse-couille dans la vie, qui vont déposer plainte quand ils se font insulter au volant  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°52114679
titi6940
Posté le 14-01-2018 à 20:52:12  profilanswer
 

Pour que l'insulte soit homophobe, faudrait encore que l'autre soit gay ...

n°52114750
morb
Posté le 14-01-2018 à 20:58:13  profilanswer
 

Bon... je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin dans le debat.

n°52114919
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-01-2018 à 21:10:41  profilanswer
 

Putain Mourad,
 
là t'es idiot :/
 

Citation :

Mourad Boudjellal a néanmoins expliqué être inquiet du jugement à venir étant donné « le côté mormon de l’EPCR ». Extrait:
« Je suis inquiet. Ce que je crains, c’est le côté mormon de l’EPCR avec les Gallois et les Irlandais. Ce sont des gens qui vendent de la morale alors qu’ils n’en ont pas. Les mêmes qui ont des ministres qui se font fouetter dans le privé mais qui passent pour des mecs « cleans » en public. »
 
 


ça sert à quoi de troller les anglos saxons en général ?
Vraiment ça c'est une phrase de merde :/
Beaucoup plus grave à mon sens que le dérapage verbal de Basta

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 21:10:41  profilanswer
 

n°52114946
morb
Posté le 14-01-2018 à 21:12:05  profilanswer
 

et encore, t'as pas lu la partie ou il confond carement avec fils de p....  [:lumin0u:1]

n°52114956
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2018 à 21:12:57  profilanswer
 

Je trouve ça drôle pour ma part  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52114961
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 14-01-2018 à 21:13:24  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Oui, mais elle a été réunie Alt, c'est un grand progrès pour la démocratie!
 

Citation :

On peut être très fier de ce qui se passe depuis un an à la Fédération. On a rétabli la démocratie. La Commission d’éthique n’avait pas été réunie les huit années précédentes. C’est moi qui ai demandé à la réunir de nouveau.


 
(Dullin, le secrétaire général de la FFR que j'ai cité plus haut)


 
 
 
Depuis la dernière élection :
 
- 2 mandat maxi pour le président FFR
- vote décentralisé(plus besoin d'aller a Paris pour voter, fin des procuration)
a venir 2 mandat max pour les présidents de Ligue et comité départementaux
 
En terme de démocratie c'est 1789  :D  
 
pour ceux qui veulent comprendre comment ce se passait avant  : http://rugbyamateur.com/data/doc/5 [...] ACTUEL.pdf
 
PS : si tu es toulousain tu devrait te renseigner sur la carotte géante qu'a pris Bouscatel en 91  :lol:  
 
 
 
Noves a 40 000 par mois ça fait cher la victoire non ? :lol:  
 
Saint André était a 25 000 et Lievremont a 12 000, comment justifier un tel écart ?
 

n°52115011
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-01-2018 à 21:16:05  profilanswer
 

Au palmares peut être ?
 
12000 pour un entraineur de proD2 c'est pas mal :o

n°52115088
koko707
Truc07
Posté le 14-01-2018 à 21:20:06  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Pour que l'insulte soit homophobe, faudrait encore que l'autre soit gay ...


 
Le genre de raisonnement avec lequel tu pourrais traiter Mourad Boudjellal de "sale arabe", chose dont il se plaignait, alors qu'il est français né à Ollioules ?


---------------
Koko part en vacances
n°52115108
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-01-2018 à 21:21:48  profilanswer
 

Heureusement qu'il y a une liste noire sur l'appli HFR+  :o  
 
Hop truc07 rajouté dedans  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°52115121
koko707
Truc07
Posté le 14-01-2018 à 21:23:17  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Au palmares peut être ?
 
12000 pour un entraineur de proD2 c'est pas mal :o


 
Et à l'inflation des salaires dans le rugby depuis d'une manière générale.
 
Pour les joueurs : la convocation c'était 1.000€ en 2007 (début de l'ère Lièvremont), 15.000€ en 2017 : http://www.spiritrugby.com/rugby_c [...] _rugby.htm VS http://sport24.lefigaro.fr/rugby/x [...] oks-866579
 
Sachant aussi que les sélectionneurs ont + d'heures de travail désormais avec le temps de mise à disposition qui a augmenté...


---------------
Koko part en vacances
n°52115136
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 14-01-2018 à 21:24:37  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Au palmares peut être ?
 
12000 pour un entraineur de proD2 c'est pas mal :o


 
Surement mais faudrait pas qu'on crois que c'est du copinage  :o  
 
12 000 un chelem et une finale de CDM c'est rentable :jap:

n°52115230
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-01-2018 à 21:35:43  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Au palmares peut être ?
 
12000 pour un entraineur de proD2 c'est pas mal :o


En fait plus la FRR paie cher plus le type est mauvais.  
 
Personne pour y aller pour 1€ symbolique et rouler sur la gueule des allblacks ?

n°52115316
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 14-01-2018 à 21:42:18  profilanswer
 

Attendons le salaire de Brunel pour voir les futurs resultats :o

n°52115414
jamere
Posté le 14-01-2018 à 21:50:37  profilanswer
 

Parra va vraiment être appelé ?

n°52115445
jamere
Posté le 14-01-2018 à 21:53:45  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Pour que l'insulte soit homophobe, faudrait encore que l'autre soit gay ...


 
 
 :sarcastic:

n°52115645
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 22:15:10  answer
 

yoda34 a écrit :

Personne pour y aller pour 1€ symbolique et rouler sur la gueule des allblacks ?


"Je veux bien me dévouer, les trucs à 1 franc symbolique, ça me connaît."
       /
 [:porc1net]  
 
"Moi aussi lol"
        /
 [:helmuth:1]

n°52115686
koko707
Truc07
Posté le 14-01-2018 à 22:17:06  profilanswer
 

Mes pronos pour les quarts de finale :
 
Leinster - Toulon
Munster - Clermont
La Rochelle - Exeter
Scarlets - Ospreys


---------------
Koko part en vacances
n°52115859
morb
Posté le 14-01-2018 à 22:31:20  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Le genre de raisonnement avec lequel tu pourrais traiter Mourad Boudjellal de "sale arabe", chose dont il se plaignait, alors qu'il est français né à Ollioules ?

 

+7 quoi

n°52115970
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 14-01-2018 à 22:41:02  profilanswer
 

jamere a écrit :

Parra va vraiment être appelé ?


 
Prendre la place a Dupont, bon courage  :D

n°52116101
morb
Posté le 14-01-2018 à 22:51:08  profilanswer
 

Pourquoi pas ?

 

Il peut prendre qu'il veut, on est sur un rugby qui se déplace.

 

Les argentins vont encore avoir deux années à jouer dans le sud et s'affiner sur ce type de jeu. Là où l'on sait fait manger par les Nippons.

 

On peut tenter l'aventure avec des baroudeurs.

 

Brunel a le totem d'immunité.

n°52116272
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-01-2018 à 23:01:16  profilanswer
 

jamere a écrit :

Parra va vraiment être appelé ?


Une charnière Parra Bernard ?

n°52116313
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 23:04:42  answer
 

yoda34 a écrit :

Une charnière Parra Bernard ?


Non, Doussain - Parra  [:8086rulez]

n°52116435
jamere
Posté le 14-01-2018 à 23:17:51  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Une charnière Parra Bernard ?


 
 
Avec ça on marche sur l'Europe.
 
Mais ce sera Parra/Dupont/Serin et Belleau/TD/Plisson.

n°52116814
___alt
Posté le 15-01-2018 à 00:18:33  profilanswer
 

Je remet une pièce dans l'histoire de Bastareaud, mais oui c'est une insulte, oui elle est homophobe et non Bastareaud n'en est pas pour autant homophobe lui-même, parce que l'insulte est courante.
 
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que cette normalisation de l'homophobie, avec les insultes de type "pédé", "tarlouze", "taffiole", "pédale", (même "enculé" dans une certaine mesure), etc, c'est ce qui contribue au mal-être de tous les jeunes qui se découvrent homosexuels et qui le vivent très mal. Et au bout, ce sont des suicides, des vies vécues dans la honte, des gens qui n'osent pas s'assumer, etc.
 
Alors ok, la situation est meilleure ici qu'ailleurs et maintenant qu'avant pour les homosexuels, mais je ne pense pas qu'on perdra grand chose culturellement à arrêter d'utiliser des insultes homophobes, même sans visée homophobe. Il me semble qu'on a encore un vocabulaire assez riche et assez fleuri pour pouvoir s'en passer en continuant à agonir les gens qu'on n'aime pas.
 
Est-ce qu'il faut clouer Bastareaud au pilori ? Non.
Est-ce qu'il faut le sanctionner fermement ? Oui.
 
Et je sais pas pour ceux qui ont joué au rugby ici, mais les discours d'avant-match à base de "on n'est pas des tapettes" ne m'ont jamais vraiment motivé. J'ose même pas imaginer ce que des mecs comme Gareth Thomas ont du supporter pendant des années en serrant les dents, parce que la beauferie était la norme. Et qu'elle l'est probablement toujours.
 
Je dis pas qu'on doit se flageller ou crier au loup à tour de bras, mais ce genre d'occasion est un bon moment pour un petit examen de conscience. Derrière les "c'est pas grave" et "ça a toujours été comme ça", il y a des gens qui souffrent en silence.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52117410
philibear
Posté le 15-01-2018 à 07:20:05  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Le genre de raisonnement avec lequel tu pourrais traiter Mourad Boudjellal de "sale arabe", chose dont il se plaignait, alors qu'il est français né à Ollioules ?


C'est une nationalité, arabe?  [:dks]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°52117445
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-01-2018 à 07:38:37  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je remet une pièce dans l'histoire de Bastareaud, mais oui c'est une insulte, oui elle est homophobe et non Bastareaud n'en est pas pour autant homophobe lui-même, parce que l'insulte est courante.

 

Le truc qu'il faut comprendre, c'est que cette normalisation de l'homophobie, avec les insultes de type "pédé", "tarlouze", "taffiole", "pédale", (même "enculé" dans une certaine mesure), etc, c'est ce qui contribue au mal-être de tous les jeunes qui se découvrent homosexuels et qui le vivent très mal. Et au bout, ce sont des suicides, des vies vécues dans la honte, des gens qui n'osent pas s'assumer, etc.

 

Alors ok, la situation est meilleure ici qu'ailleurs et maintenant qu'avant pour les homosexuels, mais je ne pense pas qu'on perdra grand chose culturellement à arrêter d'utiliser des insultes homophobes, même sans visée homophobe. Il me semble qu'on a encore un vocabulaire assez riche et assez fleuri pour pouvoir s'en passer en continuant à agonir les gens qu'on n'aime pas.

 

Est-ce qu'il faut clouer Bastareaud au pilori ? Non.
Est-ce qu'il faut le sanctionner fermement ? Oui.

 

Et je sais pas pour ceux qui ont joué au rugby ici, mais les discours d'avant-match à base de "on n'est pas des tapettes" ne m'ont jamais vraiment motivé. J'ose même pas imaginer ce que des mecs comme Gareth Thomas ont du supporter pendant des années en serrant les dents, parce que la beauferie était la norme. Et qu'elle l'est probablement toujours.

 

Je dis pas qu'on doit se flageller ou crier au loup à tour de bras, mais ce genre d'occasion est un bon moment pour un petit examen de conscience. Derrière les "c'est pas grave" et "ça a toujours été comme ça", il y a des gens qui souffrent en silence.


 [:implosion du tibia]
Je suis d'accord avec tout.

n°52117465
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2018 à 07:44:52  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je remet une pièce dans l'histoire de Bastareaud, mais oui c'est une insulte, oui elle est homophobe et non Bastareaud n'en est pas pour autant homophobe lui-même, parce que l'insulte est courante.
 
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que cette normalisation de l'homophobie, avec les insultes de type "pédé", "tarlouze", "taffiole", "pédale", (même "enculé" dans une certaine mesure), etc, c'est ce qui contribue au mal-être de tous les jeunes qui se découvrent homosexuels et qui le vivent très mal. Et au bout, ce sont des suicides, des vies vécues dans la honte, des gens qui n'osent pas s'assumer, etc.
 
Alors ok, la situation est meilleure ici qu'ailleurs et maintenant qu'avant pour les homosexuels, mais je ne pense pas qu'on perdra grand chose culturellement à arrêter d'utiliser des insultes homophobes, même sans visée homophobe. Il me semble qu'on a encore un vocabulaire assez riche et assez fleuri pour pouvoir s'en passer en continuant à agonir les gens qu'on n'aime pas.
 
Est-ce qu'il faut clouer Bastareaud au pilori ? Non.
Est-ce qu'il faut le sanctionner fermement ? Oui.
 
Et je sais pas pour ceux qui ont joué au rugby ici, mais les discours d'avant-match à base de "on n'est pas des tapettes" ne m'ont jamais vraiment motivé. J'ose même pas imaginer ce que des mecs comme Gareth Thomas ont du supporter pendant des années en serrant les dents, parce que la beauferie était la norme. Et qu'elle l'est probablement toujours.
 
Je dis pas qu'on doit se flageller ou crier au loup à tour de bras, mais ce genre d'occasion est un bon moment pour un petit examen de conscience. Derrière les "c'est pas grave" et "ça a toujours été comme ça", il y a des gens qui souffrent en silence.


Je suis plutôt d'accord sur le principe.  
 
Mais quand tu regardes dans le fond et bien les insultes "courantes" sont souvent discriminantes (en tout cas en Français).
 
Con / Connard => C'est le sexe de la femme.  
C'est une sexiste d'une certaine manière [:spamafote].  

Citation :

Vers le XIXe siècle, le vocable français prend un sens figuré injurieux et se met en place une construction adjectivale. L'emploi était alors misogyne, exploitant l'impuissance et la passivité du sexe féminin de l'imaginaire collectif. Aujourd'hui, l'absence fréquente d'accord en position d'attribut ou d'apposition (par exemple Elle est con.) rappelle l'origine nominale de l'expression, sans qu'il soit toutefois fait référence, pas plus qu'en latin, à la vulve
 


D'ailleurs spéciale dédicace :
 

Citation :

En Provence, l'interjonction « Oh ! Con ! » est utilisée de manière non injurieuse entre amis ou collègues. Certaines expressions composées avec con, comme les plus connues Le con de ta/sa mère !, Le con de ta/sa race ! et Le con de Manon (ou Le con de Madon, pour exprimer de l'agacement, de l'irritation), peuvent s'y employer de manière exclamative, en l'absence de personne à injurier. (Bien sûr certaines d'entre elles conservent un emploi injurieux, comme les deux premières précédemment citées). On remarquera le parallélisme avec les expressions du genre enculé de ta race ou de ta mère dans lequel la race ou la mère sont des compléments sans signification réelle, uniquement destinés à renforcer l'expression.
 


Idem avec les dérives de "pute" et autres qui sont discriminant pour les nanas sur le trotoirs obligé de faire ça pour vivre.
Idem avec Batard et autres  en fait initialement c'est un forme de racisme  [:spamafote]
 
Reste les tas de merde, bachibouzouk  [:simchevelu:1] . Ya de quoi faire quand même, mais soyons magnanime, les insultes par définition c'est pas intelligent. Et là on parle d'un Français qui insulte en Anglais. Donc la finesse du truc...
 
Ce qui est le plus important je pense c'est est ce que l'expression est utilisée dans un but homophobe ou raciste. Évidemment non. Là il veut signifier au gars qu'il veut bien lui casser la gueule après le match (très intelligent certes) et qu'il pense que l'autre va se dégonfler (avec la notion "couard = tarlouze / pédé" qu'on retrouve à tout bout de champ dans les vestiaires. Ce qui il est vrai est bien malheureux. Mais j'aime pas trop quand tout le monde se donne bonne conscience sur un individu cloué au pilori).

n°52117810
koko707
Truc07
Posté le 15-01-2018 à 08:58:27  profilanswer
 

Nicobule qui tenait évidemment le même discours sur la non-gravité d'insulter quelqu'un sur le terrain et l'inutilité de recourir à la justice pour si peu à l'époque où Rémy Martin était accusé d'avoir lancé des insultes racistes au toulonnais Olivier Missoup, petit rappel :
 

nicobule a écrit :

Citation :

Info Var-matin. La réception d’après-match entre Montpellier et Toulon a mal tourné vendredi soir.
 
Le troisième-ligne du RCT Olivier Missoup en est venu aux mains avec son homologue Rémy Martin. Le sujet de l’altercation : des propos racistes qu’auraient tenu le Montpelliérain pendant la rencontre.
Les faits se sont déroulés lors de la collation offerte aux joueurs qui avait lieu dans la salle de réception du stade Yves-du-Manoir après le match remporté par Montpellier face au RCT (19-6).
 
Alors que les joueurs des deux équipes se restauraient dans la même salle, Olivier Missoup est allé à la rencontre de Remy Martin pour l’interpeller. « Bamboula, il est là ! » lui a-t-il lancé en référence au surnom dégradant que le Montpelliérain lui aurait donné pendant tout le match.
 
Le Toulonnais a alors assené un coup de poing qui a envoyé à terre le troisième-ligne du MHR. En sang, ce dernier a été conduit dans un centre hospitalier pour recevoir des soins.
 
Des faits confirmés tard hier soir par le président Mourad Boudjellal, témoin de la scène.


 
 
1) La grande classe :/
 
2) Bienfait gros con  :jap:


 

nicobule a écrit :


 
 
Tu croyais qu'il allait dire "oui oui je l'ai traité de salle Bamboula tout le match, mais c'est le rugby etc."  :heink:  
 
C'est parole contre parole. Très bien que l'affaire aille en justice qu'on y voit clair. Qu'on fasse témoigner les joueurs sous serment.
Olivier est qqun de très calme qui se bagarre jamais. Comportement exemplaire en général. Je vois pas pourquoi il aurait péter un plomb subitement. Après il aurait du porter plainte avec témoignage de partenaires au lieu de se faire justice soit même.
 
Maintenant on va voir ce que la justice va dire. :)  


 
L'indignation à géométrie variable, j'adore.


---------------
Koko part en vacances
n°52117847
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-01-2018 à 09:05:49  profilanswer
 

jamere a écrit :

Parra va vraiment être appelé ?


on arrivera bien à le blessé d'ici le tournoi :o
 
 
mais avec le bol qu'on a il se blessera pendant le tournoi :/

n°52118015
athel
Posté le 15-01-2018 à 09:26:31  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Je suis plutôt d'accord sur le principe.  
 
Mais quand tu regardes dans le fond et bien les insultes "courantes" sont souvent discriminantes (en tout cas en Français).
 
Con / Connard => C'est le sexe de la femme.  
C'est une sexiste d'une certaine manière [:spamafote].


 
J'allais dire là même chose, il faut aussi prendre en compte l'évolution de la langue.
 
Il n'y a pas une seule féministe qui se lève contre l'utilisation du mot "con", pourtant certaines se lèvent contre beaucoup de choses.

n°52118139
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-01-2018 à 09:39:40  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Si on fait le même match qu'aujourd'hui, on battra pas les Ospreys à domicile qui sont toujours dans la course avec leur nul contre les Sarries.
 
Après avec une défaite bonifiée on reste premier de poule (et quart à l'extérieur du coup) mais ce serait bien moche...


on fait ce qu'on peut mais le rugby fauteuil c'est pas évident sur une pelouse :o

n°52118176
le-cortex
Posté le 15-01-2018 à 09:42:16  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Quel rapport entre Laporte et l'EPCR ?   :heink:  
 
Bon sinon franchement c'est vraiment des trucs à la con ça.  [:pikitfleur:4]  
 
Dans le sud, quand tu traites un mecs de PD ou d'enculé ça n'est pas homophobe (même si étymologiquement oui). Sauf si tu sais qu'il l'est homo et que tu fais ça à dessein.  
C'est comme si tu le traites de petite pute  :o .
Ou comme si tu traites un mec de salle batard. Quelles que soient ses origines, ça n'est pas l'objet du truc. ça n'est pas raciste [:spamafote]
 
Évidemment les insultes c'est pas malin.  
Mais Basta va encore être pris par la vindicte populaire bien pensante qui sévi actuellement :/ et il va prendre lourd pour pas un rond...
 
Alors qu'en fait il lui dit "come after, come after....fucking faggot" (genre c'est un dégonflé)
En plus c'est l'autre qui l'insulter et qui le pousse en premier  :sarcastic:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=PzwYZc-b8Ug
 
 
En plus c'est pas sa langue natale, et je pense qu'entre joueur avec les anglo saxons ça devait se chambrer dur entre eux. Je pense pas qu'il soit conscient de toute la portée du truc.
 
Bref  [:pikitfleur:4]


 
C'est pas un parisien Bastaraud?
Du coup l'excuse lollesque des gars du sud qui ont le sang chaud toussa, ca marche pas un peu moins bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 15-01-2018 à 09:42:52
n°52118245
shapeman
Valles Marineris
Posté le 15-01-2018 à 09:48:18  profilanswer
 

Salut les gars. Qui habite aux UK ici ? Il y a moyen de regarder le top14 ? Merci les z'amis

n°52118337
___alt
Posté le 15-01-2018 à 09:56:11  profilanswer
 

shapeman a écrit :

Salut les gars. Qui habite aux UK ici ? Il y a moyen de regarder le top14 ? Merci les z'amis


 
Fais un tour sur https://reddit.com/r/rugbyunion, il y a parfois des infos sur les matchs dans les threads dédiés aux journées de Top 14.
Sinon je ne sais pas qui est diffuseur dans ce pays, Sky peut être ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  6205  6206  6207  6208  6209  6210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR