Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [FOOT à 7] Match amical à 7 ce soir à Romainville.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FOOT à 7] Match amical à 7 ce soir à Romainville.

n°33977371
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 15-04-2013 à 13:56:46  profilanswer
 

Mon equipe et moi même avons un creneau ce soir de 20hà22h à Romainville (93) nous effectuons un championnat à 7 donc avons un terrain à 7 et il nous manque un adversaire. Donc si vous avez une equipe de 7/10 joueurs dispos pour jouer ce soir chez nous, nous avons un niveau correct, on est en place donc y'a du challenge.  
 
Bref si ca vous interesse. Mp moi ou repondez ici que je vous mp.  
 
Vestiaires disponible pour votre equipe et bien sur c'est Gratuit.
 
PS: c'est un endroit tres tranquile :)


Message édité par sainngia le 15-04-2013 à 14:12:36

---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 13:56:46  profilanswer
 

n°33978201
Modération
Posté le 15-04-2013 à 14:41:54  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [FOOT à 7] Match amical à 7 ce soir à Romainville.

 

Sujets relatifs
[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
Nouvelles échauffourées jeudi soir à MassyFilm documentaire "La revanche des geeks" ce samedi soir 28/04
[voir un match au stade] quelques questionsLa belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end
Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers[cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united
Plus de sujets relatifs à : [FOOT à 7] Match amical à 7 ce soir à Romainville.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR