Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17747  17748  17749  ..  20486  20487  20488  20489  20490  20491
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°63573053
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-07-2021 à 02:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Et c’est pour ça que je ne te réponds plus : tu n’as aucune envie de détailler quoi que ce soit, quelque soit le sujet. Pas de source, pas de référence précise.
 
C’est la meilleure tactique pour ne jamais avoir tort et utiliser le miroir magique  :)

 
Il n’y a rien de gratuit sur Djoko, les faits sont là (discours anti vax, la gestion de son exhibition en pleine pandémie). Je n’invente rien, ce ne sont que des faits.


 
:lol:
 
Mais dans la soirée tu as fais à plusieurs reprises exactement ce que tu reproches ! :lol:
 
Et continue à faire ce que tu dis : ne me réponds plus ;)
 
Pour Djokovic, tu fais comme beaucoup dont moi sur ce topic, tu le trolles gratuitement ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 02:35:32  profilanswer
 

n°63573056
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2021 à 02:36:38  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Pour ceux d'entre vous qui ont la flemme de chercher, le message d'Osaka sur son forfait à RG:
https://mobile.twitter.com/naomiosa [...] 4854188037
 
Ça vous évitera de vous écharper sur sa définition de l'introversion. Et notons donc que c'est bien elle qui parle d'anxiété sociale et d'expression en public et aux media...
:whistle:
 
Bref... ça renforce plutôt l'impression qu'elle n'utilise pas tous ces termes dans leur sens médical.
 
Et elle n'y parle nulle part de l'énergie que consommerait ses confs de presse... et on notera que question introversion, les cérémonies en public poseront des problèmes, hein... vu qu'il ne s'agit pas de moments où on est en retrait.


 
Je lis ça, et n’arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à ces conclusions que ce n’est pas une introvertie et qu’elle n’a pas de problème de santé mentale.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 25-07-2021 à 02:40:39

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63573067
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2021 à 02:40:12  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


 
:lol:
 
Mais dans la soirée tu as fais à plusieurs reprises exactement ce que tu reproches ! :lol:
 
Et continue à faire ce que tu dis : ne me réponds plus ;)
 
Pour Djokovic, tu fais comme beaucoup dont moi sur ce topic, tu le trolles gratuitement ;)


 
Tu me traites comme Osaka : tu mets tes mots dans ma bouche.
 
Si tu ne lances que de vagues accusations, ne me reproche pas de ne pas mettre mes mots dans ta bouche et de ne pas pouvoir répondre. c’est ton choix de ne pas faire une simple liste et me donner une chance de répondre.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63573105
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-07-2021 à 02:57:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu me traites comme Osaka : tu mets tes mots dans ma bouche.
 
Si tu ne lances que de vagues accusations, ne me reproche pas de ne pas mettre mes mots dans ta bouche et de ne pas pouvoir répondre. c’est ton choix de ne pas faire une simple liste et me donner une chance de répondre.


 
C’est pas faute de t’avoir fait remarqué tes reproches plusieurs fois et de ne pas être seul à te l’avoir dit pourtant  :jap:


Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 25-07-2021 à 02:58:14
n°63573110
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-07-2021 à 03:02:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tu fais ce que tu veux. Personnellement je ne me sens pas obligé de faire quelque chose de ridicule parce que l’employeur l’a décidé. Je fais comme Osaka, je tente de faire changer les règles.


Il ne s'agit pas seulement de règles de l'employeur, mais de contraintes d'un métier.

 

Si tu codes, tu documentes ton code. Pas parce que l'employeur te le demande, mais parce que ça permettra à d'autres de le reprendre et le maintenir.

 

Si tu es chef de projet, tu présentes les résultats à ceux auquel ton projet s'adresse, y compris quand elles n'ont pas d'intérêt à tes yeux.

 

Sinon tu fais autre chose.

 


Les conf de presse, ça peut être chiant, mais ça découle de la médiatisation du sport. De même pour les acteurs qui iront promouvoir leur film en tournée. Etc...

 
youmoussa a écrit :

Elle écrit « world’s media ». Tu sais combien de temps durent une interview sur le court et une conférence de presse ?


Oui, c'est plus long.

 

Mais ce n'est pas de ça que parle Osaka dans ses propres messages.

 

Lors du boycott:

 

"We're often sat there and asked questions that we've been asked multiple times before or asked questions that bring doubt into our minds and I am not going to subject myself to people who doubt me

 

Elle n'évoque pas la durée des conférences (qui sera pareil si les questions sont intéressantes et variées ou si elles sont stupides et répétitives)...

 


youmoussa a écrit :

« Cf » « cf ». Je ne peux pas savoir de quoi tu parles exactement.


Lis donc les messages qu'a postés Osaka. C'est quand même un minimum...
:sarcastic:

 
youmoussa a écrit :

Tu attaques quelqu’un mais ça te fait bizarre quand ça t’arrive ? :o


Je critique l'attitude d'Osaka, en expliquant d'ailleurs pourquoi. Et rappelons qu'Osaka est une personne publique, qui a volontairement exposé tout ça médiatiquement.

 

Toi, tu te contente d'attaquer tes interlocuteurs sur leur personne et leur soi-disant ignorance, alors que visiblement tu n'en sais pas plus qu'eux sur le sujet.
[:maestro]

 

Tu te plains ensuite qu'on ne pose pas de questions & co, alors qu'on fait largement moins que toi côté attitude. Bref...
[:rofl]

 
youmoussa a écrit :

Autant que je sache, elle ne voulait pas faire de conférences de presse et a préféré déclarer forfait plutôt que de partir au bras de fer médiatique alors qu’elle voulait passer moins de temps devant les médias. Rien d’illogique.


Elle a déclaré forfait parce que les tournois n'ont pas cédé à ses demandes, également en notant qu'elle n'a jamais essayé de leur en parler au préalable (et refusé de revoir sa position pour RG et le discuter ensemble après), et que la situation est rapidement partie hors de (son) contrôle.

 

Un forfait, avec l'argumentaire qu'elle a sorti, était alors la seule option qui lui restait pour en sortir en gardant le beau rôle...

 
youmoussa a écrit :

Depuis elle demande à avoir des « sick days » comme les employés US. Rien de choquant pour moi.


Le tennis fonctionne plutôt comme une profession libérale ou un entrepreneur indépendant, pas comme du salariat.

 

Rien n'a jamais empêché un joueur de se porter pâle pour raisons de santé. De mémoire, il y a même du classement protégé pour ces cas de figure.

 
youmoussa a écrit :

Si tu sais quelque chose d’autre, je veux bien apprendre.


Je n'ai pas arrêté de citer et sourcer dans mes réponses.

 

Utilises donc Google toi-même, c'est simple et rapide. Vu que je n'ai pas l'impression que tu souhaites réellement discuter, aucune raison d'en faire plus de mon côté.

n°63573121
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-07-2021 à 03:10:13  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je lis ça, et n’arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à ces conclusions que ce n’est pas une introvertie et qu’elle n’a pas de problème de santé mentale.


C'est peut-être une introvertie, mais elle a l'air d'adorer des événements publics (MET gala, film Netflix, flamme olympique, etc...) qui n'ont pas l'air d'être des moments/activités où elle se focalise sur elle-même, au lieu de se focaliser vers l'extérieur.

 

Elle a peut-être des problèmes de santé mentale, mais je me demande du coup d'une part lesquels ils sont réellement (vu que ses discours partent dans beaucoup de directions), d'autre part si elle essaie vraiment de les traiter ou si elle est plutôt en train de prendre le risque de les réveiller.

 
youmoussa a écrit :

Tu me traites comme Osaka : tu mets tes mots dans ma bouche.


En ce qui me concerne, j'ai repris les mots d'Osaka. Et ils résonnent bizarrement par rapport à certaines de ses actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 25-07-2021 à 03:12:42
n°63573185
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2021 à 03:41:13  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Il ne s'agit pas seulement de règles de l'employeur, mais de contraintes d'un métier.
 
Si tu codes, tu documentes ton code. Pas parce que l'employeur te le demande, mais parce que ça permettra à d'autres de le reprendre et le maintenir.
 
Si tu es chef de projet, tu présentes les résultats à ceux auquel ton projet s'adresse, y compris quand elles n'ont pas d'intérêt à tes yeux.
 
Sinon tu fais autre chose.
 
 
Les conf de presse, ça peut être chiant, mais ça découle de la médiatisation du sport. De même pour les acteurs qui iront promouvoir leur film en tournée. Etc...
 


 
Sauf qu’une conférence de presse ne va pas tout foutre en l’air.
 
Quand on m’invite à une réunion avec 15 personnes et pas d’agenda, je n’y vais pas. Parce que c’est inutile.
 
Je te parie que si elle ne va pas à la conférence de presse pendant un jour ou un tournoi, l’argent ne va pas s’arrêter instantanément. Le fric n’arrive pas parce que Ouest France a pu poser sa question ou pas.
 

Gros Boulet a écrit :


Oui, c'est plus long.
 
Mais ce n'est pas de ça que parle Osaka dans ses propres messages.
 
Lors du boycott:
 
"We're often sat there and asked questions that we've been asked multiple times before or asked questions that bring doubt into our minds and I am not going to subject myself to people who doubt me
 
Elle n'évoque pas la durée des conférences (qui sera pareil si les questions sont intéressantes et variées ou si elles sont stupides et répétitives)...


 
Tu sembles penser qu’une jeune athlète doit avoir une communication parfaite à tout moment. Elle n’a que 23 ans.
 
Si tu aimes aller en réunion où des gens qui ne bossent pas avec toi passent ton temps à te critiquer mais ne font rien à côté, c’est ton choix. Je respecte le sien de ne pas accepter ça.
 

Gros Boulet a écrit :


Je critique l'attitude d'Osaka, en expliquant d'ailleurs pourquoi. Et rappelons qu'Osaka est une personne publique, qui a volontairement exposé tout ça médiatiquement.
 
Toi, tu te contente d'attaquer tes interlocuteurs sur leur personne et leur soi-disant ignorance, alors que visiblement tu n'en sais pas plus qu'eux sur le sujet.
[:maestro]
 
Tu te plains ensuite qu'on ne pose pas de questions & co, alors qu'on fait largement moins que toi côté attitude. Bref...
[:rofl]
 


 
Disons que je ne crois pas que l’explication sur le fait que c’est une fausse introvertie ait convaincu tout le monde et soit basé sur une expertise.
 

Gros Boulet a écrit :


Elle a déclaré forfait parce que les tournois n'ont pas cédé à ses demandes, également en notant qu'elle n'a jamais essayé de leur en parler au préalable (et refusé de revoir sa position pour RG et le discuter ensemble après), et que la situation est rapidement partie hors de (son) contrôle.
 
Un forfait, avec l'argumentaire qu'elle a sorti, était alors la seule option qui lui restait pour en sortir en gardant le beau rôle...
 


 
Tu sais tout et elle est coupable. C’est ce qui ressort de ce message.
 

Gros Boulet a écrit :


Le tennis fonctionne plutôt comme une profession libérale ou un entrepreneur indépendant, pas comme du salariat.
 
Rien n'a jamais empêché un joueur de se porter pâle pour raisons de santé. De mémoire, il y a même du classement protégé pour ces cas de figure.


 
Enfin si elle se porte pâle, tu as des forumeurs qui viennent dire qu’elle ment.
 
Un entrepreneur indépendant peut décidé d’annuler une réunion pas vitale pour le projet.
 

Gros Boulet a écrit :


Je n'ai pas arrêté de citer et sourcer dans mes réponses.
 
Utilises donc Google toi-même, c'est simple et rapide. Vu que je n'ai pas l'impression que tu souhaites réellement discuter, aucune raison d'en faire plus de mon côté.


 
Désolé, mais entre ce qui est écrit, ce que les gens lisent et ce dont ils se rappellent, il y a parfois un écart.
 
Donc si on veut partir sur un pied d’égalité, c’est plus simple d’avoir les mêmes sources.


Message édité par youmoussa le 25-07-2021 à 04:10:51

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63573239
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2021 à 04:09:49  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


C'est peut-être une introvertie, mais elle a l'air d'adorer des événements publics (MET gala, film Netflix, flamme olympique, etc...) qui n'ont pas l'air d'être des moments/activités où elle se focalise sur elle-même, au lieu de se focaliser vers l'extérieur.
 
Elle a peut-être des problèmes de santé mentale, mais je me demande du coup d'une part lesquels ils sont réellement (vu que ses discours partent dans beaucoup de directions), d'autre part si elle essaie vraiment de les traiter ou si elle est plutôt en train de prendre le risque de les réveiller.
 


 
Tu comprends la notion de choix ? Les choses que tu cites, elle choisit. Si elle ne sent pas bien, rien ne l’empêche d’annuler. Même si elle ne choisit peut être pas 100%. Faut rappeler qu’à un jeune âge, tu ne gères pas la pression de la même manière.  
 
Et tu n’as pas forcément la même/bonne gestion. Certains feront tout ce que leur agent prévoit, d’autres repousseront plus de choses. On parle de gens propulser à un niveau de responsabilité que je doute tu aies déjà effleuré vu le discours que tu tiens.
 
Et si elle n’a pas envie de se faire traiter pour le moment et a simplement de couper, en quoi ça te gêne et justifie ces jugements de valeur à son égard ?
 
C’est tout le problème des problèmes de ce genre, beaucoup de personnes ne comprennent pas et viennent juger n’importe comment.
 

Gros Boulet a écrit :


En ce qui me concerne, j'ai repris les mots d'Osaka. Et ils résonnent bizarrement par rapport à certaines de ses actions.


 
Parce que tu sembles attacher un sens différent aux mots qu’elle utilise et que tu vois le pire dans ce qu’elle écrit [:spamafote]


Message édité par youmoussa le 25-07-2021 à 04:13:22

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63573493
Ghost Note
Posté le 25-07-2021 à 07:31:54  profilanswer
 

Osaka a passé le 1er tour,  contrairement à Barty, sortie d'entrée.
 
Ferro est passée, Cornet éliminée

n°63573562
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2021 à 08:10:41  profilanswer
 

Grosse perf de Carla SUAREZ NAVARRO !
Dommage que ça tombe sur Ons JABEUR
 
Andy disqualifié en simple, qq sait pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 25-07-2021 à 08:27:39
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 08:10:41  profilanswer
 

n°63573624
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 08:28:51  profilanswer
 

1er titre pour Norrie, à Los Cabos (victoire 6/2 6/2 contre Nakashima).

n°63573628
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2021 à 08:29:47  profilanswer
 

Je viens de voir pour Andy
Il se concentre sur le double après avis médical
https://www.welovetennis.fr/jeux-ol [...] me-retirer

n°63573629
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 08:29:59  profilanswer
 

Finale de Gstaad : Ruud/Gaston à 11 h 30.
Finale d'Umag : Alcaraz/Gasquet à 20 h.

n°63573661
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 08:39:25  profilanswer
 

2/2 au 3e set entre Monfils et Ivashka, Le Biélorusse vient de débreaker.


Message édité par Smelly Jelly le 25-07-2021 à 08:39:57
n°63573956
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 09:34:56  profilanswer
 

7/5 Ivashka au dernier set.  [:sonatearctique:5]

n°63573980
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2021 à 09:38:24  profilanswer
 

Monfils joue encore, elle est au 3e set contre Siegemund  [:petitjean:6]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63574064
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 09:49:22  profilanswer
 

FAA battu 6/4 7/6 par l'Australien Purcell, 197e mondial, qui a remplacé Murray.  [:le colis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 25-07-2021 à 09:50:56
n°63574678
remjam
evadauslio
Posté le 25-07-2021 à 10:50:52  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=kn271kr_ks0
LOL


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°63574769
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:00:12  profilanswer
 


 

Htan a écrit :

Grosse perf de Carla SUAREZ NAVARRO !
Dommage que ça tombe sur Ons JABEUR
 
Andy disqualifié en simple, qq sait pourquoi ?


Bravo Carla, mais pas à tes majuscules :fou:

n°63574776
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:00:35  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

FAA battu 6/4 7/6 par l'Australien Purcell, 197e mondial, qui a remplacé Murray.  [:le colis:3]


:lol:

n°63574779
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:00:54  profilanswer
 

Fiona Ferro qualifiée  [:sterperson:2]

n°63574815
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2021 à 11:05:14  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Bravo Carla, mais pas à tes majuscules :fou:


C'est marrant tu n'as rien dit quand c'est par ex la même chose sur les applis de résultats, cf la perf d'Hugo

n°63574828
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:07:07  profilanswer
 

Htan a écrit :


C'est marrant tu n'as rien dit quand c'est par ex la même chose sur les applis de résultats, cf la perf d'Hugo


https://i.ibb.co/c60kGDt/Capture.png
Alors fépachier :fou:

n°63574833
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:08:09  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Fiona Ferro qualifiée  [:sterperson:2]


Après avoir été menée 6-2 3-0 double break  [:babouin inarretable:1]

n°63574959
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-07-2021 à 11:21:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tu fais ce que tu veux. Personnellement je ne me sens pas obligé de faire quelque chose de ridicule parce que l’employeur l’a décidé. Je fais comme Osaka, je tente de faire changer les règles.

Du coup Mladenovic devrait dire qu'elle veut continuer à jouer, mais arrêter de servir parce que bon, ça la tente pas trop de continuer, et apparemment c'est pas bon pour elle. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63574980
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-07-2021 à 11:23:41  profilanswer
 

Htan a écrit :

C'est marrant tu n'as rien dit quand c'est par ex la même chose sur les applis de résultats, cf la perf d'Hugo

Hugo qui? Pourrais-tu préciser de manière bien bien claire le nom de famille des joueurs stp?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63574987
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:24:37  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Du coup Mladenovic devrait dire qu'elle veut continuer à jouer, mais arrêter de servir parce que bon, ça la tente pas trop de continuer, et apparemment c'est pas bon pour elle. :o


:lol:

Mountain Dew a écrit :

Hugo qui? Pourrais-tu préciser de manière bien bien claire le nom de famille des joueurs stp?


:lol: :lol:

n°63575014
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Hugo qui? Pourrais-tu préciser de manière bien bien claire le nom de famille des joueurs stp?


https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168070f897ae9055edefd.jpg
 
Il commence sa finale là d'ailleurs


Message édité par Htan le 25-07-2021 à 11:42:24
n°63575189
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 11:42:00  profilanswer
 

Tsitsipas galère contre Kohlschreiber l'ancêtre. Nishikori va servir pour le match contre Rublev.

n°63575199
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 11:42:38  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Tsitsipas galère contre Kohlschreiber l'ancêtre. Nishikori va servir pour le match contre Rublev.


Dans la partie de tableau de Djogoat  [:novaklerageux:4]

n°63575237
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 25-07-2021 à 11:44:57  profilanswer
 

Match Kei  [:okocedion]


---------------
Bros before hoes :O
n°63575406
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2021 à 11:56:30  profilanswer
 

Ah la la ... un point tout fait raté il y a un jeu pour faire le break et derrière il se fait breaker :(

n°63575429
-Jany-
Posté le 25-07-2021 à 11:57:30  profilanswer
 

bisky94 a écrit :

Match Kei  [:okocedion]


Le fameux tableau plus difficile, Rublev qui perd encore plus tôt qu'à Wimbledon  [:okocedion]

n°63575496
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 12:02:10  profilanswer
 

Tsitsipas s'en sort, victoire 6/3 3/6 6/3.

n°63575562
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 25-07-2021 à 12:08:49  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Dans la partie de tableau de Djogoat  [:novaklerageux:4]


 
de Struff  [:moundir]  

n°63575572
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 25-07-2021 à 12:09:30  profilanswer
 

Gaston mené 5/2. Finale difficile comme on pouvait s'y attendre

n°63575610
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 25-07-2021 à 12:12:45  profilanswer
 

3/5 oui
Quelques occasions ratées mais l'écart n'est pas si énorme entre les deux

n°63575729
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 12:24:36  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Gaston mené 5/2. Finale Ruud comme on pouvait s'y attendre


Fixed. :o

n°63575742
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2021 à 12:26:17  profilanswer
 

Victoire compliquée de Monfils en plus de 3 heures.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63575791
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-07-2021 à 12:31:09  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Victoire compliquée de Monfils en plus de 3 heures.


:??:

n°63575794
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2021 à 12:31:25  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Victoire compliquée de Monfils en plus de 3 heures.


Belle manière de venger la défaite de Monfils tout à l'heure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17747  17748  17749  ..  20486  20487  20488  20489  20490  20491

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR