Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17569  17570  17571  ..  20485  20486  20487  20488  20489  20490
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°63230676
Ayuget
R.oger
Posté le 17-06-2021 à 07:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] le/1263128

 

Interview de Federer après Halle, qui a pris 2h30 avant d'aller en conférence de presse...

 
Citation :


...
Et après je me suis dit de relever la tête, de regarder vers la suite et de ne pas prendre de décision idiote maintenant. Juste rester positif et passer au prochain objectif qui est clairement Wimbledon.

 

C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est vraiment sur le point d'annoncer sa retraite.

 

Il attends à mon avis son résultat à Wimbledon mais si c'est catastrophique ça sent le sapin...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 07:29:29  profilanswer
 

n°63230821
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-06-2021 à 08:11:19  profilanswer
 

À Genève, il a perdu d'entrée avant de bien jouer à RG, donc là, sait-on jamais, ça va peut-être se répéter... Et il faudra qu'il ait de la chance au tirage. Si c'est le cas et s'il joue bien, ce serait mieux qu'il soit dans le 1/4 de Djokovic (quitte à l'affronter il vaut mieux que ce soit le moins tard possible pour moi).

n°63230824
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-06-2021 à 08:11:52  profilanswer
 

Berrettini/Murray en début d'après-midi au Queen's, ça peut être sympa.

n°63230832
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2021 à 08:13:11  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] le/1263128
 
Interview de Federer après Halle, qui a pris 2h30 avant d'aller en conférence de presse...
 

Citation :


...
Et après je me suis dit de relever la tête, de regarder vers la suite et de ne pas prendre de décision idiote maintenant. Juste rester positif et passer au prochain objectif qui est clairement Wimbledon.


 
C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est vraiment sur le point d'annoncer sa retraite.
 
Il attends à mon avis son résultat à Wimbledon mais si c'est catastrophique ça sent le sapin...


On peut penser qu'il prendra sa retraite si y a élimination au 1er tour à Wimbledon oui, ça devient probable


---------------
Lu et approuvé.
n°63230897
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-06-2021 à 08:24:45  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

À Genève, il a perdu d'entrée avant de bien jouer à RG, donc là, sait-on jamais, ça va peut-être se répéter... Et il faudra qu'il ait de la chance au tirage. Si c'est le cas et s'il joue bien, ce serait mieux qu'il soit dans le 1/4 de Djokovic (quitte à l'affronter il vaut mieux que ce soit le moins tard possible pour moi).


"Bien jouer en RG", n'exagérons rien, il a fait 3 matchs quoi. :o
L'ambition de Fed n'est pas de perdre en 1/8 ou de devoir abandonner au bout de 2/3 tours, surtout à Wimb.
Jouer par plaisir ok, mais c'est corrélé aux résultats, et donc à la performance. Aucun plaisir à se faire éliminer précocement pour un mec à 20 GC.
 
Il partira s'il constate qu'il n'est plus au niveau, et sans doute le sait-il déjà mais qu'il attend une confirmation "définitive".


Message édité par god is dead le 17-06-2021 à 08:25:19

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63230903
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 08:25:20  profilanswer
 

:(
Oui globalement ça sent le sapin.
Ce tournoi était sensé le faire monter un peu en puissance et c'est tout l'inverse qu'il s'est passé.
 
J'ai peur que l'affaire tourne court, le voir partir sur un vieux match perdu au premier tour a wim :(
Il mérite mieux qu'une vieille sortie comme ça.

n°63231031
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-06-2021 à 08:42:59  profilanswer
 

Je pense qu'il aurait pris sa retraite s'il avait remporté sa finale contre Djoko à Wimb.
 
Pour moi cette défaite explique en grande partie sa présence sur le circuit à 40 balais, contrairement à la façon dont il minimise officiellement cette défaite.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 17-06-2021 à 08:44:14

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63231100
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-06-2021 à 08:54:00  profilanswer
 

Pour moi c'est un joueur au sens premier du terme. Contrairement à d'autres du circuit pro, il semble vraiment adorer le jeu, être sur le court lui fait plaisir ... et là clairement de ce que j'ai vu hier il n'arrive plus à créer du jeu / se faire plaisir. D'où le commencement de la fin.
 
Les titres, il en a à foison. Bien sûr qu'il signerait pour un voire plusieurs titres mais je ne pense pas que ça soit sa priorité.
Quant à l'argent il vit plus de l'argent du sponsoring que du tennis en direct.

n°63231136
Shriv
Posté le 17-06-2021 à 08:59:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

:(
Oui globalement ça sent le sapin.
Ce tournoi était sensé le faire monter un peu en puissance et c'est tout l'inverse qu'il s'est passé.

 

J'ai peur que l'affaire tourne court, le voir partir sur un vieux match perdu au premier tour a wim :(
Il mérite mieux qu'une vieille sortie comme ça.

 

C'est très très rare pour un sportif de sortir au top parce que justement quand tu es au top tu n'as pas envie d'arrêter. Rafa aurait pu arrêter sur le RG 20 par exemple. Djoko pourrait arrêter en fin d'année.
Dans les autres sports on retrouve cela. Bolt ne s'est pas arrêté sur un titre Schumacher est sorti de sa retraite.  En cyclisme Contador a continué longtemps Armstrong a tenté un come back. Il y a quelques exceptions comme Phelps Prost... Même un Jordan a fini sur une saison énorme en termes de stats pour son âge mais sans PO donc pas au firmament.
Federer est probablement intimement convaincu de pouvoir jouer le devant de la scène et repousser Nadal et Djoko sur les GC mais la réalité commence à le rattraper. Il n'empêche que jouer à ce niveau à 40 ans c'est extraordinaire.

n°63231317
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-06-2021 à 09:20:58  profilanswer
 

Htan a écrit :

Pour moi c'est un joueur au sens premier du terme. Contrairement à d'autres du circuit pro, il semble vraiment adorer le jeu, être sur le court lui fait plaisir ... et là clairement de ce que j'ai vu hier il n'arrive plus à créer du jeu / se faire plaisir. D'où le commencement de la fin.
 
Les titres, il en a à foison. Bien sûr qu'il signerait pour un voire plusieurs titres mais je ne pense pas que ça soit sa priorité.
Quant à l'argent il vit plus de l'argent du sponsoring que du tennis en direct.


On parle de Fed là, qui fait de Wimb son objectif premier (et peut être final), pas d'un mec qui joue le dimanche avec ses potes pour le fun. :o
 
Il aime le jeu quand il gagne, comme tout le monde. Et comme tout joueur de son calibre, il arrêtera quand il aura la certitude qu'il n'est plus compétitif.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 09:20:58  profilanswer
 

n°63231363
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-06-2021 à 09:26:54  profilanswer
 

Il aime le jeu plus que tout autre joueur du circuit (juste peut-être ROBREDO au dessus). Ça se voit, ça se dégage en lui.  

n°63231415
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-06-2021 à 09:32:52  profilanswer
 

Vous avez l'air de tomber des nues concernant Federer.
 
Je l'avais dit, c'était sûr qu'à son retour il serait loin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs pour remporter des tournois, et il allait accumuler les défaites contre des joueurs médiocres.
C'est triste de voir la réalité en face, mais là c'est vraiment la fin, même s'il gagnera quelques matchs ici et là.
 
Il aurait pu finir en beauté à la Sampras à Wimbledon 2019, il s'en est fallu d'un point.

n°63231428
Memnoch1
Posté le 17-06-2021 à 09:33:48  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] le/1263128
 
Interview de Federer après Halle, qui a pris 2h30 avant d'aller en conférence de presse...
 

Citation :


...
Et après je me suis dit de relever la tête, de regarder vers la suite et de ne pas prendre de décision idiote maintenant. Juste rester positif et passer au prochain objectif qui est clairement Wimbledon.


 
C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est vraiment sur le point d'annoncer sa retraite.
 
Il attends à mon avis son résultat à Wimbledon mais si c'est catastrophique ça sent le sapin...


 
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. La sensation que les prochains matchs vont être déterminants mais surtout lire en filigrane qu'il prend peut-être conscience qu'il ne va pas y arriver. Ca doit être dur pour un joueur de son calibre.  

n°63231447
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-06-2021 à 09:34:51  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Vous avez l'air de tomber des nues concernant Federer.
 
Je l'avais dit, c'était sûr qu'à son retour il serait loin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs pour remporter des tournois, et il allait accumuler les défaites contre des joueurs médiocres.
C'est triste de voir la réalité en face, mais là c'est vraiment la fin, même s'il gagnera quelques matchs ici et là.
 
Il aurait pu finir en beauté à la Sampras à Wimbledon 2019, il s'en est fallu d'un point.


Perso je ne tombe pas des nues.
J'avais un secret espoir certes mais 2 opérations du genou, 40 ans, nul besoin d'être devin pour savoir que ce retour serait ultra compliqué

n°63231479
-rOmanO-
Posté le 17-06-2021 à 09:38:09  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] le/1263128
 
Interview de Federer après Halle, qui a pris 2h30 avant d'aller en conférence de presse...
 

Citation :


...
Et après je me suis dit de relever la tête, de regarder vers la suite et de ne pas prendre de décision idiote maintenant. Juste rester positif et passer au prochain objectif qui est clairement Wimbledon.


 
C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est vraiment sur le point d'annoncer sa retraite.
 
Il attends à mon avis son résultat à Wimbledon mais si c'est catastrophique ça sent le sapin...


Il va aller aux JO ou pas ? Je pense qu'il annoncera après Wim et les JO (s'il les fait) en fonction des résultats mais oui je trouve que là, lui même sent qu'il arrive au bout :/

n°63231554
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-06-2021 à 09:44:52  profilanswer
 

Htan a écrit :

Il aime le jeu plus que tout autre joueur du circuit (juste peut-être ROBREDO au dessus). Ça se voit, ça se dégage en lui.  


Murray, Kohl,... Y en a d'autres.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63231619
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 17-06-2021 à 09:52:09  profilanswer
 

A moins de se faire sortir au 1er tour à Wimbledon je pense qu'il poussera jusqu'aux JO.
 
Après oui on aura au mieux une tournée d'adieu... :'(

n°63231794
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 10:06:16  profilanswer
 

Imo, Federer annoncera sa retraite à partir du moment où il sera convaincu qu'il n'a plus aucune chance de se battre avec les meilleurs.
 
Là, il semblait convaincu de pouvoir jouer la win à Wim, mais avec cette défaite précoce et ses sensations pourries à Halle, il a du comprendre que son rêve de retour au top resterait probablement un rêve :/
 
S'il affiche le même rendement à Wim, je pense qu'il annoncera sa retraite dans la foulée.
 
Fed adore le tennis, mais uniquement pour y jouer les premiers rôles et tenter de lutter contre Djoko et Nadal, à partir du moment où cet espoir s'envolera totalement, je ne pense pas qu'il trainera longtemps sur les courts, ce sera retraite directe.

n°63231896
Naxos
\o/
Posté le 17-06-2021 à 10:14:30  profilanswer
 

C'est sans doute sa dernière année ouais :/


---------------
[Folio Photos]
n°63231974
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-06-2021 à 10:19:16  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Imo, Federer annoncera sa retraite à partir du moment où il sera convaincu qu'il n'a plus aucune chance de se battre avec les meilleurs.
 
Là, il semblait convaincu de pouvoir jouer la win à Wim, mais avec cette défaite précoce et ses sensations pourries à Halle, il a du comprendre que son rêve de retour au top resterait probablement un rêve :/
 
S'il affiche le même rendement à Wim, je pense qu'il annoncera sa retraite dans la foulée.
 
Fed adore le tennis, mais uniquement pour y jouer les premiers rôles et tenter de lutter contre Djoko et Nadal, à partir du moment où cet espoir s'envolera totalement, je ne pense pas qu'il trainera longtemps sur les courts, ce sera retraite directe.


 
+1 :jap:
 
ça reste un compétiteur avant tout, pas un joueur du dimanche qui servira de paillasson
Et c'est tout à son honneur, aucun intérêt d'insister si c'est pour finir par demander des WC pour jouer les gros tournois...

n°63232213
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 17-06-2021 à 10:38:23  profilanswer
 

Deux français cette aprem à Halle
Ugo face à ZVEREV
Arthur, révélation française de l'année malgré son âge (25) contre BASILASHVILI

n°63232456
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 17-06-2021 à 10:59:31  profilanswer
 

Federer devrait quand même essayer d'aller chercher ces 2 records de Connors :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42655


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63232479
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-06-2021 à 11:01:01  profilanswer
 

Le nombre de titres remportés, c'est mort. Le nombre de matches gagnés, à la rigueur.

n°63232700
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2021 à 11:22:12  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Vous avez l'air de tomber des nues concernant Federer.
 
Je l'avais dit, c'était sûr qu'à son retour il serait loin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs pour remporter des tournois, et il allait accumuler les défaites contre des joueurs médiocres.
C'est triste de voir la réalité en face, mais là c'est vraiment la fin, même s'il gagnera quelques matchs ici et là.
 
Il aurait pu finir en beauté à la Sampras à Wimbledon 2019, il s'en est fallu d'un point.


FAA, mediocre :heink:

n°63232735
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 17-06-2021 à 11:24:17  profilanswer
 

Médiocre est un mot un peu fort mais disons que ce n'est pas un foudre de guerre. Je le trouve surcôté

n°63232820
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2021 à 11:30:11  profilanswer
 

Htan a écrit :

Médiocre est un mot un peu fort mais disons que ce n'est pas un foudre de guerre. Je le trouve surcôté


finaliste de Stuttgart et 21e mondial.

n°63232828
ramice
Posté le 17-06-2021 à 11:30:49  profilanswer
 

Htan a écrit :

Médiocre est un mot un peu fort mais disons que ce n'est pas un foudre de guerre. Je le trouve surcôté


 
8 ou 9 finales ATP à son age c'est pas si courant que ça (bon toutes perdues c'est vrai).

n°63233012
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 17-06-2021 à 11:47:29  profilanswer
 
n°63233163
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-06-2021 à 11:58:55  profilanswer
 

A mon avis Federer ira aux JO, quel que soit son résultat à Wimbledon - sauf bien sûr s'il est blessé.

 

Et faut être un minimum réaliste... un retour à la compétition, ça prend du temps. Un parcours façon 2017 est une anomalie, en général il faut un paquet de tournois avant d'être à nouveau à son niveau.

 

Par contre, si la douleur est encore présente et gênante, il y a un pépin... et ça sera forcément la fin.

 

Quant à la question de réussir sa sortie, elle est forcément présente pour ces trois monstres. Difficile de s'arrêter quand on pense encore avoir le potentiel, surtout dans ce contexte de "course" serrée. Et donc, pas de départ au sommet façon Sampras... Sauf peut-être pour le dernier des trois à partir.

n°63233265
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-06-2021 à 12:08:27  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Le nombre de titres remportés, c'est mort. Le nombre de matches gagnés, à la rigueur.


En s'alignant sur des 250 et des challengers, ça resterait possible.
:whistle:

n°63233272
SenorPollo
Posté le 17-06-2021 à 12:08:51  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

C'est très très rare pour un sportif de sortir au top parce que justement quand tu es au top tu n'as pas envie d'arrêter. Rafa aurait pu arrêter sur le RG 20 par exemple. Djoko pourrait arrêter en fin d'année.
Dans les autres sports on retrouve cela. Bolt ne s'est pas arrêté sur un titre Schumacher est sorti de sa retraite.  En cyclisme Contador a continué longtemps Armstrong a tenté un come back. Il y a quelques exceptions comme Phelps Prost... Même un Jordan a fini sur une saison énorme en termes de stats pour son âge mais sans PO donc pas au firmament.
Federer est probablement intimement convaincu de pouvoir jouer le devant de la scène et repousser Nadal et Djoko sur les GC mais la réalité commence à le rattraper. Il n'empêche que jouer à ce niveau à 40 ans c'est extraordinaire.

 

Phelps il était pas sorti de sa retraite car il était en dépression du fait de manque de compétition ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-06-2021 à 12:09:03
n°63233383
babyboy4
Posté le 17-06-2021 à 12:17:41  profilanswer
 

Vous êtes marrant sur Fed à l’enterrer comme ça.  
N’oubliez pas que le mec a 8 matchs dans les jambes après 1 an sans jouer.

n°63233409
wombat1515
Posté le 17-06-2021 à 12:20:43  profilanswer
 

Fed est en progrès depuis son retour mais son parcours à RG + le fait qu'il ait quitté le tournoi sans défaite c'était quand même un sacré trompe l'oeil. Il affronte 3 joueurs quelconque sur la surface et au troisième tour Kopfer semble avoir une main mise complète sur le match avant de perdre tout seul le fil dans le troisième set.  
 
Derrière j'avais lu ici que Federer aurait pu battre Berretini sans abandon et clairement j'y crois pas une seconde. Il n'aurait pas existé une seconde sur le service de l'Italien.  
 
 
Au final hier ça devenait son premier match de l'année contre un vrai bon joueur et c'est logique de ressentir un vrai gap en terme de perf.

n°63233457
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 12:24:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Vous êtes marrant sur Fed à l’enterrer comme ça.  
N’oubliez pas que le mec a 8 matchs dans les jambes après 1 an sans jouer.


 
Oui mais regarde son âge, il va avoir 40 ans en aout !!
 
A un moment donné, suffit pas de vouloir revenir sur les courts pour de nouveau jouer les premiers rôles :o
 
Il y a une réalité à prendre en compte, à son âge les joueurs de tennis sont à la retraite depuis longtemps et regarde les GCs à la TV.
 

n°63233558
c2800
Posté le 17-06-2021 à 12:35:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

:(
Oui globalement ça sent le sapin.
Ce tournoi était sensé le faire monter un peu en puissance et c'est tout l'inverse qu'il s'est passé.

 

J'ai peur que l'affaire tourne court, le voir partir sur un vieux match perdu au premier tour a wim :(
Il mérite mieux qu'une vieille sortie comme ça.

 

Au bout d'un moment a toujours vouloir repousser l'âge de la retraite y a forcément un moment où on part plutôt en bas qu'en haut  

n°63233561
babyboy4
Posté le 17-06-2021 à 12:36:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui mais regarde son âge, il va avoir 40 ans en aout !!
 
A un moment donné, suffit pas de vouloir revenir sur les courts pour de nouveau jouer les premiers rôles :o
 
Il y a une réalité à prendre en compte, à son âge les joueurs de tennis sont à la retraite depuis longtemps et regarde les GCs à la TV.
 


 
On verra ce que ça donne.  
Il tapait Djoko à Londres fin 2019 avec un genou en vrac donc l’âge ne veut plus trop rien dire avec lui.  
 
J’attends l’AO 2022. S’il ne fait rien d’ici là (taper du top 8) effectivement ce sera probablement fini.

n°63233614
c2800
Posté le 17-06-2021 à 12:41:31  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

C'est très très rare pour un sportif de sortir au top parce que justement quand tu es au top tu n'as pas envie d'arrêter. Rafa aurait pu arrêter sur le RG 20 par exemple. Djoko pourrait arrêter en fin d'année.
Dans les autres sports on retrouve cela. Bolt ne s'est pas arrêté sur un titre Schumacher est sorti de sa retraite. En cyclisme Contador a continué longtemps Armstrong a tenté un come back. Il y a quelques exceptions comme Phelps Prost... Même un Jordan a fini sur une saison énorme en termes de stats pour son âge mais sans PO donc pas au firmament.
Federer est probablement intimement convaincu de pouvoir jouer le devant de la scène et repousser Nadal et Djoko sur les GC mais la réalité commence à le rattraper. Il n'empêche que jouer à ce niveau à 40 ans c'est extraordinaire.

 


Le risque de FED n'est pas de sortir au top, il est clairement plus au top depuis des années, le risque c'est de partir par la petite porte mais en même temps vu son âge c'est même pas un sujet...


Message édité par c2800 le 17-06-2021 à 12:47:43
n°63233657
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2021 à 12:45:38  profilanswer
 

Sur un autre sujet d'après les organisateurs, Naomi Osaka est toujours inscrite à Wimbledon [:odjis munkilewe]

n°63233686
Requiem
Posté le 17-06-2021 à 12:48:31  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je pense qu'il aurait pris sa retraite s'il avait remporté sa finale contre Djoko à Wimb.
 
Pour moi cette défaite explique en grande partie sa présence sur le circuit à 40 balais, contrairement à la façon dont il minimise officiellement cette défaite.


 
Totalement

n°63233700
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2021 à 12:49:44  profilanswer
 

Bon et sinon faut pas oublier un facteur importanrt aussi : encore un stade vide.
A wimbledon, le public sera acquis à sa cause encore plus qu'à RG. ça ne rajeunit pas, mais ça le portera quand même.

n°63233719
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2021 à 12:51:07  profilanswer
 

Citation :

« Je pense que Roger a été intelligent à Paris. Il a testé son corps, s’est mis en forme un peu et a obtenu exactement ce qu’il voulait. C’est à dire trois matches à son actif tout en se blessant pas. Wimbledon est son objectif numéro un. Pour être honnête, je ne voudrais pas le voir dans notre partie du tirage là‐bas », a déclaré Goran qui pense aussi que Nole peut aller chercher le fameux Golden Chelem.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17569  17570  17571  ..  20485  20486  20487  20488  20489  20490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR