| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final. |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 21:12:02 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tu votes pour ton chouchous et voila tout Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 12-11-2025 à 21:27:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-11-2025 à 21:37:37 --------------- Non, rien... |
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 12-11-2025 à 21:39:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
DVN |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 21:48:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
Bah moi j'adore et je déteste en même temps mais on revient à des vrais livrées marquantes de F1 plutôt qu'aux trucs ultra fadasse d'aujourd'hui ! Donc conclusion pour moi c'est un grand oui ! Enfin une livrée marquante et de la couleur ! Message édité par PlayTime le 12-11-2025 à 22:08:29 |
tomaxt | On verra avec les sponsors... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ula GT : Douglas Riper |
|
pekbull |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
Avec une ligne oblique ça aurait beaucoup plus fait design random d'un jeu F1 Codemasters. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP | Après faire des livrer de différentes couleurs ça implique séparer les couleurs, y'a pas 150 choix. Ils en ont fait un qui n'est pas sur là grille aujourd'hui, je salue le design moi |
Anio | La ligne verticale, c'est pour bien montrer là où la voiture se cassera en 2 quand il y aura un gros carton. |
Bahamut22 Light is right ! | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 04088.html
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 13-11-2025 à 11:03:14 |
caudacien |
qwazer Whose side are you on ? |
We're checking |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kolian | Dans le temps, ca s'échangeait des clef usb --------------- |
DVN |
--------------- Non, rien... |
caudacien |
|
PlayTime | A mon avis le plus gros facteur qui explique le déclin progressif des Hamilton, Gasly, Ocon, Tsunoda,... Et au contraire la progression constante année après année d'un Verstappen. |
chris_lo crisse l'eau ! | les "vieux" je suis d'accord (donc HAM, ALO et HUL) mais les autres, ils jouent tous plus ou moins au sim racing, y compris GAS et OCO (qui lui jouait même avec HAM pendant le COVID, c'est dire
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | C'est plutôt qu'elle a pas le choix qu'il y ait un, deux ou quinze bébés.
--------------- Non, rien... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! | vu dans ce sens là, c'est pas bête --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bahamut22 Light is right ! |
kolian |
--------------- |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final. | |