Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\

n°64476505
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2021 à 22:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On Board Qatar, mit par C+ aujourd'hui :

 

https://www.youtube.com/watch?v=66bsGcW_Q2Y

 

la puissande de la Ducati de Zarco sur Rins putain :love:

 

https://youtu.be/66bsGcW_Q2Y?t=512

 

C'est indécent les ducat en ligne droite :love:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 16-11-2021 à 23:19:35

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 22:51:11  profilanswer
 

n°64476728
bulfire
Posté le 16-11-2021 à 23:32:13  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Le nouveau châssis n'était pas du tout adapté aux pneus 2021. Ils en ont refait un en catastrophe. La moto est bonne, mais ne marche qu'avec un cocktail de conditions de températures/grip/pneus limité. Le manque d'essais de Pedro pour préparer les réglages a dû jouer aussi, avec la perte des concessions.


Il ne faut pas oublier qu’ils roulent en WP contrairement aux restes du plateau, je ne dit pas que c’est moins bon, mais c’est différent et c’est les seules aussi avec un châssis tubulaire.
Du coup ils ne sont pas le cœur de cible de Michelin.
 
Et pour leur saison en demi teinte, Binder est trop limite en qualifications pour obtenir de bons résultats régulièrement. Oliviera a été très longtemps diminué par l’Autriche et pas d’anti patinage en 1ère c’est debile. Oliviera peut mieux se qualifier et du coup peut prétendre à de meilleurs résultats en course mais pas cette saison  :(

n°64476793
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-11-2021 à 23:49:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Il ne faut pas oublier qu’ils roulent en WP contrairement aux restes du plateau, je ne dit pas que c’est moins bon, mais c’est différent et c’est les seules aussi avec un châssis tubulaire.
Du coup ils ne sont pas le cœur de cible de Michelin.

 

Et pour leur saison en demi teinte, Binder est trop limite en qualifications pour obtenir de bons résultats régulièrement. Oliviera a été très longtemps diminué par l’Autriche et pas d’anti patinage en 1ère c’est debile. Oliviera peut mieux se qualifier et du coup peut prétendre à de meilleurs résultats en course mais pas cette saison :(

 

Oui, c'est un peu comme l'époque Baz/Redding et Ducati, ils avaient des besoins en pneus trop différents des autres avec leur gabarit...

 

Mais on a quand même vu en 2020 que c'était possible pour eux d'être présents presque partout, même avec leurs spécificités (alors que sincèrement, je n'y croyais pas vraiment). Donc il n'y a pas que ça.

 

Pour Oliveira, clairement cette blessure a tué sa saison. Binder aujourd'hui je le classe comme un Rins : doué, mais il ne donne pas l'impression de pouvoir faire autre chose que de jouer la gagne 2-3 fois par an.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64476822
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-11-2021 à 23:59:23  profilanswer
 

Et Binder c'est un pilote du dimanche, pas sûr qu'il ait fait mieux que 10 en qualif' cette saison, mais il remontait régulièrement top6-top8. Après vu le niveau général, pas étonnant que ce soit limite pour être considéré comme de bonnes perf'.


---------------
Championnat GT Sport
n°64476871
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-11-2021 à 00:16:23  profilanswer
 

Binder, en Moto2 en 2019, il a surtout gagné en partant de la 1e ligne, un peu de la 2e ligne. Il a dû faire 2 belles remontées jusqu'au podium.

 

En MotoGP, je pense surtout qu'il a un style qui "colle" à la KTM sous certaines conditions.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64476880
Microminus
Posté le 17-11-2021 à 00:17:47  profilanswer
 

Binder, je me rappelle surtout de sa victoire à Jerez en partant dernier :o

n°64476964
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-11-2021 à 01:06:24  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

On Board Qatar, mit par C+ aujourd'hui :
 
https://www.youtube.com/watch?v=66bsGcW_Q2Y
 
la puissande de la Ducati de Zarco sur Rins putain :love:
 
https://youtu.be/66bsGcW_Q2Y?t=512
 
C'est indécent les ducat en ligne droite :love:


 
Les dépassements méga propres de fabio  :love: freinage de trappeur en gardant la corde  :love:  
 
Et à côté, Mir qui bourrine comme un porc et élargit tout l'monde :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°64477690
alex2k5
Posté le 17-11-2021 à 09:30:25  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Oui, c'est un peu comme l'époque Baz/Redding et Ducati, ils avaient des besoins en pneus trop différents des autres avec leur gabarit...
 
Mais on a quand même vu en 2020 que c'était possible pour eux d'être présents presque partout, même avec leurs spécificités (alors que sincèrement, je n'y croyais pas vraiment). Donc il n'y a pas que ça.
 
Pour Oliveira, clairement cette blessure a tué sa saison. Binder aujourd'hui je le classe comme un Rins : doué, mais il ne donne pas l'impression de pouvoir faire autre chose que de jouer la gagne 2-3 fois par an.


 
 
Ktm au fraise car il n’y a plus d’allocation de test pour essayer tous les pneus michelins sous toutes conditions pendant 4jours à 2 semaine d’un gp. Cf Autriche, brno etc.  
 
Depuis ça galère, Binder mérite tellement mieux.

n°64478905
alffir
Posté le 17-11-2021 à 11:35:21  profilanswer
 

Je n'avais pas vu cette stat :

Citation :

Bagnaia aura bouclé cette saison 150 tours en tête, soit 33,6% du total des courses. Quartararo en a 99 à son compteur, Marc Márquez 58 et Martín 56, pour ne citer qu'eux.


https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] ti/6790736
Je trouve que ça confirme que le titre a été "arraché" parr Fabio et perdu Bagnaia

 

Et Mir semble effrayé comme Fabio par une domination Ducati l'année prochaine :
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] ti/6785361

 

Je me demande à partir de quand ils appliqueront de consignes d'équipe (de marque plutôt) si le championnat se joue entre un pilote Ducati et Fabio/Mir/Marquez, et comment ils pourraient trancher si par exemple Bagnaia et Martin sont proches (car Martin a surement une bonne marge de progression, Bagnaia n'avait pas été éblouissant sa première saison, même en relativisant avec sa Ducati de la saison précédente). Ce qui me ferait le plus marrer serait que Bastianini soit le mieux placé, mais il a intérêt à progresser le samedi (le dimanche il est déjà costaud) et le combo moto de la saison précédente et Gresini qui découvre la Ducati ne va pas l'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-11-2021 à 11:36:45

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64479040
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-11-2021 à 11:48:53  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je n'avais pas vu cette stat :

Citation :

Bagnaia aura bouclé cette saison 150 tours en tête, soit 33,6% du total des courses. Quartararo en a 99 à son compteur, Marc Márquez 58 et Martín 56, pour ne citer qu'eux.


https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] ti/6790736
Je trouve que ça confirme que le titre a été "arraché" parr Fabio et perdu Bagnaia
 
Et Mir semble effrayé comme Fabio par une domination Ducati l'année prochaine :
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] ti/6785361
 
Je me demande à partir de quand ils appliqueront de consignes d'équipe (de marque plutôt) si le championnat se joue entre un pilote Ducati et Fabio/Mir/Marquez, et comment ils pourraient trancher si par exemple Bagnaia et Martin sont proches (car Martin a surement une bonne marge de progression, Bagnaia n'avait pas été éblouissant sa première saison, même en relativisant avec sa Ducati de la saison précédente). Ce qui me ferait le plus marrer serait que Bastianini soit le mieux placé, mais il a intérêt à progresser le samedi (le dimanche il est déjà costaud) et le combo moto de la saison précédente et Gresini qui découvre la Ducati ne va pas l'aider.


 
Bagnaia est arrivé en 2019, en même temps que fabio... Et en 2020 il avait une moto factory :o clairement il ne faisait rien. Mais en 2021, c'est pas la même  :D  
 
Pour les consignes d'équipes, à partir du milieu de saison, si ya clairement un leader rouge (et des concurrents au niveau...) , possible oui. Mais pas avant ça... Ca n'a pas de sens.


---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 11:48:53  profilanswer
 

n°64479059
Microminus
Posté le 17-11-2021 à 11:50:29  profilanswer
 

Tu peux avoir mené 26 tours sur 27 lors d'une course, le seul tour en tête qu'il faut mener c'est le dernier.
 
Fabio a fini 26 points devant Pecco. Il aurait même pu se payer le luxe de tomber une autre fois (et donc, autant que Pecco) qu'il serait encore champion.
J'attends surtout de voir si Pecco sera constant dans ses résultats, et qu'il ne tombe pas (c'est pas gagné, il est tombé 2 fois cette saison, mais bien plus les 2 saisons passées).
 
Ne pas oublier non plus les 3s de pénalités de Fabio en Catalogne à cause de son cuir (je ne compte pas les 3s supplémentaires pour le shortcut), soit 3 points en moins au championnat (6 points si on compte le shortcut en plus).
 
Il y a eu bataille, mais ce n'était pas une victoire "sur le fil" ou "arrachée" par Fabio.
Fabio a été largement meilleur que Pecco en première partie de saison. Pecco a rattrapé son retard en fin de saison, ce qui lui a laissé entrevoir une victoire au championnat.

n°64479132
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-11-2021 à 11:57:19  profilanswer
 

Et son arm-pump à Jerez alors qu'il réitérait sa performance de 2020.


---------------
Championnat GT Sport
n°64479238
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 17-11-2021 à 12:08:23  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Tu peux avoir mené 26 tours sur 27 lors d'une course, le seul tour en tête qu'il faut mener c'est le dernier.
 
Fabio a fini 26 points devant Pecco. Il aurait même pu se payer le luxe de tomber une autre fois (et donc, autant que Pecco) qu'il serait encore champion.
J'attends surtout de voir si Pecco sera constant dans ses résultats, et qu'il ne tombe pas (c'est pas gagné, il est tombé 2 fois cette saison, mais bien plus les 2 saisons passées).
 
Ne pas oublier non plus les 3s de pénalités de Fabio en Catalogne à cause de son cuir (je ne compte pas les 3s supplémentaires pour le shortcut), soit 3 points en moins au championnat (6 points si on compte le shortcut en plus).
 
Il y a eu bataille, mais ce n'était pas une victoire "sur le fil" ou "arrachée" par Fabio.
Fabio a été largement meilleur que Pecco en première partie de saison. Pecco a rattrapé son retard en fin de saison, ce qui lui a laissé entrevoir une victoire au championnat.


 
ça c'est plutôt une chance, il aurait dû prendre un black flag :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°64479259
Noopss
Posté le 17-11-2021 à 12:10:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Il ne faut pas oublier qu’ils roulent en WP contrairement aux restes du plateau, je ne dit pas que c’est moins bon, mais c’est différent et c’est les seules aussi avec un châssis tubulaire.
Du coup ils ne sont pas le cœur de cible de Michelin.
 
Et pour leur saison en demi teinte, Binder est trop limite en qualifications pour obtenir de bons résultats régulièrement. Oliviera a été très longtemps diminué par l’Autriche et pas d’anti patinage en 1ère c’est debile. Oliviera peut mieux se qualifier et du coup peut prétendre à de meilleurs résultats en course mais pas cette saison  :(


 
Pas faux, j'avais oublié ce point. Il est clair que Michelin doit beaucoup moins prioriser les échanges avec WP qu'avec Ohlins... Ils doivent se contenter de leur filer les datas et c'est à eux de se demerder avec ...

n°64479770
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2021 à 13:14:47  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Ktm au fraise car il n’y a plus d’allocation de test pour essayer tous les pneus michelins sous toutes conditions pendant 4jours à 2 semaine d’un gp. Cf Autriche, brno etc.  
 
Depuis ça galère, Binder mérite tellement mieux.


Malgré le fait d'avoir 4 motos, ils y arrivent pas ? :o

n°64479799
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2021 à 13:19:52  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
ça c'est plutôt une chance, il aurait dû prendre un black flag :o


Pas faux non plus [:paysan]

n°64479809
fret6
Posté le 17-11-2021 à 13:21:33  profilanswer
 
n°64479826
SuperSic
Posté le 17-11-2021 à 13:24:02  profilanswer
 

yann39 a écrit :


ça c'est plutôt une chance, il aurait dû prendre un black flag :o


S'il y avait eu de la chance, il n'aurait pas eu de problème de combi. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64479944
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2021 à 13:38:49  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Il serait quand même champion.


T'en sais rien. Avec plus de pression, qui te dit qu'il aurait pas chuté à Misano ou ailleurs (comme à Portimao) ?
Il l'a pas volé son titre hein. Mais bon, ça a pas été de tout confort quand même vs Bagnaia.

n°64479950
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2021 à 13:39:40  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Ktm au fraise car il n’y a plus d’allocation de test pour essayer tous les pneus michelins sous toutes conditions pendant 4jours à 2 semaine d’un gp. Cf Autriche, brno etc.  
 
Depuis ça galère, Binder mérite tellement mieux.


 
Alex :love:
 
Toujours sur les paddocks ? :o


---------------
Moards Garage
n°64479967
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2021 à 13:42:03  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


S'il y avait eu de la chance, il n'aurait pas eu de problème de combi. :D


Avec des si... :D
Au final c'est Quartararo le champion :o
Avec un gros challenge l'an prochain vs Ducati et Marquez. :o

n°64480598
alffir
Posté le 17-11-2021 à 14:43:30  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

 

Bagnaia est arrivé en 2019, en même temps que fabio... Et en 2020 il avait une moto factory :o clairement il ne faisait rien. Mais en 2021, c'est pas la même  :D

 

Pour les consignes d'équipes, à partir du milieu de saison, si ya clairement un leader rouge (et des concurrents au niveau...) , possible oui. Mais pas avant ça... Ca n'a pas de sens.


2019 je me souviens d'aucun coup d'éclat, il avait été transparent par rapport à Martin ou Bastianini cette année, et ça confirme : 15ème du championnat, 3 top 10.

 

De 2020 je me souviens de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Y6Pw7955qrE
Et que Dovi avait finit mieux meilleur Ducati, que je ne comprenais pas qu'il le fasse monter, mais j'avais oublié qu'il avait finit 16ème du championnat.

 

Je suis vraiment impatient de voir l'évolution de Martin et Bastianini pour leur deuxième saison, voir si Bagnaia est capable d'être constant, Miller je n'y crois plus (mais encore capable de gagner des courses).


Message édité par alffir le 17-11-2021 à 14:45:27

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64481324
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2021 à 15:57:56  profilanswer
 

Pas les mêmes Ducati non plus :o
Martin a une GP21... Et Bastianini a hérité de la meule de Zarco qui n'était pas une pure GP19 mais une hybride.
Et la GP20, c'est pas la meule du double vice champion qui faisait pas grand chose avec ? :o

n°64484520
alex2k5
Posté le 17-11-2021 à 22:55:23  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Alex :love:
 
Toujours sur les paddocks ? :o


 
 
Et non plus dans le paddock depuis le covid, fait chier on y prends gout depuis 10 ans  :o  
 
C'est juste de passage, le temps que Dorna ouvre un peu plus les accès autres que presse/actu, ils ont restreint pour créer une bulle sanitaire.
 
Du coup je vois de loin le cul dans le canap  :o

n°64485630
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2021 à 09:08:51  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Et non plus dans le paddock depuis le covid, fait chier on y prends gout depuis 10 ans  :o  
 
C'est juste de passage, le temps que Dorna ouvre un peu plus les accès autres que presse/actu, ils ont restreint pour créer une bulle sanitaire.
 
Du coup je vois de loin le cul dans le canap  :o


 
10 ans, quand même ! Tu m’étonnes qu’on y prend goût :D


---------------
Moards Garage
n°64485643
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2021 à 09:10:24  profilanswer
 

Les Gresini carbone :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499b6ab017d7882af9.jpg


---------------
Moards Garage
n°64485782
Nymerion
Posté le 18-11-2021 à 09:28:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Les Gresini carbone :love:


Carbone ou drapeau à damier [:mme michu:4]  
 
En vrai, j'aime bien aussi  :p

n°64486974
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-11-2021 à 11:23:09  profilanswer
 

Le "the next" c'est parce qu'ils ont pas encore de sponsors ?


---------------
/dev/null
n°64488205
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2021 à 13:23:52  profilanswer
 

Ca roule sur une 2021 pour l'instant chez VR46 : https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] i/6794103/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°64488555
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2021 à 14:05:33  profilanswer
 
n°64488640
alffir
Posté le 18-11-2021 à 14:14:31  profilanswer
 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] 2/6794440/

 

Yamaha seule marque à ne pas amener de pilote d'essai, et Dovi qui n'a pas mieux que sa 2019, j'ai peur pour l'année prochaine.

 

Sinon les rookies rament pour ce premier roulage, Fernández et Gardner un peu moins mais ios ont déjà roulé il n'y a pas longtemps.

 


Simple et joli.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 18-11-2021 à 14:34:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64488857
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2021 à 14:34:09  profilanswer
 

alffir a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] 2/6794440/
 
Yamaha seule marque à ne pas amener de pilite usine, et Dovi qui n'a pas mieux que sa 2019, j'ai peur pour l'année prochaine.
 
Sinon les rookies rament pour ce premier roulage, Fernández et Gardner un peu moins mais ios ont déjà roulé il n'y a pas longtemps.
 


 
Bah il roule Fabio :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°64488869
alffir
Posté le 18-11-2021 à 14:35:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah il roule Fabio :gratgrat:


Je voulais dire d'essai, ni Cal ni les pilotes japonais ne sont là.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64488924
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2021 à 14:40:09  profilanswer
 

Y'a pas Pirro non plus. Emett disait qu'il n'y avait certainement pas assez de pièces à dispo pour qu'ils soient utiles. Et certainement qu'ils les ont déjà validées, et que le but, c'est d'avoir le retour des titulaires :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64488955
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-11-2021 à 14:42:23  profilanswer
 

Encore la bonne ambiance chez KTM cette année  [:itm]  
 
https://fr.motorsport.com/moto2/new [...] s/6794605/
 
Raúl Fernández s'est senti en terrain ennemi toute l'année et pense que la situation était beaucoup plus favorable à son coéquipier : "C'est très bien de dire qu'on est titré parce qu'on est dans une catégorie depuis six ans, de dire qu'on a été plus intelligent. Non, tu n'as pas été plus intelligent, tu es celui qui a eu le moins d'embuches sur sa route."
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°64489500
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2021 à 15:33:59  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Encore la bonne ambiance chez KTM cette année [:itm]

 

https://fr.motorsport.com/moto2/new [...] s/6794605/

 

Raúl Fernández s'est senti en terrain ennemi toute l'année et pense que la situation était beaucoup plus favorable à son coéquipier : "C'est très bien de dire qu'on est titré parce qu'on est dans une catégorie depuis six ans, de dire qu'on a été plus intelligent. Non, tu n'as pas été plus intelligent, tu es celui qui a eu le moins d'embuches sur sa route."

 



Un espagnol de plus qui a (déjà) le melon.
Il est tombé tout seul ou ça aussi c'est la faute de son équipe ?

n°64489606
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 18-11-2021 à 15:43:54  profilanswer
 

Pour le coup, il a un peu raison d'avoir le melon, finir à 10 points du CdM, avec le plus de victoire dans la saison, en tant que rookie...
Visiblement il s'adapte bien plus vite que gardner, donc ça m'étonnerait pas qu'il fasse comme Martin cette année, avec des pôles et podium des le début. Si la ktm le permet :o

 

Garnder mérite largement son titre, mais j'ai peur de voir un marini/MarquezA bis, qui met trop de temps à s'adapter.


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°64489646
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2021 à 15:48:15  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FEezIfZXMAEs-nf?format=jpg&name=4096x4096


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°64489655
SuperSic
Posté le 18-11-2021 à 15:48:55  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Pour le coup, il a un peu raison d'avoir le melon, finir à 10 points du CdM, avec le plus de victoire dans la saison, en tant que rookie...
Visiblement il s'adapte bien plus vite que gardner, donc ça m'étonnerait pas qu'il fasse comme Martin cette année, avec des pôles et podium des le début. Si la ktm le permet :o
 
Garnder mérite largement son titre, mais j'ai peur de voir un marini/MarquezA bis, qui met trop de temps à s'adapter.


Alex Marquez était pas si mal que ça à la fin de son année de rookie. Mais cette année, il était nul part.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64489681
SuperSic
Posté le 18-11-2021 à 15:51:00  profilanswer
 


A noter le retour de Pol sur la moto.
Et Guintoli, seulement 15 tours, ça ne fait pas beaucoup. Il est rouillé ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64490129
alffir
Posté le 18-11-2021 à 16:34:18  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Y'a pas Pirro non plus. Emett disait qu'il n'y avait certainement pas assez de pièces à dispo pour qu'ils soient utiles. Et certainement qu'ils les ont déjà validées, et que le but, c'est d'avoir le retour des titulaires :jap:


Ils n'ont pas assez de 2022 pour VR46, donc probablement pas pour Pirro non plus.

 

Et inutile de le faire rouler avec la 2021 qu'il connaît.

Zilouw a écrit :

Pour le coup, il a un peu raison d'avoir le melon, finir à 10 points du CdM, avec le plus de victoire dans la saison, en tant que rookie...
Visiblement il s'adapte bien plus vite que gardner, donc ça m'étonnerait pas qu'il fasse comme Martin cette année, avec des pôles et podium des le début. Si la ktm le permet :o

 

Garnder mérite largement son titre, mais j'ai peur de voir un marini/MarquezA bis, qui met trop de temps à s'adapter.


Je pense aussi que Fernández est plus prometteur en finissant aussi proche en étant rookie et plus jeune, après on aura peut être pas un écart aussi élevé qu'entre Bastianini et Marini en course.

 

Marini dit qu'il manque énormément de physique en course, c'est vrai qu'en qualifs lui et Bastianini sont proches.

 

Je ne sais pas ce que ça va donner pour les rookiede l'année prochaine.

 
SuperSic a écrit :


A noter le retour de Pol sur la moto.
Et Guintoli, seulement 15 tours, ça ne fait pas beaucoup. Il est rouillé ?


Il y a assez de moto pour tout le monde ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR