Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6329  6330  6331  ..  9715  9716  9717  9718  9719  9720
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51222671
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2017 à 21:56:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel bel instant de vie !
Merci Chou pour le partage [:klem3i1]
 
Vivement ton prochain CR de course  [:el g]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 21:56:01  profilanswer
 

n°51222710
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 21:59:51  answer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je suis étonné par la fréquence de 176 ppm, ça me paraît très peu.
 
Bon sinon tout à l'heure je suis passé devant la boutique Nike rue de la République. C'est du sportswear mais il y a quand même deux murs entiers consacrés aux runnings, je me dis que ça peut être l'occasion de tester les Streak Flyknit sans avoir le remords d'arnaquer un petit détaillant.
 
Il y a genre 40 modèles exposés, mais sans aucune légende. Bon. Je connais pas par cœur les Nike, alors je demande à la vendeuse s'ils ont les Streak Flyknit. Je prononce Fliquenitte mais apparemment c'est plutôt à l'anglaise comme dans fly knit :o
Bon elle en sait foutre rien et appelle le vendeur.  
 
Il a des chaussettes bizarrement remonté, un jogging bizarrement remonté, des tatouages, une barbe de hipster, une espèce de béret enfin il a un look bizarre. Mais je ne suis pas là pour juger.
 
Streak Flyknit ? Il a jamais entendu parler. C'est pour faire quoi ? De la salle ? Ah, de la course sur route ? Il a plein de modèles, mais Streak, non, no se. Il a pas l'air de croire que ça existe. Je lui dis que si, j'ai des copains qui aiment courir avec (vous êtes mes copains  [:crutch:1]), mais ça lui dit rien. Il me demande... si j'ai pas une photo. Je lui dis non, tant pis, au revoir, mais là il me tient la jambe en me disant que si j'ai des infos ça l'intéresse, l'air de dire que le running c'est son petit kif. Ah bon.  [:mom boucher]  
 
Je lui dis que c'est pas grave, je vais me renseigner ailleurs, il me répète de lui ramener une photo la prochaine fois. Ok sais bien.


lol hallucinant  
les vendeurs sont souvent des étudiants qui bossent pour payer loyer/bouffe/études et donc qui s'en foutent beaucoup des différents modèles.
Mais marrant, c'est comme si tu rentrais dans une concession porsche
et tu demandais à voir une porsche 911 et que le vendeur te demande une photo de ce modèle  :D  

n°51222733
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2017 à 22:02:37  profilanswer
 

:D
 
J'attendais aucun conseil hein, je voulais juste essayer, en particulier sur le chaussant avant-pied qui me pose souvent problème...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51222797
ben547
Posté le 11-10-2017 à 22:11:52  profilanswer
 

pour la défense du vendeur, c'est quand même un sacré bordayl la gamme Nike :o

n°51222908
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-10-2017 à 22:28:33  profilanswer
 

Cette histoire :lol: :lol:

n°51222920
oranginaaa​a
Posté le 11-10-2017 à 22:30:55  profilanswer
 


 [:aloy]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51222939
guizmotito
Posté le 11-10-2017 à 22:32:41  profilanswer
 

Ouais mais quand même, un vendeur qui connaît le produit ça fait la différence je trouve, on a plus envie d'acheter le produit chez eux s'il y a des bons conseils.
 
Genre mes shoes de rando et sac de rando j'ai acheté à chaque fois au vieux campeur (meme si c'est cher) car ils ont pas mal de matos et que les vendeurs ont une vraie expertise sur la  rando, et qu'ils m'ont conseillé en prenant du temps, en m'écoutant, en me montrant les bons produits, en donnant des arguments, ...
Dans des magasins de running j'ai vu trop peu de vendeurs vraiment connaisseurs, peut être chez irun, mais la se pose un autre souci, qui est que j'ai des scrupules à essayer plus de deux paires de pompes parce que le type est obligé d'aller chercher ma pointure dans l'arrière boutique.
Les magasins de marque qui font aussi du sportswear en général c'est souvent une blague, les mecs sont seulement cales sur les couleurs de pompes et sur les stars de ciné qui les portent et des que tu dis "je suis un coureur, x kms par semaine, et je fais des compètes sur route,  et je cherche tel ou tel modèle" le mec ne sait plus quoi dire et bafouille, ou appelle son collègue "hey Kevin, y a un client qui fait vraiment de la course, tu peux t'occuper de lui stp?"

Message cité 2 fois
Message édité par guizmotito le 11-10-2017 à 22:34:28
n°51222955
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-10-2017 à 22:35:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Je suis étonné par la fréquence de 176 ppm, ça me paraît très peu.


Ouais c'est peu j'ai vérifié plusieurs fois la mesure en essayant avec une mesure "optimiste" et "pessimiste", j'obtiens entre 170 et 177 mais jamais plus... J'ai jeté un oeil à son Strava il est souvent vers 172-175 à 15km/h donc c'est pas déconnant non plus s'il est à 18km/h...
Après je peux que mesurer sur 1 pas donc ça limite un peu la précision... Généralement je prend sur 3 à 5 pas et je fais une moyenne, là c'est vraiment parmi les plus basses fréquences que j'ai vue...
Mais chez les traileurs très "puissants" et fort musculairement ça fait sens. Les fragiles avec des jambes comme des batons sont souvent les + haut en fréquence.

n°51222960
Flipper203
Posté le 11-10-2017 à 22:36:08  profilanswer
 

lol, nike, j'y suis passé ce soir, dans deux boutiques.....je leur demande si ils ont des grandes pointures, les vendeurs me regardent, sourire gêné et pouf, bah non monsieur, peut etre un ou deux modèle mais on en a pas souvent, il vous faut quelle pointure ? 48.5....ah bah la, c'est mort, faut commander sur internet, les retours sont gratuits bla bla bla.....mais y a pas grand chose non plus....les magasins, c'est plus ce que c'était ma bonne dame!!!
 
voila pour mon moment de vie chez nike! du coup pas de flique nikt streuk pour moi

n°51222973
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 22:38:42  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Ouais mais quand même, un vendeur qui connaît le produit ça fait la différence je trouve, on a plus envie d'acheter le produit chez eux s'il y a des bons conseils.
 
Genre mes shoes de rando et sac de rando j'ai acheté à chaque fois au vieux campeur (meme si c'est cher) car ils ont pas mal de matos et que les vendeurs ont une vraie expertise sur la  rando, et qu'ils m'ont conseillé en prenant du temps, en m'écoutant, en me montrant les bons produits, en donnant des arguments, ...


je HS un peu, mais au vieux campeur t'as aussi tout et n'importe quoi. Le mec va en général effectivement venir d'un des sports, mais faudra pas trop lui en demander sur les autres sports.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 22:38:42  profilanswer
 

n°51223036
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 11-10-2017 à 22:48:16  profilanswer
 

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

J'avais commandé pour tester. Résultat j'ai reçu un seul tube  [:haha]  
D'autres avaient commandé? J'ai fait une réclamation amazon... (en même temps 30 pour 4€ c'était que dalle quand normalement c'est 2€ le truc mini, mais c'était une promo  [:zedlefou:1] )


Martino a écrit :

Pareil pour moi, j'en ai reçu un seul, et j'ai fait une réclamation.  
C'était pour tester, mais un seul échantillon, c'est peu pour se faire une idée...  
Il faut dire que ça semblait bizarre à ce prix. ^^


J'ai été remboursé de 4€ sur les 4,13€ de ma commande, soit 29/30 du prix.

n°51223071
oranginaaa​a
Posté le 11-10-2017 à 22:54:37  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

lol, nike, j'y suis passé ce soir, dans deux boutiques.....je leur demande si ils ont des grandes pointures, les vendeurs me regardent, sourire gêné et pouf, bah non monsieur, peut etre un ou deux modèle mais on en a pas souvent, il vous faut quelle pointure ? 48.5....ah bah la, c'est mort, faut commander sur internet, les retours sont gratuits bla bla bla.....mais y a pas grand chose non plus....les magasins, c'est plus ce que c'était ma bonne dame!!!
 
voila pour mon moment de vie chez nike! du coup pas de flique nikt streuk pour moi


Le magasin pas loin de chez moi n'a quasi rien au-dessus de la taille 45... Du coup j'y achète jamais rien. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51223124
Arnros
Posté le 11-10-2017 à 23:03:48  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre les Streak et les Streak LT ? Les LT me semble plus large sur l'avant mais ce n'est qu'une impression sur les photos.

n°51223139
karlkox
Posté le 11-10-2017 à 23:06:24  profilanswer
 

ben547 a écrit :

pour la défense du vendeur, c'est quand même un sacré bordayl la gamme Nike :o


 

guizmotito a écrit :

Ouais mais quand même, un vendeur qui connaît le produit ça fait la différence je trouve, on a plus envie d'acheter le produit chez eux s'il y a des bons conseils.
 
Genre mes shoes de rando et sac de rando j'ai acheté à chaque fois au vieux campeur (meme si c'est cher) car ils ont pas mal de matos et que les vendeurs ont une vraie expertise sur la  rando, et qu'ils m'ont conseillé en prenant du temps, en m'écoutant, en me montrant les bons produits, en donnant des arguments, ...
Dans des magasins de running j'ai vu trop peu de vendeurs vraiment connaisseurs, peut être chez irun, mais la se pose un autre souci, qui est que j'ai des scrupules à essayer plus de deux paires de pompes parce que le type est obligé d'aller chercher ma pointure dans l'arrière boutique.
Les magasins de marque qui font aussi du sportswear en général c'est souvent une blague, les mecs sont seulement cales sur les couleurs de pompes et sur les stars de ciné qui les portent et des que tu dis "je suis un coureur, x kms par semaine, et je fais des compètes sur route,  et je cherche tel ou tel modèle" le mec ne sait plus quoi dire et bafouille, ou appelle son collègue "hey Kevin, y a un client qui fait vraiment de la course, tu peux t'occuper de lui stp?"


 
Je suis vendeur de formation et j'ai été vendeur de matos info.
J'aurais pas eu l'air con si je ne savais pas ce que je vendais.
Rien qu'en barrette de RAM, t'as facile une cinquantaine de références ... et on me prenais rarement en défaut.
Et oui, ça faisait son petit effet (pas chez les femmes, malheureusement [:frog sad:3] )


Message édité par karlkox le 11-10-2017 à 23:06:47

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51223191
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 23:14:50  answer
 

Concernant les Nike streak flyknit 6
Après avoir testé en fartlek aujourd'hui,  j'en suis très satisfait,  meilleurs sensations que mes anciennes Saucony Kinvara 7
 
Pour 60 euros  (réduction irun + parrainage)
c'est un très bon choix! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 23:17:25
n°51223216
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2017 à 23:18:05  profilanswer
 


 
Que veux tu dire par meilleures sensations ?
 
Niveau largeur de pied ca donne quoi ?
 
Ici les Kinvara 8 sont moins larges que les 7 et me font mal au pied :/


---------------
More GG, more skill
n°51223262
karlkox
Posté le 11-10-2017 à 23:27:46  profilanswer
 

Tient, je n'avais pas fait gaffe mais le gagnant de ma course populaire galope pas mal, surtout sur marathon (meilleur que Chahdi)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51223303
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 23:39:44  answer
 

eviltyler a écrit :


 
Que veux tu dire par meilleures sensations ?
 
Niveau largeur de pied ca donne quoi ?
 
Ici les Kinvara 8 sont moins larges que les 7 et me font mal au pied :/


 
Quand j'ai fait du 15- 16 km à l'heure, ça me donnait l'impression d'être plus naturel au niveau foulée   (en l’occurrence impacts au sol plus softs).
 
Concernant la taille, en moyenne, je prends du 42,5 (pieds larges) et pour celles-ci, il y avait que du 42 de dispo,  par chance, ce fut le bon choix


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 23:48:20
n°51223322
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-10-2017 à 23:43:52  profilanswer
 

Je viens de voir que cette année 2 filles du top 3 du Hardrock 100 sont francaises: Caroline Chaverot (1) et Nathalie Mauclair (3) - 40 et 46 ans !!

n°51223367
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2017 à 23:57:34  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Je viens de voir que cette année 2 filles du top 3 du Hardrock 100 sont francaises: Caroline Chaverot (1) et Nathalie Mauclair (3) - 40 et 46 ans !!


 
 [:debarquement]
 
Chaverot a tout gagné depuis 2 ans (sauf l'utmb cette année car elle était malade), et elle fini souvent dans le top 10 scratch  :pt1cable:
 
Nathalie Mauclair a fait 1h19 sur les 20km de Paris... pas si mal pour une coureuse d'ultra !


Message édité par eviltyler le 12-10-2017 à 00:01:12

---------------
More GG, more skill
n°51223862
guizmotito
Posté le 12-10-2017 à 07:39:48  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


je HS un peu, mais au vieux campeur t'as aussi tout et n'importe quoi. Le mec va en général effectivement venir d'un des sports, mais faudra pas trop lui en demander sur les autres sports.


 
Pour la rando en tout cas j'ai eu affaire à deux bons vendeurs.
La première fois pour des pompes de rando, j'ai essayé genre sept paires de pompes tout seul (vendeur déborde) et je ne trouvais aucun modèle qui m'allait, je commençais à désespérer. Ensuite le vendeur est venu, a mesure et regarde mon pied sous toutes ses formes, il m'a amené trois modèles pour essayer, et ces trois modèles étaient dans mon budget et avec une chaussonance parfaite pour moi, ca m'a fait halluciner.
La deuxième fois, pour un sac j'avais deux idées en tête, j'hesitais, et une vendeuse m'a déconseillé un des deux sacs car pas adapté à ma morphologie, et franchement pour une raison qui passait inaperçue pour qq un de non averti, ensuite elle m'en a amené un autre que j'avais vu mais qui me tentait moyen, elle m'a dit d'essayer, elle a argumenté sur les points forts du sac et j'ai ete convaincu.
Dans les deux cas, je me voyais mal prendre les références et matos et acheter sur le net pour payer moins cher.
 
Pour le running par contre j'ai moins de scrupules car la plupart du temps je ne trouve pas les modèles à essayer que je veux en magasin, donc je suis obligé de commander de toute façon si je veux trouver les modèles que je veux.

n°51223919
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-10-2017 à 08:03:11  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Je viens de voir que cette année 2 filles du top 3 du Hardrock 100 sont francaises: Caroline Chaverot (1) et Nathalie Mauclair (3) - 40 et 46 ans !!


 
En même temps pour faire top 5 chez les filles sur la Hardrock il suffit d'être tiré au sort pour participer :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51224803
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-10-2017 à 09:58:58  profilanswer
 

vyse a écrit :

Question : vous faites quoi entre 2 prépas marathon ? Étant donné mon résultat pitoyable j'aimerais pour le prochain (mars ou avril) arriver à terminer, et bien.
 
Je pensais à m'inscrire à quelques courses et trails mais niveau entrainement, comme je suis pas en "plan" marathon, est-ce qu'il y a encore un schéma particulier à suivre pour continuer à progresser ? :)


 
Profites-en pour courir plus vite. VMA, séances courtes...


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°51225445
oranginaaa​a
Posté le 12-10-2017 à 10:46:18  profilanswer
 

Puma semble avoir arrêté les speed 100 dans sa nouvelle collection. :/ Et si je ne dis pas de bêtises, ils n'ont plus de chaussures drop 4 comme les faas 500...

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 12-10-2017 à 10:49:11

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51227534
catalan666​80
Posté le 12-10-2017 à 13:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous   :hello:  
 
Voilà, pour moi, ma saison de trail se termine ( avec la 75km des Sud de France le week-end dernier ).  
 
Je pense donc à un entrainement pour garder le rythme, pour bosser ce qui me manque, et préparer la saison prochaine.  
 
J'ai remarqué quelques soucis durant mes courses :  
 
- Cardio bien trop haut ( même sur un entrainement, je tape facile à 185 alors que je suis sur de l'endurance à une allure de 5:15-5:30.  
 
- Manque de maintien et de puissance dans les jambes ( pas de séances d'abdos ni de renfo musculaire cette année )
 
Ok donc partant de ce principe la, j'ai pensé à quelque chose comme ceci :  
 
- Un entrainement à base d'endurance fondamentale 1h-1h30 ( cardio 147-157 ? est ce bien cela ? )
- Du fractionné en 30-30
- Une séance de footing classique allure seuil
- Une Sortie Longue de 20-25km couplé à 400-800 de d+, et plus si affinités.  
- Du renforcement musculaire à base de tabata + abdos. ( deux fois par semaine ? )
 
Voilà un début d'ébauche. Qu'en pensez vous ? Quels sont les points à garder et à oublier ? Des améliorations possibles ?  
 
Merci à tous et bonne course   :bounce:

n°51227969
oranginaaa​a
Posté le 12-10-2017 à 14:07:36  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des Kinvara, c'est équivalent à la Faas 500 ou elles n'ont en commun que le drop ?


Message édité par oranginaaaa le 12-10-2017 à 14:07:52

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51228043
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2017 à 14:12:53  profilanswer
 

Les Kinvara sont plus chaussonnantes je trouve.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51228059
Sybaris
Posté le 12-10-2017 à 14:14:46  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :


- Un entrainement à base d'endurance fondamentale 1h-1h30 ( cardio 147-157 ? est ce bien cela ? )
- Du fractionné en 30-30
- Une séance de footing classique allure seuil
- Une Sortie Longue de 20-25km couplé à 400-800 de d+, et plus si affinités.  
- Du renforcement musculaire à base de tabata + abdos. ( deux fois par semaine ? )


 
Ca fait 3 séances dures sur les 4 hebdo.
T'es pas obligé de faire de la VMA toutes les semaines.
Tu peux intégrer des blocs de seuil dans ta SL.
Et fais une séance de plus d'EF

n°51228216
zanton
Posté le 12-10-2017 à 14:25:38  profilanswer
 

Plus chaussonnantes et plus dynamiques je trouve (en tout cas les K6).
D'ailleurs y'a une VP Saucony avec notamment les K8 à 70 euros si ça intéresse du monde. J'en ai pris une paire (et une de Peregrine) en prévision.

n°51228296
Angelus
Posté le 12-10-2017 à 14:31:10  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Faudrait demander les droits sur le fichier Stasi à Angelus, j'ai mis à jour ce fichier pendant 2 ans, mais là je ne suis plus motivé du tout...
Il est assez pratique pour faire ce que tu demandes


j'ai filé les droits a becg***** pour l'edition. MP moi si c'est pas bien


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°51228342
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-10-2017 à 14:34:28  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

 

Ca fait 3 séances dures sur les 4 hebdo.
T'es pas obligé de faire de la VMA toutes les semaines.
Tu peux intégrer des blocs de seuil dans ta SL.
Et fais une séance de plus d'EF

 

+1

 

Deux séances d'EF, une séance avec des allures plus rapides, une SL c'est déjà un beau programme.

 

Sinon y'a moyen de creuser plus en mettant en place une planification de saison.

n°51228350
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-10-2017 à 14:35:09  profilanswer
 

Ceux qui veulent la maj de leurs infos dans le fichier #stasi2017, vous pouvez balancer votre nom et les infos à mettre à jour (lien strava par ex) que je passe pas 2 heures à retrouver les infos svp. :o  
 
Merci à Angelus pour les droits sur le fichier.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51228362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2017 à 14:35:59  profilanswer
 

trajan a écrit :

Ceux qui veulent la maj de leurs infos dans le fichier #stasi2017, vous pouvez balancer votre nom et les infos à mettre à jour (lien strava par ex) que je passe pas 2 heures à retrouver les infos svp. :o  
 
Merci à Angelus pour les droits sur le fichier.


 
Mets le lien en signature comme alvas, c'était une bonne idée!


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51228473
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-10-2017 à 14:44:03  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


 
Ca fait 3 séances dures sur les 4 hebdo.
T'es pas obligé de faire de la VMA toutes les semaines.
Tu peux intégrer des blocs de seuil dans ta SL.
Et fais une séance de plus d'EF


 
+1
surtout que tu dis toi-même :

Citation :


- Cardio bien trop haut ( même sur un entrainement, je tape facile à 185 alors que je suis sur de l'endurance à une allure de 5:15-5:30.  


 
l'EF ça doit être 75-80% de ton volume hebdomadaire (avec ou sans côtes)


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51228584
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-10-2017 à 14:50:27  profilanswer
 

Angelus a écrit :


j'ai filé les droits a becg***** pour l'edition. MP moi si c'est pas bien


J'avais pas vu ton message, oui c'est ok  :jap:  
 

Chou Andy a écrit :


 
Mets le lien en signature comme alvas, c'était une bonne idée!


 
Et voilà !


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51228697
PPPEP
Posté le 12-10-2017 à 14:56:39  profilanswer
 

trajan a écrit :

Ceux qui veulent la maj de leurs infos dans le fichier #stasi2017, vous pouvez balancer votre nom et les infos à mettre à jour (lien strava par ex) que je passe pas 2 heures à retrouver les infos svp. :o  
 
Merci à Angelus pour les droits sur le fichier.


 
#stasi 2017
PPPEP
https://www.strava.com/athletes/7140532
Semi : 1h32'11 https://www.strava.com/activities/897032604
Marathon : 3h36'09 https://www.strava.com/activities/934546922
Homme
1989
173 cm
61 kg
 
Tu veux d'autres infos?
Tu préfère par MP?

n°51228717
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2017 à 14:58:22  profilanswer
 

Les PR c'est en course FFA ou le Strava fait l'affaire ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51228863
Flipper203
Posté le 12-10-2017 à 15:07:50  profilanswer
 

#stasi2017
flipper203
https://www.strava.com/athletes/25318672
semi 1h52
10km: 51:39
H
1982
205 cm
79 kg
 
Si quelqu un peut me rajouter au groupe tortue ...

n°51228973
zendb
Posté le 12-10-2017 à 15:16:19  profilanswer
 

En regardant le fichier Stasi, des petites MAJ pour moi :
 
20km : 1h13'40"
Semi : 1h16'47"
Marathon : 2h44'55"

n°51228974
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-10-2017 à 15:16:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Les PR c'est en course FFA ou le Strava fait l'affaire ? :o


Visiblement le strava faisait office, mais on est sur Hfr et ici on reconnait les vrais  :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51229008
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-10-2017 à 15:18:39  profilanswer
 

Putain j'ai les méga-jetons pour dimanche :o Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la course et que j'arrivais pas avancer, comme quand tu cours dans l'eau.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6329  6330  6331  ..  9715  9716  9717  9718  9719  9720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR