Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17547  17548  17549  ..  20483  20484  20485  20486  20487  20488
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen

n°63197647
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 13-06-2021 à 20:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketteur 75 a écrit :

La jolie et sympathique Anglaise au masque facile à reconnaître c'est Louise Ekland et c'est pas du tout une pouffe bien au contraire, elle est instruite dans le cas où vous l'ignorez, c'était comme écrit Novak dans l'histoire et çà va continuer ainsi. C'est çà l'ADN d'un vrai et grand Champion, à sa place j'aurai eu le même raisonnement.
 
Federer va encore continuer mais le temps est compté faut l'accepter, 105 titres plus de 30 records, le génie, la perfection des gestes, le Nastase, McEnroe des temps modernes, Nadal la puissance, le courage, roi de la terre qui ne me fais pas vibrer par son style, et le Cyborg que j'adore, complet dans le jeu et toutes surfaces comme les deux autres, voyez un tel trio qui marquera pour toujours le tennis par leurs régularités.
 
Tsitsipas est humble, sensible, les Demoiselles, Dames sont sous son charme, et il gagnera plusieurs titres du Grand Chelem je lui souhaite vivement, Roland-Garros il peut en gagner au moins 3.  
 
 
 


 
 [:somberlain0013:2]  
 
On n'attendait plus que ton intervention pour conclure ce tournoi, merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 20:16:47  profilanswer
 

n°63197648
remjam
evadauslio
Posté le 13-06-2021 à 20:16:58  profilanswer
 

Wimbledon, c’est dans 3 semaines ok ?
Ça va passer sur prime ? Ou bein ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°63197649
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-06-2021 à 20:17:01  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Il joue bien et sera fort, mais je n'aime pas trop sa personnalité, il a l'air hautain et pas très agréable en dehors du terrain (et même su le terrain  :o )


Il s'inspire des meilleurs.  [:djokochut]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63197653
-Jany-
Posté le 13-06-2021 à 20:17:26  profilanswer
 

remjam a écrit :

Wimbledon, c’est dans 3 semaines ok ?
Ça va passer sur prime ? Ou bein ?


2 semaines avec le décalage de RG.

n°63197654
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-06-2021 à 20:17:31  profilanswer
 

remjam a écrit :

Wimbledon, c’est dans 3 semaines ok ?
Ça va passer sur prime ? Ou bein ?


 
BBC :o


---------------
Simoom -
n°63197656
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-06-2021 à 20:17:47  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Comme quelqu'un l'avait dit, chacun son GOAT ... moi j'en ai même 3 dans l'ère moderne :
- le GOAT du jeu : Roger,
- le GOAT des tocs : Nadal,
- le GOAT des non GOAT : Wawrinka
 
 
 
Je vois pas trop ce qui le priverait du titre de GOAT, même si ça n'est pas mon chouchou


 
Pas mal du tout !  :jap:  
 
 

n°63197666
c2800
Posté le 13-06-2021 à 20:18:34  profilanswer
 

Je sentais tellement Djoko gagner même à 0 set à 2 sets :D

 

Il est monstrueux.

 

C'est vraiment un très bon RG côté homme.

 

Sinon rien à voir mais je suis impressionné par la diffusion d'amazon prime,  ils ont été parfaits à tout niveau, technique, commentaires, qualité de la diffusion et surtout c'était leur première, un tel niveau de professionnalisme pour une première fois je trouve ça juste dingue.

 

La seule chose que je pourrais reprocher c'est que sur l'appli amazon sur ma tablette j'avais un flux d'une qualité moindre (pas bonne) que sur chrome (tjs sur tablette), étonnamment, btv je regardais sur TV la plupart du temps mais j'ai quand même noté ceci.

Message cité 5 fois
Message édité par c2800 le 13-06-2021 à 20:28:45
n°63197668
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-06-2021 à 20:18:45  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
perso, c'est surtout qu'il était le meilleur sur deux surfaces aussi radicalemet différentes.


 
Les trois doublés consécutifs RG-Wimb absolument légendaires, oui. :D


---------------
Simoom -
n°63197674
Ayuget
R.oger
Posté le 13-06-2021 à 20:19:25  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je sentais tellement Djoko gagner même à 0 set à 2 sets :D

 

Il est monstrueux.

 

C'est vraiment un très bon RG côté homme.

 

Sinon rien à voir mais je suis impressionné par la diffusion d'amazon prime, ils ont été parfaits à tout niveau, technique, commentaires, qualité de la diffusion et surtout c'était leur première, un tel niveau de professionnalisme pour une première fois je trouve ça juste dingue.

 

La seule chose que je pourrais reprocher c'est que sur l'appli amazon sur ma tablette j'avais un flux d'une qualité moindre (pas bonne) que sur chrome, étonnamment, btv que je regardais sur TV la plupart du temps mais j'ai quand même noté ceci.


Regarde dans les paramètres de l'application et force la qualité. Ça m'a permis de corriger ce problème

n°63197675
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 13-06-2021 à 20:19:29  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je sentais tellement Djoko gagner même à 0 set à 2 sets :D
 
Il est monstrueux.
 
C'est vraiment un très bon RG côté homme.  
 
Sinon rien à voir mais je suis impressionné par la diffusion d'amazon prime,  ils ont été parfaits à tout niveau, technique, commentaires, qualité de la diffusion et surtout c'était leur première, un tel niveau de professionnalisme pour une première fois je trouve ça juste dingue.  
 
La seule chose que je pourrais reprocher c'est que sur l'appli amazon sur ma tablette j'avais un flux d'une qualité moindre (pas bonne) que sur chrome, étonnamment, btv que je regardais sur TV la plupart du temps mais j'ai quand même noté ceci.  


 
Tiens, merci de me rappeler qu'il faut que je me désabonne  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 20:19:29  profilanswer
 

n°63197680
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 13-06-2021 à 20:20:19  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Plus sérieusement, j'écoutais un podcast qui disait qu'il fallait réfléchir a faire évoluer le jeu pour le rendre plus attractif pour les jeunes.
 
Pour moi c'est des conneries. Les jeunes ils suivent de moins en moins le tennis certainement car ils en ont ras le bol de Djoko/Federer/Nadal.
 
En tout cas je pense que c'est une des causes.


La piste à explorer : Supprimer tout ce qui peut ralentir le déroulement du match.
Le respect des 25 secondes pour servir est une première étape réussie.
La suppression du let et la généralisation du hawk eye quasi-instantané y compris sur terre battue sont, selon moi, une deuxième étape indispensable.
Troisième étape, n'autoriser l'utilisation que de balles vives sur surface catégorie 1. (terre battue, dur très lent)


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°63197687
c2800
Posté le 13-06-2021 à 20:21:27  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Regarde dans les paramètres de l'application et force la qualité. Ça m'a permis de corriger ce problème


 
J'avais la qualité au max pourtant... à voir ultérieurement mais au final j'ai pas cherché à me prendre la tête j'ai direct mis sur chrome.

n°63197689
c2800
Posté le 13-06-2021 à 20:21:46  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

 

Tiens, merci de me rappeler qu'il faut que je me désabonne  [:hish:1]

 

C'est le jeu  [:cosmoschtroumpf]

 

Moi j'étais déjà abo et je suis pas près de me désabo.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-06-2021 à 20:22:00
n°63197690
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2021 à 20:21:49  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je sentais tellement Djoko gagner même à 0 set à 2 sets :D

 

Il est monstrueux.

 

C'est vraiment un très bon RG côté homme.

 

Sinon rien à voir mais je suis impressionné par la diffusion d'amazon prime, ils ont été parfaits à tout niveau, technique, commentaires, qualité de la diffusion et surtout c'était leur première, un tel niveau de professionnalisme pour une première fois je trouve ça juste dingue.

 

La seule chose que je pourrais reprocher c'est que sur l'appli amazon sur ma tablette j'avais un flux d'une qualité moindre (pas bonne) que sur chrome (tjs sur tablette), étonnamment, btv que je regardais sur TV la plupart du temps mais j'ai quand même noté ceci.


Pareil, sur téléphone j'avais pas toujours une super qualité, c'était chiant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63197703
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 13-06-2021 à 20:23:25  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
C'est le jeu  [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi j'étais déjà abo et je suis pas près de me désabo.


 
Non franchement, très bonne couverture du tournoi.
Après je n'ai pas trop le temps de regarder des films et séries, donc bon.

n°63197704
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-06-2021 à 20:23:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :


C'est vraiment un très bon RG côté homme.  


 
Avec une finale sans toc et un seul revers à deux mains.
On progresse. :D
 
Reste plus qu'à supprimer les retours aux vestiaires intempestifs et on y verra clair. :)
 

n°63197719
love hina
shinobu san
Posté le 13-06-2021 à 20:25:44  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Non franchement, très bonne couverture du tournoi.
Après je n'ai pas trop le temps de regarder des films et séries, donc bon.


 
 
et les 80 % de la ligue 1 ?  :o

n°63197745
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 13-06-2021 à 20:30:44  profilanswer
 

3 clics pour quitter Prime Vidéo, parfait !
J'aimerai bien connaître le nombre / % de non renouvellement après les 30 jours d'essai

n°63197747
Cliff Barn​es
Posté le 13-06-2021 à 20:30:52  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


La piste à explorer : Supprimer tout ce qui peut ralentir le déroulement du match.
Le respect des 25 secondes pour servir est une première étape réussie.
La suppression du let et la généralisation du hawk eye quasi-instantané y compris sur terre battue sont, selon moi, une deuxième étape indispensable.
Troisième étape, n'autoriser l'utilisation que de balles vives sur surface catégorie 1. (terre battue, dur très lent)


 
 
Ne faudrait-il pas passer à 15 secondes [après silence complet du public] ? Nadal et Djoko, c'est insupportable leur lenteur au service.

n°63197758
Lugz
Posté le 13-06-2021 à 20:31:54  profilanswer
 

Salut les gens, pour ceux qui ont suivi la compèt' sur amazon prime video, quel bilan tirez-vous de cette toute première retransmission ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63197763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2021 à 20:32:40  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Salut les gens, pour ceux qui ont suivi la compèt' sur amazon prime video, quel bilan tirez-vous de cette toute première retransmission ?


Nickel sauf l'accent de Bruguera.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63197773
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 13-06-2021 à 20:33:53  profilanswer
 

love hina a écrit :


 
 
et les 80 % de la ligue 1 ?  :o


 
Pas fan de Ligue 1, juste les matchs de mon équipe, ça va se trouver  :jap:

n°63197782
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 13-06-2021 à 20:34:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Salut les gens, pour ceux qui ont suivi la compèt' sur amazon prime video, quel bilan tirez-vous de cette toute première retransmission ?


Pas de plue value vs Eurosport et même moins bien :
Eurosport couvrait tous les courts toute la journée  
Qualité vidéo identique  
Commentateurs de même qualité  
Le seul point positif c'est que c'était gratuit cette année avec le mois d'essai

n°63197785
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 13-06-2021 à 20:34:53  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Salut les gens, pour ceux qui ont suivi la compèt' sur amazon prime video, quel bilan tirez-vous de cette toute première retransmission ?


 
Trop de femmes à l'antenne  :o

n°63197792
elbarto
Posté le 13-06-2021 à 20:35:36  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


La piste à explorer : Supprimer tout ce qui peut ralentir le déroulement du match.
Le respect des 25 secondes pour servir est une première étape réussie.
La suppression du let et la généralisation du hawk eye quasi-instantané y compris sur terre battue sont, selon moi, une deuxième étape indispensable.
Troisième étape, n'autoriser l'utilisation que de balles vives sur surface catégorie 1. (terre battue, dur très lent)

 

J'ajouterai comme réformes :

 

- Revenir à un système de 16 têtes de série au lieu de 32 en GC, c'était prévu il y a un ou deux ans mais suite à des pressions de joueurs ça a été annulé.
- Le retour de la surface de type moquette, pour aider certains styles de jeu lors de la saison indoor.
- Le retour des finales au meilleur des 5 manches dans les M1000 et le masters.
- Le retour du format classique de la coupe Davis.

 

Pas sûr que ça soit possible : éventuellement réglementer les cordages, pour les rendre moins high-tech, un peu comme en Formule 1, c'est à dire brider les performances des raquettes, pour les rendre moins tolérantes aux erreurs, afin de revenir au jeu moins bourrin d'avant 1997 (moment clé où les cordages high-tech ont commencé à se répandre sur le circuit, facilitant l'apparition des robots de la décennie suivante).

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 13-06-2021 à 20:36:23
n°63197803
Requiem
Posté le 13-06-2021 à 20:37:23  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
J'ajouterai comme réformes :
 
- Revenir à un système de 16 têtes de série au lieu de 32 en GC, c'était prévu il y a un ou deux ans mais suite à des pressions de joueurs ça a été annulé.
- Le retour de la surface de type moquette, pour aider certains styles de jeu lors de la saison indoor.
- Le retour des finales au meilleur des 5 manches dans les M1000 et le masters.
- Le retour du format classique de la coupe Davis.
 
Pas sûr que ça soit possible : éventuellement réglementer les cordages, pour les rendre moins high-tech, un peu comme en Formule 1, c'est à dire brider les performances des raquettes, pour les rendre moins tolérantes aux erreurs, afin de revenir au jeu moins bourrin d'avant 1997 (moment clé où les cordages high-tech ont commencé à se répandre sur le circuit, facilitant l'apparition des robots de la décennie suivante).


 
En tout cas, Novak a du changer d'avis depuis qu'il avait dit qu'il voulait des matchs en 2 sets gagnants en GC.

n°63197820
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-06-2021 à 20:38:48  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Plus sérieusement, j'écoutais un podcast qui disait qu'il fallait réfléchir a faire évoluer le jeu pour le rendre plus attractif pour les jeunes.
 
Pour moi c'est des conneries. Les jeunes ils suivent de moins en moins le tennis certainement car ils en ont ras le bol de Djoko/Federer/Nadal.
 
En tout cas je pense que c'est une des causes.


 
Ben là Djoko était prenable, on a pas eu une nouvelle victoire de Nadal, Tsitsipas est très prometteur et Federer je me fais plus trop d'illusion. Après le tennis, ça fait pas trop rêver les jeunes de cravacher comme des malades et dans la plupart des cas ne pas réussir.


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°63197826
-Jany-
Posté le 13-06-2021 à 20:39:14  profilanswer
 

+ une caméra qui suit le joueur dans les vestiaires après la perte d'un set, quitte à devoir flouter les zones sensibles  [:djokotheclown:1]

n°63197827
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 13-06-2021 à 20:39:14  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
J'ajouterai comme réformes :
 
- Revenir à un système de 16 têtes de série au lieu de 32 en GC, c'était prévu il y a un ou deux ans mais suite à des pressions de joueurs ça a été annulé.
- Le retour de la surface de type moquette, pour aider certains styles de jeu lors de la saison indoor.
- Le retour des finales au meilleur des 5 manches dans les M1000 et le masters.
- Le retour du format classique de la coupe Davis.
 
Pas sûr que ça soit possible : éventuellement réglementer les cordages, pour les rendre moins high-tech, un peu comme en Formule 1, c'est à dire brider les performances des raquettes, pour les rendre moins tolérantes aux erreurs, afin de revenir au jeu moins bourrin d'avant 1997 (moment clé où les cordages high-tech ont commencé à se répandre sur le circuit, facilitant l'apparition des robots de la décennie suivante).


 
Je pense que les gens n'accepteraient pas un ralentissement du jeu, après avoir assisté ces dernières années à des échanges de mutants.

n°63197884
Shriv
Posté le 13-06-2021 à 20:46:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Gasquet qui a gagné aucun tournoi un peu important, comme il pourrait être le GOAT de quoi que ce soit ?

 

Le goat des français ayant un revers à une main étant né dans les années 80  :O

n°63197894
love hina
shinobu san
Posté le 13-06-2021 à 20:48:02  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Trop de femmes à l'antenne  :o


 
 
 
mais pas assez de Clémentine Sarlat  :pt1cable:

n°63197900
elbarto
Posté le 13-06-2021 à 20:49:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :


La seule chose que je pourrais reprocher c'est que sur l'appli amazon sur ma tablette j'avais un flux d'une qualité moindre (pas bonne) que sur chrome (tjs sur tablette), étonnamment, btv je regardais sur TV la plupart du temps mais j'ai quand même noté ceci.  


 
Comme dit par Ayuget il faut cliquer sur l'icône permettant de régler la qualité,
 
mais il y a une subtilité :
 
- sur les systèmes d'exploitation de type linux le DRM utilisé par amazon (même souci chez netflix) est bridé volontairement en simple définition (480 ou 720p), tu ne verras pas la mention "HD 1080p" dans la barre de lecture,
sous windows pas de souci, idem avec la clé "amazon firetv stick.
 
La société qui édite ce DRM (Widevine) n'est pas très pro-linux, on a la HD que sous windows, le firestick et sur les appareils android.
 
https://lafibre.info/tv-numerique-h [...] deo-45152/
 

n°63197920
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2021 à 20:52:49  profilanswer
 

J'ai jamais de soucis sur Amazon pour la qualité, et parfois le flux pour le tennis est nickel, mais souvent j'ai eu des soucis sur RG. Et uniquement RG.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63197930
Shriv
Posté le 13-06-2021 à 20:55:00  profilanswer
 

Htan a écrit :


Pas de plue value vs Eurosport et même moins bien :
Eurosport couvrait tous les courts toute la journée
Qualité vidéo identique
Commentateurs de même qualité
Le seul point positif c'est que c'était gratuit cette année avec le mois d'essai

 


Prime est moins cher et offre plus de services au sens large. Dur de comparer les deux offres.

n°63197946
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 13-06-2021 à 20:57:45  profilanswer
 

Pour la couverture tennis, n'avoir que le Simone Mathieu et les night session c'est bof bof

n°63197966
elbarto
Posté le 13-06-2021 à 21:01:07  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


Je pense que les gens n'accepteraient pas un ralentissement du jeu, après avoir assisté ces dernières années à des échanges de mutants.

 

Perso j'ai connu les 2 époques  [:adodonicoco],

 

avec le cordage de type boyau la balle avançait quand même, pour faire le point il fallait le construire un peu (les joueurs n'envoyaient pas forcément tout suite des sacoches dès les premiers échanges du fond du court),
et surtout la sanction arrivait vite si le joueur avait du retard sur la balle, du bois ou les bâches arrosées, moins de possibilité de tout renvoyer à la Djoko/Nadal,

 


https://www.youtube.com/watch?v=39MR-RgCzm8


Message édité par elbarto le 13-06-2021 à 21:01:35
n°63197992
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2021 à 21:04:46  profilanswer
 

Htan a écrit :

Pour la couverture tennis, n'avoir que le Simone Mathieu et les night session c'est bof bof


Ça c'est uniquement la faute du découpage de la FFT.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63198005
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2021 à 21:06:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Salut les gens, pour ceux qui ont suivi la compèt' sur amazon prime video, quel bilan tirez-vous de cette toute première retransmission ?


Rien à redire, satisfaite par la qualité de l'image et des intervenants. Les night sessions c'était cool.
Après bien évidemment on n'a pas tous les courts de dispo comme avec Eurosport mais en complément de l'horrible ftv c'est bien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°63198007
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 13-06-2021 à 21:06:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ça c'est uniquement la faute du découpage de la FFT.


Bah les deux parties ont accepté
 
Eurosport Player c'était vraiment le must

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 13-06-2021 à 21:06:41
n°63198011
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 13-06-2021 à 21:06:30  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Je pense que les gens n'accepteraient pas un ralentissement du jeu, après avoir assisté ces dernières années à des échanges de mutants.


 
https://www.eurosport.fr/tennis/us- [...] tory.shtml
 
Les courts ont déjà bien été ralentis…


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63198025
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2021 à 21:08:45  profilanswer
 

Htan a écrit :


Bah les deux parties ont accepté
 


Bah y a forcément une entreprise qui aurait accepté vu que le lot était vendu comme ça...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17547  17548  17549  ..  20483  20484  20485  20486  20487  20488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR