| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 01:35:55 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ben-FR |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ben-FR |
|
Han
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 28-09-2007 à 02:34:47 |
paradise974 | d'un autre côté on l'a pas forcé à piloter une F1 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 02:33:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Lynk Steam: Lynkk |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 28-09-2007 à 06:01:42 |
dark matter | Il a complétement sacrifié sa vitesse de pointe (304 contre 334 à Webber lors de la première séance) donc il est bien largué sur le premier secteur. Par contre sur les 2 autres...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nico77 | Ca fait plaisir de commencer à 7h30 pour une fois et de matter les essais tranquil sur le player eurosport |
Nico77 | Décidément, même si les relations entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton sont officiellement détendues, la guerre des mots se poursuit en coulisses.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 28-09-2007 à 11:36:58 |
Ben-FR |
dans la mesure ou le seul endroit pour depasser ce trouve dans la ligne des stand, voir, a la limite, apres le double droit de la ligne des stand, je suis pas certain que cette option soit la meilleur... Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 28-09-2007 à 14:58:21 |
pascal_ |
|
pascal_ |
|
Ben-FR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | On s'en fout de la vmax. Sous la pluie, avoir de gros appuis c'est un atout. Il sait qu'avec une spyker il est largué, autant jouer son va-tout, il a raison. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Syl_83 le 28-09-2007 à 16:10:21 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparement pour Trulli le Fuji Speedway c'est de la merde, vu qu'il n'a pas voulu dire ce qu'il pensait du circuit --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter | D'après les dernières rumeurs pour 2008, Alonso resterait chez McLaren et Piquet Jr prendrait la place de Fisichella chez Renault. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pascal_ |
|
Sen2o | Cette année je me suis demandé comment Ferrari et Mclaren s'étaient débrouillées pour donner un traitement équitable aux pilotes alors qu'une strat est obligatoirement meilleure que l'autre, comment déterminer qui va bénéficier de la meilleure strat sans que l'autre pilote se sente lésé ? Mais aujourd'hui en lisant les différentes gueulantes d'Hamilton on y apprend un aspect intéressant concernant la strat Mclaren "After Monaco they didn't know what to do with the strategy so they made us equal and gave us equal fuel loads and whoever out-qualifies the other has done the better job." (f1live) En gros il dit que depuis Monaco les deux pilotes font les qualifs avec la même quantité d'essence, et que le meilleur gagne... Ce qui impliquerait qu'à chaque gp le pilote derrière sur la grille devra faire son premier ravitaillement alors qu'il a encore un tour de marge. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 28-09-2007 à 17:00:46 |
ttc4 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
J'aime bien aussi certaines déclarations sur la ligne droite, qui serait carrément trop longue.
En toute logique. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 28-09-2007 à 19:06:47 |
J'ai vu des screens retouchés de GPL qui donnaient un resultat presque aussi bon (alors que bon, ingame ca n'a surement rien a voir) Je suis plus impressionné par les screens bruts et les videos que j'ai vues hier soir du circuit du Mans et de Rouen que par ces trucs la (et accessoirement la modélisation des F1 est absolument immonde - ca sent l'import direct depuis F1C) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-09-2007 à 19:09:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ttc4 |
|
ttc4 |
C'est pas toi qui estime qu'Albers est "le plus grand sportif de tous les temps sur le topic" idoine ? Il y a quand même pas que lui sur la piste, regarde aussi les autres Edit : vu ton édit trop tardivement. Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 19:21:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h | |