| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:16:13 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
LosangeF1 taliban ®s inside |
moyen_moins chat réincarné | tain, les vidéos de 86, y'a une williams qui double toute en glissade dans un virage |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:58:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si il pleut à Fuji je vois bien Adrian Sutil dans les points --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mrbebert |
S'il finissait 7ème, Spyker serait au championnat devant McLaren et Honda, ce serait énorme Message édité par mrbebert le 27-09-2007 à 22:18:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait, je sais pas si c'est passer mais vlà la chose en 3dé :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-09-2007 à 22:21:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et ca fait un circuit de plus sans vraiment de caractère (et avec des dégagements de 3 kilometres de large) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-09-2007 à 22:25:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | La dernière partie a l'air bien minable. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-09-2007 à 23:09:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PlayTime |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Je sais pas si t'as remarqué mais le niveau de détail est assez hallucinant Mais je sais pas par qui c'est realisé Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 28-09-2007 à 00:27:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 28-09-2007 à 00:33:10 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par Syl_83 le 28-09-2007 à 00:52:53 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais on voit pas super bien sur cte video, qu'est pas de super qualité (meme si deja je trouve le niveau de details tres tres elevé, j'attends que vous me trouviez un simu avec ce genre de details ... Ptet Colin Mc Rae DIRT, a la rigueur, mais c'est pas une simu Enfin bref ... En qualité normale, le niveau de détails est vraiment très important, bien plus que n'importe quel jeu dispo actuellement ... Et qd je parle de "details", je parle evidemment de la beauté graphique, hin, ni du nbre de polygones ... C'est juste qu'on a l'impression que TOUT ce qui est sur le vrai circuit dans un rayon de 1 km de la piste est modélisé .. Message édité par Juju_Zero le 28-09-2007 à 01:00:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... | Cf ce que je viens de dire : techniquement RIEN n'empèche de faire tourner ce genre de modélisation sur une simu actuelle Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 28-09-2007 à 01:05:27 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah j'attends alors Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 28-09-2007 à 01:07:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR |
|
GreySoul Peace. |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Ben-FR |
Ben-FR |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h | |