| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final. |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 31-07-2006 à 13:11:18 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:10:46 ![]() ![]() |
Smogan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 13:25:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 13:26:19 |
DVDAI |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 31-07-2006 à 13:27:57 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
dark matter |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je suis pas trop pour parce que si c'et soit disant pour mieux voir le pilotage Ok on elimine un facteur "gommant" mais aprés y'a le moteur et le chassis..., autrement dit pour savoir quel est le meilleur pilote -> formule monotype et ça c'est plus de la F1. Ha et puis je suis pas rino sexuel je soutiens : Villeneuve , Trulli, Raiko et Renault,Toyota... Pour les 2 premier j'aimerais les voir faire taire bon nombre de critique à leur sujet, d'ailleur ça commencé à changer pour Villeneuve notamment sur ce forum ou l'on se plait à soutenir un mec qui n'a plus rien à prouver. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2006 à 13:48:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 13:55:26 ![]()
|
DVDAI |
|
dark matter |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
DVDAI |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mais c'est vrai que c'était dommage de voir l'importance des pneumatiques face au pilotage : en fait il aurait fallu laisser le choix M ou B aux equipes pour chaque course (le beau bordel). Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2006 à 14:02:52 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si c'est ce qui fera 0,1,2,3 ou 4 arret par course d'une equipe .. ?? Sinon t'es en train de dire qu'il feront un pneu suffisament dur pour durer tout une course (ce qui c'est deja vu) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2006 à 14:10:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 31-07-2006 à 14:15:15 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 7 décembre R14h : le grand final. | |