| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:21:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
domingo chavez |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-06-2026 à 12:05:31 |
domingo chavez |
|
mr_rouge |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 03-06-2026 à 13:02:00 |
mr_rouge |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
macareu Achieving it once is luck... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui, mais aussi sur leur site directement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Corran Horn lol | c'est les modèles "bas de gamme" sur aliex et les versions premium sur leur site |
domingo chavez |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 03-06-2026 à 16:24:12 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
domingo chavez |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et peut être aussi un défaut côté organisation et signalétique non ?
|
hyperion66 | Franchement, je ne pense pas. Ca reste une promenade, pas une course, pas de classement. Ou alors il faut des bénévoles aux 100 intersections qu'on a passé.... qui poirautent toute la journée sans avoir en plus le moindre pouvoir pour arrêter un véhicule ou autre.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-06-2026 à 06:35:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 | IL y avait aussi des signaleurs sur quelques points sur Nature is Bike. Mais sincèrement, impossible d'en mettre partout. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol | On est d'accord que si on secoue une roue en tubeless on est sensé entendre le splitch splitch du liquide ? |
Gnomovtt |
Des fois oui, des fois non je dirais Message édité par Gnomovtt le 04-06-2026 à 10:22:51 --------------- Mon 500px & flick R |
nicoevo02 |
|
arylol |
Oui je voulais voir ça justement même si y a 99% que ce soit en caa. Pour être sûr on peut que dégonfler et regarder dedans? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Oui justement y a ça mais comment être sûr du coup? |
bikounou | tu plantes un clou dans ton pneu |
bikounou | tu dégonfles, mets la valve en bas, enlèves l'obus, insères une fine tige dedans et tu vois si du liquide s'y dépose. Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-06-2026 à 13:23:52 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Thx ça va se finir comme ça |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |





