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Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
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PPPEP | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 17-01-2021 à 12:29:33 |
Mdkart Marchand de sable |
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sield Tueur de zombies ! | Dégagement de 38 max le Ridley : je trouve ça pas terrible pour un gravel, mais ça n'engage que moi... |
PPPEP | Mon norco est officiellement en 38, je suis en 38c, j'ai des gardes boues et j'ai encore de la marge |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ça doit beaucoup dépendre de l'usage visé... On voit beaucoup d'images de gravel où personnellement la question aurait plutôt été "VTT SR ou TS?". Alors forcément dans ce cas 38 c'est un peu juste. Et à côté de ça il y a des gravels qui n'ont jamais rien vu d'autre qu'une routinette de campagne.
Message cité 2 fois Message édité par Redjok le 17-01-2021 à 15:57:35 |
GnomoVTT |
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pulpipi Un ours cé relativement gros |
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Publicité | Posté le 17-01-2021 à 17:12:49 |
airgee | Le dégagement cité par les marques est à prendre avec des pincettes. Certaines intègrent dans leur chiffre la présence de GB, d'autres non. Certaines intègrent le fait de laisser de l'espace pour la boue, d'autres s'en moquent. Pour autant, 38 max c'est franchement étroit du slip. Et vu que le vélo ne permet pas de mettre des vrais GB, c'est vraiment 38 max et pas plus. Ca m'a l'air d'être un truc très orienté vers la compèt US. Je ne vois pas trop le cas d'usage en France. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 17-01-2021 à 17:56:14 |
GnomoVTT |
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pulpipi Un ours cé relativement gros | Surtout le scotch qu'il faut mettre dans un environnement pas trop froid.
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pulpipi Un ours cé relativement gros | Le trou de la valve doit être petit ... Et tu forces un peu pour rentrer ta valve aussi Perso jamais eu de soucis de fuite a ce niveau ... Mais ça semble courant, oui Message édité par pulpipi le 17-01-2021 à 20:19:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep pas de soucis pour remettre un peu de sealant par l'obus maintenant que ton pneus est bien posé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | J'aime venir sur ce topic quand la veille je me suis dit que j'allais essayé de passer en TL.
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Corran Horn lol |
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Kalymereau This is not a method |
Bof... le min du plateau avant c'est 38, à l'arrière c'est 42 ou 46, avec ça tu fais pas le tour du monde (chemins difficiles et/ou grosse charge). De plus le liquide frein DOT en voyage, hmm... Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 18-01-2021 à 15:30:22 --------------- rm -rf internet/ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le seul vrai argument contre le DOT c'est son impact environnemental mais l'huile minérale a son lot de problèmes aussi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sligor |
Et en cas d'urgence (uniquement) n'importe quelle huile fluide avec un haut point de fumée marchera. --------------- qwerty-fr |
sligor |
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sligor |
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pulpipi Un ours cé relativement gros |
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Kalymereau This is not a method |
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Kalymereau This is not a method |
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GnomoVTT |
c'est quand même fiable, faut pas croire que c'est à jetter Tu peux aussi envisager des freins à cables, genre juintech --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
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sligor |
Message édité par sligor le 18-01-2021 à 18:01:17 --------------- qwerty-fr |
sield Tueur de zombies ! | Je viens de découvrir un kit de conversion SRAM 11x => 12x : Commentaire positif, 75£, prévoir un nouveau couple dérailleur + cassette, ainsi que des doigts de fée |
GnomoVTT |
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Krakramille | Bon dans mon cas, je ne sais pas si je suis sur un fail ou pas. Il y a 10 jours j'ai remis un peu d'air dedans :
10 jours et de l'ordre de 110 km plus tard, le pneu s'écrase un peu quand je suis sur la selle mais rien de dramatique. Je suis passée en discuter à l'atelier de là où je bosse, le mecano qui était là m'a dit qu'il n'avait pas trop d'expérience en tubeless mais que ça ne lui paraissait pas délirant de perdre 1/2 bar en temps normal parce que j'ai gonflé au max préconisé par le constructeur du pneu (voire un peu au-dessus mais chut). De me dire que si je veux rester à pression max, je vais devoir regonfler de temps en temps et voilà. Ça vous parrait cohérent aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 21-01-2021 à 00:52:05 |
sield Tueur de zombies ! |
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flyingchair |
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pulpipi Un ours cé relativement gros | ouais normal de perdre un peu de pression.
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flyingchair |
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