Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Allez, vivement le printemps

n°72694437
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-04-2025 à 10:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Balle perdue, c'est toujours à rejouer depuis là où tu as tapé le coup précédent. Jamais tu as le droit de jouer depuis la zone avec des coups de pénalités...  :lol:  

Pour la croix, ca vaut Par du trou + Nb coups rendus + 2.
Donc tu as noté triple, mais si tu avais 2 coups rendus sur le trou, tu marques 1 point en Stableford, ce qui est évidement faux.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 10:27:26  profilanswer

n°72694787
dabratt
Posté le 07-04-2025 à 11:11:22  profilanswer

ok, merci très clair

n°72694811
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-04-2025 à 11:16:19  profilanswer

A rejouer depuis là où tu as tapé le coup précédent, et AVEC UN COUP DE PENALITE.
J'ai oublié ce détail.

Pour être clair : depuis le Tee, tu fais une mise en jeu que tu retrouves pas. Tu dois rejouer depuis le Tee, et cette fois ci tu joues ton 3eme coup depuis le tee.

n°72695136
babylone83
Corse :o
Posté le 07-04-2025 à 12:07:27  profilanswer

C'est la semaine du Masters  [:wark0]

n°72696015
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-04-2025 à 14:25:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Balle perdue, c'est toujours à rejouer depuis là où tu as tapé le coup précédent. Jamais tu as le droit de jouer depuis la zone avec des coups de pénalités... :lol:

Pour la croix, ca vaut Par du trou + Nb coups rendus + 2.
Donc tu as noté triple, mais si tu avais 2 coups rendus sur le trou, tu marques 1 point en Stableford, ce qui est évidement faux. :whistle:

Gaffez vous. Avec les nouvelles règles, il me semble que le drop au point d'entrée (+ 2 longueurs de club) avec 2 coups de pénalité a été instauré ... une histoire d'accélérer le jeu comme pas mal de benêts oubliaient de jouer une provisoire.
À vérifier !

Juste pour le deuxième point sur la croix.

n°72696685
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2025 à 15:55:17  profilanswer

Yes, en partie amicale ou compétition locale il y a une nouvelle alternative  

Citation :

Option 1 : Balle perdue – retour au point d'origine

Règle 18.2b

Si tu ne retrouves pas la balle dans les 3 minutes de recherche, elle est considérée perdue.

Tu dois rejouer du point d'origine (stroke and distance).

Pénalité : 1 coup.

Option 2 : Règle locale – balle perdue ou hors limites avec drop latéral

Le drop à deux longueurs de club n’est pas dans les règles standards, mais fait référence à une règle locale qu’on appelle souvent la règle E-5.

Elle est souvent utilisée en partie amicale ou en club, pour accélérer le jeu.

Fonctionnement :

Tu estimes le point d’entrée de la balle dans le buisson.

Tu droppes dans une zone qui commence à ce point, et qui s'étend jusqu’au bord du fairway plus deux longueurs de club dans une zone jouable.

Pénalité : 2 coups.

n°72696702
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2025 à 15:57:57  profilanswer

Généralement, la règle du drop est intéressante si ta balle est perdue autour du green par exemple.

Mais généralement quand tu fais une banane en hook du départ dans les buissons à 50 m il n'est pas forcément pertinent d'aller y taper ton 4ème coup  [:hish:1] Autant retenter un drive pleine piste

n°72697014
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 07-04-2025 à 16:26:54  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Généralement, la règle du drop est intéressante si ta balle est perdue autour du green par exemple.

Mais généralement quand tu fais une banane en hook du départ dans les buissons à 50 m il n'est pas forcément pertinent d'aller y taper ton 4ème coup  [:hish:1] Autant retenter un drive pleine piste

Si tu vois pas tomber ta balle, faut mettre une provisoire.
Ca évite de perdre du temps.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°72697824
David7578
Posté le 07-04-2025 à 18:20:49  profilanswer

Cette règle fait sens quand tu as fait un très beau drive, le point de chute est vu, tu vois rouler et pourtant sur zone tu trouves rien. Et quand tu as fait les 200m ( où plus :o ) bien loin du tee, c'est pénible de revenir en arrière.
C'est souvent lié à un défaut d'entretien d'ailleurs: trous, tonte aléatoire et autres.
Sachant que c'est typiquement une pénalisation que les pros à la TV ne subissent presque jamais.

n°72697830
Le Matou
Posté le 07-04-2025 à 18:22:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Exact :jap:

Tu es membre ?

Je suis "membre à la carte". Pour ce que j'y joue, c'est nettement plus rentable qu'un abonnement :jap: Ça vaut le coup de créditer au moins 150€ sur la carte pour avoir le statut "Birdie" et éviter de payer plein tarif les seaux de balle et les green fees. Le second palier (250€ - "Eagle" ) est moins indispensable, mais comme le crédit de la carte est valable 2 ans, autant créditer 250€ d'un coup pour l'avoir.

J'y ai passé ma carte verte, mais je ne suis pas passé par la formule classique en cours collectifs car les horaires ne m'arrangeaient pas. J'ai pris 5h de cours particuliers à la place (avec un prof qui est parti depuis à la Wantzenau).

J'ai repris la semaine dernière. J'ai vu qu'ils avaient bien augmenté les tarifs depuis la saison dernière [:osweat] En parallèle, ils ont équipé tous les postes couverts du practice avec des écrans Trackman [:implosion du tibia] Ils disposaient déjà de certains postes en Trackman l'année dernière, mais il fallait utiliser son téléphone et c'était plus limité. Maintenant on peut jouer virtuellement des parcours (dont celui du golf du Fort :D ) au practice. J'aime bien cet outil, je trouve que ça permet de de mieux travailler plutôt que de taper des balles "à l'aveugle".

C'est effectivement le meilleur endroit dans le coin pour s'entraîner plutôt efficacement à moindre frais (malgré l'augmentation). Mais si tu envisages de t'engager dans un forfait "carte verte 12 mois", qui inclut généralement un accès pseudo-illimité au parcours du club, pour 10€ de plus par mois, j'irais sans hésiter au Kempferhof :love:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 18:22:06  profilanswer

n°72698076
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 07-04-2025 à 19:19:19  profilanswer

David7578 a écrit :

Cette règle fait sens quand tu as fait un très beau drive, le point de chute est vu, tu vois rouler et pourtant sur zone tu trouves rien. Et quand tu as fait les 200m ( où plus :o ) bien loin du tee, c'est pénible de revenir en arrière.
C'est souvent lié à un défaut d'entretien d'ailleurs: trous, tonte aléatoire et autres.
Sachant que c'est typiquement une pénalisation que les pros à la TV ne subissent presque jamais.

Put*** de pâquerette  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°72698109
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-04-2025 à 19:25:14  profilanswer

Le Matou a écrit :

Je suis "membre à la carte". Pour ce que j'y joue, c'est nettement plus rentable qu'un abonnement :jap: Ça vaut le coup de créditer au moins 150€ sur la carte pour avoir le statut "Birdie" et éviter de payer plein tarif les seaux de balle et les green fees. Le second palier (250€ - "Eagle" ) est moins indispensable, mais comme le crédit de la carte est valable 2 ans, autant créditer 250€ d'un coup pour l'avoir.

C'est ce que je comptais faire d'autant que ma fille, bien que l'école de golf ne l'intéresse pas pour cette année, veut aller taper de la balle au practice :jap:

Citation :

J'y ai passé ma carte verte, mais je ne suis pas passé par la formule classique en cours collectifs car les horaires ne m'arrangeaient pas. J'ai pris 5h de cours particuliers à la place (avec un prof qui est parti depuis à la Wantzenau).

On peut faire ça ?? Je pensais que le forfait à 99e avec engagement de 12 mois était obligatoire mais ça change tout ça :love: (ça n'est peut-être plus possible maintenant cela dit...)

Citation :

J'ai repris la semaine dernière. J'ai vu qu'ils avaient bien augmenté les tarifs depuis la saison dernière [:osweat] En parallèle, ils ont équipé tous les postes couverts du practice avec des écrans Trackman [:implosion du tibia] Ils disposaient déjà de certains postes en Trackman l'année dernière, mais il fallait utiliser son téléphone et c'était plus limité. Maintenant on peut jouer virtuellement des parcours (dont celui du golf du Fort :D ) au practice. J'aime bien cet outil, je trouve que ça permet de de mieux travailler plutôt que de taper des balles "à l'aveugle".

Après, vu les coûts énergétiques c'est pas surprenant cette augmentation surtout qu'ils sont à priori les moins cher du département... Par contre j'ai vu qu'il y a deux ans ils proposaient un forfait à 57e/m avec engagement de 6 mois pour l'obtention de la carte verte, dommage qu'ils ne le proposent plus :/

Citation :

C'est effectivement le meilleur endroit dans le coin pour s'entraîner plutôt efficacement à moindre frais (malgré l'augmentation). Mais si tu envisages de t'engager dans un forfait "carte verte 12 mois", qui inclut généralement un accès pseudo-illimité au parcours du club, pour 10€ de plus par mois, j'irais sans hésiter au Kempferhof :love:

J'ai vu pour le Kempferhof, pour 10 balles de plus ça semble nettement plus valoir le coût !

---------------
Hebergement d'images
n°72698179
pistache52
Posté le 07-04-2025 à 19:39:23  profilanswer

dedefou a écrit :

Les jardiniers ne tondent pas assez régulièrement  [:hahanawak]  
Chez moi, c’est surtout « putain de merles »  :o

n°72701514
Le Matou
Posté le 08-04-2025 à 13:34:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

On peut faire ça ?? Je pensais que le forfait à 99e avec engagement de 12 mois était obligatoire mais ça change tout ça :love: (ça n'est peut-être plus possible maintenant cela dit...)

En fait, les formules "carte verte" proposées ci et là ne sont aucunement obligatoires. Tu peux tout à fait passer ta carte verte en candidat libre après t'être formé de la manière qui te convient le mieux : cours collectifs, cours particuliers, auto-formation... D'ailleurs, je ne serais pas surpris que tu puisses réserver un parcours au golf du Fort sans détenir la carte verte.

Ceci dit, si tu veux te plonger dans le golf, que tu as plein de temps dispo et les moyens, et que tu n'as pas peur de jouer par tous les temps, ces formules sont quand même très avantageuses, notamment grâce aux nombreux cours disponibles et à l'accès quasi-illimité aux parcours (c'est vite rentabilisé au Kempferhof [:osweat] ). Pour ma part, je n'ai pas souscrit car je suis le profil opposé : plusieurs passions différentes, donc un temps restreint à allouer au golf, pas envie de mettre 1200€ pour la première année, et envie de jouer uniquement quand il fait agréable dehors (typiquement, d'avril à octobre, avec une pointe de juin à août amputée par le départ en vacances).

LibreArbitre a écrit :

Par contre j'ai vu qu'il y a deux ans ils proposaient un forfait à 57e/m avec engagement de 6 mois pour l'obtention de la carte verte, dommage qu'ils ne le proposent plus :/

LibreArbitre a écrit :

J'ai vu pour le Kempferhof, pour 10 balles de plus ça semble nettement plus valoir le coût !

J'ai l'impression que le Golf du Fort était positionné comme un golf "discount" et qu'ils changent de politique ces dernières années. À mon sens, il faudrait tout de même qu'ils fassent attention à ce que leurs tarifs ne progressent pas abusivement par rapport à l'évolution de leur offre (qui se résume au Trackman). Par exemple, à mon sens, ils se sont tiré une balle dans le pied en augmentant exagérément leur "pass carte verte 12 mois" à un tarif bien trop proche du Kempferhof, alors qu'il y a quand même un fossé entre la qualité des 2 sites. A l'époque, la question se posait entre les 2 sites car ça relevait de 2 gammes complémentaires ; aujourd'hui, je recommanderais le Kempferhof les yeux fermés à quelqu'un prêt à mettre ~100€ par mois sur un an.

n°72701543
Le Matou
Posté le 08-04-2025 à 13:38:25  profilanswer

dedefou a écrit :

+1000 :fou: Ça en devient injouable si tu sors du fairway/green.

n°72703336
pistache52
Posté le 08-04-2025 à 18:37:50  profilanswer

Profitez bien des 4 jours à venir en idf. Une belle semaine de pluie est en train de se dessiner la semaine prochaine  [:leskipper:1]

n°72703682
David7578
Posté le 08-04-2025 à 19:50:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Profitez bien des 4 jours à venir en idf. Une belle semaine de pluie est en train de se dessiner la semaine prochaine  [:leskipper:1]

Pleine fièvre ici, je vais faire la tête au carré à celui qui m'a filé ça  [:hurlement_primaire]

n°72705328
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-04-2025 à 23:52:27  profilanswer

Le Matou a écrit :

En fait, les formules "carte verte" proposées ci et là ne sont aucunement obligatoires. Tu peux tout à fait passer ta carte verte en candidat libre après t'être formé de la manière qui te convient le mieux : cours collectifs, cours particuliers, auto-formation... D'ailleurs, je ne serais pas surpris que tu puisses réserver un parcours au golf du Fort sans détenir la carte verte.

Ceci dit, si tu veux te plonger dans le golf, que tu as plein de temps dispo et les moyens, et que tu n'as pas peur de jouer par tous les temps, ces formules sont quand même très avantageuses, notamment grâce aux nombreux cours disponibles et à l'accès quasi-illimité aux parcours (c'est vite rentabilisé au Kempferhof [:osweat] ). Pour ma part, je n'ai pas souscrit car je suis le profil opposé : plusieurs passions différentes, donc un temps restreint à allouer au golf, pas envie de mettre 1200€ pour la première année, et envie de jouer uniquement quand il fait agréable dehors (typiquement, d'avril à octobre, avec une pointe de juin à août amputée par le départ en vacances).

Merci beaucoup pour ces informations :jap: (et même profil que toi, plusieurs passions chronophages et coûteuses, et donc des contraintes budgétaires à cause du WAF essentiellement :o)

Le Matou a écrit :

J'ai l'impression que le Golf du Fort était positionné comme un golf "discount" et qu'ils changent de politique ces dernières années. À mon sens, il faudrait tout de même qu'ils fassent attention à ce que leurs tarifs ne progressent pas abusivement par rapport à l'évolution de leur offre (qui se résume au Trackman). Par exemple, à mon sens, ils se sont tiré une balle dans le pied en augmentant exagérément leur "pass carte verte 12 mois" à un tarif bien trop proche du Kempferhof, alors qu'il y a quand même un fossé entre la qualité des 2 sites. A l'époque, la question se posait entre les 2 sites car ça relevait de 2 gammes complémentaires ; aujourd'hui, je recommanderais le Kempferhof les yeux fermés à quelqu'un prêt à mettre ~100€ par mois sur un an.

Je me suis fait une bonne session aujourd'hui (40 balles sur le practice et 80 balles pour mon premier cours, sur le driver), je me suis bien éclaté, au propre comme au figuré :D (et j'ai découvert l'importance du gant, surtout quand on n'en a pas :o)

J'ai demandé à l'accueil et on m'a plus ou moins confirmé ton propos. Quoiqu'il en soit, je vais prendre un pack de 10h solo et avec les 4h de cours collectifs on m'a expliqué que si je viens au practice une ou deux fois par semaine et que je travaille mes approches sur les 3 trous dédiés alors en 2 mois je devrais pouvoir décrocher le sésame (et du coup accéder aux cours collectifs). Je laisse tomber le Kempferhof car j'ai au moins 6 mais qui sont au golf du fort mais surtout car vu l'axe routier le séparant de chez mois je passerai de 15 mn de voiture à 30-40 mn et ça va vite me faire chier :o et vu que je ne prendrais pas l'abo osef du coût, j'aurai le temps de découvrir une fois le sésame en poche...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-04-2025 à 23:57:55

---------------
Hebergement d'images
n°72709739
pistache52
Posté le 09-04-2025 à 19:03:43  profilanswer

Lundi dernier, stableford, 28 pts.
Driving bizarre, putting bizarre, et amélioration sur les fers. J’ai eu quelques trous où ma concentration n’était pas au mieux
Partie à oublier d’un point de vue sportif.

Aujourd’hui, 18 trous seul
1 quadruple, 11 bogey, 5 par, 1 birdie = +14 (85)
Les greens viennent juste d’être carottés. Quadruple au 1 avec une bhl :o  :D  
Tous les compartiments du jeu en amélioration.
Le terrain durcissant, les contacts s’améliorent  [:yiipaa:4]  
Encore deux jours de beau temps à crapahuter, et 4 jours de Masters. [:caravanserai:2]

Message édité par pistache52 le 09-04-2025 à 20:46:08
n°72712574
pistache52
Posté le 10-04-2025 à 08:06:01  profilanswer

En apéritif, un petit moment sympa avec « poppy » McIlroy
https://x.com/themasters/status/191 [...] eARwMY4BtA

n°72714274
Le Matou
Posté le 10-04-2025 à 13:11:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai demandé à l'accueil et on m'a plus ou moins confirmé ton propos. Quoiqu'il en soit, je vais prendre un pack de 10h solo et avec les 4h de cours collectifs on m'a expliqué que si je viens au practice une ou deux fois par semaine et que je travaille mes approches sur les 3 trous dédiés alors en 2 mois je devrais pouvoir décrocher le sésame (et du coup accéder aux cours collectifs). Je laisse tomber le Kempferhof car j'ai au moins 6 mais qui sont au golf du fort mais surtout car vu l'axe routier le séparant de chez mois je passerai de 15 mn de voiture à 30-40 mn et ça va vite me faire chier :o et vu que je ne prendrais pas l'abo osef du coût, j'aurai le temps de découvrir une fois le sésame en poche...

Les cours solo, c'est intense : si c'était à refaire, je demanderais 20 leçons de 30 minutes plutôt que 10 leçons d'une heure (mais pas sûr qu'ils le proposent).

J'ai eu la même réflexion pour le Kempferhof, ça m'aurait fait 50 minutes d'aller-retour au lieu de 30, suffisamment pour me décourager parfois à vite faire une session.

n°72714335
kendas
Posté le 10-04-2025 à 13:25:25  profilanswer

Donc lundi compète à disney.

Ca parlait de croix, y'en a  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/386178

En voyant la carte, on pourrait se dire que ce n'est pas le même joueur qui a fait l'aller et le retour  :lol:.  
+11 au retour pas mal. En plus je loupe un petit putt au 17 en le poussant sur le bord droit.

Déjà j'étais un peu plus chaud, car la 1ère balle tapée depuis une semaine a été le drive au départ du 1.

Ensuite, de la réussite, notamment au 12 où je fais le par.
Drive dévissé à droite, tape un arbre et retombe du bon côté sous l'arbre, parfaitement jouable pour une balle tendue et passer entre les arbres avec l'hybride pour retrouver le fairway.
Le 3e coup est bien contacté avec le fer 6/7, mais bien 10m trop à gauche. Sauf que ça rebondit sur la butte et ramène la balle à hauteur du trou à environ 2m.
Putt qui rentre pour le par.  
Mais ça aurait très bien pu faire  +2 ou +4 sur ce trou, ou même une croix...

Et au 18, drive pareil sur la droite, mais bien jouable.
3e coup avec le bois 5 légèrement à droite qui s'arrête pile au bon endroit sur le fairway, car avec 2m de plus de roule ça aurait fini dans la flotte.

Alors que sur l'aller, c'était le manque de chance.

Les 2 croix largement évitables.

*au 1, mon 3e coup fini sous un arbre, ça n'aurait pas posé de problème si elle n'était pas bloquée contre une racine, donc injouable.
Je me drope, et là j'hésite entre le 52, et finalement j'opte pour le demi-coup de fer 8/9. Très bine contacté mais beaucoup trop long, dans la flotte derrière le green.

*au 6 drive plein milieu de fairway. 2e coup en aveugle, on ne voit pas le fairway à cause d'une butte. Je me décale pour essayer de voir un peu.  
Coup d'hybride parfait qui part droit mais... droit dans la flotte, fallait s'aligner encore plus à gauche. Je me drope, là je gratte et re-dans la flotte.

Voilà, des coups techniquement bons, mais soit pas le bon club, soit pas la bonne ligne.
Il m'aurait fallu avoir un caddie pour me dire quoi jouer  :pfff:  

Sans compte les 3 fois où la balle fini dans le bunker, mais presque coincée contre la lèvre, donc impossible de jouer de l'avant ou jouer tout court.

Donc, entre les coups de bol ou pas, et les coups mieux tapés, la diff est là.

33 putts en 16 trous.
Pas loin de rentrer 2 putts en dévers gauche-droite.

Et j'ai réussi à faire un putt gag.  
Environ 1m, je tape droit pour pas me faire avoir avec la petite pente, sauf que c'est trop puissant, la balle entre dans le trou, touche le bas et ressort.
Heureusement que c'était pas télévisé, sinon j'y serais entré à coup sûr dans la compile  :kaola:  

J'ai failli rentrer un chip avec le wedge.
Pas mal de bons chips-putt avec le fer 8/9. D'ailleurs un des joueurs me dit "c'est pas mal ces coups roulés au fer".  
C'est vrai qu'il n'y a que moi qui les fait pratiquement, tout le monde utilise soit le putter soit un wedge. En 20 compètes pas souvenir de joueurs faisant ce coup, ou peut être un.

Index qui descend d'1 point.  
C'est magique, des croix, des +5 et +6, et l'index baisse  :pt1cable:

n°72714390
kendas
Posté le 10-04-2025 à 13:35:24  profilanswer

Comme y'a 1 mois à rochefort, je jouais avec 2 bons joueurs, index 11 et 15.

Ca envoie pas mal, mais ils m'ont paru un peu moins bons que ceux de la fois d'avant.

Ils ont joué en dernière partie avec moi car ils ont demandé à jouer dans les derniers.

Je me disais, si moi je demande à jouer dans les 1ères parties, ça sera accepté à votre avis ?
Que je joue avec des index 10 en début ou fin de partie c'est la même sur le papier  :o  

Car là on a mis 4h45, et les 2 n'étaient pas très contents, on a perdu facile 40mins à attendre la partie de devant.

n°72715246
Bweezy
Posté le 10-04-2025 à 15:52:29  profilanswer

Jouer sur le LIV ça ne rend pas très malin (ni de bon goût) :o

https://ichef.bbci.co.uk/ace/standard/800/cpsprodpb/vivo/live/images/2025/4/10/e32d38fd-7e8d-4a62-a7dd-0e37f878c3be.jpg.webp

n°72715316
babylone83
Posté le 10-04-2025 à 16:06:14  profilanswer

Contexte ? Parceque juste l'image comme ca..on comprend pas vraiment.

n°72715335
pistache52
Posté le 10-04-2025 à 16:12:33  profilanswer

C’est la tenue de golf de Cameron Smith au practice d’Augusta

n°72715427
pistache52
Posté le 10-04-2025 à 16:29:10  profilanswer

Sinon, c’est parti depuis 2h environ avec la traditionnelle ouverture du tournoi par 3 légendes du golf mondial
https://x.com/themasters/status/191 [...] eARwMY4BtA

n°72715570
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-04-2025 à 17:00:30  profilanswer

kendas a écrit :

Donc lundi compète à disney.

En voyant la carte, on pourrait se dire que ce n'est pas le même joueur qui a fait l'aller et le retour  :lol:.  
+11 au retour pas mal. En plus je loupe un petit putt au 17 en le poussant sur le bord droit.

47 au retour c'est vraiment top à Disney, le retour est pour moi bien plus dur que l'aller, avec des Par 3 pas évident et de l'eau au 17/18.

n°72716376
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-04-2025 à 19:45:46  profilanswer

Pavon qui prend double avec trois tentatives pour sortir d'un bunker.

Décidément, il n'aime pas le sable ...

n°72716644
pistache52
Posté le 10-04-2025 à 20:36:12  profilanswer

Et la 3ieme sortie, il ne joue même plus le trou, mais à gauche du trou, se laisse un bon 10m qu’il rentre pour faire 6  :o  
Un second double au 10

n°72716973
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-04-2025 à 21:30:40  profilanswer

Encore un double au 12, on attend la vidéo  :o  

C'est vraiment moyen. Avec la vidéo on se rend vraiment compte qu'il est en galère dans son jeu.

n°72717060
thib38
Posté le 10-04-2025 à 21:46:50  profilanswer

Si je me souvient bien l'année derniere il était un des rares à ne pas avoir fait un double, c'est pas la même cetre année

---------------
500px
n°72717584
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-04-2025 à 23:19:15  profilanswer

Journée en +6. Il manque 4 ft pour le birdie sur le 18. Anecdotique dans une partie où il est passé à coté de son sujet.

Justin Rose sur un nuage !

n°72719113
kendas
Posté le 11-04-2025 à 11:41:27  profilanswer

Parinou a écrit :

47 au retour c'est vraiment top à Disney, le retour est pour moi bien plus dur que l'aller, avec des Par 3 pas évident et de l'eau au 17/18.

Oui c'est top, à chaque fois je jouais pour bogey, j'ai dû faire le même score que mes partenaires.

On va voir ce que ça va donner c week-end.

n°72720531
pistache52
Posté le 11-04-2025 à 16:28:34  profilanswer

Je viens de finir la première journée.
Rose a fait une superbe journée -7 et prend la tête avec 3 coups d’avance.
Rory survolait son sujet jusqu’au 15 et une approche ratée…
Rahm on oublie
Scheffler a fait du Scheffler
Aberg poste un -4 sans avoir vraiment joué au golf.
Conners invité surprise de ce premier tour
De Chambeau, bof mais -3 quand même.
Hatton a fléchi sur la fin, -3 aussi.
Il reste un paquet de gros joueurs à -1

Journée de cut à suivre dans quelques minutes.

Message édité par pistache52 le 11-04-2025 à 16:29:14
n°72720637
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-04-2025 à 16:53:47  profilanswer

Je suis à fond derrière Rory :o  Mais il n'a pas l'air au mieux de sa forme...

Sinon je suis la partie de Pavon sur le site, c'est vraiment une lutte acharnée entre lui et son golf, on le sent proche de la rupture, mais il se rattrape bien sur quelques belles approches. (+1 à l'aller). Mais c'est beaucoup trop faible sur les attaques de green pour espérer scorer hors par 5. Et le driving est bien meilleur

Message édité par M_Solo91 le 11-04-2025 à 16:54:22
n°72720779
pistache52
Posté le 11-04-2025 à 17:33:09  profilanswer

Perso, je mets de nouveau une petite piécette sur Aberg (raté de peu l’an passé  :o )
Évidemment, pour l’histoire, j’aimerais moi aussi que Rory accroche ce tournoi à sa collection, mais je le sens pas niveau attitude.

Message édité par pistache52 le 11-04-2025 à 17:34:24
n°72725221
pistache52
Posté le 12-04-2025 à 21:03:06  profilanswer

Et ben ce moving day commence fort !
Rory en tête au bout de 2 trous (birdie, eagle)

Message édité par pistache52 le 12-04-2025 à 21:04:04
n°72725224
Arkin
Posté le 12-04-2025 à 21:03:29  profilanswer

n°72725239
babylone83
Posté le 12-04-2025 à 21:07:49  profilanswer

Arkin a écrit :

rory démarre birdie-eagle :D

Birdie eagle birdie  [:aloy]

n°72725372
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-04-2025 à 21:31:52  profilanswer

Il est en feu  [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)