| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:27:26 ![]() ![]() |
dabratt | ok, merci très clair |
babylone83 Corse :o | C'est la semaine du Masters |
flopshot Never up, never in |
Juste pour le deuxième point sur la croix. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Généralement, la règle du drop est intéressante si ta balle est perdue autour du green par exemple.
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
David7578 | Cette règle fait sens quand tu as fait un très beau drive, le point de chute est vu, tu vois rouler et pourtant sur zone tu trouves rien. Et quand tu as fait les 200m ( où plus |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:22:06 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
pistache52 |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
pistache52 | Profitez bien des 4 jours à venir en idf. Une belle semaine de pluie est en train de se dessiner la semaine prochaine |
David7578 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
J'ai demandé à l'accueil et on m'a plus ou moins confirmé ton propos. Quoiqu'il en soit, je vais prendre un pack de 10h solo et avec les 4h de cours collectifs on m'a expliqué que si je viens au practice une ou deux fois par semaine et que je travaille mes approches sur les 3 trous dédiés alors en 2 mois je devrais pouvoir décrocher le sésame (et du coup accéder aux cours collectifs). Je laisse tomber le Kempferhof car j'ai au moins 6 mais qui sont au golf du fort mais surtout car vu l'axe routier le séparant de chez mois je passerai de 15 mn de voiture à 30-40 mn et ça va vite me faire chier Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-04-2025 à 23:57:55 --------------- Hebergement d'images |
pistache52 | Lundi dernier, stableford, 28 pts.
Message édité par pistache52 le 09-04-2025 à 20:46:08 |
pistache52 |
|
Le Matou |
|
kendas | Donc lundi compète à disney.
|
kendas | Comme y'a 1 mois à rochefort, je jouais avec 2 bons joueurs, index 11 et 15.
|
Bweezy | Jouer sur le LIV ça ne rend pas très malin (ni de bon goût) |
babylone83 Corse :o | Contexte ? Parceque juste l'image comme ca..on comprend pas vraiment. |
pistache52 | C’est la tenue de golf de Cameron Smith au practice d’Augusta |
pistache52 | Sinon, c’est parti depuis 2h environ avec la traditionnelle ouverture du tournoi par 3 légendes du golf mondial
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Pavon qui prend double avec trois tentatives pour sortir d'un bunker.
|
pistache52 | Et la 3ieme sortie, il ne joue même plus le trou, mais à gauche du trou, se laisse un bon 10m qu’il rentre pour faire 6 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Encore un double au 12, on attend la vidéo |
thib38 | Si je me souvient bien l'année derniere il était un des rares à ne pas avoir fait un double, c'est pas la même cetre année --------------- 500px |
M_Solo91 Toffees fanboy | Journée en +6. Il manque 4 ft pour le birdie sur le 18. Anecdotique dans une partie où il est passé à coté de son sujet.
|
kendas |
|
pistache52 | Je viens de finir la première journée.
Message édité par pistache52 le 11-04-2025 à 16:29:14 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je suis à fond derrière Rory Sinon je suis la partie de Pavon sur le site, c'est vraiment une lutte acharnée entre lui et son golf, on le sent proche de la rupture, mais il se rattrape bien sur quelques belles approches. (+1 à l'aller). Mais c'est beaucoup trop faible sur les attaques de green pour espérer scorer hors par 5. Et le driving est bien meilleur Message édité par M_Solo91 le 11-04-2025 à 16:54:22 |
pistache52 | Perso, je mets de nouveau une petite piécette sur Aberg (raté de peu l’an passé Message édité par pistache52 le 11-04-2025 à 17:34:24 |
pistache52 | Et ben ce moving day commence fort !
Message édité par pistache52 le 12-04-2025 à 21:04:04 |
Arkin | rory démarre birdie-eagle --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babylone83 Corse :o |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps | |