| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | A tout ceux de l'ouest parisien, je sais pas si vous avez vu mais un nouveau golf / complex s'est créé : https://golf.libertycountryclub.fr/
|
babylone83 Corse :o | C'est fait par Moratoglou vu l'adresse mail. |
thib38 | Il me semble qu'il voulait diversifier son académie de tennis sur d'autres sports. --------------- 500px |
pistache52 | A la base c’est un country club avec piscine, salle de muscu et de gym, terrains de tennis, restaurant etc… ils ajoutent un terrain de golf. Cela ne doit pas être gratuit effectivement. |
thib38 |
Sur lyon donc peut être ailleurs --------------- 500px |
pistache52 | Guerrier qui sort un -10 au premier tour du Andalucia Masters en conditions venteuses. -7 à l’aller, -9 au départ du 12.
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 11:22:51 ![]() ![]() |
thib38 |
--------------- 500px |
David7578 |
Message édité par David7578 le 18-10-2024 à 15:48:12 |
flopshot Never up, never in | Pourquoi Bob a choisi d'ignorer mon appel du pied ?
|
bob_biniak shut up & skate |
|
flopshot Never up, never in | Et j'ai le jet en révision ... dommage ! |
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 | Val d'Europe aujourd'hui, feuilles mortes et terrain jouable mais gras sur certaines liaisons. Avec ce qu'il tombe ces derniers temps...
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 19-10-2024 à 21:24:40 |
pistache52 |
|
pistache52 |
babylone83 Corse :o |
On dirait que aucun des 2 ne voulait gagner le tournoi. Let's go pour le play off |
babylone83 Corse :o | Houuuuu ca sent bon là |
babylone83 Corse :o | J'ai parlé trop vite 2° trou de play off du coup |
Bweezy | La FFL aux aguets |
Bweezy | Ca devient long |
babylone83 Corse :o | Je trouve Campillo un peu meilleur sur les derniers trous. Guerrier assure le green mais super loin à chaque fois. |
pistache52 | Ils jouent la tombée de la nuit je pense |
babylone83 Corse :o | 9° tour Record du DP égalé. Message édité par babylone83 le 20-10-2024 à 17:28:04 |
pistache52 | Oooouuuuuuuuuuiuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! |
babylone83 Corse :o | Ouiiiiiiii |
flopshot Never up, never in | Trop bien pour Julien ce Guerrier (La FFL en PLS Message édité par flopshot le 20-10-2024 à 17:59:53 |
Bweezy | Enfin un premier titre, ça doit faire sacrément plaisir, super pour lui. |
pistache52 | Il passe 18ieme. Un très bon résultat sur les deux derniers tournois du DPWT et … rêvons un peu PGA |
kendas | Enfin un play off intéressant : 1h30, du suspense à chaque trou, balle de match à tour de rôle; ça change des tournois où le play off est plié dès la mise en jeu du 1er trou |
kendas |
|
babylone83 Corse :o | https://www.golfplanete.com/actuali [...] -scandale/ Alors maintenant pour être volontaire il faut donc ... Payer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |