| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:14:20 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
thib38 |
--------------- 500px |
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui compétition du club sur 2 jours. Le principe était intéressant.
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens d’appeler Rochefort, le parcours a bien bu l’eau. |
David7578 | Si Rochefort a souffert, je donne pas cher des parcours non drainants |
Bweezy | Toujours des challenges sympas sur l'European Tour |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:29:53 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je reviens du 9T de Saint Aubin.
T'étais sérieusement à suggérer venir en Suisse ? |
Bweezy | Lev Grinberg, amateur ukrainien, 16 ans.
|
thib38 |
Pas impossible. Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-10-2024 à 16:28:12 --------------- 500px |
Parinou Lyonnais de Paris | De retour du 1er jour des 36 trous de Rochefort. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 12-10-2024 à 18:37:34 |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a l’amateur |
pistache52 |
|
En tout cas, si tu te radines pour jouer mon parcours, GF offert Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 12-10-2024 à 20:16:16 |
David7578 |
|
thib38 |
je suis plutot dispo le vendredi et samedi normalement! donc ca facilite pour le choix de la date. compter un peu moins de 3h pour venir, je peux raisonnablement être à 10h sur place. (faut encore que je regarde ces histoires de vignette autoroute et passage de douane Par contre a voir niveau meteo en s'approchant de la date, tu peux annuler au dernier moment? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-10-2024 à 20:51:57 --------------- 500px |
|
babylone83 Corse :o |
Alors heu ... Non c'est pas moi |
(dormie* |
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 13-10-2024 à 19:18:18 |
Parinou Lyonnais de Paris |
36 points sur le 2eme jour, grâce à un 99 sans croix (après un aller en 15 points Nouvel index après ces 2 jours à 25.2 Je saisis coup par coup sur Hole19 depuis quelques temps, et clairement (et logiquement) je vois que dans 80%, mes doubles/triples/quadruple sont dû au mauvais petit jeu. Je peux attaquer le green en GIR ou GIR+1, et si je le loupe, je fais rarement approche/putt : c'est approche, voir 2, et 2 putts. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 14-10-2024 à 09:54:30 |
kendas |
|
chienBlanc |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |