| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:40:06 ![]() ![]() |
joeldc13 | Ce carnage |
flopshot Never up, never in | Vus les scores à mi-journée, ça va continuer à broyer apparemment aujourd'hui ... |
joeldc13 | D'ailleurs en parlant des videos de l'ET, je les ais toujours trouvées sympa, genre Rory and the Robot, ou celles avec Kaymer qui drive avec son putter.
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | Mais du coup je mate les autres vidéos. Kaymer et Langer qui font 200m avec leur putter |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 16:20:24 ![]() ![]() |
dioute | Sympa la vidéo ! Merci ! Quand on y pense... 3 coups d'avance au dernier pour gagner the open... C'est dingue |
joeldc13 | Mlv en dernière partie demain avec kaymer et luiten \o/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 16-04-2016 à 19:30:52 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flopshot Never up, never in | Le marshall qui vient claquer un high five à MLV après son eagle au 17 |
flopshot Never up, never in |
|
flopshot Never up, never in | Début cata pour MLV Message édité par flopshot le 17-04-2016 à 11:31:59 |
joeldc13 | Ouais .... Par contre pas un mauvaise journée pour ma team avec le retour de luiten, Cabrera bello et garcia |
flopshot Never up, never in | J'vais encore scorer comme un gueux |
flopshot Never up, never in |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Petit retour su ma première compétition de l'année de dimanche dernier, Flopshot stayle --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RRusty |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dioute | Bien joué la descente Banky ! |
flopshot Never up, never in | C'est ... particulier, disons le...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |