Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2970  2971  2972  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°9083918
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-07-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

J'ai entendu Denis Chevrier s'exprimer sur RMC hier soir. C'était nettement plus intéressant. Lui ne se cache pas derrière les Michelin pour expliquer les dernières contre perf de l'équipe.
 
Ils vont analyser toutes les données mais apparement il y a de forte probabilité pour que ce soit un mauvais règlage de l'antipatinage qui soit à l'origine de la dégradation importante des pneus arrières des 2 Renault hier (un peu comme à Monaco en 2005).


Toi, tu as écouté le spécial F1. ;)
Sinon oui, il était effectivement très intéressant, très "pro". On voit bien qu'il y a les hommes "du marketing" (Briatore, Dassas et même les pilotes dans une certaine mesure) et les ingés, qui eux ont les données en main et voient - probablement - que taper sur Michelin est loin d'être efficace et pertinent (cf. McLaren & Honda).
Cette histoire d'antipatinage est à mon sens plus plausible en effet. Déjà en 2005, la McLaren était beaucoup plus douce avec ses pneus. La question qui se pose c'est : pourquoi maintenant ? Pourquoi le problème devient-il si aigü tout à coup, alors qu'à regarder les classements il semble que Renault ait réussi à le surpasser jusqu'à présent ?
 
Le "nose damper" serait-il d'une importance si vitale que les hommes de Renault ne puissent l'évoquer en public ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

n°9083930
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-07-2006 à 18:26:46  profilanswer
 

Smogan a écrit :

ca explique pas pourquoi les Ferrari leur mettaient une seconde au tour :/
 
Les pneux, c'est la bonne excuse pour ce cas la (l'année dernière, bridge faisai des pneux en carton :/ ). Tu pense sérieusement qu'en amenant 7 mélanges et 6 construction, y'avait aucun pneu qui convenait? Et pour 3 GP de suites? A mon avis, non. Y'a autre chose, et c'est chez Renault que ca se passe.  
 
Pour le prochain GP, ca semble mal parti. En une semaine, c'est difficile de réagir.


C'est ce qu'on disait pour Ferrari après le Canada (même si Indianapolis était un GP particulier, et pour cause).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9083982
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 31-07-2006 à 18:33:45  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

ça n'existe pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_du_chapeau
 
citation "En Formule 1, un hat trick est réussi par un pilote s'il réussit sur un même Week-End de Grand Prix, la pôle position, le meilleur tour en course et la victoire."
 
voilà. c'est ça et pas autre chose. essaie pas de te rattrapper aux branches


 
Si tu veux  [:tartragnan]  
 
3 victoires consécutives te conviennent mieux alors ?  [:kbchris]  
 

Syl_83 a écrit :

Je sens une pointe d'amertume là [:figti]


 
Clairement mais bon...  [:airforceone]  
 


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9083991
Smogan
Posté le 31-07-2006 à 18:34:40  profilanswer
 

lichemz a écrit :

C'est ce qu'on disait pour Ferrari après le Canada (même si Indianapolis était un GP particulier, et pour cause).


 
Je pense que la perf des Ferrari en début de saison est la cause de mauvais choix de pneux ou d'erreur stratégique, eux meme l'ont dit.  
 
Indianapolis, c'est clair, c'est bien Michelin qui a foiré. Je pense pas que Bridge ai eu le temps de changer ses gommes en une semaine..
 
Michelin pourrait sortir un nouveau pneu, pour avoir une stratégie plus agressive, mais gardera surement une construction fiable, mais moins performante, pour assurer un minimum :)

n°9083998
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 18:35:51  profilanswer
 

avelo a écrit :

ya surtout que le circuit est en faillite , mais on le sait depuis au moins trois mois il me semble ...


 
 
vu comme ils l'ont charcutés c'est pas étonnant.
 
Moi je veux un gp à Daytona comme ca on va rire :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9084012
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-07-2006 à 18:38:03  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

D'ailleurs tu remarque que depuis 3 gp, y'a nettement moins de tension [:cosmoschtroumpf]
Ensuite c'est pas le fait que les mecs s'y connaissaient pas qui me gène, mais qu'ils essaient de faire les malins [:spamafote] . Quand je connais pas, j'évite de la ramener. Les beaufs, y'en a un paquet qui regarde le foot, alors laissons au moins la F1 aux passionés :/
Et je sais que je suis un provocateur né, c'est pas nouveau ça [:joce]
Mais je sais parfaitement analyser une situation en F1, à la différence des trolls précités qui ne connaissent que deux phrases : "Fia = Ferrari" et "Schumacher est le plus mauvais pilote de la terre, le plus gros tricheur surtout [:thalis] " [:aras qui rit]


 
Si reelement tu etais au dessus de ca tu ne répondrais pas aux trolls ...
 
Si ils aiment faire les malins c'est parce qu'il y a des gens derrieres qui répondent !
 

n°9084030
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-07-2006 à 18:39:58  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Je pense que la perf des Ferrari en début de saison est la cause de mauvais choix de pneux ou d'erreur stratégique, eux meme l'ont dit.  
 
Indianapolis, c'est clair, c'est bien Michelin qui a foiré. Je pense pas que Bridge ai eu le temps de changer ses gommes en une semaine..
 
Michelin pourrait sortir un nouveau pneu, pour avoir une stratégie plus agressive, mais gardera surement une construction fiable, mais moins performante, pour assurer un minimum :)


 
Sur le dernier GP, je pense que c'est Renault qui n'a pas assez travaillé (ou pas correctement), pour trouver le bon pneu, parmi les 14 montes proposées par Michelin.
Y'a des écuries Michelin qui ont bien tourné.
 
Et comme les essais sont interdits pendant le mois d'août, y'a un peu de chances pour que le prochain GP soit à l'avantage de Ferrari...

n°9084044
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 18:41:28  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Si reelement tu etais au dessus de ca tu ne répondrais pas aux trolls ...
 
Si ils aiment faire les malins c'est parce qu'il y a des gens derrieres qui répondent !


 
 
J'aime les détruire derrière, c'est plus fort que moi [:etoile_filante]
 
 
Faut dire que la qualité de l'argumentaire est à la mesure de leurs limites de réflexion, cad. basses [:petrus75]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9084066
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 18:44:32  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Peut etre bien plus que 15 tours au niveau de la gestion du moteur. Avec ce reglement et le gros retard au championnat et en tenant compte que la Ferrari etait largement au dessus du lot hier, je vois pas comment ils pourraient faire autrement. Ce qui est positif c'est Schumacher est de nouveau maitre de son destin au niveau mathématique. Je trouve ca beaucoup plus normal dans un duel, que ce soit pour l'un ou l'autre.


 
Ferrari aura le meme moteur en hongrie donc ils ont bien fait de gérer


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9084067
Smogan
Posté le 31-07-2006 à 18:44:34  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Sur le dernier GP, je pense que c'est Renault qui n'a pas assez travaillé (ou pas correctement), pour trouver le bon pneu, parmi les 14 montes proposées par Michelin.
Y'a des écuries Michelin qui ont bien tourné.
 
Et comme les essais sont interdits pendant le mois d'août, y'a un peu de chances pour que le prochain GP soit à l'avantage de Ferrari...


 
 :heink:  
 
tu est contradictoire mon cher
 
et tu verra plus haut que je dit bien que c'est renault qui a foiré, bien que les michelin aient bien besoin d'une bonne remise a niveau pour revenir sur bridge :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 18:44:34  profilanswer
 

n°9084075
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 18:45:47  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Justement, ce tableau est pas mal. On voit bien à quel point ses chronos sont extremement proches. Et j'imagine que Massa, sachant de toute façon "qu'il n'a pas le droit" de géner son coéquipier, tempère un peu son pilotage... Moi je suis persuadé qu'à la régulière, il peut le battre.


 
en meme temps, pour dépasser sur ce genre de course, il ne suffit pas toujours d'etre 3/4 dixiemes plus vite


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9084094
250LM
Posté le 31-07-2006 à 18:47:34  profilanswer
 

Pour le "nose damper" j'ai cru lire ici que renault l'exploitait déjà l'année dernière mais je retrouve pas de source  :??:  
 
C'est possible que la voiture 2006 ait été concue et développée autour de ce système en particulier, ce qui expliquerait peut etre  la baisse de perf significative depuis magny cours ?  
En supposant bien sur qu'a Indy la baisse de performance soit attribué à Michelin...

n°9084114
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-07-2006 à 18:50:06  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ferrari aura le meme moteur en hongrie donc ils ont bien fait de gérer


Non, les Ferrari auront un nouveau moteur, il me semble.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9084115
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-07-2006 à 18:50:07  profilanswer
 

250LM a écrit :

Pour le "nose damper" j'ai cru lire ici que renault l'exploitait déjà l'année dernière mais je retrouve pas de source  :??:  
 
C'est possible que la voiture 2006 ait été concue et développée autour de ce système en particulier, ce qui expliquerait peut etre  la baisse de perf significative depuis magny cours ?  
En supposant bien sur qu'a Indy la baisse de performance soit attribué à Michelin...


 
 
euh faudrait rien exagérer.

n°9084120
dark matte​r
Posté le 31-07-2006 à 18:50:49  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Le "nose damper" serait-il d'une importance si vitale que les hommes de Renault ne puissent l'évoquer en public ?


Avec tout ce qui se passe en coulisse, ça me parait évident.

n°9084133
dark matte​r
Posté le 31-07-2006 à 18:52:43  profilanswer
 

250LM a écrit :

Pour le "nose damper" j'ai cru lire ici que renault l'exploitait déjà l'année dernière mais je retrouve pas de source  :??:


il a fait son apparition en course en septembre 2005 pour le GP du Brésil

n°9084147
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 31-07-2006 à 18:54:17  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

D'ailleurs tu remarque que depuis 3 gp, y'a nettement moins de tension [:cosmoschtroumpf]
 
 
Ensuite c'est pas le fait que les mecs s'y connaissaient pas qui me gène, mais qu'ils essaient de faire les malins [:spamafote] . Quand je connais pas, j'évite de la ramener. Les beaufs, y'en a un paquet qui regarde le foot, alors laissons au moins la F1 aux passionés :/
 
 
Et je sais que je suis un provocateur né, c'est pas nouveau ça [:joce]
 
 
Mais je sais parfaitement analyser une situation en F1, à la différence des trolls précités qui ne connaissent que deux phrases : "Fia = Ferrari" et "Schumacher est le plus mauvais pilote de la terre, le plus gros tricheur surtout [:thalis] " [:aras qui rit]


 
 [:rofl]  
disons  quepour etre plus juste ,  les victoires VOUS calme ......


---------------
à napus de serveur @home
n°9084183
250LM
Posté le 31-07-2006 à 18:58:23  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

euh faudrait rien exagérer.


 
 
Je pense pas éxagérer il suffit parfois de peu pour dégrader l'équilibre ou le comportement d'une monoplace,  
ce n'est qu'une hypothèse mais c'est possible que l'architecture de la suspension ait été dessiné de manière à utiliser au maximum ce système...
Et peut etre que ce dessin de suspension se revèle particulement peu efficace avec un amortisseur classique et n'arrive pas à tirer le meilleur des pneumatiques..
 
Enfin je dis ca  c'est plus une hypothèse qu'autre chose  :o  
 
Mais ce qui est sur c'est que  en  f1 tous les éléments  sont inter-dépendants et qu'une modification minime en apparence peut avoir de graves conséquences  en modifiant totalement l' équilibre..

n°9084190
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 31-07-2006 à 18:59:07  profilanswer
 

avelo a écrit :

[:rofl]  
disons  quepour etre plus juste ,  les victoires VOUS calme ......


 
 :sarcastic:  
 
L'hopital qui se fout de la charité !


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9084701
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 31-07-2006 à 20:07:34  profilanswer
 

Faut quand meme noter au passage que la r26 a eu droit à un train arriere modifié , ca doit surement jouer dans la contre perf ..


---------------
à napus de serveur @home
n°9084759
dark matte​r
Posté le 31-07-2006 à 20:15:47  profilanswer
 

ils avaient aussi une grosse évolution aéro

n°9085630
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 31-07-2006 à 22:01:34  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Hat-trick  [:volta]  

 

Ca va les rinosexuels ?  [:amandine75011]

 

merci, ça va et toi ?  
 
ce que j'aime chez les ferrarisexuel, c'est leur coté humble  :whistle: , imaginez par hasard que les renaults s'existent un petit peu est remettent les pendules a l'heure comme l'on fait les tomates  :love: , vous faite quoi ? a par gueuler comme des veaux ...
 
ceci pour dire que je reconnais la maitrise actuelle des rouges (sans maitrise, la puissance n'est rien ...  :D ) , mais ça va et ça vient dans la vie
 

 

n°9085755
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 22:19:04  profilanswer
 

chapix a écrit :

merci, ça va et toi ?  
 
ce que j'aime chez les ferrarisexuel, c'est leur coté humble  :whistle: , imaginez par hasard que les renaults s'existent un petit peu est remettent les pendules a l'heure comme l'on fait les tomates  :love: , vous faite quoi ? a par gueuler comme des veaux ...
 
ceci pour dire que je reconnais la maitrise actuelle des rouges (sans maitrise, la puissance n'est rien ...  :D ) , mais ça va et ça vient dans la vie


 
 
En fait le plus dur dans l'histoire, ça va être l'année prochaine [:cupra]
 
 
Là, c'est qu'un avant gout histoire de vous habituer [:joce]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9085797
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 31-07-2006 à 22:24:34  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

En fait le plus dur dans l'histoire, ça va être l'année prochaine  [:cupra]

 


Là, c'est qu'un avant gout histoire de vous habituer  [:joce]

 


il me plais de rever que les rino's s'adaptent mieux que prévu aux brigs, ...
 
un kovamachin peut etre aussi efficace qu'un fisi pas la, et par la meme un duo kro / pépé qui arretront pas de se foutre en l'air  :sol:

n°9085890
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-07-2006 à 22:35:57  profilanswer
 

chapix a écrit :

il me plais de rever que les rino's s'adaptent mieux que prévu aux brigs, ...
 
un kovamachin peut etre aussi efficace qu'un fisi pas la, et par la meme un duo kro / pépé qui arretront pas de se foutre en l'air  :sol:


 
oui oui tout ça tout ça  :o  
 
Cela dit il faut rappeler que Alonso a toujours 11 points d'avance. Ce qui permet de voir venir encore qqs courses  le temps de refaire marcher comme il faut une voiture qui est forcement bonne vu le début de saison.  :)  

n°9086010
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 31-07-2006 à 22:48:43  profilanswer
 

nicobule a écrit :

oui oui tout ça tout ça  :o  

 

Cela dit il faut rappeler que Alonso a toujours 11 points d'avance. Ce qui permet de voir venir encore qqs courses le temps de refaire marcher comme il faut une voiture qui est forcement bonne vu le début de saison.  :)

 

 
donc on est bien d'accord  [:aloy]  
 
FORZA RENAULT  :D

n°9086044
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

chapix a écrit :

il me plais de rever que les rino's s'adaptent mieux que prévu aux brigs, ...
 
un kovamachin peut etre aussi efficace qu'un fisi pas la, et par la meme un duo kro / pépé qui arretront pas de se foutre en l'air  :sol:


 
 
L'espoir fait vivre...et puis bon mieux vaut croire en quelque chose, parce que ça s'annonce plus comme une ballade de santé pour Ferrari qu'autre chose, la saison prochaine [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9086124
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 31-07-2006 à 22:57:05  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

L'espoir fait vivre...et puis bon mieux vaut croire en quelque chose, parce que ça s'annonce plus comme une ballade de santé pour Ferrari qu'autre chose, la saison prochaine  [:aras qui rit]

 

ce qui est normal vu que brig va favoriser les rouges comme d'habitude  [:aras qui rit]

n°9086151
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 22:58:56  profilanswer
 

chapix a écrit :

ce qui est normal vu que brig va favoriser les rouges comme d'habitude  [:aras qui rit]


 
 
Je sais que tu en rêve, dis le que ça sent le complot FerraFia [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9086307
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 31-07-2006 à 23:10:22  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je sais que tu en rêve, dis le que ça sent le complot FerraFia  [:aras qui rit]  

 



  


ça peut pas sentir, vu que ça ne sait jamais arreté a part a monaco pour se donner bonne conscience mais bon tous le monde sait que les membres de la fia sont des ferrarisesuels  
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/drogue-peace.gif

Message cité 1 fois
Message édité par chapix le 31-07-2006 à 23:13:44
n°9086472
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 23:25:08  profilanswer
 

chapix a écrit :

ça peut pas sentir, vu que ça ne sait jamais arreté a part a monaco pour se donner bonne conscience mais bon tous le monde sait que les membres de la fia sont des ferrarisesuels  
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] -peace.gif


 
 
J'me disais aussi, bizarre qu'il nous l'ai pas sorti celle-là [:aras qui rit]
 
 
Les Fiat vont tout démonter l'an prochain, ça va être une boucherie [:joce]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9086480
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-07-2006 à 23:26:06  profilanswer
 

ben moi je suis pour Renault, mais je roule en Alfa  :D

n°9086927
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-08-2006 à 00:21:12  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'me disais aussi, bizarre qu'il nous l'ai pas sorti celle-là   [:aras qui rit]  

 


Les Fiat vont tout démonter l'an prochain, ça va être une boucherie   [:joce]  

 


 

Pour la peine ça me plairais bien que Toyota mette une branlée à tout le monde ...  [:bananav]  l'année prochaine..

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 01-08-2006 à 00:21:29
n°9087098
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 00:46:08  answer
 

stancw a écrit :

Pour la peine ça me plairais bien que Toyota mette une branlée à tout le monde ...  [:bananav]  l'année prochaine..


 
Je suis peu un comme toi mais je me contenterais de n'importe quel équipe à part McLaren,Renault, Ferrari et même Williams ... :o
ET pourquoi pas un championnat de F1 monotype pendant qu'on y est ? :o

n°9087136
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-08-2006 à 00:51:01  profilanswer
 

Je sens que Toyota est l'equipe qui peut en faire chier plus d'un sur ce froum et ça se sera aussi jouissif que de les voir gagner  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 01-08-2006 à 00:51:12
n°9087657
Talladega
Transcendance
Posté le 01-08-2006 à 02:11:52  profilanswer
 

voté 1
gp pourri, raikko se fait encore avoir par la mécanique, alonso gagne pas mais c'est schum a la place (original !), d'ailleurs alonso se fait sucer par lafritte alors qu'il fout la voiture dans les gravier
puis combo abandons rosberg et villeneuve, youpi
 
ah et puis depassement dans les stands tant qu'a faire :sol: ah si j'oublie, raikko a depassé button, joli meme s'il agonisait sur la piste, au moins raikko le fait ...

n°9087913
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 03:04:44  profilanswer
 

J'ai voté 8, c'est le meilleur GP de la saison. Autant pas regarder la f1 si tu votes 1 pour un GP convenable alors et que tu esperes voir une super aguri gagner :D !
 
Ton post révèle en tout cas une grande intelligence  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 01-08-2006 à 03:06:21
n°9087954
Talladega
Transcendance
Posté le 01-08-2006 à 03:24:33  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

J'ai voté 8, c'est le meilleur GP de la saison. Autant pas regarder la f1 si tu votes 1 pour un GP convenable alors et que tu esperes voir une super aguri gagner :D !
 
Ton post révèle en tout cas une grande intelligence  :sol:


8 ? [:mlc]
 
Meilleur grand prix ? Y'a eu quoi de plus ? Un des prétendants à la victoire se fait dégager au 8ème tour, l'autre est inexistant et finit 5ème, et le vainqueur a roulé comme un grand pere pour s'assurer de la victoire
:love: quel trip, la f1 comme on en reve
 
T'a jamais vu des grands prix "classiques" ? j'imagine que pour un gp des 90 avec une petite baston senna prost tu votes 40/10 :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 01-08-2006 à 03:25:17
n°9088095
DivX
Posté le 01-08-2006 à 04:56:09  profilanswer
 

les goûts et les couleurs.
 
je vois effectivement que ce grand prix semble avoir bcp plus, étonnamment je l'ai trouvé personnellement dans la mêem lignée que les précédent: ennuyant à souhait.
 
j'ai dû dormir ou je ne sais quoi il m'a semblé ne voir strictement aucune passe d'arme proche de la tête de la course (même derrière ça n'a pas été très acharné).
 
rien à voir à ce gp, des consignes d'équipe un peu trop flagrantes chez les 2 leaders du championnat, ça vaut un 4 ou 5 pour moi pas un 7 ou 8 [:spamafote]

n°9088216
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-08-2006 à 07:31:43  profilanswer
 

DivX a écrit :

les goûts et les couleurs.
 
je vois effectivement que ce grand prix semble avoir bcp plus, étonnamment je l'ai trouvé personnellement dans la mêem lignée que les précédent: ennuyant à souhait.
 
j'ai dû dormir ou je ne sais quoi il m'a semblé ne voir strictement aucune passe d'arme proche de la tête de la course (même derrière ça n'a pas été très acharné).
 
rien à voir à ce gp, des consignes d'équipe un peu trop flagrantes chez les 2 leaders du championnat, ça vaut un 4 ou 5 pour moi pas un 7 ou 8 [:spamafote]

C'est bien, les mentalités évoluent. :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9088378
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 09:06:08  profilanswer
 

chapix a écrit :

merci, ça va et toi ?  
 
ce que j'aime chez les ferrarisexuel, c'est leur coté humble  :whistle: , imaginez par hasard que les renaults s'existent un petit peu est remettent les pendules a l'heure comme l'on fait les tomates  :love: , vous faite quoi ? a par gueuler comme des veaux ...
 
ceci pour dire que je reconnais la maitrise actuelle des rouges (sans maitrise, la puissance n'est rien ...  :D ) , mais ça va et ça vient dans la vie


 
Bah, on fait aller  :D  
 
Pour ce qui est de l'humilité, je te retourne le compliment. Jusqu'à preuve du contraire, jamais MSC, Todt voire Brawn n'ont rejeté la faute par exemple sur Bridge ou jamais MSC n'a dit que Ferrari ne le soutenait comme ils le devaient ou encore jamais MSC n'a dit que Massa ne lui servait à rien, bref de l'humilité ou plutôt du professionnalisme.
 
Il reste que l'on ne peut que se réjouir en tant que fan de F1 de l'embellie de la Scuderia sur ces 3 derniers GP, ce qui a pour conséquence de relancer le suspense pour les titres. Mais contrairement aux fans de Renault ou d'Alonso  [:vanilla] , je serais content que ces derniers se réveillent et que la baston entre ces deux écuries soit de retour !  :)  
 
Sinon, j'ai mis 3 à ce GP soporifique malgré ma Ferrarisexualité !  [:prodigy]


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2970  2971  2972  ..  20323  20324  20325  20326  20327  20328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR