Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71869  71870  71871  71872  71873  71874
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°8981458
darkfrost
Posté le 19-07-2006 à 15:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je vois que les Lensois ont dégainé leur équipe, je vais donc dégainer la mienne  :D  
 
-------------Stojkovic------------- (Bon espoir serbe de grande taille)
-Cubilier--Cetto--Guillon-Signorino-- (Pas franchement brillant mais combatif)  
--------Faé-----Saidou------------ (On devrait pas être mauvais la)  
--Wilhelmsson-----------Boukhari-- (En espérant qu'il y ait une bonne intégration)  
------Diallo----------Oliech-------     (Y'a pire aussi ;) )  
 
Reste : Darocha, Savinaud, Rossi, Ca, Heurtebis, Capoue, Keseru et des ptits jeunes.
Chaque poste est relativement bien doublé, sauf éventuellement la défense central  :sweat: !
 
Bref, on peut espérer une bonne saison également, si les recrues ont le rendement attendu  :ange: !

Message cité 2 fois
Message édité par darkfrost le 19-07-2006 à 15:19:34
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:18:56  profilanswer
 

n°8981462
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2006 à 15:19:11  profilanswer
 

j'espere que nantes va enfin se reveiller (c'est beau de rever hein :( )cette année.
 
Enfin le recrutement n'a pas l'air trop mauvais, je vais allez les voir vendredi soir contre asse à cholet.... on verras. Je rsique pas de voir un grand match, cela reste de la préparation, mais cela peut etre sympa

n°8981472
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:19:34  profilanswer
 

Fornium a écrit :

ben en fait Pedros est gaucher donc ça va pour lui :D


ben en fait si tu preferes comme Guivarche en 98.

n°8981514
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 15:22:48  profilanswer
 

Attention guivarch, tres gros attaquant qui n'a jamais été servi comme il fallait en Edf (sauf en finale où il vendange 2 grosses occaz qu'en temps normal il aurait mis au fond sans se poser de questions.....)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981535
Double C
Posté le 19-07-2006 à 15:24:40  profilanswer
 


Y'a Cissé qui revient, non?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai rien dit... :whistle:  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8981548
higlander
Posté le 19-07-2006 à 15:25:59  profilanswer
 

darkfrost a écrit :

Bon je vois que les Lensois ont dégainé leur équipe, je vais donc dégainer la mienne  :D  
 
-------------Stojkovic------------- (Bon espoir serbe de grande taille)
-Cubilier--Cetto--Guillon-Signorino-- (Pas franchement brillant mais combatif)  
--------Faé-----Saidou------------ (On devrait pas être mauvais la)  
--Wilhelmsson-----------Boukhari-- (En espérant qu'il y ait une bonne intégration)  
------Diallo----------Oliech-------     (Y'a pire aussi ;) )  
 
Reste : Darocha, Savinaud, Rossi, Ca, Heurtebis, Capoue, Keseru et des ptits jeunes.
Chaque poste est relativement bien doublé, sauf éventuellement la défense central  :sweat: !
 
Bref, on peut espérer une bonne saison également, si les recrues ont le rendement attendu  :ange: !


 
 
C'est quoi comme equipe ?  :heink:  
 

Spoiler :

[:djmb]

n°8981555
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:26:30  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Attention guivarch, tres gros attaquant qui n'a jamais été servi comme il fallait en Edf (sauf en finale où il vendange 2 grosses occaz qu'en temps normal il aurait mis au fond sans se poser de questions.....)

et j'ajoute qu'il s'est blessé sur l'une des actions où il fait une tellement grosse frappe qui passe 10m du but alors qu'il était seul en face du gardien....c'est l'image qu'il m'aura laissé en EDF :sweat:  

n°8981565
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:28:02  profilanswer
 

pour Guivarche a auxerre il a été très bon mais vu que ca carrière a été stopé sur blessure on saura jamais si c'étais un attaquant de classe mondiale.

n°8981586
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 15:31:10  profilanswer
 

cosmo kramer a écrit :

pour Guivarche a auxerre il a été très bon mais vu que ca carrière a été stopé sur blessure on saura jamais si c'étais un attaquant de classe mondiale.


Pour cela, il aurait fallu qu'il joue ailleurs qu'à Auxerre (même si Auxerre a été champion avec lui) pour se mesurer à des grosses écuries eurpéennes. Il aurait eu sa place en Allemagne et p'têt même en Italie.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981645
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:36:56  profilanswer
 

que pensez-vous de cette compo du psg si jamais il n'y a pas de départ biensure?? :)
 
-----------------Landreau-----------------
Mendy---Rosenthal---Super Mario---Armand
----Frau---Dhorasoo---M'bami---Rothen----
--------------Kalou---Pauleta--------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:36:56  profilanswer
 

n°8981690
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 15:40:01  profilanswer
 

Fornium a écrit :

que pensez-vous de cette compo du psg si jamais il n'y a pas de départ biensure?? :)
 
-----------------Landreau-----------------
Mendy---Rosenthal---Super Mario---Armand
----Frau---Dhorasoo---M'bami---Rothen----
--------------Kalou---Pauleta--------------


1)Il a arreté le Hockey, parce que passer des Gothiques au PSG, ch'suis pas sûr qu'il soit gagnant....?

Spoiler :

A moins que tu ne parles de Rozehnal...


2)C'est pas un peu offensif comme config? Qui va récuperer les ballons?


Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 15:42:54

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981703
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:41:00  profilanswer
 

c'est ça le soucis pas de bons récups au psg car Cissé est vraiment mauvais :sweat:

n°8981737
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 15:43:32  profilanswer
 

J'trouve qu'il est pas mal, au moins il semble se bouger et tout le monde ne peut pas en dire autant.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981757
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:44:55  profilanswer
 

le truc c'est qu'il bouge pour donner le ballon aux adversaires dans sa propre surface :cry:


Message édité par Fornium le 19-07-2006 à 15:45:13
n°8981785
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:47:18  profilanswer
 

cissé ce bouger ca je veut bien le croire mais pour moi c'est un courant d'air et il pert trop de ballon de plus grace a ces 2-3 match de debut de saison passé ou il s'est réveillé et donc az pris la place de cana le psg a perdu cana qui lui étais bon.

n°8981859
darkfrost
Posté le 19-07-2006 à 15:53:33  profilanswer
 

Fornium a écrit :

que pensez-vous de cette compo du psg si jamais il n'y a pas de départ biensure?? :)
 
-----------------Landreau-----------------
Mendy---Rosenthal---Super Mario---Armand
----Frau---Dhorasoo---M'bami---Rothen----
--------------Kalou---Pauleta--------------


 
Je mettrai Diané à la place de Frau, Frau je testerai à la place de Kalou au cas ou ca marcherait mieux.
 

n°8981869
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:54:10  profilanswer
 

sinon belle compo de fornium meme si je prefererais voir dodo a droite et kalou en milieu avec bami ou Baning car bami normalement va rester mais bon il souhaite partir avec en pointe pauleta et fraud.

n°8981880
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 19-07-2006 à 15:54:58  profilanswer
 

moi je vois Troyes dans les 5 premiers...
 
Allez l'Estac !!!!
 
bon , j'y vais moi...

n°8981893
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:56:12  profilanswer
 

kikill a écrit :

moi je vois Troyes dans les 5 premiers...
 
Allez l'Estac !!!!
 
bon , j'y vais moi...


ben vaut mieux avant de te faire chambrer :lol:  

n°8982054
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 16:12:25  profilanswer
 

Foot - RTC : Milan Baros très critiqué  
 
Avec une vingtaine de matches disputés (8 buts) avec la tristounette formation anglaise d'Aston Villa (16e de Premier League) et une rencontre de Coupe du monde jouée en raison d'une blessure à une cheville, le Tchèque Milan Baros n'avait pas vraiment de bonnes raisons de festoyer comme un fou. Et pourtant, après l'élimination de son pays au premier tour du Mondial, celui-ci a fait son show dans différentes discothèques, comme si de rien n'était. Ces nuits agitées ont fait les choux gras de la presse tchèque, qui n'a pas vraiment goûté les frasques de son joueur vedette en vacances au pays.
 
 
 
«Milan Baros se précipite dans un gouffre», selon le quotidien Dnes qui ajoute : «Le meilleur buteur de l'Euro-2004 (...) met en péril son nom, sa carrière et son talent». Le journal populaire Blesk, titrant sur «Les orgies de Baros ! », a ainsi publié des photos du joueur, torse nu, vraisemblablement en état d'ébriété, dansant avec un préservatif dans les cheveux ou embrassant ses compagnons. Le quotidien affirme également que Baros a participé à une bagarre, lors d'une fête de mariage dans une boîte branchée.
 
«Il met en danger la suite de sa carrière», met en garde l'ancien international Radek Drulak, vice-champion d'Europe 1996, interrogé par Dnes. Selon Drulak, Baros «ne peut pas s'attendre à retrouver sa forme dans les trois semaines à venir (avant la reprise du Championnat d'Angleterre), après une fête d'un mois». «Je voudrais m'excuser pour mon comportement qui a pu irriter. Je devrais être un exemple pour les jeunes sportifs et je regrette que ce n'ait pas été le cas», s'est tout de même fendu Baros à des journalistes avant de prendre l'avion pour Birmingham.  
 :whistle:

n°8982179
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2006 à 16:23:35  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Comment caser tout ces clubs pour 5 places européennes: Lyon ,Bordeaux, Lens, Auxerre, PSG, Monaco, OM, Nantes, Rennes ??
Y'a trop de clubs ayant les memes objectifs, comme je l'ai déjà dit, la moitié échouera :/
Et on ne parle pas des surprises chaques saisons (Le mans et Nice l'année dernière).
Saint étienne et Toulouse cette année?


 
 
Yaura des déceptions je pense, ya un paquet d'équipe qui traditionnelement ont du mal a enchainer deux grosses saisons genre Lens, Bordeaux ....
 
moi je miserais sur
 
1 OL
2 LOSC
3 4 Monaco / PSG
5 AJA

n°8982208
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 19-07-2006 à 16:25:55  profilanswer
 

[:kuzco] bas pourquoi il sont fort les piti troyens, non ?
 
nous avant le debut du championnat on joue déja le maintient....
me rappelle une année ou on avait eliminé New castle en inter totaux c'était le bon temps.
 
J'vous rappelle comme ça que notre star a nous c'est Yann LACHUER, c'est vous dire si on joue pas le même championnat.

n°8982249
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2006 à 16:29:38  profilanswer
 

Lachuer a encore minimum une bonne saison devant lui je pense, j'aurais vraiment préféré qu'on le garde mais vu que Fernandez semble plutôt branché 4-3-3 :/

n°8982270
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 19-07-2006 à 16:30:47  profilanswer
 

kikill a écrit :

[:kuzco] bas pourquoi il sont fort les piti troyens, non ?
 
nous avant le debut du championnat on joue déja le maintient....
me rappelle une année ou on avait eliminé New castle en inter totaux c'était le bon temps.
 
J'vous rappelle comme ça que notre star a nous c'est Yann LACHUER Thomas Kalenberg , c'est vous dire si on joue pas le même championnat.


 
 [:aloy]    [:abnocte invictus]  
 


Message édité par Baobab04 le 19-07-2006 à 16:31:48
n°8982274
barnabe
Posté le 19-07-2006 à 16:30:51  profilanswer
 

Moi encore une fois, je vois bien Bordeaux, avec le renfort de Micoud et toujours Ricardo aux commandes.

n°8982304
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2006 à 16:33:10  profilanswer
 

Bon à Auxerre ce devrait être :
 
Cool (Basso Sauvage)
 
Sagna Kaboul Grichting Radet (Martin Ciani Mignot Kalabane Bolf Jaures, trop de monde quoi)
 
Mathis Thomas Cheyrou (Kaboul Yebda)
 
Kahlenberg Piéroni Akalé (Niculae Jelen Traoré Genest)
 
Un peu maigre au milieu mais on repassera en 4-4-2 en cas de besoin ou a l'exterieur

n°8982312
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 16:33:44  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Moi encore une fois, je vois bien Bordeaux, avec le renfort de Micoud et toujours Ricardo aux commandes.


Bordeaux, Lyon et Lille encore?
Derrière, ca va etre la guerre...

n°8982377
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 16:38:50  profilanswer
 

L'année dernière, yavait ce topic qui avait été ouvert par Ex-floodeur
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ça serait sympa de refaire le même avec une cloture le soir de la première journée.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8982393
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 16:39:47  profilanswer
 

domage que roux est pris ca retraite car il faisait bien tourner la boutique a auxerre même si je pense qu'il est encore present dans l'arriere boutique.

n°8982416
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 16:41:38  profilanswer
 

C'est pas pour ça que Santini s'est barré?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8982441
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 16:44:16  profilanswer
 

je pense que santini c'est aussi barré pour ca car faut pas croire que Roux des qu'il est partis il s'est retiré completement du club.
de toutes façon on saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire.


Message édité par cosmo kramer le 19-07-2006 à 16:44:36
n°8982497
PlayTime
Posté le 19-07-2006 à 16:48:43  profilanswer
 

Tout le monde semble enterré l'OM, après tout c'est mieux comme ça, ils vont surprendre du monde je pense.
 
Leur match en coupe d'europe n'était pas si mauvais que ça d'ailleurs.
 
Je pense surtout que Lyon va s'écroulé, et ce sera un vrai plaisir !

n°8982752
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2006 à 17:05:24  profilanswer
 

Santini vaut rien niveau relationnel et niveau com, autant dire que pour un petit club comme Auxerre c'est pas compatible, il vient même pas à tous les entrainements ...
 
Par contre c'est un très bon tacticien et il a un bon coaching, mais ça s'arrete là :/ Fernandez correspond bcp mieux au club

n°8982783
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2006 à 17:07:14  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Tout le monde semble enterré l'OM, après tout c'est mieux comme ça, ils vont surprendre du monde je pense.
 
Leur match en coupe d'europe n'était pas si mauvais que ça d'ailleurs.
 
Je pense surtout que Lyon va s'écroulé, et ce sera un vrai plaisir !


 
Franchement avec Emon sur le banc, Ribéry qui va se casser à 3 jours de la reprise, Anigo qui traîne toujours, je vois pas comment ça peut fonctionner :/

n°8982813
barnabe
Posté le 19-07-2006 à 17:08:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Franchement avec Emon sur le banc, Ribéry qui va se casser à 3 jours de la reprise, Anigo qui traîne toujours, je vois pas comment ça peut fonctionner :/


Surtout avec Diouf..je sais pas pourquoi, mais je le trouve insupportable ce type...

n°8982826
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 17:09:25  profilanswer
 

je suis degoute par le recrutement du TFC [:manust]
 
Une brele suedoise en attaque, un bresilien venant du japon au milieu, et  ctout [:manust]

n°8982877
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 17:12:51  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

je suis degoute par le recrutement du TFC [:manust]
 
Une brele suedoise en attaque, un bresilien venant du japon au milieu, et  ctout [:manust]


2 bons joueurs plutot.
Mais Toulouse vise les 10 premières places, c'est faisable.

n°8982888
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 17:13:37  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pour cela, il aurait fallu qu'il joue ailleurs qu'à Auxerre (même si Auxerre a été champion avec lui) pour se mesurer à des grosses écuries eurpéennes. Il aurait eu sa place en Allemagne et p'têt même en Italie.


 
 
euh, il a aussi joué à guingamp, rennes, newcastle et aux rangers guivarch hein  :o
 
 
et une petite pensée pour le café des sports quand même  [:la monne]  ( [:chimist] )


Message édité par le hibou le 19-07-2006 à 17:17:03

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8982927
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 17:15:48  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

2 bons joueurs plutot.
Mais Toulouse vise les 10 premières places, c'est faisable.


je les trouve bof ces joueurs [:manust]

n°8982944
higlander
Posté le 19-07-2006 à 17:17:06  profilanswer
 

kikill a écrit :

[:kuzco] bas pourquoi il sont fort les piti troyens, non ?
 
nous avant le debut du championnat on joue déja le maintient....
me rappelle une année ou on avait eliminé New castle en inter totaux c'était le bon temps.
 
J'vous rappelle comme ça que notre star a nous c'est Yann LACHUER, c'est vous dire si on joue pas le même championnat.


 
Le championnat prouve annee apres annee qu'il n'est pas necessaire d'avoir une "star" pour viser l'Europe.  

n°8983032
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 17:22:33  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

je suis degoute par le recrutement du TFC [:manust]
 
Une brele suedoise en attaque, un bresilien venant du japon au milieu, et  ctout [:manust]


 
 
ouais mais sur le papier le recrutement de l'année dernière tout le monde le trouvait bon, c'est justement pas le moment de changer tout je trouve, les joueurs auront déjà plus d'automatismes, ça peut coller (ou pas  [:sonken] )
 
et vous avez un super entraineur  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71869  71870  71871  71872  71873  71874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR