Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71869  71870  71871  71872  71873  71874
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°8980509
xennca
Posté le 19-07-2006 à 14:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Totalement d'accord avec toi sur Pauleta.
Surtout qu'avec un Frau à ses côtés dorénavant, j'espère que cela lui sera encore plus profitable…

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:06:45  profilanswer
 

n°8980613
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:16:39  profilanswer
 

xennca a écrit :

Totalement d'accord avec toi sur Pauleta.
Surtout qu'avec un Frau à ses côtés dorénavant, j'espère que cela lui sera encore plus profitable…


je pense q'avec frau ca devrait bien se passer car le moustachu(pour les intimes) enfin lacombe le connais bien et a sochaux il était tres bon donc vaut mieux peut etre un fraud qu'un grand non qui fera pas grand chose comme certains joueur par le passé.

n°8980692
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:22:51  profilanswer
 

Ouais mais 5M quand même....
A ce prix, fallait p'têtre attendre les soldes italiennes, de toutes façons c'était pas un article fortement demandé, il aurait toujours été dans les rayons à la fin du mois....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8980711
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 14:24:15  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ouais mais 5M quand même....
A ce prix, fallait p'têtre attendre les soldes italiennes, de toutes façons c'était pas un article fortement demandé, il aurait toujours été dans les rayons à la fin du mois....

j'adore comment tu le traites :lol:  

n°8980729
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:25:39  profilanswer
 

ben quoi!!!!
J'ai pas dit que c'était un attaquant au rabais, mais je le crois fortement surcoté.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8980777
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 14:28:48  profilanswer
 

ben rien ça m'a juste fait marrer car je ne comprends pas non plus comment un joueur qui n'a rien fait de toute la saison est surcôté :)

n°8980781
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:28:59  profilanswer
 

Un p'tit lien:
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
 
j'adore les retours de prêt, on finit toujours par se demander pourquoi les clubs embauchent des mecs pour les preter juste derrière


Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 14:30:36

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8980786
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:29:13  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ouais mais 5M quand même....
A ce prix, fallait p'têtre attendre les soldes italiennes, de toutes façons c'était pas un article fortement demandé, il aurait toujours été dans les rayons à la fin du mois....


ben les soldes en italie c'est trop cher pour le psg même arsenal n'a pas les moyen c'est ce qu'a dit Arsène et puis sur le marché des transfert les grand ataquant sont soit hors de prix soit très rare donc pour fraud c'est pas si mal que ça meme si le prix est un peu élevé.

n°8980788
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 14:29:21  profilanswer
 

tiens un topic foot autorisé ! enfin ! ca fait plaisir :jap:

n°8980824
butthead05
法比安
Posté le 19-07-2006 à 14:32:05  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

ben quoi!!!!
J'ai pas dit que c'était un attaquant au rabais, mais je le crois fortement surcoté.


 
t'es dans le commerce ma parole  :)  
 
En tout cas 5M€ ça les Frau pas...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:32:05  profilanswer
 

n°8980829
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:32:28  profilanswer
 

cosmo kramer a écrit :

ben les soldes en italie c'est trop cher pour le psg même arsenal n'a pas les moyen c'est ce qu'a dit Arsène et puis sur le marché des transfert les grand ataquant sont soit hors de prix soit très rare donc pour fraud c'est pas si mal que ça meme si le prix est un peu élevé.


Un intrus s'est caché dans cette liste

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 14:32:52

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8980841
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

tiens un topic foot autorisé ! enfin ! ca fait plaisir :jap:


éperons que ce topic ne parte pas en cahuete se coup si.

n°8980911
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2006 à 14:37:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Un intrus s'est caché dans cette liste


 :lol:

n°8980920
alcoolik_a​nonyme
Posté le 19-07-2006 à 14:38:22  profilanswer
 


 
J'ai trouvé ça sur le forum de l'OL:
- Les arrivées : Kallström 6 M€
                     Squillaci 7.9 M€
                     Toulalan 7 M€
soit -20.90 M€  
 
-Les départs : Frau 5M€
                    Monsoreau 4.9 M€
                    Nilmar 10 M€
                    Clément environ 1 M€
soit +20.90 M€
 
Conclusion balance des transferts nulle.
Et Aulas avait annoncé une enveloppe de 45 M€ pour les transferts... il reste donc de la place pour un gros  :)


Message édité par alcoolik_anonyme le 19-07-2006 à 14:41:45
n°8980953
xennca
Posté le 19-07-2006 à 14:40:29  profilanswer
 

Lyon en demandait certainement beaucoup trop mais tu crois facile de faire venir un attaquant de classe internationale au PSG en ce moment ?
On peut juste lui proposer l'UEFA et notre bonne vieille crise hivernale…
C'est just, non ?

n°8980981
HISH
Posté le 19-07-2006 à 14:42:41  profilanswer
 

A Lens, ça devrait donner ça l'année prochaine:
 
-------------Itandje------------- (Futur 3eme gardien EDFien :o )
-Demont--Coulibaly--Hilton-Vignal- (A voir, notre ami Hilton retrouve de sa superbe)
-------------A.Diarra------------ (S'il reste :o )
----S.Keita-----------S.Keita---- (On aime les Keita à Lens)
-------------Jussié-------------- (Allez, un peu de constance mon grand)
-----Aruna----------Cousin------ (Ca va, il y a pire...)
 
Banc:
Boukari (Prometteur)
Carrière (Qui a enfin encaissé une préparation :o )
Lacourt (Futur EDFien, vous pouvez quoter :D )
Thomert (Très bon ailier gauche)
+ les quelques autres.
 
Une bonne équipe type et un bon banc, je suis optimiste pour cette année :o

n°8981001
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:43:43  profilanswer
 

xennca a écrit :

Lyon en demandait certainement beaucoup trop mais tu crois facile de faire venir un attaquant de classe internationale au PSG en ce moment ?
On peut juste lui proposer l'UEFA et notre bonne vieille crise hivernale…
C'est just, non ?


tous a fait d'accord avec toi.

n°8981009
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:44:30  profilanswer
 

xennca a écrit :

Lyon en demandait certainement beaucoup trop mais tu crois facile de faire venir un attaquant de classe internationale au PSG en ce moment ?
On peut juste lui proposer l'UEFA et notre bonne vieille crise hivernale…
C'est just, non ?


C'est clair que le challenge ne sembe pas folichon. J'ai l'impression que c'est le championnat en général qui est "pauvre" et peu attractif. Il manque de véritables grosses affiches.
Parce que (sans vouloir déclencher une quelconque polémique....) il y a Lyon et les autres. PSG, Om, Monaco, Bordeaux et consorts ben ils ne sont pas encore au niveau.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981029
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2006 à 14:45:24  profilanswer
 

darkfrost a écrit :

Ben suffit de voir les matchs du Portugal pour comprendre...et ce depuis pas mal de temps...je n'ai jamais vu le Portugal jouer pour Pauleta, comme c'est le cas à Paris ou comme c'était le cas à Bordeaux...
Kalou en tant que second attaquant crée énormément d'espace à Pauleta, ce qui lui permet de se démarquer deux à trois fois par match et souvent ca fait mouche...
 
En selection, il est seul en pointe, avec deux ailiers que sont Figo et Ronaldo, et quand on cherche Pauleta, c'est par des centres...alors moi je veux bien, mais quand j'ai vu Pauleta essayer de gagner son duel de la tête face à Thuram et à Gallas :sweat: ! Bref, Pauleta est un joueur de pied, un joueur d'espace, à la limite du hors jeu, qui sollicite les une deux avec son second attaquant...un jeu totalement inefficace en selection ;) ! Je rajouterai qu'a Paris il arrive même à tirer les coups francs, chose dont on ne lui demande pas de faire en sélection...
 
 
.


 
Mouais, enfin a la Coupe du Monde, meme contre la France, Paulette a recu des centres.  
Il avait toujours la demi seconde de retard d'anticipation qui faisait que le defenseur le devancait.  
Evidemment, en L1, le defenseur reagit 1/2 seconde plus tard que Thuram et Gallas. Et Paulette marque.  
 
MAIS. Paulette est un tres bon attaquant. Mais au niveau international, il lui manque un petit plus. Stout

n°8981034
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 14:45:41  profilanswer
 

HISH a écrit :

A Lens, ça devrait donner ça l'année prochaine:
 
-------------Itandje------------- (Futur 3eme gardien EDFien :o )

j'aimerais bien voir un Sébastien FREY des grands jours comme à Parme en EDF qu'Itandje :)  

n°8981050
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:46:26  profilanswer
 

HISH a écrit :

A Lens, ça devrait donner ça l'année prochaine:
 
-------------Itandje------------- (Futur 3eme gardien EDFien :o )
-Demont--Coulibaly--Hilton-Vignal- (A voir, notre ami Hilton retrouve de sa superbe)
-------------A.Diarra------------ (S'il reste :o )
----S.Keita-----------S.Keita---- (On aime les Keita à Lens)
-------------Jussié-------------- (Allez, un peu de constance mon grand)
-----Aruna----------Cousin------ (Ca va, il y a pire...)
 
Banc:
Boukari (Prometteur)
Carrière (Qui a enfin encaissé une préparation :o )
Lacourt (Futur EDFien, vous pouvez quoter :D )
Thomert (Très bon ailier gauche)
+ les quelques autres.
 
Une bonne équipe type et un bon banc, je suis optimiste pour cette année :o


Et une enAUrme public, très bon enfant, sans aucune agressivite, on peut assister au match en famille sans aucune crainte. Toutes les ambiances de stades ne sont pas les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 14:47:33

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981054
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:46:42  profilanswer
 

ben pour lens j'espere que sa suffira comme equipe car si il recupere une place en ligue des champions ca va etre tres dur y a pas l'effectif pour mais pour notre pauvre championnat de france ca ira.

n°8981105
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:49:41  profilanswer
 

Fornium a écrit :

j'aimerais bien voir un Sébastien FREY des grands jours comme à Parme en EDF qu'Itandje :)


je suis d'accord avec toi je pense que FREY sera mailleur en n°3 pour les bleus mais bon on s'en moque un peut du n°3 il chauffe le banc.

n°8981115
barnabe
Posté le 19-07-2006 à 14:50:27  profilanswer
 

Au fait Lille, ils ont un stade maintenant ? ou toujours pas ?

n°8981162
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 14:54:48  profilanswer
 

Bordeaux ayant pratiquement le même effectif, et surtout avec l'arrivée de Micoud, risque de faire mal cette saison. Cette équipe est très solide défensivement et avec Johan l'équipe peut espérer d'autres solutions offensives car la saison dernière c'était que des score de 1-0 mais bon l'essentiel c'est de gagner peu importe le score :)

n°8981179
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 14:56:01  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Au fait Lille, ils ont un stade maintenant ? ou toujours pas ?

toujours pas mais ils auront peut être un stade en 2050 :sweat:  

n°8981197
kung
Posté le 19-07-2006 à 14:57:29  profilanswer
 

on verra justement l'adaptation, les gens critiquent la ligue 1, mais je trouve le niveau plutot bon. Oubliez pas que les autres championnats ont des grosses ecuries, peu qui font oublier les autres.

n°8981203
barnabe
Posté le 19-07-2006 à 14:57:38  profilanswer
 

Fornium a écrit :

toujours pas mais ils auront peut être un stade en 2050 :sweat:


arf... :sweat:

n°8981207
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:58:02  profilanswer
 

ben c'est lille quoi un bon entraineur des bon joueur de championnat de france et pas de stade.

n°8981210
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:58:11  profilanswer
 

Fornium a écrit :

toujours pas mais ils auront peut être un stade en 2050 :sweat:


nan, avant, ils vont réaménager la Citadelle pour en faire un vrai Stade, une véritable arène... (bon avant faudra virer la légion de son fortin...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981228
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 14:59:52  profilanswer
 

kung a écrit :

on verra justement l'adaptation, les gens critiquent la ligue 1, mais je trouve le niveau plutot bon. Oubliez pas que les autres championnats ont des grosses ecuries, peu qui font oublier les autres.


Que l'on retrouve en coupe d'Europe, ce qui donne des affiches improbables genre Guingamp-Inter ou des trucs du même accabit...


Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 15:00:27

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981239
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2006 à 15:01:14  profilanswer
 

Fornium a écrit :

j'aimerais bien voir un Sébastien FREY des grands jours comme à Parme en EDF qu'Itandje :)


cela fait 5 ans que l'on dit que Frey seras LE futur grand .....faut arreter hein :sarcastic:

n°8981250
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:01:45  profilanswer
 

kung a écrit :

on verra justement l'adaptation, les gens critiquent la ligue 1, mais je trouve le niveau plutot bon. Oubliez pas que les autres championnats ont des grosses ecuries, peu qui font oublier les autres.


ben j'espere que tu n'as pas la chaine crypté chez toi car sinon tu aurais vu que cette année les match étais plus assez mauvais avec un enchainement de match nul meme les guignols s'en sont moqués.
franchement a pars lyon qui joue au dessus du lot on a pas pour le moment de gros club y a qu'a voir ce qu'on donne en ligue es champions ca c'est un révélateur.

n°8981257
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:02:02  profilanswer
 

ESP-Barça : Un juge ordonne des élections
 
Un mois après l'intronisation de Ramon Calderon à la tête du Real Madrid, le FC Barcelone a reçu l'obligation par un juge espagnol d'organiser au plus vite des élections afin d'élire un nouveau président. Une plainte a en effet été déposé par trois membres du club blaugrana. Ils affirment que Joan Laporta a déjà effectué les quatre années de son mandat.
 
Le président catalan a été élu le 16 juin 2003 et, selon les statuts du club, il a régné quatre saisons, les quinze premiers jours de son mandat comptant pour une saison puisque une année de football s'étale, pour le club, de juillet à juin. La limite de quatre ans de Laporta aurait donc expiré le 30 juin dernier. Depuis 2003, le club catalan a remporté deux Liga (2005 et 2006) et une Ligue des champions (2006).

 
 
Source : lequipe.fr
 

n°8981277
djr0m
B.B.R
Posté le 19-07-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

Bon, la reprise pour nous (supporters parisiens) ce soir, avec un psg Varvsovie , sous un belle chaleur.  
 

n°8981286
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:04:25  profilanswer
 

keos92 a écrit :

cela fait 5 ans que l'on dit que Frey seras LE futur grand .....faut arreter hein :sarcastic:

apparemment t'as mal lu ce que j'ai écrit.... j'ai bien précisé je qu'aimerais le voir en EDF comme quand il faisait des superbes matchs avec Parme, maintenant même sur le banc m'en fous ;)


Message édité par Fornium le 19-07-2006 à 15:05:56
n°8981339
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 15:09:02  profilanswer
 

Combien de gros espoirs ont vu leur carrière se planter (ou sérieusement ralentie...)en raison de blessures et/ou de transfert foireux dans des grands clubs (sachant que le pire est certainement cette dernière car c'est souvent sous la pression d'agent pour faire du fric sur la com' (je repense au cas Pedros qui est passé de Nantes à Marseille puis à Parme  en moins d'un an...))


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8981340
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-07-2006 à 15:09:08  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Et une enAUrme public, très bon enfant, sans aucune agressivite, on peut assister au match en famille sans aucune crainte. Toutes les ambiances de stades ne sont pas les mêmes.


 
+1 je suis allé voir mes 1ers matches de foot à Bollaert j'avais 8ans ... en plein milieu du kop sang et or, celui en face des caméras :P javais un petit banc en bois emprunté à ma grand-mère pour monter dessus ... ben oui, sinon je voyais rien :p  
 
Récemment, ma petite cousine m'a remplacé au stade aux côtés de mon père, elle va à tous les matches depuis quelques années malgré son jeune âge (depuis qu'elle a 9 ans) et elle n'a jamais eu de pb non plus. Allez à bollaert, c comme aller al'ducasse :whistle:

n°8981405
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 15:14:28  profilanswer
 

ben moi quand je repense a pedros c'est plutot en 96 pour l'euro il avait 2 pieds gauche le pedros.

n°8981455
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 15:18:36  profilanswer
 

cosmo kramer a écrit :

ben moi quand je repense a pedros c'est plutot en 96 pour l'euro il avait 2 pieds gauche le pedros.

ben en fait Pedros est gaucher donc ça va pour lui :D

n°8981458
darkfrost
Posté le 19-07-2006 à 15:18:56  profilanswer
 

Bon je vois que les Lensois ont dégainé leur équipe, je vais donc dégainer la mienne  :D  
 
-------------Stojkovic------------- (Bon espoir serbe de grande taille)
-Cubilier--Cetto--Guillon-Signorino-- (Pas franchement brillant mais combatif)  
--------Faé-----Saidou------------ (On devrait pas être mauvais la)  
--Wilhelmsson-----------Boukhari-- (En espérant qu'il y ait une bonne intégration)  
------Diallo----------Oliech-------     (Y'a pire aussi ;) )  
 
Reste : Darocha, Savinaud, Rossi, Ca, Heurtebis, Capoue, Keseru et des ptits jeunes.
Chaque poste est relativement bien doublé, sauf éventuellement la défense central  :sweat: !
 
Bref, on peut espérer une bonne saison également, si les recrues ont le rendement attendu  :ange: !

Message cité 2 fois
Message édité par darkfrost le 19-07-2006 à 15:19:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71869  71870  71871  71872  71873  71874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR