| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:31:47 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
RRusty | il fournit plutôt un petit Jack, en fin de soirée --------------- FeedBack |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Opé sur Paris. Message édité par Remigio le 13-04-2015 à 14:54:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel | pas un probleme ça, suis pas loin de paris, et j'y bosse |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
fabiensensei All our gods have abandoned us | A part si vous êtes tous au parc mais y'a un match sympa demain paraît il. |
0cool29 | C'est fini les kimouss sur Paris ? Message édité par 0cool29 le 02-12-2015 à 16:54:57 |
maugani | C'est ici pour les propals de l'Euro. On a pour l'instant le 29 juin avec Jean-Noël le turinois. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 17:26:53 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
maugani | Je vais mp boubou pour changer le titre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si vous venez sur Lille, faites-le moi savoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | kimouss, urban, kebab, je prends tout --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Si y'a quelque chose la semaine du 15 Juin sur Pénème, y'a moyen que je puisse être de la partie |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
-rOmanO- |
Edit : mais sans Urban Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-05-2016 à 18:41:11 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yardbirds Comte d'Armagnac | j'y serai Msieur Sensei --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rombel | Paris, NY ou Londres |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Faudrait privatiser des rades sur Paris un soir d'euro quand même. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tous | #Ville Paris Message édité par Grumms le 17-05-2016 à 20:02:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
boubougna - de buratta, +de combats | #paris selon la date
|
maugani | Me suis mal exprimer. La forme du message doit être :
|
rombel |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |