| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:36:37 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
boubougna - de buratta, +de combats |
rombel | faudrait avancé sur l'organisation là non ?
|
|
rombel |
javais pas vu edit: on devait être 50 on va se retrouver a peine assez pour un urban Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-03-2013 à 14:44:06 |
skaine | moi l'urban c'est sous reserve que ce soit pas dans le fin fond du 93 Message cité 1 fois Message édité par skaine le 26-03-2013 à 14:52:23 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi je vous avouerai que j'en sais trop rien encore, pour le foot déjà c'est compromis par souci de santé. Pour le reste, à voir... |
Audrey211 Cheick Diabaté | Tu peux même pas courir, t'as jamais tapé dans un ballon, tu sais pas de quoi tu parles ? |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:53:07 ![]() ![]() |
rombel |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
skaine |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon, normalement, c'est ok pour moi. Pour les 2. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
rombel |
|
rombel |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
skaine | c'est sur que si tout le monde vient de banlieue sud, jouer a auberviller ca le fait pas |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
rombel |
|
|
rombel |
|
|
idcare |
Johnny_Marrocain Hassan the King | manque le five de Lesquin(59) dans le sondage --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel | oui bon on a compris |
boubougna - de buratta, +de combats | Y'a aussi le 5 vs 5 sur vos mamans
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 26-03-2013 à 16:44:04 |
rombel |
Gwendoule |
No offense, mais c'est complètement con. |
rombel |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |