| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:44:53 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 21-03-2013 à 16:45:50 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rombel |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-03-2013 à 17:07:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel | le fifa à 25 dans la chambre d'hotel à 6 du mat avec la moitié des mecs bourrée et l'odeur de fumée du pilon de sirius, ça va être interessant
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:07:54 ![]() ![]() |
rombel |
saxou :o |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel |
|
tim_coucou Fitter Happier | Si quelqu'un a une paire de protège tibias en rab, je suis preneur. J'ai très peur d'un coup --------------- It was always you, Helen. |
rombel |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-03-2013 à 18:23:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
rombel |
rombel | par contre ça va falloir se démerder pour le mater |
rombel | sinon je zapp lurban |
skaine |
rombel |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
skaine | Début daprem alors comme ça ça laisse le temps de matter le match Message édité par skaine le 22-03-2013 à 19:05:38 |
|
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et l'Urban c'est où alors ? Parce qu'à Paris ou proche banlieue y en a pléthore quand même (genre Auber). Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 22-03-2013 à 20:35:52 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Paris Nord je prends,plus prêt de ma région natale --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |