Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 

 

Qui va gagner cet Euro ?


 
6.7 %
   15 votes
1.  L'Allemagne - Deutsche Qualitat
 
 
58.7 %
 131 votes
2.  La France - C'est écrit d'avance
 
 
11.7 %
 26 votes
3.  La Belgique - La Revanche des Frites
 
 
1.8 %
       4 votes
4.  L'Espagne - (Nan j'déconne)
 
 
3.6 %
     8 votes
5.  L'Angleterre - Les Eternels Favoris (haha, yeah whatever)
 
 
10.8 %
 24 votes
6.  L'Italie - Ma ? Non e posibile ?
 
 
6.7 %
   15 votes
7.  Un autre pays ?
 

Total : 245 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526
Auteur Sujet :

[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

n°63221118
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2021 à 09:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

D'ailleurs y'a un gif avec Pogba qui se fait mordre. J'ai pas cru voir ça hier, juste qu'il se fait ceinturer non ?


On dirait qu'il va mordre mais bon mordre sans prise dans le dos c'est pas possible, au final il ne fait que le ceinturer

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:27:29  profilanswer
 

n°63221131
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-06-2021 à 09:28:36  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

D'un côté tant mieux qu'il y aille avec la fesse que le genou.
De l'autre enculé.
 
Et de l'autre autre c'est pas normal que Pavard finisse la rencontre, il tombe ko le nez dans la pelouse. Pourquoi on a pas des vrais protocoles pour les concussions au foot ?


Pareil j'ai pas compris. Quand il tombe il se mange violemment la pelouse comme si son cerveau était down et n'a pas transmis l'ordre de se protéger avec les bras ou alors c'est la vitesse qui lui a pas laissé le tps.

n°63221136
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 16-06-2021 à 09:29:01  profilanswer
 

Si l'arbitrage joue le même jeu que pour la victoire du Portugal y a 5 ans, l'Allemagne ira loin.


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°63221148
Painkiller​25
Posté le 16-06-2021 à 09:30:27  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
c'est chaud... Quand je regarde ça, je me demande quelle était l'intention de Gosens en faisant ça ? Il comptait toucher le ballon comment ? ca ressemble à un bel attentat quand-même :/


 
Pour le coup, ce ralenti me met un peu plus le doute aussi (sur le fait qu'il joue le joueur avant de jouer le ballon).


Message édité par Painkiller25 le 16-06-2021 à 09:32:01
n°63221161
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-06-2021 à 09:32:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Pareil j'ai pas compris. Quand il tombe il se mange violemment la pelouse comme si son cerveau était down et n'a pas transmis l'ordre de se protéger avec les bras ou alors c'est la vitesse qui lui a pas laissé le tps.


 
Il y a une autre vidéo ?
Sur le GIF on le voit mettre le coude en avant non pour amortir la chute non ?

n°63221164
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-06-2021 à 09:32:06  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

D'un côté tant mieux qu'il y aille avec la fesse que le genou.
De l'autre enculé.
 
Et de l'autre autre c'est pas normal que Pavard finisse la rencontre, il tombe ko le nez dans la pelouse. Pourquoi on a pas des vrais protocoles pour les concussions au foot ?


J'ai l'impression qu'il y avait un des stadiers/soigneur :??: (chasuble dorée) qui essayait de vérifier l'état de Pavard en lui regardant le fond de l'oeil. Et en même temps, Varane qui gueulait - alors je sais pas si c'était contre le soigneur qui s'inquiétait pour Pavard, ou contre la violence du choc...
 
Et sinon:

Citation :

« Je ne suis pas rassuré parce que je n’étais pas inquiet, narguait presque Deschamps. On a fait tout ce qu’on pensait faire. »


Neutraliser, piquer, gagner [:jean-michel platini:9]

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 16-06-2021 à 09:34:02

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63221177
Painkiller​25
Posté le 16-06-2021 à 09:33:41  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :

L'arbitre d'hier soir était clairement pro Allemand  :pfff:


 
L'histoire des arrêts de jeu déjà, c'était juste WTF.


Message édité par Painkiller25 le 16-06-2021 à 09:34:16
n°63221179
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 16-06-2021 à 09:33:52  profilanswer
 

footix_ a écrit :


 

Citation :

« Je ne suis pas rassuré parce que je n’étais pas inquiet, narguait presque Deschamps. On a fait tout ce qu’on pensait faire. »


 
 [:jean-michel platini:9]


Cette punchline de patron [:duck69]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°63221189
Requiem
Posté le 16-06-2021 à 09:35:19  profilanswer
 

Faut rouler sur la Hongrie et on est qualifiés

n°63221224
barnabe
Posté le 16-06-2021 à 09:38:50  profilanswer
 

repost du gif du tacle de Hummels sur M'bappé (en moins cropé, on voit le mieux le geste du bras de Hummels)  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/16/210616095129939685.gif

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:38:50  profilanswer
 

n°63221234
Pentier
Posté le 16-06-2021 à 09:39:27  profilanswer
 

Mon analyse de spectateur neutre (si si :o )
- match solide de la France, une belle défense.
- pas bcp d'attaques, un peu un jeu en contre-attaques, comme les belges des années 80 :o
- Lloris ne rassure pas beaucoup quand je le vois à l'oeuvre, toujours l'impression que la toile est pas loin
- Mbappé inconstant, mais toujours proche de l'éclair de génie comme sur le but annulé sur hj. Et cette vitesse de pointe, quelqu'un sait combien il fait sur un sprint de 100m ? :D
- Benzema moyen j'ai envie de dire mais toujours là s'il faut marquer comme on l'a vu
- Pogba excellent même si j'ai toujours du mal visuellement avec son style
- Arbitre assez nul et comme pas mal d'arbitres de cet Euro, on dirait qu'on leur a cousu la poche à cartons...
- L'Allemagne quelle déception ou plutôt confirmation d'un déclin. Pas de consistance, pas de réelle construction, Loewe qui se sort les doigts du cul mais pas pour faire gagner son équipe :o
 
même si victoire avec un csc, c'est à l'image de la France de Didier Deschamps. Tactique et victoire avant tout, le style, le beau jeu, l'attaque, le football total c'est en bonus si possible... En tant que belge, je m'en souviens bien après la demi perdue en 2018 :D

n°63221240
Rick_C137
Posté le 16-06-2021 à 09:40:27  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
Y'a pas cette notion de tacle par derrière dans les règles.
Ce sont les notions d'attitude "imprudente", "inconsidérée" et "violente" qui sont admises.
Bref suivant ça y'a la faute sur Pavard et celle sur Mbappé qui auraient du être sifflées.


 
C'est très clair merci  :jap:

n°63221262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2021 à 09:43:48  profilanswer
 


 
Non tu penses.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63221263
lilicite
Posté le 16-06-2021 à 09:43:53  profilanswer
 

Un commentaire sur une vidéo de moments dégeulasse de Lowe :D
https://zupimages.net/up/21/24/4nxi.png
https://www.youtube.com/watch?v=j7USaBkHt8o

n°63221274
cheesecake
Posté le 16-06-2021 à 09:44:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :

repost du gif du tacle de Hummels sur M'bappé (en moins cropé, on voit le mieux le geste du bras de Hummels)  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 939685.gif


 Ce peno  [:fandalpinee]

n°63221281
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-06-2021 à 09:45:22  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

D'un côté tant mieux qu'il y aille avec la fesse que le genou.
De l'autre enculé.
 
Et de l'autre autre c'est pas normal que Pavard finisse la rencontre, il tombe ko le nez dans la pelouse. Pourquoi on a pas des vrais protocoles pour les concussions au foot ?


 
Il y a un protocole commotion qui a été tout récemment en place par l'UCI pour le cyclisme : repos complet durant les 24 à 48 h après le choc, et pas de compétition avant une semaine. Après aussi quand tu vois le staff médical qui le soigne avec le masque sous le nez, ça rassure pas sur sa compétence.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°63221287
lilicite
Posté le 16-06-2021 à 09:45:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

repost du gif du tacle de Hummels sur M'bappé (en moins cropé, on voit le mieux le geste du bras de Hummels)  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 939685.gif


J'comprends pas comment l'abitre  va voir la VAR pour les hors-jeux, mais pas pour cette action...

n°63221293
erness
Posté le 16-06-2021 à 09:46:34  profilanswer
 

Bravo à l'équipe de France, meilleure défense et milieu de la compétition, on ne parle que du trio d'attaque mais la différence la plus flagrante est à la récupération, à leur capacité de souffrir sans plier ils prendront très peu de buts.  

 

C'est plus fort que 2018, benzema le playmaker, il fera mal en faisant jouer ses coéquipiers dans les matches décisifs. Son retour est tellement justifié.  [:hahaaulas]

 

Griezman c'est le maillon faible, y'a personne d'autre à son poste ? :O

 

Vous narguez nos belges mais c'est moins fort qu'il y 3 ans, trop lent derrière, les latéraux ne sont pas des vrais defs, en période de forte pression, ce sera compliqué.

 

Les énigmes sur le niveau de hasard, kdb après son opération, witsel sera de retour mais pas au top.  Lukaku dans la forme de sa vie, il va porter l'équipe tant qu'il aura la réussite  [:erness:5]

 

On peut viser le dernier carré, ce sera déjà une belle perf, je nous situe au même niveau que le Portugal ou l'Italie.

 

n°63221295
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2021 à 09:46:40  profilanswer
 


Superbe victoire des bleus hier, ça fait vraiment plaisir.
 
J'ai pas l'habitude de taper sur l'arbitrage, mais j'ai l'impression que le véritable adversaire de la France hier c'était l'arbitrage. C'était juste incroyable, les fautes non sifflées, les cartons non donnés,...
 
J'espère que ça se reproduira pas de si tot un arbitrage pareil...
 
Sinon nouveau football, je me demande vraiment ce que Rabiot a apporté de plus que Lemar dans ce role. Rabiot s'est retrouvé plusieurs fois dans des positions décisives qui étaient inhabituelles pour lui :o


---------------
Se Queda.
n°63221296
Rick_C137
Posté le 16-06-2021 à 09:46:42  profilanswer
 

lilicite a écrit :


J'comprends pas comment l'abitre  va voir la VAR pour les hors-jeux, mais pas pour cette action...


 
Je pense pas que l'arbitre central peut décider de lui même d'aller voir la VAR, il faut que l'arbitre de la VAR l'apelle non ?

n°63221298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2021 à 09:46:59  profilanswer
 

footix_ a écrit :


 
Et sinon:

Citation :

« Je ne suis pas rassuré parce que je n’étais pas inquiet, narguait presque Deschamps. On a fait tout ce qu’on pensait faire. »


Neutraliser, piquer, gagner [:jean-michel platini:9]


 
Izi  [:chaleureux:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63221305
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-06-2021 à 09:47:30  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Mon analyse de spectateur neutre (si si :o )
- match solide de la France, une belle défense.
- pas bcp d'attaques, un peu un jeu en contre-attaques, comme les belges des années 80 :o
- Lloris ne rassure pas beaucoup quand je le vois à l'oeuvre, toujours l'impression que la toile est pas loin
- Mbappé inconstant, mais toujours proche de l'éclair de génie comme sur le but annulé sur hj. Et cette vitesse de pointe, quelqu'un sait combien il fait sur un sprint de 100m ? :D
- Benzema moyen j'ai envie de dire mais toujours là s'il faut marquer comme on l'a vu
- Pogba excellent même si j'ai toujours du mal visuellement avec son style
- Arbitre assez nul et comme pas mal d'arbitres de cet Euro, on dirait qu'on leur a cousu la poche à cartons...
- L'Allemagne quelle déception ou plutôt confirmation d'un déclin. Pas de consistance, pas de réelle construction, Loewe qui se sort les doigts du cul mais pas pour faire gagner son équipe :o
 
même si victoire avec un csc, c'est à l'image de la France de Didier Deschamps. Tactique et victoire avant tout, le style, le beau jeu, l'attaque, le football total c'est en bonus si possible bon pour les Belges... En tant que belge, je m'en souviens bien après la demi perdue en 2018 :D


FYP :o


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63221324
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2021 à 09:49:23  profilanswer
 

Les passes de Pogba dans le dos de la défense allemande c'était un régal aussi  :love:  :love: cette vision du jeu et cette exécution parfaite  [:implosion du tibia] et plusieurs fois en plus.


Message édité par mcrak le 16-06-2021 à 09:50:06

---------------
Se Queda.
n°63221329
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 16-06-2021 à 09:49:46  profilanswer
 


Oui c'est quoi ce masque ? Il était invité à un bal masqué ou il a pas compris qu'on doit mettre un masque sanitaire et pas sur le terrain ?!?
Il est là incognito ? On se croirait dans death stranding.
Un auto goal... vous avez vraiment de la chatte les français

n°63221338
cheesecake
Posté le 16-06-2021 à 09:50:18  profilanswer
 

erness a écrit :

Bravo à l'équipe de France, meilleure défense et milieu de la compétition, on ne parle que du trio d'attaque mais la différence la plus flagrante est à la récupération, à leur capacité de souffrir sans plier ils prendront très peu de buts.  
 
C'est plus fort que 2018, benzema le playmaker, il fera mal en faisant jouer ses coéquipiers dans les matches décisifs. Son retour est tellement justifié.  [:hahaaulas]  
 
Griezman c'est le maillon faible, y'a personne d'autre à son poste ? :O
 
Vous narguez nos belges mais c'est moins fort qu'il y 3 ans, trop lent derrière, les latéraux ne sont pas des vrais defs, en période de forte pression, ce sera compliqué.
 
Les énigmes sur le niveau de hasard, kdb après son opération, witsel sera de retour mais pas au top.  Lukaku dans la forme de sa vie, il va porter l'équipe tant qu'il aura la réussite  [:erness:5]  
 
On peut viser le dernier carré, ce sera déjà une belle perf, je nous situe au même niveau que le Portugal ou l'Italie.
 


 
Footix

n°63221355
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2021 à 09:52:26  profilanswer
 

Match sympa hier, Equipe de France solide par contre Lloris me fait un peu peur.
 
Bonne défense, milieu solide, attaque sympa même si pas toujours constante, belle équipe mais méfiance, prenable quand même à mon sens.
 
Par contre je trouve l'arbitrage assez léger depuis ce début d'Euro non ?

n°63221389
Corruption
Posté le 16-06-2021 à 09:56:54  profilanswer
 

ecs a écrit :

Si l'arbitrage joue le même jeu que pour la victoire du Portugal y a 5 ans, l'Allemagne ira loin.


 
J'attends avec impatience le Portugal-Allemagne
Si les Allemands y vont de la même manière, avec des portugais qui savent plonger et se plaindre dès qu'un mec passe à moins de 10m d'eux, ils vont finir à 5 sur le terrain  :o  
 
Et je crains bien plus l'équipe portugaise que je n'ai craint l'équipe allemande  :sweat:  
 

n°63221391
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-06-2021 à 09:57:02  profilanswer
 

je me suis réveillé super content pour le match
 
...et j ai vu la une de l Equipe. Sérieusement, quelle honte, j ai la haine. ce torchon putain


---------------
Partout, Toujours
n°63221403
kikou2419
Posté le 16-06-2021 à 09:58:04  profilanswer
 

ketwi a écrit :

je me suis réveillé super content pour le match
 
...et j ai vu la une de l Equipe. Sérieusement, quelle honte, j ai la haine. ce torchon putain


 
C'est quoi le problème avec la une ? Non doté de sens de l'humour ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63221413
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-06-2021 à 09:58:53  profilanswer
 

ça s appelle juste le Respect


---------------
Partout, Toujours
n°63221432
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-06-2021 à 10:00:17  profilanswer
 

vassilii a écrit :


J’ai vraiment un gros doute. J’ai vraiment le sentiment que c'est un extérieur du pued raté.


Sur la vision grand angle on voit très bien la course d'Hernandez et certainement que Pogba la voit très bien aussi et c'est clairement la meilleure solution, je ne doute pas un instant que c'était l'option choisi par Pogba.


Message édité par TenjO TengE le 16-06-2021 à 10:01:44

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°63221451
barnabe
Posté le 16-06-2021 à 10:01:48  profilanswer
 

Le truc symptomatique hier était l'inefficacité des attaques allemandes.
Je crois que Lloris n'a eu qu'un seul arrêt à effectuer hier.
Alors que les français se sont créées des occasion très nettes, sur des situations il est vrai assez différentes car ils ont joué en contre-attaque, souvent après une récupération haute du ballon. Mais la France a les joueurs pour ça.
J'avoue que j'avais des doutes sur la défense française mais hier ils ont été très bons ; que ce soit la charnière centrale avec Varane en patron et Kimpembe en guerrier, ou les ailiers avec Pavard et un autre guerrier, Hernandez qui compensent largement la non sélection de Matuidi.  
 
Alors pour se faire des passes hors de la surface les allemands étaient très forts, mais pour s'approcher et avoir des situations franches de tirs, des situations vraiment dangereuses c'était pas la même chose. Il leur a manqué un vrai bonhomme en attaque, un Klose.  
 
Bien entendu la participation des milieux et des attaquants a été déterminante hier qui a participé à cette imperméabilité défensive.
L'EDF de Deschamps n'est jamais aussi forte et dangereuse que quand elle laisse le jeu à l'adversaire pour déclencher des contre-attaques meurtrières. La France était imprenable hier une fois qu'elle a eu pris l'avantage. Tactiquement c'était une belle leçon hier. Les vagues allemandes se sont écrasées sans trop de danger sur la forteresse imprenable française. Le jeu de tête a été dominé par les français et aucun corner allemand n'a été dangereux.
 
Bien-sûr j'aurais préféré un ou deux buts en plus pour la France histoire de moins suer en fin de match mais l'essentiel a été réalisé hier ; une belle entrée dans l'Euro par une victoire convaincante que ne traduit pas tout à fait le score. Il était important de prendre 3 points d'entrée dans ce groupe, où le France-Portugal va être la finale de ce groupe qui va déterminer le premier de ce groupe.
Même si ça sera serré je ne vois pas l'Allemagne battre les portugais non plus, qui ont aussi une très grosse défense.
 
En tout cas le groupe F porte bien son nom de groupe de la mort car entre le Portugal, l'Allemagne ou la France ce sont les équipes qui m'ont fait la plus forte impression lors de ce premier tour, avec dans une moindre mesure l'Italie et la Belgique, voire l'Angleterre.
Mais pour ces dernières équipes il faudra les voir face à une adversité plus sérieuse.
 

n°63221457
Esiuol
Posté le 16-06-2021 à 10:02:41  profilanswer
 

Corruption a écrit :


 
J'attends avec impatience le Portugal-Allemagne
Si les Allemands y vont de la même manière, avec des portugais qui savent plonger et se plaindre dès qu'un mec passe à moins de 10m d'eux, ils vont finir à 5 sur le terrain  :o  
 
Et je crains bien plus l'équipe portugaise que je n'ai craint l'équipe allemande  :sweat:  
 


 
Je suis curieux de voir ce que va donner le Portugal face à deux équipes pourvues d’un vrai milieu de terrain.  
 
C’était la débandade le milieu hongrois.  

n°63221476
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-06-2021 à 10:04:43  profilanswer
 

lilicite a écrit :


J'comprends pas comment l'abitre  va voir la VAR pour les hors-jeux, mais pas pour cette action...


Je trouve pas que ça soit une si mauvaise chose. A vitesse réelle je suis d'accord avec le choix de l'arbitre de ne pas siffler faute.
 
La VAR avec ses ralentis amplifie tout.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°63221486
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-06-2021 à 10:05:14  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'est quoi le problème avec la une ? Non doté de sens de l'humour ?


 
Pour un journal qui se veut sérieux, c'est un peu nul, surtout pour un match de poule gagné sur un csc.
C'est le genre de blague qui passe ici parcequ'on est tous des malandrins mais pas dans la vraie vie.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°63221504
homnibus
Posté le 16-06-2021 à 10:06:38  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Mon analyse de spectateur neutre (si si :o )
- match solide de la France, une belle défense.
- pas bcp d'attaques, un peu un jeu en contre-attaques, comme les belges des années 80 :o
- Lloris ne rassure pas beaucoup quand je le vois à l'oeuvre, toujours l'impression que la toile est pas loin
- Mbappé inconstant, mais toujours proche de l'éclair de génie comme sur le but annulé sur hj. Et cette vitesse de pointe, quelqu'un sait combien il fait sur un sprint de 100m ? :D
- Benzema moyen j'ai envie de dire mais toujours là s'il faut marquer comme on l'a vu
- Pogba excellent même si j'ai toujours du mal visuellement avec son style
- Arbitre assez nul et comme pas mal d'arbitres de cet Euro, on dirait qu'on leur a cousu la poche à cartons...
- L'Allemagne quelle déception ou plutôt confirmation d'un déclin. Pas de consistance, pas de réelle construction, Loewe qui se sort les doigts du cul mais pas pour faire gagner son équipe :o

 

même si victoire avec un csc, c'est à l'image de la France de Didier Deschamps. Tactique et victoire avant tout, le style, le beau jeu, l'attaque, le football total c'est en bonus si possible... En tant que belge, je m'en souviens bien après la demi perdue en 2018 :D

 

En tant que belge je souscrit totalement à cette analyse :jap:

 

D'ailleurs c'est malheureusement cette équipe que je vois le plus gagner ce tournoi :'(

n°63221505
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-06-2021 à 10:06:38  profilanswer
 

C’est principalement une référence à 2018…

n°63221514
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-06-2021 à 10:07:24  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Après Ronaldo, Paul Pogba qui vire un annonceur pendant la conf  [:impactshiny:6]  
https://streamable.com/ll7qgp
 


 

yourtlh a écrit :


[:somberlain_2020:10] putain c'est chaud


 
Normal c’est haram

n°63221522
fazero
Posté le 16-06-2021 à 10:07:58  profilanswer
 


Les attentats ont donc commencé avant même le coup d'envoi

n°63221542
barnabe
Posté le 16-06-2021 à 10:09:49  profilanswer
 

fazero a écrit :


Les attentats ont donc commencé avant même le coup d'envoi


Il faut installer des batteries sol-air dans les stades ou faire patrouiller des rafales au-dessus des stades pendant les match.  [:zedlefou:1]

n°63221557
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2021 à 10:11:22  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Après Ronaldo, Paul Pogba qui vire un annonceur pendant la conf  [:impactshiny:6]  
https://streamable.com/ll7qgp
 


 
il n'a pas vu, c'est sans alcool :o


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment creer des villes en ruine ?[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
Comment fait on pour filmer dans des villes vides ?UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Question sur la monnaie Euro[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiquescanapé + fauteuil relax conforama 2100 euro
Ma Clio 2 1.9dTi: Euro 2 ou Euro 3? Avec FAP?config entre 700 et 800 euro
Plus de sujets relatifs à : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR