Reprise du message précédent :Encore un but dans un petit match pour Mason.
Abner c’était pas terrible contre Prague et rebelote ce soir
C'est un joueur moyen
Encore un but dans un petit match pour Mason.
Ça ne reste qu'un 4eme tour préliminaire aller de C1 face au 4eme du dernier championnat de L1...
Oh le poteau
Merde le poteau
James Brown ce boucher : DEHORS
Rouge
Ca devrait. La même intervention en retard avec le pied sur la cheville ou le genou ce serait rouge direct. Je ne vois pas en quoi la tempe est moins dangereuse.
L’arbitre n’est pas fou
T’ain mais Kluivert le nombre de passe ratée.
Le championnat italien voilà bof quoi
Ah ben un pays qui ne se qualifie jamais à la coupe du monde, ça donne une idée de son niveau global.
https://i.imgur.com/UrHrMPM.gif
Pour le club où il joue, c'est le max niveau enjeu.
Ah tu tombes bien, je passe devant le Bois de Boulogne tout à l'heure , je peux vous rapprocher toi et ta mère
Je ne pige pas pourquoi on n’a rien tenté sur les ailes
Ou la cuisse.
Dommage que Juninho ne soit plus à l'OL pour les cf
C’est un joueur talentueux qui a justement été pris pour marquer ce genre de but contre ce genre d’équipe.
C'est bon, laisse les autres s'occuper des vannes , commente le match stp
Il est souvent plus à l'aise contre plus faible que lui
Ou Alain Caveglia et Tony Vairelles
Si Lyon arrive à vendre fofana pour 40 m€ c’est quand même un sacré braquage. Ce soir il ne montre pas grand chose.
Y'a des choses qui ne changent pas d'une année à l'autre c'est la propension des lyonnais à être par terre pour rien.
On connaît Tolisso le roi pour tester le confort des pelouses mais Morton c'est un fragile pour un anglais.
Il a fait quasiment une année blanche et pas un préparation complète. Dur de le juger avec tout ça.
Bah c’est la tactique de Fonseca que je ne pige On ne joue aucun ballon en profondeur sur les ailes. Du coup on en voit ni Nuamah ni Fofana
Bah c’est la tactique de Fonseca que je ne pige On en joue aucun ballon en profondeur sur les ailes.Du coup on en voit ni Nuamah ni Fofana
J'avoue que je ne comprend pas non plus, il n'a quasiment jamais utilisé Fofana ou Nuamah sur les côtés. Tout passse par l'axe.
Y'a des choses qui ne changent pas d'une année à l'autre c'est la propension des lyonnais à être par terre pour rien. On connaît Tolisso le roi pour tester le confort des pelouses mais Morton c'est un fragile pour un anglais.
C'est logique qu'il tombe comme une Feuille Morton
Suivez en direct l'évolution du score et les statistiques du match opposant Levski Sofia - AEK Athènes qui se déroule au Georgi Asparuhov à Sofia Pour le moment 0-0 mais on se régale
Coria dans les cordes
Les marseillix qui se sucent entre eux parce que le triso du troupeau a réussi à recopier le message qu'il s'est pris la veille
La reconnaissance ne correspond pas toujours au palmarès, sinon on aurait déjà peint un portrait de ta mère devant le bois de Boulogne.
Donc les mains sont autorisées en dehors de la surface
Allez Lyon faut chercher le 2ème ils sont dégueulasses
Les marseillix qui se sucent entre eux parce que le triso du troupeau a réussi à recopier le message ce qu'il s'est pris la veille
Je suis juste là pour souffler sur les braises
L’arbitre n’est vraiment pas bon
Après un jour faudra se demander pourquoi les lef, SVS3, ecirbaf etc sortent tous de votre centre de formation
Le grand Luka Jovic ; le mythique numéro 9 de Real Madrid qui joue à AEK ... A quand MBappé a Olympiakos ?
Cette chatte
On s’en sort bien à vouloir juste contrôler le match
On a eu chaud
On a failli revivre le but de Mancini