| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Al Karting Yes is a Girou |
srfcboy Back to Baas | il a 40 ans !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-Jany- |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Zangalou | J'ai aucun respect pour ce genre de mec, j'espère qu'il se foire solidement a Palace |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:11:45 ![]() ![]() |
AuldPuck | Après il aurait fait 1 mois et demi mauvais à Lens la saison prochaine, il se serait fait virer. |
jamere20 | La pression doit être énorme à Lens. Troisième départ volontaire de coach à la suite |
piccolo |
Oui . Main dans la main. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mxpx ---- | Lopez qui vent bordal.
|
mxpx ---- | C'est un fond d'investissent qui rachète.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu | Il a raison, s'il avait enchaîné quelques mauvais matchs en début de saison il aurait sauté comme n'importe quel autre entraîneur... |
kanak |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou |
|
Gros Boulet Born to troll |
Lens, c'est un budget de milieu de tableau de L1, avec aucune ambition de grosse croissance à court-moyen terme. Accrocher la qualif en C1 tous les ans, ça ne fait pas partie des plans.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pierre de Passage à Lens donc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kanak | Ils ont quoi Montpellier l'année après le titre? Et Nice après avoir fait 4e? Lens n'est pas un club calibré pour jouer le top 3 chaque saison, avec des ventes inévitables au mercato ils vont faire sparring-partner en CL. La décision se comprend, c'est maintenant ou jamais s'il veut tenter la PL Edit: Still ce n'était pas en Championship? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-06-2026 à 00:10:15 |
kanak | Ah pardon j'ai oublié qu'il n'y avait que des romantiques dans le foot --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Al Karting Yes is a Girou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PETITJEAN Aspe rite |
Attendons --------------- oui |
Zangalou |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jossyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






