Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76912  76913  76914  ..  76927  76928  76929  76930  76931  76932
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74762966
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-06-2026 à 20:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lodbrok a écrit :

Malgré une proposition de revalorisation salariale et la possibilité évoquée par le technicien de rester une saison de plus, Lens a catégoriquement refusé cette option.  
Le board a jugé impossible de poursuivre l'aventure avec un entraîneur ayant déjà l'esprit tourné vers de nouveaux projets.
(@lequipe)


Leave means leave  [:zeleyou:4]


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 20:50:29  profilanswer
 

n°74762968
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-06-2026 à 20:50:58  profilanswer
 

joams a écrit :

C est moi ou y avait djamel à côté de l entraîneur de l Algérie  :D


Je crois que c'est son bras droit
 


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74762970
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-06-2026 à 20:51:05  profilanswer
 

Sage qui se barre avant que l’imposture ne soit dévoilée.  
Il fait une saison de malade où Lens est en sur régime, a de la réussite, jusqu’à la final de coupe de France où on a sué duku avec Nice qui touche 2 x les montants.
Les planètes étaient alignées sur une saison, autant en profiter  [:novax_djokovic:5]

n°74762972
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-06-2026 à 20:51:27  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Je crois que c'est son bras droit
 


 [:johndoe1321:10]

n°74762979
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-06-2026 à 20:52:25  profilanswer
 

il a 40 ans !
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Transfer News Live @DeadlineDayLive [:yoann riou:9]
 
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4dd.png?hfr-cc-image=true&raw=true DEAL DONE: Igor Akinfeev has renewed his contract with CSKA until 2027.  
 
It will be his 35th year with the club. Akinfeev's first training session at CSKA was at the age of 4, and now he has 929 career matches under his belt, 382 of which were clean sheets.
 
He was https://t.co/pd3xL30b7g
https://i.imgur.com/5pBhKsj.jpeg



---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74762987
-Jany-
Posté le 03-06-2026 à 20:54:20  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Par contre Genesio, je ne comprends pas le mouv'.
Aller jouer la C3 dans un club bourbier plutôt que la C1 avec Lille. Parce que là, j'imagine pas un gap de salaire.


Le double quand même, et il a cherché à rester après que la C1 était quasiment acquise  :o  
 
https://lepetitlillois.com/2026/05/ [...] o-genesio/

n°74762990
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-06-2026 à 20:55:08  profilanswer
 

Citation :

Pierre Sage, l’entraîneur qui a gardé l’âme du foot amateur
 
« Il a la simplicité des gens vrais ! »
 
« L’humilité et la considération de l’autre sont des traits forts »
 
https://footamateur.ouest-france.fr [...] t-amateur/


Les #valeurs du vrai foot vrai, mais s’il y a un petit billet à se faire ailleurs autant en profiter  [:novax_djokovic:5]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74763017
lodbrok
Posté le 03-06-2026 à 21:05:32  profilanswer
 

Ce n’est pas son éventuel départ qui me déçoit. Le football est ainsi fait. Ce qui me déçoit, c’est le décalage entre les paroles et les actes.
 
Toute l’année, il s’est présenté comme l’homme des valeurs, amoureux du RC Lens, de ses supporters, de son identité et de son peuple. Il semblait avoir trouvé « le club qu’il lui fallait ». Aujourd’hui, on découvre surtout qu’il est peut-être comme beaucoup d’autres : capable de tenir le discours qui plaît avant de regarder ailleurs lorsque l’opportunité se présente.
 
Partir n’est pas un problème. Faire croire que l’on partage des valeurs pour ensuite les abandonner à la première occasion en est un.
 
Les hommes de valeurs assument leurs choix. Les autres adaptent leur discours à leurs intérêts.
 


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74763035
joams
Posté le 03-06-2026 à 21:11:35  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Je crois que c'est son bras droit
 


 [:paillade:4]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74763037
Zangalou
Posté le 03-06-2026 à 21:11:45  profilanswer
 

J'ai aucun respect pour ce genre de mec, j'espère qu'il se foire solidement a Palace

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 21:11:45  profilanswer
 

n°74763045
AuldPuck
Posté le 03-06-2026 à 21:13:53  profilanswer
 

Après il aurait fait 1 mois et demi mauvais à Lens la saison prochaine, il se serait fait virer.

n°74763104
jamere20
Posté le 03-06-2026 à 21:31:47  profilanswer
 

La pression doit être énorme à Lens. Troisième départ volontaire de coach à la suite

n°74763108
piccolo
Posté le 03-06-2026 à 21:33:42  profilanswer
 

joams a écrit :

C est moi ou y avait djamel à côté de l entraîneur de l Algérie  :D

 

Oui . Main dans la main.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74763121
Emzy
Kaiju
Posté le 03-06-2026 à 21:36:41  profilanswer
 

lodbrok a écrit :

Ce n’est pas son éventuel départ qui me déçoit. Le football est ainsi fait. Ce qui me déçoit, c’est le décalage entre les paroles et les actes.
 
Toute l’année, il s’est présenté comme l’homme des valeurs, amoureux du RC Lens, de ses supporters, de son identité et de son peuple. Il semblait avoir trouvé « le club qu’il lui fallait ». Aujourd’hui, on découvre surtout qu’il est peut-être comme beaucoup d’autres : capable de tenir le discours qui plaît avant de regarder ailleurs lorsque l’opportunité se présente.
 
Partir n’est pas un problème. Faire croire que l’on partage des valeurs pour ensuite les abandonner à la première occasion en est un.
 
Les hommes de valeurs assument leurs choix. Les autres adaptent leur discours à leurs intérêts.
 


Oui mais tu peux le lire sur le topic : tout le monde "comprend".
Donc voilà, on est condamnés à rester un championnat de losers puisque tout le monde comprend et accepte qu'on se casse pour aller palper du blé ailleurs.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74763141
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-06-2026 à 21:41:04  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Oui mais tu peux le lire sur le topic : tout le monde "comprend".
Donc voilà, on est condamnés à rester un championnat de losers puisque tout le monde comprend et accepte qu'on se casse pour aller palper du blé ailleurs.


C'est un métier en fait, avec des salaires des plans de carrière etc.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74763203
Emzy
Kaiju
Posté le 03-06-2026 à 21:57:36  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


C'est un métier en fait, avec des salaires des plans de carrière etc.


Laisse-moi râler.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74763212
Brazeinste​in
Posté le 03-06-2026 à 21:59:14  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Oui mais tu peux le lire sur le topic : tout le monde "comprend".
Donc voilà, on est condamnés à rester un championnat de losers puisque tout le monde comprend et accepte qu'on se casse pour aller palper du blé ailleurs.


 
Moi je comprends pas. C'est une merde Pierre Sage, il s'est fait passer pour le petit nigaud de service tout gentil et au final il part jouer le maintien en Angleterre. Dans un an il aurait trouvé le même genre de place, y avait pas urgence.
 
Et surtout ses déclarations toute la saison, puis au lendemain de la victoire en Coupe il a déjà cassé l'ambiance. Pas très classe du tout vis-à-vis des supporters lensois, ou même de ses joueurs. Vraiment une sortie ratée.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74763232
mxpx
----
Posté le 03-06-2026 à 22:04:21  profilanswer
 

Lopez qui vent bordal.
 
Et bien...
 
20M.
 
Ce braquage :o
 
Il avait acheté combien ?  

n°74763259
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-06-2026 à 22:09:07  profilanswer
 

En même temps pour 40M à la louche (20M de la vente incluse), tu remets Bordeaux en ligue 1.
Pour s'amuser un peu c'est cadeau.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74763283
mxpx
----
Posté le 03-06-2026 à 22:14:01  profilanswer
 

C'est un fond d'investissent qui rachète.
 
67% des parts, le reste, c'est lopez qui les garde.
 
https://www.eurosport.fr/football/g [...] tory.shtml
 
 
 

n°74763319
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-06-2026 à 22:22:48  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Oui . Main dans la main.


Nul


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74763384
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-06-2026 à 22:36:02  profilanswer
 

Il y en a vraiment ici qui pensent que Lens c'est au dessus de Crystal Palace ? ou à minima équivalent ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74763394
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2026 à 22:37:16  profilanswer
 

Il a raison, s'il avait enchaîné quelques mauvais matchs en début de saison il aurait sauté comme n'importe quel autre entraîneur...

n°74763418
kanak
Posté le 03-06-2026 à 22:41:24  profilanswer
 
n°74763437
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2026 à 22:44:47  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Moi je comprends pas. C'est une merde Pierre Sage, il s'est fait passer pour le petit nigaud de service tout gentil et au final il part jouer le maintien en Angleterre. Dans un an il aurait trouvé le même genre de place, y avait pas urgence.
 
Et surtout ses déclarations toute la saison, puis au lendemain de la victoire en Coupe il a déjà cassé l'ambiance. Pas très classe du tout vis-à-vis des supporters lensois, ou même de ses joueurs. Vraiment une sortie ratée.


 
surement pas
 

n°74763468
Zangalou
Posté le 03-06-2026 à 22:51:51  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Après il aurait fait 1 mois et demi mauvais à Lens la saison prochaine, il se serait fait virer.


Avec des si, je pourrais te renvoyer a une réponse récente publiée ici même

n°74763560
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-06-2026 à 23:14:49  profilanswer
 

Il a raison Pierrot.
Quel intérêt de rester à Lens ? Il va devoir vendre une partie de ses joueurs, bricoler avec peu de moyens, et rebelotte l’année d’après.
 
Ca en dit long sur la situation de nos clubs.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74763607
tiroirduba​s
Posté le 03-06-2026 à 23:30:43  profilanswer
 

Coach c'est pas joueur. Y'a pas 30000 places disponibles et sa côte est au plus haut. C'est ptete la seule fois dans sa vie où il aura ce genre d'opportunités.

 

De toute évidence l'an prochain il aurait fait moins bien avec lens.

 

Faut pas oublier aussi qu'on exporte très très peu de coachs à l'étranger. Ils font leurs courses chez nous pour nos joueurs mais les entraîneurs ils les regardent même pas.

 

Vous allez me dire que demain vous êtes un coach français en ligue 1 et un club étranger avec des moyens vous appelle.

 

Vous répondez non je préfère rester a lens/angers/whatever.

 

Je pense que même lui ne pensait pas avoir ce type d'opportunités aussi rapidement. Le mec a débarqué en ligue 1 en novembre 2023...

n°74763621
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-06-2026 à 23:37:54  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Oui mais tu peux le lire sur le topic : tout le monde "comprend".
Donc voilà, on est condamnés à rester un championnat de losers puisque tout le monde comprend et accepte qu'on se casse pour aller palper du blé ailleurs.


C'est pas tant une question de petit ou grand championnat, que de petit ou grand club.

 

Lens, c'est un budget de milieu de tableau de L1, avec aucune ambition de grosse croissance à court-moyen terme. Accrocher la qualif en C1 tous les ans, ça ne fait pas partie des plans.

 


Si Pierre Sage avait fait cette saison à l'OM, il serait à mon avis resté. Ou même au PFC, qui veut grossir à moyen terme. Mais partir de Lens, franchement, ça se comprend.
[:spamafote]

n°74763633
Zangalou
Posté le 03-06-2026 à 23:40:38  profilanswer
 

Will Still a fait la même, filer en Angleterre parce qu'opportunité incroyable sous prétexte d'une histoire à propos de sa femme pour quoi au final, probablement revenir entraîner un vieux club de L1 après une saison cata. En effet bonne décision de sa part .... Beau choix de carrière en effet.

n°74763634
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-06-2026 à 23:40:48  profilanswer
 

Pierre de Passage à Lens donc


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74763649
kanak
Posté le 03-06-2026 à 23:46:29  profilanswer
 

Ils ont quoi Montpellier l'année après le titre? Et Nice après avoir fait 4e?

 

Lens n'est pas un club calibré pour jouer le top 3 chaque saison, avec des ventes inévitables au mercato ils vont faire sparring-partner en CL.

 

La décision se comprend, c'est maintenant ou jamais s'il veut tenter la PL

 

Edit: Still ce n'était pas en Championship?


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74763658
Zangalou
Posté le 03-06-2026 à 23:49:54  profilanswer
 

kanak a écrit :

Ils ont quoi Montpellier l'année après le titre? Et Nice après avoir fait 4e?
 
Lens n'est pas un club calibré pour jouer le top 3 chaque saison, avec des ventes inévitables au mercato ils vont faire sparring-partner en CL.
 
La décision se comprend, c'est maintenant ou jamais s'il veut tenter la PL
 
Edit: Still ce n'était pas en Championship?


Oui, c'est encore pire niveau sportif, incapable dans un sous championnat, chez le club favori de ce championnat, alors en PL. Parce que tenir un vestiaire de stars surpayées quand t'as entraîné le RC Lens, pas sur que ça impressionne grand monde la bas.


Message édité par Zangalou le 04-06-2026 à 00:10:15
n°74763734
kanak
Posté le 04-06-2026 à 00:29:38  profilanswer
 

Ah pardon j'ai oublié qu'il n'y avait que des romantiques dans le foot  :O


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74763747
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 04-06-2026 à 00:48:49  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Will Still a fait la même, filer en Angleterre parce qu'opportunité incroyable sous prétexte d'une histoire à propos de sa femme pour quoi au final, probablement revenir entraîner un vieux club de L1 après une saison cata. En effet bonne décision de sa part .... Beau choix de carrière en effet.


https://img3.super-h.fr/images/2026/06/04/snapshot_282475249b518af6ca7e98e38.jpg
 
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé entraîneur à Nantes

n°74763756
autocall
Wallah
Posté le 04-06-2026 à 00:59:53  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


T'en mets ta main à couper ?


 [:clooney24]


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74763787
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 01:36:11  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] e98e38.jpg
 
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé entraîneur à Nantes


Woputain  [:fred_div91]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74763788
PETITJEAN
Aspe rite
Posté le 04-06-2026 à 01:37:11  profilanswer
 

 

Attendons  [:founenational:3]
Aucun journaliste sérieux ne reprend l'information  [:bobibob333:2]


---------------
oui
n°74763791
Zangalou
Posté le 04-06-2026 à 01:44:30  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] e98e38.jpg
 
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé entraîneur à Nantes


l'info circule déjà en Loire Atlantique
 
https://static.actu.fr/uploads/2022/05/278388179-760873948408323-5662800079530626615-n-960x640.jpg

n°74763959
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-06-2026 à 07:39:15  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] e98e38.jpg
 
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé entraîneur à Nantes


Il va à Liverpool Iraola, c'est de la merde ton truc.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74763962
jossyd
Posté le 04-06-2026 à 07:41:37  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Will Still a fait la même, filer en Angleterre parce qu'opportunité incroyable sous prétexte d'une histoire à propos de sa femme pour quoi au final, probablement revenir entraîner un vieux club de L1 après une saison cata. En effet bonne décision de sa part .... Beau choix de carrière en effet.


Je ne suis pas sûr de comprendre…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76912  76913  76914  ..  76927  76928  76929  76930  76931  76932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)