| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:04:45 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
syfare | un poursuivant qui remonte aucun point 2 week-end de suite, est ce vraiment un poursuivant ? |
srfcboy Back to Baas | ça fait beaucoup
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yourtlh Turbulent Indigo | 200 millions c'est rien du coup |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca fera des matchs intéressants en N2 entre Bordeaux et Strasbourg. --------------- http://jemagames.fr |
Adishatz maynat | Non, Strasbourg n'aura rien, comme les autre clubs déficitaires. La LFP va passer l'éponge, en leur faisant promettre de ne pas recommencer, avec les gros yeux. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 13-04-2026 à 12:45:41 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:23:58 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Al Karting Yes is a Girou | Pavard : le cadeau en solde empoisonné ?
|
Al Karting Yes is a Girou | Ici le tireur de penalty à manqué son penalty mais marqué son penalty
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite | 9 millions --------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
velvet glove |
|
Al Karting Yes is a Girou |
syfare |
|
Adishatz maynat |
TenjO TengE ☆☆ |
rockbottom |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 13-04-2026 à 20:28:59 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
freddy021 Les Français qui dégomment | Test --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Teflon Don | Supp marseillais vs Rothen
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
A priori, non, Freddy est bien là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
nniv Tâche incolore |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les marocains ont du talent
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais | La victoire de Leeds qui se dessine à ManU est une bien mauvaise nouvelle pour Tottenham |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Comment il peut y avoir autant de puissance avec ce geste --------------- Truth or happiness, never both. |
tiroirdubas |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Il a toujours été très pertinent ici. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
denebj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |