| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fracture du tibia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 00:00:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vassilii |
|
vassilii |
|
Gros Boulet Born to troll |
Donc un encouragement, clair et sans aucune ambiguïté, pour que tout joueur de champ en ayant l'opportunité essaie de sortir un ballon rentrant de la main (et même des deux, c'est plus efficace). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vassilii |
|
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 00:17:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
syfare | bravo a Barcelone pour sa future qualification donc |
the anakin Le vrai élu |
Pourquoi pas un but de pénalité sinon ? Comme au rugby. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
Sinon c'est trop facile. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
compote pomme poire |
Zangalou |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MeWa_13 |
AuldPuck |
cyd125 Teflon Don | 2-0 face à Liverpool c’est comme si que c’était une défaite Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-04-2026 à 09:59:58 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Juliano66 | Bien le bonjour à ceux qui n'ont gagné que sur un petit 2-0 contre Liverpool en 1/4 de finale de LDC Message édité par Juliano66 le 09-04-2026 à 08:34:22 |
the anakin Le vrai élu | Bonjour, Pour changer un peu je vous propose une partie de sutom, dans le thème de l'OM aujourd'hui #SUTOM #1553 2/6 04:31 Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 09-04-2026 à 08:36:23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Juliano66 |
|
xaprezy |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
anastasis | Upamecano et Konaté les rares fois où je regarde leurs matchs en club ils sont mauvais |
cheesecake |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
MeWa_13 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cyd125 Teflon Don | Qui kiff le style de Safonov à part moi ici ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |