vicenzo parisien néo-lyonnais | piccolo a écrit :
Mbappe qui poursuit le club pour salaire impayés, rien de plus normal. Tu ferais la même chose avec ton employeur.
Il part libre. Logique. Il a un contrat. Avec un salaire énorme certes mais on lui a donné. La faute vient du PSG qui lui a donné un contrat court avec un salaire de nabab. Il signe dans son club de coeur. Oui. Il a toujours dit que le Real était son rêve. Pour certains c'est le Barça, d'autres, Paris. C'est le cas de tout les joueurs .
La prime a la signature. Rien de choquant et d'anormal. C'est le cas de tout les joueurs libres qui suivent dans un club. Après le mec est pas tout blanc, c'est sur. Mais il est dans son droit.
Et je rappelle que paris a pris son frère aussi comme cible. Ce n' est pas anodin. Idem pour sa mise en banc à durant le mois d'août. Dans n'importe quelle boîte, c'est de l'harcelement.
|
piccolo a écrit :
Il y a un sacré écart entre un joueur adoré et un joueur méprisé de toute part.
|
piccolo a écrit :
Mais cette situation provient de la campagne anti Mbappe engendrait par le PSG sur les réseaux. Effet de mode, de foule. C'est facile d'en faire le méchant alors que comparé à d'autres ( Messi, Neymar), il a toujours été pro, non ?
|
piccolo a écrit :
C'est ta dernière phrase qui est choquante et qui ne devrait pas être. On parle du joueur francais le plus fort, le capitaine de l'EDF. On devrait être ravi de le voir en forme à quelques mois de la CDM.
Mbappe serait portugais ou bresilien, il serait une idole dans son pays. En France, il est décrier sur tous les fronts.
Bref, j'ai toujours apprécié Mbappe, le joueur. Et faire le hater de Mbappe, c'est tellement inutile, rageux et petit.
|
C’est vrai que tu te fais des noeuds au cerveau. Déjà Tu parles de rationalité et de supporterisme c’est antinomique. Vu comment Il est parti, je ne vois pas comment un supp parisien peut dire « ouah trop génial qu’il ait baisé Paris » . Même si nasser n’avait rien dit. Je pense même qu’il faut être un hâter absolu de nasser pour le dire et se dire quand même supp parisien. Après chacun mettra le curseur ou il veut par rapport à Mbappé. Moi je le trouve toujours incroyable , je suis content qu’il soit en forme, et tout aussi content que son équipe échoue. Ça ne durera pas des années et le Real finira bien par avoir des titres (cr7 avait attendu la 2eme saison pour avoir seulement une copa et la 3eme saison pour avoir la liga et la 5ème pour avoir la ldc). Pour le moment la saison du Real me convient juste très bien |