Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75866  75867  75868  ..  75872  75873  75874  75875  75876  75877
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°73945126
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-12-2025 à 18:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Ça fait 8 ans et demi qu'on se tape Macron
Vous en avez pas marre aussi?

Moi je dis Deschamps...Explosion!

Mais t'es un petit malin en fait  [:manust]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 18:11:49  profilanswer

n°73945181
huche a pa​in
Posté le 09-12-2025 à 18:26:53  profilanswer

lef a écrit :

Et maintenant je suis Ingenieur...comme quoi, l'habit ne fait pas le moine  [:am72]

non tu es un geigneur, jeu de mot de bon aloi [:damdunord:3]

n°73945242
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-12-2025 à 18:43:26  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais t'es un petit malin en fait  [:manust]

Bonsoir, Ary Abittan

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73945369
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2025 à 19:17:24  profilanswer

piccolo a écrit :

Développe !

Le joueur poursuit le club pour salaires impayés et demande des centaines de millions en dommages et intérêts. Il part même gratuitement au grand dam de Paris.  
Il part d’ailleurs dans le « club de son cœur » pour ça, avec une énorme prime à la signature.  

Je veux dire, pas besoin d’être très malin pour comprendre que de nombreux supp parisien ne vont pas voir Mbappé comme une légende adorée du club. Même Riolo ou Freddy sur ce forum qui sont des haters de nasser peuvent comprendre que Mbappé n’est pas adoré par tous, loin de là.  
Et oui Paris a merdé sur plein de points avec lui, mais ça ne fait pas de Mbappé un mec adoré par tous les supp parisiens. Je dirais même que c’est le joueur le plus important qui sera parti en étant le plus clivant.  

Perso, je le trouve incroyablement fort en ce moment au Real, niveau années 2020 avec Paris mais clairement l’équipe madrilène ne l’est pas encore, et ça ne me déplaît pas plus que ça j’avoue  :)

n°73945469
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-12-2025 à 19:48:37  profilanswer

Bonsoir et bon OM à tous

n°73945470
SVS3
Posté le 09-12-2025 à 19:48:52  profilanswer

je lance le débat :

Le PSG a-t-il chassé les signes de vulnérabilité aperçus en novembre ?

n°73945501
SVS3
Posté le 09-12-2025 à 19:54:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le joueur poursuit le club pour salaires impayés et demande des centaines de millions en dommages et intérêts. Il part même gratuitement au grand dam de Paris.  
Il part d’ailleurs dans le « club de son cœur » pour ça, avec une énorme prime à la signature.  

Je veux dire, pas besoin d’être très malin pour comprendre que de nombreux supp parisien ne vont pas voir Mbappé comme une légende adorée du club. Même Riolo ou Freddy sur ce forum qui sont des haters de nasser peuvent comprendre que Mbappé n’est pas adoré par tous, loin de là.  
Et oui Paris a merdé sur plein de points avec lui, mais ça ne fait pas de Mbappé un mec adoré par tous les supp parisiens. Je dirais même que c’est le joueur le plus important qui sera parti en étant le plus clivant.  

Perso, je le trouve incroyablement fort en ce moment au Real, niveau années 2020 avec Paris mais clairement l’équipe madrilène ne l’est pas encore, et ça ne me déplaît pas plus que ça j’avoue  :)

MBappé : légende des Prud'hommes aux PSG !  

Sinon au Real Madrid , il est fort que contre les ramasseurs de tomates Murcia , les peintres d'Olympiakos ou les  
plagistes  d' Oviedo  

Si je peux résumer ainsi  

Lamine Djamal est un poète du football

n°73945520
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-12-2025 à 19:58:11  profilanswer

Le Sporting qui prend l'avantage au Bayern  :ouch:

---------------
They are coming to get you Barbara
n°73945527
cisko
Posté le 09-12-2025 à 19:59:21  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Presque pareil pour le lauréat précédent, Rodri, ballon d'or 2024.
Cette saison, il a joué seulement 2 matchs complets, et 4 parties de matchs, sur un total de 15 possibles.
Il a eu un problème de genou, puis une blessure à l'ischio.
Sa valeur est estimée à 75 millions d'euros, en baisse depuis les 130 millions de 2024.
https://www.transfermarkt.fr/rodri/ [...] ler/357565

Ousmane Dembélé a joué cette saison 0 match en entier, 8 parties de matchs de Ligue 1, sur un total de 15 possibles.
Il a eu une blessure à l'ischio, et un peu plus tard au mollet.
Sa valeur est estimée à 100 millions d'euros, en hausse depuis les 60 millions de 2024.
https://www.transfermarkt.fr/ousman [...] ler/288230

Dembouze, même à 50millions je vois pas trop quel club en voudrait (contrairement à Rodri)

n°73945555
MeWa_13
Posté le 09-12-2025 à 20:05:25  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Pfff quand je pense qu'on aurait dû gagner la bas...

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 20:05:25  profilanswer

n°73945569
lef
100% Footix !
Posté le 09-12-2025 à 20:07:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pfff quand je pense qu'on aurait dû gagner la bas...

ca ne change pas grand chose pour l'OM, ils etaient déjà devant.

n°73945580
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-12-2025 à 20:09:08  profilanswer

Mais le Bayern égalise

---------------
n°73945582
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-12-2025 à 20:10:03  profilanswer

Allez Marseille, et éventuellement Monaco.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73945584
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-12-2025 à 20:10:54  profilanswer

lef a écrit :

ca ne change pas grand chose pour l'OM, ils etaient déjà devant.

[:the coli:2]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°73945588
SVS3
Posté le 09-12-2025 à 20:12:33  profilanswer

Fermin titulaire . Gérard Maldini aussi .

n°73945590
MeWa_13
Posté le 09-12-2025 à 20:13:23  profilanswer

SVS3 a écrit :

Fermin titulaire . Gérard Maldini aussi .

Petit 7-2 sur ce match non ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73945591
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-12-2025 à 20:13:28  profilanswer

Et 2-1 pour le Bayern
Les choses reviennent à la normale :o

---------------
n°73945594
lef
100% Footix !
Posté le 09-12-2025 à 20:13:43  profilanswer

Cours de francais pour les nuls  Coria

" Pff quand je pense qu'on aurait du gagner là bas ", sous entendu gagner contre le Sporting.
" Ca ne change pas grand chose pour l'OM, ils étaient déjà devant", sous entendu que ce "ils" signifie "Le Sporting".

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 09-12-2025 à 20:14:21
n°73945595
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-12-2025 à 20:14:06  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Ca n'a pas duré trop longtemps :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73945596
vassilii
Posté le 09-12-2025 à 20:14:06  profilanswer

17 ans, buteur en LDC, ça devient presque banal  [:clooney38]

n°73945599
SVS3
Posté le 09-12-2025 à 20:14:34  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Mais le Bayern égalise

actualise ton stream roumain ou passe à la fibre : 2-1 pour le Bayern  

Mais je ne me fais pas d'illusions , ce ne sont pas eux qui arrêteront le PSG  

n°73945602
MeWa_13
Posté le 09-12-2025 à 20:14:50  profilanswer

lef a écrit :

" Pff quand je pense qu'on aurait du gagner là bas ", sous entendu gagner contre le Sporting.
" Ca ne change pas grand chose pour l'OM, ils étaient déjà devant", sous entendu que ce "ils" signifie "Le Sporting".

J'ai toujours pas compris non plus.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73945607
coria974
Posté le 09-12-2025 à 20:15:39  profilanswer

lef a écrit :

Oui merci ducon, ce qui m'étonne c'est ta logique de "ca ne change pas grand chose" que l'OM ait 3 points de plus ou de moins.

---------------
n°73945619
lef
100% Footix !
Posté le 09-12-2025 à 20:16:59  profilanswer

coria974 a écrit :

Oui merci ducon, ce qui m'étonne c'est ta logique de "ca ne change pas grand chose" que l'OM ait 3 points de plus ou de moins.

Que le Sporting ait 3 points de + ou de - ne change rien pour l'OM.

n°73945633
SVS3
Posté le 09-12-2025 à 20:18:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Petit 7-2 sur ce match non ?

Barça c'est trés faible cette année .

Fermin Lopez devait exploser mais il plafonne .

Yamal blessé et il a changé son jeu ,il va le mettre encore en 10  

Pedri tu le vois jamais dans les gros matches , il ne fait que des passes latérales  

De plus , tu attends quoi avec Lavandoulovski dans l'équipe ? On joue à 10

La défense laisse tomber ...

Si l'on gagne 2-1 c'est déja bien .

PS : Des fois je m'étonne moi même comment je peux faire des analyses aussi pertinentes en si peu de temps, c'est dingue  

n°73945639
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-12-2025 à 20:20:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

d'ailleurs aucun sup parisien ici n'a connu ne serait-ce qu'apoula edel

Sauf toi, heureusement que t'es la.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°73945643
coria974
Posté le 09-12-2025 à 20:20:36  profilanswer

lef a écrit :

Que le Sporting ait 3 points de + ou de - ne change rien pour l'OM.

Toujours pas compris ta logique [:the coli:2]

Ca serait valable s'il y avait avant cette journée un écart tel que l'OM ne puisse en aucun cas dépasser le Sporting d'ici à la fin de la phase de poules, ce qui n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 09-12-2025 à 20:20:53

---------------
n°73945651
pipodeluxe
Posté le 09-12-2025 à 20:22:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso, je le trouve incroyablement fort en ce moment au Real, niveau années 2020 avec Paris mais clairement l’équipe madrilène ne l’est pas encore, et ça ne me déplaît pas plus que ça j’avoue :)

Beaucoup se font des nœuds au cerveau pour rien.

Il a baisé le club malgré ses déclarations. Je pense que c'était prévu depuis le jour ou il a signé son premier contrat. C'est son droit le plus strict, et c'est pas mon pognon en jeu.

Bon vent à lui. Il se trouve que depuis son départ ça se passe pas trop mal pour nous. Donc voila la page est tournée, osef un peu de lui en club. On espère qu'il sera bon en équipe de France sinon le reste bas les couilles total.

n°73945673
lef
100% Footix !
Posté le 09-12-2025 à 20:29:59  profilanswer

coria974 a écrit :

Toujours pas compris ta logique [:the coli:2]  

Ca serait valable s'il y avait avant cette journée un écart tel que l'OM ne puisse en aucun cas dépasser le Sporting d'ici à la fin de la phase de poules, ce qui n'est pas le cas.

Je regarde les equipes qui sont en dessous de l'OM et qui pourraient leur passer devant et les sortir du top 24.

n°73945679
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-12-2025 à 20:33:28  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Il a baisé le club malgré ses déclarations. Je pense que c'était prévu depuis le jour ou il a signé son premier contrat. C'est son droit le plus strict, et c'est pas mon pognon en jeu.  

Bon vent à lui. Il se trouve que depuis son départ ça se passe pas trop mal pour nous. Donc voila la page est tournée, osef un peu de lui en club. On espère qu'il sera bon en équipe de France sinon le reste bas les couilles total.  

Tu veux dire l'EDF où il a déjà deux dossiers depuis qu'il est capitaine après avoir très certainement précipité la retraite internationale de Griezman ? (suède et paddle à dubai)
Le joueur est fort, rien à redire et personne ne pourra redire à ça mais il déséquilibre les équipes dans lesquelles il joue et ça aussi, y'a rien à redire.
Mais il n'a pas fait passer un réel cap à Paris et depuis qu'il est parti ça va mieux, inversement, le Real se porte vraiment moins bien depuis sont arrivée.
Le mec l'a fout à l'envers à un club et a souvent eu des sorties plus que limites.
C'est juste normal qu'une bonne partie des supps du PSG le vomissent en fait.
Après, ça n'enlève rien des merdes que le PSG a pu faire et que Nasser est loin d'être un enfant de choeur.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73945680
piccolo
Posté le 09-12-2025 à 20:33:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il part d’ailleurs dans le « club de son cœur » pour ça, avec une énorme prime à la signature.

Mbappe qui poursuit le club pour salaire impayés, rien de plus normal. Tu ferais la même chose avec ton employeur.
Il part libre. Logique. Il a un contrat. Avec un salaire énorme certes mais on lui a donné.
La faute vient du PSG qui lui a donné un contrat court avec un salaire de nabab.
Il signe dans son club de coeur. Oui. Il a toujours dit que le Real était son rêve. Pour certains c'est le Barça, d'autres, Paris. C'est le cas de tout les joueurs .
La prime a la signature. Rien de choquant et d'anormal. C'est le cas de tout les joueurs libres qui suivent dans un club.
Après le mec est pas tout blanc, c'est sur. Mais il est dans son droit.
Et je rappelle que paris a pris son frère aussi comme cible. Ce n' est pas anodin.
Idem pour sa mise en banc à durant le mois d'août. Dans n'importe quelle boîte, c'est de l'harcelement.

vicenzo a écrit :

Il y a un sacré écart entre un joueur adoré et un joueur méprisé de toute part.

vicenzo a écrit :

Je dirais même que c’est le joueur le plus important qui sera parti en étant le plus clivant.

Mais cette situation provient de la campagne anti Mbappe engendrait par le PSG sur les réseaux. Effet de mode, de foule. C'est facile d'en faire le méchant alors que comparé à d'autres ( Messi, Neymar), il a toujours été pro, non ?

vicenzo a écrit :

C'est ta dernière phrase qui est choquante et qui ne devrait pas être. On parle du joueur francais le plus fort, le capitaine de l'EDF. On devrait être ravi de le voir en forme à quelques mois de la CDM.
Mbappe serait portugais ou bresilien, il serait une idole dans son pays. En France, il est décrier sur tous les fronts.

Bref, j'ai toujours apprécié Mbappe, le joueur.
Et faire le hater de Mbappe, c'est tellement inutile, rageux et petit.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73945719
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-12-2025 à 20:41:35  profilanswer

Pavard la chèvre sur le banc, enfin

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73945727
coria974
Posté le 09-12-2025 à 20:43:51  profilanswer

piccolo a écrit :

Bref, j'ai toujours apprécié Mbappe, le joueur.
Et faire le hater de Mbappe, c'est tellement inutile, rageux et petit.

Voyons voir ce qui se disait avant que Mbappé annonce son départ du PSG [:juan-natal la pagina:9]

piccolo a écrit :

Cela a été le début de la baisse de régime de Mbappe. Il n'a pas progressé depuis.

piccolo a écrit :

Mbappe joue de moins en moins bien.

Il  loupe de plus en plus, fait de plus en plus de mauvais choix, défend jamais, plonge de plus en plus

piccolo a écrit :

V'la le niveau de Mbappé il y a un an au regard de ces matchs en 2018.

Paris est en train de la tuer.

piccolo a écrit :

Mbappé qui se Neymarise de plus en plus

piccolo a écrit :

Haaland>Mbappe

piccolo a écrit :

Je suis le Real, je mets le paquet sur Halaand des maintenant.
Plus abordable que Mbappe.
Et je ramène aussi Foden de City.

piccolo a écrit :

Mbappé bientôt effigie d'Orangina [:parskeu]

piccolo a écrit :

Surtout que Mbappé semble avoir pris du poids.
Il suffit de voir la photo du parisien. Il est joufflu

piccolo a écrit :

Avec le froid, les larmes de Mbappe vont se transformés en flocon

Message édité par coria974 le 09-12-2025 à 20:51:18

---------------
n°73945737
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-12-2025 à 20:45:51  profilanswer

RIP Piccolo  [:azrail:8]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73945738
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2025 à 20:46:23  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

La vraie question est « comment l’un des plus grands   talents au monde qui a joué à Paris et qui en a été le meilleur buteur de son histoire n’est même pas dans le top 10 des légendes du club? »

n°73945746
AuldPuck
Posté le 09-12-2025 à 20:47:59  profilanswer

piccolo a écrit :

Il part libre. Logique.

Mais réclame 38M€ pour licenciement abusif (parmi tous les autres trucs lunaires). Toujours aussi logique ?

Message édité par AuldPuck le 09-12-2025 à 20:48:23
n°73945767
huche a pa​in
Posté le 09-12-2025 à 20:51:37  profilanswer

curieux de voir comment va se passer inter - liverpool dans la situation où est le club [:cinqsept:5]

n°73945773
huche a pa​in
Posté le 09-12-2025 à 20:52:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pavard la chèvre sur le banc, enfin

oui mais son but en cdm [:evr]

n°73945774
coria974
Posté le 09-12-2025 à 20:52:31  profilanswer

Nasri a pas l'air serein  [:footballove:1]

---------------
n°73945787
MeWa_13
Posté le 09-12-2025 à 20:53:58  profilanswer

Moi non plus !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73945792
lef
100% Footix !
Posté le 09-12-2025 à 20:54:47  profilanswer

Moi non plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75866  75867  75868  ..  75872  75873  75874  75875  75876  75877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)