| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 18:11:49 ![]() ![]() |
huche a pain |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu | Bonsoir et bon OM à tous |
SVS3 | je lance le débat :
|
SVS3 |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Le Sporting qui prend l'avantage au Bayern --------------- They are coming to get you Barbara |
cisko |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:05:25 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Marseille, et éventuellement Monaco. --------------- En taule le Bayrou :) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SVS3 |
MeWa_13 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et 2-1 pour le Bayern
--------------- They are coming to get you Barbara |
lef 100% Footix ! |
Message cité 2 fois Message édité par lef le 09-12-2025 à 20:14:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vassilii | 17 ans, buteur en LDC, ça devient presque banal |
SVS3 |
|
MeWa_13 |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! |
|
SVS3 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Toujours pas compris ta logique Ca serait valable s'il y avait avant cette journée un écart tel que l'OM ne puisse en aucun cas dépasser le Sporting d'ici à la fin de la phase de poules, ce qui n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-12-2025 à 20:20:53 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
pipodeluxe |
Beaucoup se font des nœuds au cerveau pour rien. Il a baisé le club malgré ses déclarations. Je pense que c'était prévu depuis le jour ou il a signé son premier contrat. C'est son droit le plus strict, et c'est pas mon pognon en jeu. Bon vent à lui. Il se trouve que depuis son départ ça se passe pas trop mal pour nous. Donc voila la page est tournée, osef un peu de lui en club. On espère qu'il sera bon en équipe de France sinon le reste bas les couilles total. |
lef 100% Footix ! |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
Mbappe qui poursuit le club pour salaire impayés, rien de plus normal. Tu ferais la même chose avec ton employeur.
Il y a un sacré écart entre un joueur adoré et un joueur méprisé de toute part.
Mais cette situation provient de la campagne anti Mbappe engendrait par le PSG sur les réseaux. Effet de mode, de foule. C'est facile d'en faire le méchant alors que comparé à d'autres ( Messi, Neymar), il a toujours été pro, non ?
C'est ta dernière phrase qui est choquante et qui ne devrait pas être. On parle du joueur francais le plus fort, le capitaine de l'EDF. On devrait être ravi de le voir en forme à quelques mois de la CDM. Bref, j'ai toujours apprécié Mbappe, le joueur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Lord Cordovan | Pavard la chèvre sur le banc, enfin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Voyons voir ce qui se disait avant que Mbappé annonce son départ du PSG
Message édité par coria974 le 09-12-2025 à 20:51:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Lord Cordovan | RIP Piccolo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 09-12-2025 à 20:48:23 |
huche a pain | curieux de voir comment va se passer inter - liverpool dans la situation où est le club |
huche a pain |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Nasri a pas l'air serein --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MeWa_13 | Moi non plus ! --------------- La flemme c'est la vie. |
lef 100% Footix ! | Moi non plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |