| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:14:52 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Endrick ne rejoindrait pas L'OL cet hiver. --------------- TU Transport Fever |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lef 100% Footix ! | Est ce qu'on va avoir droit au bonheur ce soir ? |
|
|
lef 100% Footix ! |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 09-12-2025 à 15:42:26 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:42:05 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | Dembouze s'est bien foutu de votre gueule... le mec recupère un BO et apres...silence radio |
data Lutècestan |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
data Lutècestan |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
lef 100% Footix ! |
non... stp. Moi c est du 2nd degrès, pas de la betise. Ne m'insulte pas stp. Merci. Je suis en stress à cause de ce soir. J'essaye de me detendre, de faire redescendre la pression. Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-12-2025 à 16:12:26 |
igo2001 | M6 qui annonce vouloir diffuser des pubs pendant les pauses fraîcheurs à la CdM 2026, on en parle ? |
SVS3 | Ma vision du changement d'entraîneur au Real Madrid .
|
lef 100% Footix ! |
|
yoak négligemment lourd |
huche a pain |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
huche a pain |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
huche a pain | sardines gang |
pipodeluxe |
Ils sont pas bidons les belges ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un petit article gratuit du Figaro, donne un bon résumé de l'Union St Gilloise
|
piccolo |
Un hater c'est un mec qui souhaite voir des déboires pour Mbappe au Real par raje de son départ du PSG. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ici c'est Cyd qui nous présente sa dernière recette
piccolo |
Même classe en 3eme Sepga au collège Jean Moulin de Saint-Etienne. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lef 100% Footix ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |