| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 05:52:53 ![]() ![]() |
syfare |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
J'aime les marseillais qui nous expliquent ce qu'on doit penser vis à vis de Mbappé. Vous ne l'avez jamais autant sucé que depuis qu'il est parti du PSG. Hasard ou coïncidence ? Je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 09-12-2025 à 10:36:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
Kiks | OM à tous, une fois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
piccolo |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:47:28 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
piccolo |
compote pomme poire |
|
data Lutècestan |
|
AuldPuck |
AuldPuck | Je tente d'engager une conversation avec une attaque en ix, ça marche pas |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
compote pomme poire |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il faudrait une liste des duels du topic pour que tout le monde suive Proust4 vs cyd125 Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 09-12-2025 à 13:08:11 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks | Coria vs la bienveillance --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je soutiens l'OM ce soir hein --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 09-12-2025 à 13:32:19 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fabien44 | Fait chier pour Dembouze, il revenait bien. Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-12-2025 à 13:49:31 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 09-12-2025 à 13:51:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
igo2001 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
igo2001 | Contre la terrible Union Saint-Gilloise, l'OM va évidemment traver, vous le savez. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AuldPuck |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |