| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 21:14:55 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 08-12-2025 à 21:18:33 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cheesecake |
|
piccolo |
Mais logique qu'il réclame autant. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 08-12-2025 à 21:29:38 |
AuldPuck |
Le rapport ? C'est que tu taxes les autres de Qatarix sans te rendre compte que t'es un OMix. Mon club c'est celui de ma ville. Je ne l'ai pas choisi sur catalogue. Et pour Nasser, j'en ai rien à foutre. Va faire le tour de forums parisiens, de podcast ou d'émission de radio autour du PSG. Tu verras que mon avis sur Mbappé est loin d'être un cas isolé. Message édité par AuldPuck le 08-12-2025 à 21:29:06 |
Togi |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 21:31:29 ![]() ![]() |
meta67 |
|
SVS3 |
|
Togi |
|
Togi |
Message édité par Togi le 08-12-2025 à 21:41:05 |
AuldPuck |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 08-12-2025 à 21:46:19 |
fracture du tibia |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il faut être indulgent avec les ragix marseillais, ils n'ont plus grand chose pour critiquer le PSG maintenant que leur club est dépassé sur tous les plans, alors on s'accroche à ce qu'on peut, comme un soutien à Mbappé dans son procès alors qu'on n'a rien compris au dossier Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 08-12-2025 à 21:45:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
fracture du tibia |
|
Togi |
Message édité par Togi le 08-12-2025 à 21:59:07 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
jamere20 |
|
nniv Tâche incolore |
|
AuldPuck |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere20 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fracture du tibia |
Maalak | Dites, vous en avez parlé du saucissonnage des mi-temps pour passer plus de pubs pendant le prochain mondial (quelle que soit la température, j'entends) ? Message édité par Maalak le 08-12-2025 à 22:50:34 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
panshi |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |