Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterWaza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
Non. |
Adishatz maynat | On le sait que Ramos va égaliser à la 90e+4 sur un corner, c'est écrit dans mon livre. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pourquoi il l'appelle Loucass ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Nul a chier même à 11 vs 10 |
ver de vase | Très faible le PSG, et surtout une impression d'en avoir rien à foutre de la L1. |
sebnec PC Engine, what else ? | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pas dans un bon jour Paris… le nombre de duels perdus par Paris est assez impressionnant ce soir |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Oui  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
ketwi Unique Forever ★★ | Bravo confond Pogba et Drogba ---------------
Partout, Toujours
|
PetitJean RATATATA |
Bravo est sous perf de pastis ---------------
oui
|
Adishatz maynat |
---------------
|
Eberhart Daily Driver | Marseille leader incontesté de ligue 1 ce soir ?
Ce serait mérité ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | 
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Adishatz maynat | C'est le délire dans le chaudron de Louis-II!!! ---------------
|
leamAs на зарееее | Oui bonsoir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | L'autoroute pour l'OM lô ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
Adishatz maynat | L'effet Pogba cela. ---------------
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Paris 3e de ligain ce dimanche ![[:megoced] [:megoced]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/megoced.gif) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme chaque semaine de LDC Et cette défaite ne change rien à la saison de Paris.
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bon ben ça voulait pas ce soir. Paris n’a pas le niveau physique pour faire 2 gros matches intenses par semaine. Monaco non plus mais Paris l’a fait mercredi, Monaco l’a fait ce soir |
fabien1176 | 'tain les cris de Vitinha et Zaire Emery à la fin, rien que pour ça c'est un gros "cheh"
Merci en tout cas les évadés fiscaux ! (bon par contre à partir du prochain match il vous faudra reprendre la voie de la loose svp) |
sebnec PC Engine, what else ? | |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Pas le niveau physique surtout pour faire les 2 compétitions avec la meme intensité |
fabien1176 | sebnec a écrit :
Si tout se déroule comme d'habitude, l'OM devrait relancer Toulouse et voir Lens prendre la tête du championnat. 
|
Pas impossible. Mais bon je crois à la victoire ce soir
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Si Paris est encore leader à la fin de cette journée c’est à n’y rien comprendre à la l1 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | A croire que monaco n'avait pas joué mercredi comparé au PSG.. beaucoup plus fort physiquement sur tous les plans |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'imagine donc que LE tient absolument à finir dans les 8 premiers de LdC pour économiser 2 matchs ... quitte à y laisser des points en championnat |
lef 100% Footix ! |
Comme tu dis, ils ont tout gagné la saison passée...maintenant ils s en battent les couilles. Ils font juste le minimum syndicale pour etre selectionnés pour la Coupe du Monde cet été. |
ver de vase | Waza-ari a écrit :
J'imagine donc que LE tient absolument à finir dans les 8 premiers de LdC pour économiser 2 matchs ... quitte à y laisser des points en championnat
|
LE veut le doublé en C1 qui serait légendaire. Une 1xème L1 pour Paris ne l'intéresse pas.
Il sait également que le PSG aura toute liberté d'accélérer en L1 une fois au complet et après s'être renforcé au mercato hivernal. |
Cosmik Rodjeur | vicenzo a écrit :
Pas le niveau physique surtout pour faire les 2 compétitions avec la meme intensité
|
Monaco joue aussi la C1
Il manque surtout les deux lateraux top mondiaux à leur poste
Hernandez fait pas les mêmes dif'... |
leamAs на зарееее | On a beaucoup parlé de Pogba mais le grand changement c'est le retour de Zakaria non ? Le milieu a été bon ce soir j'ai cru entendre ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ver de vase a écrit :
LE veut le doublé en C1 qui serait légendaire. Une 1xème L1 pour Paris ne l'intéresse pas.
Il sait également que le PSG aura toute liberté d'accélérer en L1 une fois au complet et après s'être renforcé au mercato hivernal.
|
Mais n’importe quoi Je me demande ce qui te fait dire que LE sen fout de la l1. Si c’était le cas, pourquoi il refait jouer presque la même l’équipe que mercredi. Moi ça m’a étonné qu’il refasse jouer les mêmes milieux |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cosmik Rodjeur a écrit :
Monaco joue aussi la C1
Il manque surtout les deux lateraux top mondiaux à leur poste
Hernandez fait pas les mêmes dif'...
|
Monaco n’a clairement pas joué avec intensité mercredi |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ouh on sent que LE se retient de dire ce qu’il pense sur le tacle sur chevalier |
MeWa_13 | Newcastle mène 3-0 à l'extérieur à Everton. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
MeWa_13 | J'ai pas vu un match de Toulouse cette année. Ça va mettre le bus encore ? ---------------
La flemme c'est la vie.
|