Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAuldPuck | Cheyrou c'est d'un nul mais Josse / Bravo c'est incroyable tellement c'est à chier. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Si on enlève l’incroyable clémence de Turpin sur le rouge non donné à Camara, match plutôt équilibré agréable à suivre mais avec pas mal de déchet technique des 2 côtés… pas habitué à voir ruiz ou Lee faire autant de fautes techniques. Est ce que Paris aura le physique pour accélérer en 2eme période? |
AuldPuck | vicenzo a écrit :
Si on enlève l’incroyable clémence de Turpin sur le rouge non donné à Camara, match plutôt équilibré agréable à suivre mais avec pas mal de déchet technique des 2 côtés… pas habitué à voir ruiz ou Lee faire autant de fautes techniques. Est ce que Paris aura le physique pour accélérer en 2eme période?
|
Dembélé et Barcola devraient rentrer, ça amènera de la vitesse et de la profondeur surtout.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | AuldPuck a écrit :
Dembélé et Barcola devraient rentrer, ça amènera de la vitesse et de la profondeur surtout.
|
Barcola il amène pas grand chose dernièrement ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Kvara c'est plus le même que la saison passée |
PetitJean RATATATA | 0 - 2, 7 minutes de jeu.
ça va être une boucherie ---------------
oui
|
huche a pain |
contre chateau gontier, on sait même pas où c'est |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | C'est terrible à quel point le PSG se fiche de la ligue 1, ça devient limite insultant
Du coup on se coltine des matchs de merde |
ketwi Unique Forever ★★ | Bah en Bretagne je suppose ---------------
Partout, Toujours
|
PetitJean RATATATA |
en Mayenne, en dessous de chez Kappa ---------------
oui
|
ketwi Unique Forever ★★ | C'est pareil ---------------
Partout, Toujours
|
lef 100% Footix ! |
Au dessus de Jouy-En-Josias |
ketwi Unique Forever ★★ | Ça sert à quoi la caméra sur l arbitre ? A part nous faire gerber ---------------
Partout, Toujours
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pourquoi monaco ils ne jouent pas comme ça en LDC ? |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon c'est assez purgesque là  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Uneasy mais pas immérité on ne fait rien ---------------
|
1000Trees Qui nous décombe. | Minamino ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils puent la merde le PSG ce soir |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Unizi. Mais comme indiqué, le PSG a l'air de s'en balec du championat ![[:afrojojo] [:afrojojo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/afrojojo.gif) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Oui sent le milieu parisien épuisé |
Brazeinstein | Tranquille le but, comme à l'entraînement. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
PetitJean RATATATA | Safonov est prêt à remplacer la passoire ---------------
oui
|
ketwi Unique Forever ★★ | Golovin a fait un peu + que trottiner pour une fois ---------------
Partout, Toujours
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si vous ne le savez pas encore le gardien de Monaco est l'ancien gardien du Bayer Leverkusen ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
clemstone | Vivement que le PSG se fasse éjecter de la LdC pour qu'il se reconcentre sur le championnat. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si tu mets carton il doit être rouge ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Rouge !!! ---------------
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Dehors la racaille  |
sebnec PC Engine, what else ? | Alleeeeeez, un ancien parisien, comme par hasard. Ils lui ont placé une puce 5G dans le cul pour le téléguider et déclencher des fautes quand ça leur chante. Quand est-ce que ce scandale sera révélé ? ---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
|
Sankaz | Du coup ça veut dire que la VAR fonctionne |
ketwi Unique Forever ★★ | Floleb7 a écrit :
Si vous ne le savez pas encore le gardien de Monaco est l'ancien gardien du Bayer Leverkusen
|
---------------
Partout, Toujours
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La faute est très con parce que c'est pas Mbaye qui aurait marqué derrière  ---------------
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
ver de vase | Floleb7 a écrit :
La faute est très con parce que c'est pas Mbaye qui aurait marqué derrière 
|
Ca tombe bien Kehrer est très con |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vraiment pas l'impression que le PSG est capable de marquer aujourd'hui ---------------
|
lef 100% Footix ! | Vous inquietez pas, le PSG va egaliser. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Oui.
Et nul, surtout. ---------------
Partout, Toujours
|