| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:36:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 18-10-2006 à 18:10:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
neg'gwada rafix 971 | J'ai fini de purger ma peine de TT Message édité par neg'gwada le 18-10-2006 à 18:28:04 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
InekSaban Yakut |
le hibou oiseau de mauvais augure | ça va se voir umit --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:01:32 ![]() ![]() |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Que cette phrase me fait peur... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Zangalou | dire que certains vont se payer bordeaux alors que d'autres pourront matter chelsea barcelone |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Djadja |
|
Zangalou |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Djadja |
Gedemon patron-adjoint |
|
InekSaban Yakut |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 18-10-2006 à 19:38:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | on dit bien fier d'être marseillais malgré le gronigo en directeur sportif.
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-10-2006 à 19:44:33 |
Zangalou |
InekSaban Yakut | Sur quel chaîne on peut voir le match PSV eindhoven - Galatasaray ?
|
Zangalou |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 19:49:39 ![]() Source : L'équipe TV Foot- L1- OM : Diouf :«L'OL a moins de charisme» Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a répété mercredi vouloir apaiser la tension qui règne autour du sommet OM-OL, prévu dimanche en clôture de la 10e journée de Championnat. Pourtant, le dirigeant olympien, qui n'est jamais avare de bonnes formules et de phrases chocs, a reconnu que Lyon ne jouissait pas, malgré ses résultats, de la même «popularité» et du même «charisme» que l'OM. Morceaux choisis. Si aujourd'hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c'est d'abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis 5 ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s'affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre», a déclaré Diouf devant la presse. «Alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous, histoire de prendre un tout petit peu de notre popularité. Cela dit, on ne va pas leur donner ce plaisir en essayant de refaire aujourd'hui des PSG-OM à travers des OM-OL. Ce n'est pas du tout notre objectif», a ajouté le président marseillais, faisant allusion à la rivalité récurrente entre l'OM et le club parisien. «Contrairement à ce que veulent accréditer les Lyonnais, nous disputerons ce match dans le meilleur esprit. Nous ne cherchons absolument pas un surcroît de passion», a assuré Diouf, ajoutant : «il ne s'agit pas du tout de faire la guerre, d'attendre les Lyonnais au tournant du Vélodrome Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 19:50:01 |
Zangalou |
InekSaban Yakut |
|
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |