| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 12:54:46 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer atlanta. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais hip hip hip à P.P. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 10-12-2007 à 13:41:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:37:47 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gedemon patron-adjoint | 'lu du lundi
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
J'ai vu et je propose qu'on lapide Valdes à coup de figues molles |
SOF40 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 14:18:43 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau | Salut l'topic.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
TenjO TengE ☆☆ |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Gedemon patron-adjoint |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boudje |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ | Aucune idée, le seul truc que je constate, c'est que au fur et à mesure des années l'écart en tre les ballons de foot et les ballons de plage s'amenuise --------------- [ Team CDM 2018 ] |
olivierau |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Aucun ballon ne m'a vraiment marqué l'esprit. J'aimais bien les Questra, les Terrestra. Les Adidas d'il y a plus de 4 ans restent les mieux pour moi. Ceux d'aujourd'hui, même un poussin t'envoie une minasse du rond central sous la barre. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-12-2007 à 15:40:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | Donc tout le monde s'accorde à dire que l'évolution des ballons ne va pas dans le bon sens |
TenjO TengE ☆☆ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour moi, il me semble que c'était ce bon vieux Roteiro (Euro 2004) mais j'en suis pas sûr en fait...
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
olivierau |
|
Gwendoule |
Un Terrestra officiel, ça coûtait 650 FF quand même |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 15:48:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |