Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5427 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13483050
olivier ch​iabodo
Posté le 10-12-2007 à 12:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

Classements des meilleurs buteurs en coupes d'Europe et des meilleurs buteurs en Ligue des champions avant la 6e et dernière journée de la phase de poules, mardi et mercredi:
 
 
Les meilleurs buteurs en coupes d'Europe:
 
1. Filippo Inzaghi (ITA/AC Milan) 63 buts
 
2. Gerd Müller (GER) 62
 
3. Andrei Shevchenko (UKR/Chelsea) 60
 
. Raul (ESP/Real Madrid) 60
 
5. Ruud van Nistelrooy (NED/Real Madrid) 57
 
6. Eusebio (POR) 56
 
7. Henrik Larsson (SWE/Helsingborg) 52
 
. Thierry Henry (FRA/FC Barcelone) 52
9. Alfredo Di Stefano (ARG-ESP) 50
 
10. Carlos Santillana (ESP) 47
 
...
 
 
Les meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions:
 
1. Raul (ESP/Real Madrid) 58 buts
 
2. Ruud van Nistelrooy (NED/Real Madrid) 53
 
3. Andrei Shevchenko (UKR/Chelsea) 47
 
4. Thierry Henry (FRA/FC Barcelone) 44
 
5. Filippo Inzaghi (ITA/AC Milan) 42
 
6. Alessandro Del Piero (ITA/Juventus) 37
 
Bientot il y aura Mamadou Niang  [:angefox]   :o


Je voyais pas thierry henry aussi haut ds le classement tiens...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 12:46:34  profilanswer
 

n°13483087
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 12:54:46  answer
 

http://footware.fr/img/150px-FIFA_Club_World_Cup_2007_logo.gif
 
Coupe du Monde des clubs, Japon 2007
 
 
 
« Tous prêts pour la grande aventure. »
 
 
 
Tel était le titre ce samedi d’un grand quotidien tunisien, résumant assez bien l’état d’esprit dans lequel les joueurs et le staff de l’Étoile du Sahel s’apprêtaient à vivre cette Coupe du Monde des clubs de la FIFA.  Car en plus d’aller représenter au Japon les couleurs africaines dans la compétition, les étoilés ont une chance unique de montrer leurs talents au monde entier, et la possibilité de rencontrer les illustres Xeneizes, ou encore les Rossoneri milanais, champions d’Europe en titre.
Mais avant tout cela, une première étape se devait d’être franchie : le quart de finale contre le Pachuca CF.
 
 
http://footware.fr/img/ful209127036_30906_full-lnd.jpg
 
Pachuca, champion du Mexique et d’Amérique du Nord 2007, se présentait ainsi avec une équipe résolument tournée vers l’offensive, en atteste le premier corner qui finit sa course sur la barre de Christian Chaco Gimenez, puis la tête de Caballero sauvée in extremis par le portier tunisien, Balbouli (15'). Ce n’est pas pour autant que les joueurs sahéliens sortirent de leur camp. Solidement regroupés en défense, ils se contentèrent de quelques contres, comme celui de la 25’, où finalement Chermiti tira à côté. Les Mexicains, totalement dominateurs durant cette première période, ne parvinrent pas à concrétiser une de leurs nombreuses occasions.
0-0 à la mi-temps.  
 
 
La seconde période repartit sur les mêmes bases que la première, avec les joueurs de Pachuca toujours plus dangereux et des étoilés bien positionnés à l’arrière. Les actions pleuvent sur le but de Balbouli, mais aucune d’entre elles ne finirent au fond des filets, ce qui a le don d’agacer les Mexicains (cartons jaunes pour Alvarez [51’] et Lopez [71’]).  
L’ESS profita du mutisme de son adversaire pour prendre l’avantage, en transformant l’une de ses seules véritables occasions. Après un bon jeu de passe aux 18 mètres, Moussa Narry (celui qui, déjà, avait marqué le but vainqueur [le 3ème] de la finale de Champion’s League), d’une frappe taïwoesque à l’orée de la surface (déviée pas Lopez) libérait la Tunisie toute entière.
 
http://footware.fr/img/ful209127012_30751_full-lnd.jpg
 
1-0, 85è.
 
Pachuca lança ses dernières forces dans la bataille (avec les entrées notamment de Chitiva et Rey), mais rien n’y fit, l’Étoile tint bon derrière et réalisa le hold-up parfait.
 
 
Étoile du Sahel – Pachuca CF : Highlights vidéo (2’42)
(source : fifa.com)
 
 
Réactions
 
"Evidemment cette défaite m'attriste, mais je suis très satisfait de mes joueurs. Je crois que nous avons réussi une belle performance collective. Nous nous sommes créés les meilleures occasions. Malheureusement, nous n'avons jamais concrétisé et au final, nous perdons ce match. Cela dit, la victoire de l'Etoile est méritée. Ils ont marqué le seul but de la partie et en football, c'est la seule chose qui compte. Nous méritions sûrement mieux, mais ils étaient vraiment très nombreux à l'arrière. Comme je l'ai dit, je suis triste, mais en même temps très fier de mon équipe, car elle a tout donné".
Enrique Meza, entraîneur de Pachuca.
 
"A la mi-temps, nous nous sommes beaucoup parlés. Le sentiment général était que malgré leur domination en première période, il y avait la place pour remporter ce match. Nous savions que si nous arrivions à bien défendre, ils se fatigueraient et les choses deviendraient de plus en plus compliquées pour eux. Ma position sur le terrain ? J'ai joué plus en retrait que d'habitude, mais je l'ai fait pour le bien de l'équipe. A un moment, j'ai remarqué que les joueurs de Pachuca commençaient à donner des signes de fatigue. Je suis alors monté d'un cran et par bonheur, j'ai eu la possibilité de marquer ce but qui donne la victoire à mon équipe".
Moussa Narry, milieu de terrain et auteur du but de l'Etoile.
 
 
En demi-finale, l’Étoile du Sahel rencontrera Boca Juniors, exempté de quart de finale, le mercredi 12 décembre à Tokyo à 11h45 heure française (12h45 heure tunisienne).

n°13483215
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-12-2007 à 13:14:50  profilanswer
 

http://footware.fr/img/copa%20nissan%20logo.jpg
 
 
Finale Retour :
 
L'image :
http://footware.fr/img/Andrizzi%20héro%20malgré%20lui.JPG
Andrizzi offre à el Viaducto son premier titre continental
 
 
En s'imposant au Stade Azteca (3-2), el Arse semble avoir réalisé le plus dur dans l'optique de la victoire finale en Copa Nissan SudAmericana. Mais les Eagles de l'America (MEX) n'ont pas dit leur dernier mot. Malheureux à l'aller dans un match qu'ils avaient pourtant maîtrisé, les Mexicains se devaient de s'imposer par deux buts d'écart ou sur n'importe quel score supérieur à 3 buts pour remporter le trophée. Paradoxalement, si el arse a tout gagné hors de ses terres dans cette compétition, il n'en est pas de même à "Del Viaducto" où il ne s'est jamais imposé. Les statistiques nous promettent donc une finale avec du suspense.
 
Les deux entraîneurs reconduisent la même équipe qu'au match aller à une exception près côté Arsenal : Castiglione, suspendu, cède sa place à Israel Damonte.
 
http://footware.fr/img/Mosquera.JPG
 
D'emblée on comprend qu'on n'assistera pas à la même partie qu'au Mexique, aucune des deux équipes ne se livre et le spectacle s'en ressent. L'équipe de Mexico ne montre pas la même assurance technique qu'au match aller à l'image d'un Federico Insua, brouillon et imprécis dans la transmission. Les hommes de Brailovsky balancent devant, tombant sur une défense de Sarandi bien regroupée et appliquée à ne pas faire d'erreurs. Durant le premier quart d'heure, rien à signaler ou presque. San Martin sollicite Ochoa mais sa tête n'est pas assez appuyée pour être dangereuse (9ème). La réponse est signée Cabañas mais sa frappe écrasée passe à côté (10ème).  
 
Premier rebondissement de la partie : les Eagles travaillent à gauche, Argüello talonne dans la course d'Oscar Rojas. Ce dernier centre, Cristian Diaz coupe au premier poteau et trompe son propre gardien. Coup de froid à Del Viaducto (0-1, 17ème). Ce but ne change pas foncièrement la donne car l'Arsenal reste devant grâce aux buts à l'extérieur, mais les hommes d'Alfaro sont désormais sous le coup d'un retour des Mexicains et vont devoir prendre le jeu à leur compte.
 
La réaction ne se fait pas attendre. Javier Yacuzzi frappe dans le petit filet d'Ochoa (19ème). Dans la minute qui suit, l'équipe de Sarandi se crée une énorme occasion. Coup-franc de Yacuzzi tête d'Andrès San Martin, Ochoa cafouille et relâche le ballon dans les pieds de Calderon. On croit à l'égalisation mais le buteur d'el arse, pourtant à 1,50m du but plein axe, frappe sur le poteau (21ème). Les argentins poussent, Calderon veut se rattraper et sollicite à nouveau Ochoa. Sans danger pour le portier mexicain (24ème). Les contres de l'America ne sont guère dangereux, continuellement annihilés par des mauvaises passes et des contrôles ratés. Les hommes de Brailovsky s'énervent et répètent les fautes à 40 mètres du but. Davino et Villa sont avertis. Pendant ce temps, c'est la saison des vendanges dans la surface mexicaine. Calderon, de demi-volée, heurte le dessus de la transversale (29ème). Sur un corner mal repoussé, Josemir Mosquera se retrouve seul aux avant-postes à à peine un mètre du but d'Ochoa. Le défenseur d'el arse trouve le moyen de la mettre à côté (31ème). Sur un nouveau coup-franc de Yacuzzi, San Martin place sa tête (non ce n'est pas un running gag !). Guillermo Ochoa sort le grand jeu et claque en corner (36ème). Sur le ballon suivant, Mosquera place sa tête, de peu à côté.
 
Après cette vague déferlante, les joueurs se calment. Rien jusqu'à la mi-temps. Seul un accrochage Matellan/Cabañas dans la surface de Cuenca, vient prêter à discussion. Le Mexicain reste à terre, les Albicelestes font comme si de rien n'était et continuent à jouer avec l'aval de l'arbitre colombien Monsieur Oscar Ruiz. Il y avait peut-être un petit quelque chose à signaler...
 
http://footware.fr/img/DAMONTE%20SYLVA.JPG
 
Le début de la deuxième mi-temps voit l'Arsenal dominer son sujet et l'America ne pas arriver à poser le jeu. Diego Villar s'essaie au 20 mètres, sans succès (48ème). Papù Gomez, héros du match aller, réalise un festival entre Oscar Rojas et Juan Carlos Silva. Sa frappe puissante est relâchée par Ochoa, obligeant Castro à dégager en catastrophe sous la menace de Calderon (50ème). Les cartons pleuvent, Oscar Rojas (AM, anti-jeu), Villa (AM, protestation) et Yacuzzi (ARS, tacle dangereux) récoltent le jaune.
 
Action anodine pour l'America (MEX), Villa fait une chandelle. A la retombée du ballon, Gandolfi et Cabañas sont à la lutte. Plus préoccupés par leurs vis-à-vis que par le ballon, les deux hommes passent au travers. Juan Carlos Silva qui a bien suivi a un relent de Chris Waddle, version OM-Milan AC 1991. Cuenca, pas trop sollicité jusqu'alors, n'avait pas bien fermé son angle. La demi-volée du gauche de l'ailier des Eagles trouve le chemin des filets (0-2, 63ème). Désormais, c'est l'équipe de Brailovsky qui est devant sur l'ensemble des deux matchs (3-4).  
 
Alfaro entame alors son coaching. Yacuzzi cède sa place à Biagini (66ème) suivi de peu par Andrizzi (qui remplace Villar (68ème)). Entre temps, Ochoa sort une frappe vicieuse de Papù Gomez. El Arse se découvre, ce qui permet aux Mexicains de s'exprimer davantage en contre. Le match s'anime. Brailovsky sort alors un attaquant pour un défenseur. Rodrigo Lopez quitte le terrain, remplacé par Ismael Rodriguez (70ème). Biagini manque de peu de prolonger une frappe de Calderon dans les filets d'Ochoa (72ème). L'Arse se heurte à un mur, Calderon et Diaz voient leurs frappes repoussées. Gustavo Alfaro abat sa dernière carte avec l'entrée en jeu de Raymonda en lieu et place de Damonte (77ème). Andrès San Martin, excellent dans ce match, finira seul devant la défense.
 
La poussée est de plus en plus difficile à supporter pour les Eagles. Mosquera quitte ses bases défensives pour prêter main forte à ses attaquants. San Martin prend un carton jaune pour une grosse faute sur l'Argentin de l'America Insua qui s'apprêtait à partir en contre-attaque (79ème). Ce même Insua met à contribution Cuenca (80ème). Le match gagne en intensité dans les dix dernières minutes. C'est l'état de siège autour du but d'Ochoa. Andrizzi oblige le portier international mexicain à une parade de haut vol (81ème). Le ballon ne sort plus de la moitié de terrain mexicaine. Les Eagles plient de plus en plus et finissent par rompre. San Martin trouve Andrizzi dans la surface. Ce dernier pivote, marche sur le ballon, chute, se relève et accélère. Tous cela dans une marée humaine. Parvenant à s'extirper on ne sait trop comment, l'ailier de Sarandi frappe en bout de course. Le stade explose. Le ballon termine au fond des filets de Guillermo Ochoa (1-2, 83ème). Un véritable miracle qui vaut à son auteur, la Nissan offerte à l'homme du match car comme vous l'aurez compris, l'America ne s'en remettra pas.
 
http://footware.fr/img/HDM.JPG
 
Comme à l'aller, el arse se remet à attendre la fin du match au niveau du poteau de corner des Mexicains. Bailovsky lance Castroman en lieu et place de Ricardo Rojas (87ème). L'ancien joueur de la Lazio de Rome ne jouera que 3 minutes. Davino est l'auteur d'un méchant tacle sur San Martin. La tension est palpable entre les joueurs. Castroman met une claque à Matellan. Oscar Ruiz exclut les deux joueurs de l'America (Davino et Castroman). A 9 contre 11, la conservation du résultat à la sauce Arsenal est encore plus facile... et plus frustrante pour l'adversaire qui s'adonne à quelques gestes d'agressivité incontrôlée.
 
Résultat frustrant pour l'America (MEX), grand favori de cette finale et qui tombe au but à l'extérieur. Arsenal remporte le premier trophée notable de toute son histoire.
El viaducto s'offre le droit d'aller défier Boca Juniors pour la Recopa SudAmericana, sorte de Super Coupe d'Europe à la Sud-Américaine. Rendez-vous est pris pour fin Mai - début Juin 2008.  
 
http://footware.fr/img/copa%20nissan.JPG
 
 
La fiche du match :
 
http://footware.fr/img/Feuille%20de%20match%20Ars%20Am.jpg
 
 
Le résumé :
Highlights (6:01)


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13483226
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-12-2007 à 13:15:51  profilanswer
 
n°13483233
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 13:16:25  profilanswer
 

Merci les petits [:bien]
 
Et merci P.-P., j'avais pas le courage là [:polionamen]
 

n°13483276
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-12-2007 à 13:21:47  profilanswer
 
n°13483284
Quikce
Posté le 10-12-2007 à 13:23:03  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Ouais hip hip hip à P.P.


A poil P.P.  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13483314
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 13:26:58  profilanswer
 

Quikce a écrit :


A poil P.P.  :o


[:pute negre]

n°13483348
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-12-2007 à 13:31:19  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Merci les petits [:bien]
 
Et merci P.-P., j'avais pas le courage là [:polionamen]
 


 

JMAulas a écrit :

Ouais hip hip hip à P.P.


Ioure ouailcome :jap:  
 

Quikce a écrit :


A poil P.P.  :o


Demain, t'auras mon pavé hebdomadaire. :o  
 
 
 
 
 
 [:maf2013]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13483429
nurimc21
Posté le 10-12-2007 à 13:37:47  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :


Je voyais pas thierry henry aussi haut ds le classement tiens...


 
Ca montre une nouvelle fois qu en France,il n est pas reconnu a sa juste valeur.
Ca m a toujours fait sourire quand j entendais des gars repeter qu Henry marquait beaucoup de buts en Angleterre a cause des defenses et des gardiens en carton........c est une idee qui a longtemps et qui continue d ailleurs de circuler en France malgre ses stats en LDC(et surtout les equipes contre lesquelles il a marqué des buts) et meme en EDF.
 
 
Sinon Kahn continue de faire des siennes :
 

Citation :

Bayern-Kahn: "Le Bayern, ce n'est pas l'OM"
10/12/2007 - 12:45
 "Les nouvelles recrues doivent encore s'habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison [...] Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United", lance Oliver Kahn dans les colonnes de Kicker. Pas sur que les deux recrues bavaroises, Frank Ribéry, décisif plus d'une fois depuis le début de la saison, et Luca Toni, meilleur buteur de la Bundesliga, à égalité avec son coéquipier Miroslav Klose et Rafael Van Der Vaart (9 buts), apprécient cette sortie médiatique de l'emblématique gardien du Bayern.


 
 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 10-12-2007 à 13:41:50
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 13:37:47  profilanswer
 

n°13483564
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-12-2007 à 13:52:29  profilanswer
 

Citation :

«On n'a pas le droit. J'ai honte de ce résultat. C'est une catastrophe. C'est l'avenir de tout un club qui est en jeu, et pas seulement l'avenir de onze ou dix-huit joueurs. Le destin du club est plus fort que nos personnes. Il faut se bouger le c.. C'est nous qui avons les cartes en mains, qui faisons les erreurs», a déclaré le défenseur sochalien.


Nan mais genre c'est une contre-performance horrible d'aller perdre à Lorient, mais ferme ta gueule putain. [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13483578
Quikce
Posté le 10-12-2007 à 13:55:13  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :


 
Sinon Kahn continue de faire des siennes :
 

Citation :

Bayern-Kahn: "Le Bayern, ce n'est pas l'OM"
10/12/2007 - 12:45
 "Les nouvelles recrues doivent encore s'habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison [...] Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United", lance Oliver Kahn dans les colonnes de Kicker. Pas sur que les deux recrues bavaroises, Frank Ribéry, décisif plus d'une fois depuis le début de la saison, et Luca Toni, meilleur buteur de la Bundesliga, à égalité avec son coéquipier Miroslav Klose et Rafael Van Der Vaart (9 buts), apprécient cette sortie médiatique de l'emblématique gardien du Bayern.


 
 :whistle:


Nan, c'est vrai, ils ne sont en champions league eux  [:kramer]  


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13483579
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 10-12-2007 à 13:55:16  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Les gars j'ai des greffons de "signature" pour vous.
 
Promo FOOTWARE
 
YOUTUBE
DAILYMOTION
 
J'en ferais un direct download sur le site sous peu...


 
y'a pas de mots pour designer cette video
enfin si un : magnifique  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13483594
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-12-2007 à 13:58:00  profilanswer
 

'lu du lundi [:beleg]
 

Pierre-Pat a écrit :

Au risque de ressortir (une énième fois) un vieux serpent de mer, je pense que la tentative d'utilisation de la main opposée de V.Valdes sur le but du Depor était totalement inopportune et que celle de la main ordinaire s'imposait. :o  
 
Voilà, après avoir dit ça, j'ai rien fait avancer, juste confirmé le fait que, selon moi, tout dépend des situations :o² (ici, le ballon était trop bas).
 
Edit : Et des gardiens (ici, le gardien était mauvais) :sarcastic:


j'ai pas vu, mais j'suis d'accord là dessus
 

JMAulas a écrit :

Les gars j'ai des greffons de "signature" pour vous.
 
Promo FOOTWARE
 
YOUTUBE
DAILYMOTION
 
J'en ferais un direct download sur le site sous peu...


j'matterais ce soir [:prodigy]

Gwendoule a écrit :


<Géographie papyesque>
Pour moi, au nord d'Orry-la-ville, c'est chez les ch'tits [:thalis]
</Géographie papyesque>


ça dépend, Orry-la-Ville c'est au nord ou au sud du cercle polaire valentinois ?
 

nurimc21 a écrit :


Sinon Kahn continue de faire des siennes :
 

Citation :

Bayern-Kahn: "Le Bayern, ce n'est pas l'OM"


 
 :whistle:


 
bah il a raison :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13483638
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 14:02:27  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'ai pas vu, mais j'suis d'accord là dessus

J'ai vu et je propose qu'on lapide Valdes à coup de figues molles :o

n°13483652
SOF40
Posté le 10-12-2007 à 14:03:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

'lu du lundi [:beleg]
 


 

Gedemon a écrit :


j'ai pas vu, mais j'suis d'accord là dessus
 
pas encore fini avec ce debat ? :o
 


 

Gedemon a écrit :


j'matterais ce soir [:prodigy]


 
Enorme la video, dommage que la qualité est pas top
 

Gedemon a écrit :


ça dépend, Orry-la-Ville c'est au nord ou au sud du cercle polaire valentinois ?
 


 

Gedemon a écrit :


 
bah il a raison :o


 
Evidement que l'om est en dessous du bayern :D

n°13483699
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-12-2007 à 14:10:20  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Les gars j'ai des greffons de "signature" pour vous.
 
Promo FOOTWARE
 
YOUTUBE
DAILYMOTION
 
J'en ferais un direct download sur le site sous peu...


 
 [:must]  
 
La fin [:ddr555]²²²²²²²²
 
Loulou forever [:roi]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13483759
zebdazidan​e
Posté le 10-12-2007 à 14:17:17  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
 
 
Loulou forever


 [:nico54]  
 
Faudrait faire un smiley ou un gif de son " ça suffit ". Parfait pour les débats interminables.  [:franck75]


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13483778
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 14:18:43  answer
 

[:bien]

n°13483835
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 10-12-2007 à 14:25:36  profilanswer
 

Salut l'topic.
 
Pour le match des pieds carrés ([:prodigy]) au pershing dimanche ne comptez pas sur moi je suis pas dispo.
Par contre je serais certainement au Parc samedi, avec Elmander vs Camara on va voir du but :o


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13483852
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-12-2007 à 14:27:11  profilanswer
 

elessar53 a écrit :

Salut l'topic.
 
Pour le match des pieds carrés ([:prodigy]) et des mains opposées


[:aloy]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13483867
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 10-12-2007 à 14:28:52  profilanswer
 

Il est pas suspendu le Johan ?

n°13483974
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-12-2007 à 14:39:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

J'ai vu et je propose qu'on lapide Valdes à coup de figues molles :o


Faudra quand même que je vois ça avant de valider un châtiment aussi barbare :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13484006
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-12-2007 à 14:42:30  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Faudra quand même que je vois ça avant de valider un châtiment aussi barbare :/


http://www.d1g.com/video/show/?id=1595862
L'exemple type de l'utilisation inopportune de la main opposée. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13484017
boudje
Posté le 10-12-2007 à 14:43:43  profilanswer
 

"main opposé" devrait être un terme prohibé sur ce topic.


---------------
Benzema is useless
n°13484034
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-12-2007 à 14:45:07  profilanswer
 

boudje a écrit :

"main opposé" devrait être un terme prohibé sur ce topic.


Exactement, fuck les fautes d'ortho.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13484068
mmm23
Posté le 10-12-2007 à 14:48:34  profilanswer
 

angiolino a écrit :

Il est pas suspendu le Johan ?


 
Non, mais il manquera Battles, Mansaré et Emana.

n°13484082
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-12-2007 à 14:49:37  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Exactement, fuck les fautes d'ortho.


pas mieux [:beleg]
 
merci pour la vid', j'ai faillit reussir à contourner le proxy du taff, mais ça devra quand même attendre ce soir :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13484456
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 15:29:34  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Faudra quand même que je vois ça avant de valider un châtiment aussi barbare :/


L'utilisation de ballons de beach-volley n'a certes pas aidé le pauvre Victor, mais franchement... :/
 
Tiens, d'ailleurs, débat du jour : Quel est le meilleur ballon avec lequel vous ayez joué ?
 
Perso, c'est le Terrestra officiel (ballon de l'Euro 2000), une tuerie absolue : super agréable au toucher, trajectoires précises [:nico54] :
http://www.futbolfactory.futbolweb.net/balones/images/terrestra2000.jpg
 
Toutes les merdes qui ont pu être faites depuis ne lui arrivent pas à la cheville (trajectoires dignes des ballons "Corner" en particulier [:am72])

Spoiler :

Ca se voit que je m'emmerde au taf là, non ? [:pseudoman]

n°13484482
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-12-2007 à 15:32:50  profilanswer
 

Aucune idée, le seul truc que je constate, c'est que au fur et à mesure des années l'écart en tre les ballons de foot et les ballons de plage s'amenuise :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13484500
olivierau
Posté le 10-12-2007 à 15:34:48  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


L'utilisation de ballons de beach-volley n'a certes pas aidé le pauvre Victor, mais franchement... :/
 
Tiens, d'ailleurs, débat du jour : Quel est le meilleur ballon avec lequel vous ayez joué ?
 
Perso, c'est le Terrestra officiel (ballon de l'Euro 2000), une tuerie absolue : super agréable au toucher, trajectoires précises [:nico54] :
http://www.futbolfactory.futbolweb [...] ra2000.jpg
 
Toutes les merdes qui ont pu être faites depuis ne lui arrivent pas à la cheville (trajectoires dignes des ballons "Corner" en particulier [:am72])

Spoiler :

Ca se voit que je m'emmerde au taf là, non ? [:pseudoman]



 
le ballon de la coupe du monde 2002 , etais tres bon aussi , je me rappelles l'avoir garder 2 ans facile sans qu'il prenne un pet alors qu'on jouais sur le goudron (et l'avoir perdu en dessous la voiture en la chargeant en vacances  :cry: )
rien a voir avec les ballons nikes merdiques qui s'arrachent au bout 2 ou 3 matchs meme sur l'herbe
 
de toute facon les ballons que je preferes c'est les uhlsport , pas l'impresssion d'une pierre quand tu  tapes dedans , bonne trajectoire et ils volent pas trop

n°13484504
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-12-2007 à 15:35:09  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


L'utilisation de ballons de beach-volley n'a certes pas aidé le pauvre Victor, mais franchement... :/
 
Tiens, d'ailleurs, débat du jour : Quel est le meilleur ballon avec lequel vous ayez joué ?
 
Perso, c'est le Terrestra officiel (ballon de l'Euro 2000), une tuerie absolue : super agréable au toucher, trajectoires précises [:nico54] :
http://www.futbolfactory.futbolweb [...] ra2000.jpg
 
Toutes les merdes qui ont pu être faites depuis ne lui arrivent pas à la cheville (trajectoires dignes des ballons "Corner" en particulier [:am72])

Spoiler :

Ca se voit que je m'emmerde au taf là, non ? [:pseudoman]



http://www.sportsaga.com/images/Retro/Ballons-retro/Ballon-Cuir-1935.jpg
 [:tinostar]  [:cupra]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13484549
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-12-2007 à 15:39:16  profilanswer
 

Aucun ballon ne m'a vraiment marqué l'esprit. J'aimais bien les Questra, les Terrestra. Les Adidas d'il y a plus de 4 ans restent les mieux pour moi. Ceux d'aujourd'hui, même un poussin t'envoie une minasse du rond central sous la barre. :/
Le Fevernova restait acceptable, tout d'même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 10-12-2007 à 15:40:52

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13484563
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 15:40:52  profilanswer
 

Donc tout le monde s'accorde à dire que l'évolution des ballons ne va pas dans le bon sens [:shay]
 
Pourtant, vous devriez être contents, ça favorise le football offensif [:cosmoschtroumpf]
 
/met les footeux face à leurs contradictions [:hahaaulas]

n°13484590
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-12-2007 à 15:43:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Donc tout le monde s'accorde à dire que l'évolution des ballons ne va pas dans le bon sens [:shay]
 
Pourtant, vous devriez être contents, ça favorise le football offensif [:cosmoschtroumpf]
 
/met les footeux face à leurs contradictions [:hahaaulas]


 
Cette évolution fait qu'il deviennent beaucoup plus sensibles au fond rebonds, ce qui est génant pour moi vu les terrains ou l'on pratique. De plus la sensation n'est pas forcément agréables notement pour effectuer les centres (enfin la je parle pour moi)


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13484596
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-12-2007 à 15:44:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Aucun ballon ne m'a vraiment marqué l'esprit. J'aimais bien les Questra, les Terrestra. Les Adidas d'il y a plus de 4 ans restent les mieux pour moi. Ceux d'aujourd'hui, même un poussin t'envoie une minasse du rond central sous la barre. :/
Le Fevernova restait acceptable, tout d'même. :o


+1 j'ai principalement joué avec ces ballons, ils coutaient 100 balles à décath'
 
http://cache.viewimages.com/xc/56356763.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=780858ABC91EC214A9E79979B0F44A4BA40A659CEC4C8CB6
http://www.soccerevolution.com/store/images/retail/_full/ADI_80039_E.jpeg
 
 
sinon pour la nostalgie, historique des balles de la coupe du monde:
 
http://i24.ebayimg.com/01/i/000/b1/dd/2730_12.JPG


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13484610
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-12-2007 à 15:45:02  profilanswer
 

Pour moi, il me semble que c'était ce bon vieux Roteiro (Euro 2004) mais j'en suis pas sûr en fait...
 
http://expertfootball.com/equipment/balls/adidas-roteiro.jpg


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13484623
olivierau
Posté le 10-12-2007 à 15:46:16  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Donc tout le monde s'accorde à dire que l'évolution des ballons ne va pas dans le bon sens [:shay]
 
Pourtant, vous devriez être contents, ça favorise le football offensif [:cosmoschtroumpf]
 
/met les footeux face à leurs contradictions [:hahaaulas]


 
c'est vrai que la L1 est connue pour ses frapasses a 30 metres  :whistle:  

n°13484630
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 15:47:15  profilanswer
 

Remigio a écrit :

+1 j'ai principalement joué avec ces ballons, ils coutaient 100 balles à décath'

Un Terrestra officiel, ça coûtait 650 FF quand même [:cosmoschtroumpf] (oui, c'était encore des francs à l'époque [:papy]).
 
Et, honnêtement, la différence avec le replica (qui devait coûter l'équivalent de 2 kebabs) était ahurissante.

n°13484645
Gwendoule
Posté le 10-12-2007 à 15:48:40  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
c'est vrai que la L1 est connue pour ses frapasses a 30 metres  :whistle:  


Juninho [:icon3]
 
Fais-lui tirer ses coups-francs avec un Tricolore ou un Terrestra, y'en a la moitié qui rentrent pas (genre celui de 40 mètres face à Pourrito©PES) [:spamafote]

n°13484647
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 15:48:46  answer
 

Gwendoule a écrit :


L'utilisation de ballons de beach-volley n'a certes pas aidé le pauvre Victor, mais franchement... :/
 
Tiens, d'ailleurs, débat du jour : Quel est le meilleur ballon avec lequel vous ayez joué ?
 
Perso, c'est le Terrestra officiel (ballon de l'Euro 2000), une tuerie absolue : super agréable au toucher, trajectoires précises [:nico54] :
http://www.futbolfactory.futbolweb [...] ra2000.jpg
 
Toutes les merdes qui ont pu être faites depuis ne lui arrivent pas à la cheville (trajectoires dignes des ballons "Corner" en particulier [:am72])

Spoiler :

Ca se voit que je m'emmerde au taf là, non ? [:pseudoman]



nan mais nan quoi :/ certes celui ci c'etait pas le moins pire, mais de loin, celui avec le meilleur touché, c le uhlsport, celui des années où guy roux allait les chercher en tribunes  :D  
le genre de balle, qd tu la prend bien, un coup de vent va pas faire devier la trajectoire, pas comme ces balles en mousse qu'on nous sert depuis 10ans :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)